La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
+9
shaell95
sandd
Naemya
devile
Linaa
ChupaChups94
grumpy
dylan45
Mogo
13 participants
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Dim 17 Aoû - 20:22
Ami du jour, Bonjour !
Ami du soir, Bonsoir !
Voici donc ma petite Présentation
Je m'appelle donc Morgane ( Aka Mogo )
Actuellement 21ans, j'aurais 22 le 3septembre ! ( donc autant dire incessamment sous peu ! xD )
J'habite dans la capitale depuis petite. Malchance pour moi, j'aime pas les immeubles. C'est l'amoureuse de la nature qui parle
Sinon à part ça huuuum.... J'aime le café ! L'amour de ma vie en faite. Vous m'offrez un paquet d'arabica à mon anniv' et je suis comblée !
...Non plus sérieusement...
Dans la vie je suis tatoueuse. J'aime l'écriture, le dessin, la photo, les films, la musique, les jeux vidéos....Bref l'art, la liberté d'expression.
"Mais dis donc Madame Morgane c'est bien vague tout ça !"
D'accord utilisons la technique de l’entonnoir en parlant de mes petites perles de chaque domaines.
-L'écriture....Oh ma douce plume....Que j'aime ça....Je suis d'ailleurs sur des forums RP pour les connaisseurs. J'aime prendre le controle d'un personnage par l'écriture. Lui faire vivre des aventures, des étapes de la vie, des choix, etc.
-Les films....Oui comme un peu tout le monde ici, je regarde des films xD . Mais si on devait parler du film qui a bouleversé ma vie, je parlerais d'Into the Wild
-La musique....Alors si on ne parle pas de mes années de Batterie et Guitare, je vous dirais que j'adore m'allonger sur mon lit et écouter ce que les artistes veulent nous faire ressentir par les paroles et les rythmiques. Bien que vieux jeux dans mes gouts très rock ( Pink Floyd, Rolling Stones, Queen, Alice Cooper etc....) Je me perds parfois dans divers style tel que le Punk, le Dubstep, et très souvent la Pop.
-Les séries...Comment ne pas parler de Série...J'en regarde trop les gens T_T....Orange is the new black, Black Sails, Lost, Game Of Thrones, Walking Dead....MERCI L'AMERIQUE !
-Les jeux vidéos....Oula....Je vais pas tout citer...Je crois que j'ai jouer à tout ceux existant sur Xbox 360...*sbaff* xD Mais mon plus gros péché mignon c'est Wow
Sinon j'aime beaucoup voyager et philosopher sur la vie à 3heures du matin !
Ah oui et aussi ! Je suis gentille mwahahaha
Ami du soir, Bonsoir !
Voici donc ma petite Présentation
Je m'appelle donc Morgane ( Aka Mogo )
Actuellement 21ans, j'aurais 22 le 3septembre ! ( donc autant dire incessamment sous peu ! xD )
J'habite dans la capitale depuis petite. Malchance pour moi, j'aime pas les immeubles. C'est l'amoureuse de la nature qui parle
Sinon à part ça huuuum.... J'aime le café ! L'amour de ma vie en faite. Vous m'offrez un paquet d'arabica à mon anniv' et je suis comblée !
...Non plus sérieusement...
Dans la vie je suis tatoueuse. J'aime l'écriture, le dessin, la photo, les films, la musique, les jeux vidéos....Bref l'art, la liberté d'expression.
"Mais dis donc Madame Morgane c'est bien vague tout ça !"
D'accord utilisons la technique de l’entonnoir en parlant de mes petites perles de chaque domaines.
-L'écriture....Oh ma douce plume....Que j'aime ça....Je suis d'ailleurs sur des forums RP pour les connaisseurs. J'aime prendre le controle d'un personnage par l'écriture. Lui faire vivre des aventures, des étapes de la vie, des choix, etc.
-Les films....Oui comme un peu tout le monde ici, je regarde des films xD . Mais si on devait parler du film qui a bouleversé ma vie, je parlerais d'Into the Wild
-La musique....Alors si on ne parle pas de mes années de Batterie et Guitare, je vous dirais que j'adore m'allonger sur mon lit et écouter ce que les artistes veulent nous faire ressentir par les paroles et les rythmiques. Bien que vieux jeux dans mes gouts très rock ( Pink Floyd, Rolling Stones, Queen, Alice Cooper etc....) Je me perds parfois dans divers style tel que le Punk, le Dubstep, et très souvent la Pop.
-Les séries...Comment ne pas parler de Série...J'en regarde trop les gens T_T....Orange is the new black, Black Sails, Lost, Game Of Thrones, Walking Dead....MERCI L'AMERIQUE !
-Les jeux vidéos....Oula....Je vais pas tout citer...Je crois que j'ai jouer à tout ceux existant sur Xbox 360...*sbaff* xD Mais mon plus gros péché mignon c'est Wow
Sinon j'aime beaucoup voyager et philosopher sur la vie à 3heures du matin !
Ah oui et aussi ! Je suis gentille mwahahaha
- dylan45
Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Dim 17 Aoû - 20:47
belle philosophie
bienvenue sur le forum, à bientot sur la chatbox
bienvenue sur le forum, à bientot sur la chatbox
- grumpy
Dim 17 Aoû - 20:51
Bienvenue à toi
Tiens encore une tatoueuse
Tiens encore une tatoueuse
- ChupaChups94
Dim 17 Aoû - 20:54
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum
Dim 17 Aoû - 21:17
Hiiii merci à vous :très amoureux:
- Linaa
Dim 17 Aoû - 21:35
Bienvenue à toi ^^ J'espère qu'on se croisera bientôt sur la tchatbox
Mais avant, j'ai deux questions:
-Quel style de forum rpg aimes-tu?
