Salut tout le monde :D
+3
Xipho
Zig'zag
jan's
7 participants
- jan's
Salut tout le monde :D
Mar 1 Juil - 1:37
Bonjour,
Alors je me présente, moi c'est jan's. Je vis en Savoie, j'ai 20 ans, j'aime faire du sport ( je pratique la boxe anglaise ), je suis un peu geek dans le sens ou j'aime passé des heures sur ma PS3 quand j'ai rien a faire ^^.
J'ai fait des études en élevage canin ( quand j'étais jeune ) Du coup, comme vous vous en doutez j'adore les chiens, plus ils sont gros plus je les trouvent chou ! Je ne peu pas vivre sans; les chiens et moi on se comprends !
J'ai découvert se forum et je me suis dis que c'était l'idéal pour papoter et faire connaissance avec des filles sympa. Et pourquoi pas ce faire des amies ... etc
Voilà. J'espère que vous allez m'adopter :tapote:
Alors je me présente, moi c'est jan's. Je vis en Savoie, j'ai 20 ans, j'aime faire du sport ( je pratique la boxe anglaise ), je suis un peu geek dans le sens ou j'aime passé des heures sur ma PS3 quand j'ai rien a faire ^^.
J'ai fait des études en élevage canin ( quand j'étais jeune ) Du coup, comme vous vous en doutez j'adore les chiens, plus ils sont gros plus je les trouvent chou ! Je ne peu pas vivre sans; les chiens et moi on se comprends !
J'ai découvert se forum et je me suis dis que c'était l'idéal pour papoter et faire connaissance avec des filles sympa. Et pourquoi pas ce faire des amies ... etc
Voilà. J'espère que vous allez m'adopter :tapote:
- Zig'zag
Re: Salut tout le monde :D
Mar 1 Juil - 9:09
Bonjour Jan's !
Parce qu'à 20 ans, tu crois qu'on est déjà vieille ?! xD
Tu as beaucoup de chiens du coup, à toi ? Et finalement tu fais quoi maintenant dans la vie ?
En tout cas, Sois la Bienvenue sur ce Forum et j'espère que tu t'y plairas !
Au plaisir de t'y lire !
Parce qu'à 20 ans, tu crois qu'on est déjà vieille ?! xD
Tu as beaucoup de chiens du coup, à toi ? Et finalement tu fais quoi maintenant dans la vie ?
En tout cas, Sois la Bienvenue sur ce Forum et j'espère que tu t'y plairas !
Au plaisir de t'y lire !
- jan's
Mar 1 Juil - 14:16
Hé bien, non j'ai pas de chiens, même si j'en voudrais mais se serais pas sérieux, j'habite dans un studio.
En se moment je suis gendarme adjoint, et du coup c'est un logement de fonction, donc je n'est pas le droit d'avoir un chien
J'avais des rats avant mais la vieillesse les as emportés. Et c'est une lute permanente pour pas en reprendre !
Je profite de la compagnie des chiens de mes collègues XD
En se moment je suis gendarme adjoint, et du coup c'est un logement de fonction, donc je n'est pas le droit d'avoir un chien
J'avais des rats avant mais la vieillesse les as emportés. Et c'est une lute permanente pour pas en reprendre !
Je profite de la compagnie des chiens de mes collègues XD
- Xipho
Mar 1 Juil - 20:04
Han! La boxe anglaise *-* (je voulais en faire...)Elevage canin (un jour, j'aurais un elevage!) Gendarme (je passe mes concours en septembre ! Nous avons pleins de points en commun! :p Les rats (j'en ai eu 4!)
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
- jan's
Mar 1 Juil - 22:45
Mais dis moi, tu fait tout comme moi X) , je (re)passe le concours en septembre aussi à Lyon, hé oui même les meilleures peuvent le rater la première fois hein ^^
- Xipho
Mar 1 Juil - 23:12
Techniquement, vu mon age...(Grand age :p), c'est toi qui t'es inspirer de moi :p
Je te souhaite de réussir!
Je te souhaite de réussir!
- jan's
Mar 1 Juil - 23:28
... c'est pas faut ^^ je dois respecter les anciennes
Force et courage pour toi :câlins2:
Force et courage pour toi :câlins2:
- Xipho
Mar 1 Juil - 23:35
Oui, respect et obeissance :p lol
Merci, ça me fait flipper...(hesite pas a te connecter sur la tchat box ^^)
Merci, ça me fait flipper...(hesite pas a te connecter sur la tchat box ^^)
- Rubik's
Mer 2 Juil - 13:27
Bienvenue parmi nous !!
A part jouer à la PS3 tu aimes faire quoi de ton temps libre ?
A part jouer à la PS3 tu aimes faire quoi de ton temps libre ?
- sarah789
Mer 2 Juil - 19:17
Bienvenue jan's
- polochonne
Jeu 3 Juil - 12:52
Bienvenue, c'est quoi ton jeux vidéo préféré? :3
- jan's
Sam 5 Juil - 13:41
ok Xypho, j’essaierais d'y penser
De mon temps libre j'aime aussi sortir avec mes amies, le ciné des trucs dans le genre... J'aime faire du sport et j'envisage sérieusement de passer mon permis moto
Je lis aussi des comics Batman ... j'avoue je suis fan ...
En thermes de jeux vidéo en ce moment je joue surtout à Wolfenstein. C'est un jeu de guerre qui se passe après la seconde guerre mondial mais les nazi sont les maîtres du monde donc tu est un résistant, ancien soldat américain. J’adore !!!! Si non j'aime les GTA
De mon temps libre j'aime aussi sortir avec mes amies, le ciné des trucs dans le genre... J'aime faire du sport et j'envisage sérieusement de passer mon permis moto
Je lis aussi des comics Batman ... j'avoue je suis fan ...
En thermes de jeux vidéo en ce moment je joue surtout à Wolfenstein. C'est un jeu de guerre qui se passe après la seconde guerre mondial mais les nazi sont les maîtres du monde donc tu est un résistant, ancien soldat américain. J’adore !!!! Si non j'aime les GTA
- Rock
Mar 5 Jan - 3:08
:welcome!: