Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PaulineS

Salut tout le monde :) Empty Salut tout le monde :)

Sam 19 Juil - 19:35
Bonjour à tous ! Je n’ai que 17 ans et je suis à présent certaine d’être bisexuelle. Je me suis inscrite sur ce forum dans l’espoir de faire de nouvelles rencontres Wink

Je rentre en terminale et compte entrer dans un même temps dans un cycle professionnel en piano. Car je suis passionnée de musique et d’art de manière générale. Après j’écoute du reggae, du jazz et surtout du rock et du métal.

Je suis également une fille très prise de tête qui adore les livres de philosophie. Si l’une d’entre vous veut parler, débattre philo avec moi, ce serait avec plaisir ! De même si vous voulez partager vos connaissances musicales.

Bisous à vous toutes !
Invité
Invité

Salut tout le monde :) Empty Re: Salut tout le monde :)

Sam 19 Juil - 21:31
Bienvenue à toi Pauline! Au plaisir de te lire sur le forum!
polochonne
polochonne

Sam 19 Juil - 21:32
Bienvenue Pauline!

J'ai un débat philosophique : "Qu'est-ce que le temps?" :3

J'aime aussi la philosophie, les prises de tête et tes styles musicaux *p* mon groupe de métal préféré c'est amon amarth et toi?

A bientôt Smile
grumpy
grumpy

Lun 21 Juil - 10:14
Bienvenue à toi Smile

sarah789
sarah789

Lun 21 Juil - 11:54
Bienvenue Pauline Smile
Si tu veux parler philosophie je suis toute ouïe ^^
Question philosophique du jour : es tu en vacances?
ChupaChups94
ChupaChups94

Lun 21 Juil - 12:59
Bienvenue parmi nous Wink
PaulineS

Dim 27 Juil - 2:11
Salut tout le monde ! Merci pour vos réponses !

Je vois que je suis loin d'être la seule à me prendre la tête Wink

Le temps pour moi est une succession d'instants. Mais on vivrait constamment dans le passé car par exemple, lorsque je parle les personnes autour de moi sont captivés par ce que je viens juste de dire. De même lorsqu'on écoute une musique, on ne s'intéresse qu'à la note qui vient juste d'être jouée. Ainsi avec notre mémoires et nos souvenirs, on ne vivrait que dan sel passé avec un pied dans le futur (anticipation des faits, réflexions). Le présent serait totalement abstrait je pense Smile après en ce qui concerne le temps lui même je n'ai aucune définition précise.. Pour vous qu'est ce que c'est ?

Oh ! J'aime beaucoup ce groupe mais faudrait que je m'y remette ils ont fait plein de chansons que je ne connais pas ! Personnellement j'adore Avenged Sevenfold (si il y a des filles qui connaissent)

Oui je suis actuellement en vacances ! Mais cette semaine pars là où il n'y a pas internet... Je risque donc (encore, désolée) de ne pas pouvoir répondre tout de suite.. En revanche je me rattraperai après comptez sur moi !
calypso

Dim 27 Juil - 11:18
Tu es carrément moi mais en plus jeune..philo jazz!!tu connais les bonnes choses..bne arrivée
polochonne
polochonne

Dim 27 Juil - 14:36
Je connais pas non plus j'irais voir alors :3

Le temps est aléatoire, il varie en fonction de l'instant en fonction de la personne en fonction de notre compagnie. Le temps passe plus vite quand on est à la plage avec la personne qu'on aime. Installez le contexte, on rigole, on s'amuse dans l'eau, on bronze comme un lézard. Mais le temps passe plus lentement lorsqu'on est dans une salle s'attente pour aller chez le médecin alors qu'il y a juste en face de nous la voisine chiante, la commère (on en a tous une pas vrai?). Le temps est absolument abstrait. Il n'y a pas de temps, que des instants plus ou moins long. Ou alors le temps est un vrai emmerdeur.

*Pas super développé mais je viens de me lever alors hein!*
Rock
Rock

Mar 5 Jan - 3:23
:welcome!:
Contenu sponsorisé