-C'est ton perroquet sur ton avatar?
Mais avant, j'ai deux questions:
-Quel style de forum rpg aimes-tu?
-C'est ton perroquet sur ton avatar?
Dim 17 Aoû - 21:40
Merci Linaa ! ^^
Alors pour te répondre je joue beaucoup sur les forums rp inspiré de Serie TV. Sinon c'est principalement des RP aventure (Genre crash d'avion sur une île déserte ) ou city
Et non ce petit perroquet est à ma patronne ahah :smiley rouge: Pour ma part j'ai deux petites ratounes
Alors pour te répondre je joue beaucoup sur les forums rp inspiré de Serie TV. Sinon c'est principalement des RP aventure (Genre crash d'avion sur une île déserte ) ou city
Et non ce petit perroquet est à ma patronne ahah :smiley rouge: Pour ma part j'ai deux petites ratounes
- Linaa
Dim 17 Aoû - 21:49
Okay, donc plutôt dans le "réel", dans le sens pas de fantastique? (mis à part pour certaines séries tv?)
Il est mignon en tout cas (: Quel est leur noms, à tes ratounes? :3
Il est mignon en tout cas (: Quel est leur noms, à tes ratounes? :3
Dim 17 Aoû - 21:57
Fantastique c'est surtout pour les Series tv oui ^^ ( Par exemple en fantastique, j'ai fait du Teen Wolf...Stargate....Super Hero)
Mais sinon c'est en majorité "Réel" oui
Tu fais du rp aussi ?
Mes bêbetes....Foufi et Juno 8D
Mais sinon c'est en majorité "Réel" oui
Tu fais du rp aussi ?
Mes bêbetes....Foufi et Juno 8D
- Spoiler:
- Linaa
Dim 17 Aoû - 22:05
Oké, je vois
J'en faisais avant, mais le forum a été détruit à cause d'une réaction puérile de l'admin *soupir*. Et depuis, j'ai pas vraiment retenté, ptétre un peu par flemme de me réintégrer dans une communauté avec le plus souvent 400 membres x)
Ch'eu mignon et elles ont quel âge environ?
J'en faisais avant, mais le forum a été détruit à cause d'une réaction puérile de l'admin *soupir*. Et depuis, j'ai pas vraiment retenté, ptétre un peu par flemme de me réintégrer dans une communauté avec le plus souvent 400 membres x)
Ch'eu mignon et elles ont quel âge environ?
Dim 17 Aoû - 22:16
Ah je vois, j'ai vécue ça aussi plusieurs fois. C'est pour ça que je préfère les petites communautés ( moins de 100membres) . L'intégration est plus simple. Puis on peut avancer son personnage plus vite
Alors ma Foufi sur la photo à 2ans et demi. Et la petite Juno....Vient de fêter ses 1ans tiens ! Merci j'avais oublié ! mdr
Alors ma Foufi sur la photo à 2ans et demi. Et la petite Juno....Vient de fêter ses 1ans tiens ! Merci j'avais oublié ! mdr
- devile
Dim 17 Aoû - 22:30
Bienvenue Mogo
T'as d'excellent goût en série, du coup d'autre amour cinématographique que Into the Wild?
T'as d'excellent goût en série, du coup d'autre amour cinématographique que Into the Wild?
- Naemya
Dim 17 Aoû - 22:35
Bonsoir ! Bienvenue !
Vive les gameuses. Vive les rats.
ps: Pourquoi Into the Wild à changer ta vie ?
Vive les gameuses. Vive les rats.
ps: Pourquoi Into the Wild à changer ta vie ?
- sandd
Dim 17 Aoû - 23:18
Bienvenue à toi
a bientôt sur le forum
a bientôt sur le forum
Hiiiii merci à vous encore et toujours 8D
Devile, les séries vaincront ! Faut que je me motive à commencer Vikings maintenant . Sinon d'autres films ? Je dirais Alabama Monroe, Mr Nobody,Memento,Fight Club,Sucker Punch,Silent Hill,Rec, Snatch, The Impossible....C'est difficile de tous les nommer
Et toi quels sont les tiens ? ^^
Naemya, un jour....Nous créeront...Les rats Gameurs ! :banane:
Pourquoi Into The wild ? Tout simplement car depuis que je suis toute petite, j'adore l'extérieur, les espaces vert. Les sorties campagne du Dimanche était mes préférées quoi ^^ .
Et puis au passage de l'adolescence, mon petit coté rebelle me parlait de la possibilité de fuir le système. De voir que je pouvais vivre de moi même...Au même moment où Into The Wild est sorti. En faite c'est grâce à ce film que j'ai réussi à mûrir.
Il faut savoir jouir des bonnes choses sans ce laisser avoir par le matérialisme! Et j'espère pouvoir me faire un roadtrip à sa manière un jour. Sans réellement compter sur l'argent. En faite ( car c'est une histoire vraie ) J'ai beaucoup admirer le courage de cet homme de tout quitter pour vivre selon ses propres règles....Et non je ne suis pas Anarchiste ! Mdr
Devile, les séries vaincront ! Faut que je me motive à commencer Vikings maintenant . Sinon d'autres films ? Je dirais Alabama Monroe, Mr Nobody,Memento,Fight Club,Sucker Punch,Silent Hill,Rec, Snatch, The Impossible....C'est difficile de tous les nommer
Naemya, un jour....Nous créeront...Les rats Gameurs ! :banane:
Pourquoi Into The wild ? Tout simplement car depuis que je suis toute petite, j'adore l'extérieur, les espaces vert. Les sorties campagne du Dimanche était mes préférées quoi ^^ .
Et puis au passage de l'adolescence, mon petit coté rebelle me parlait de la possibilité de fuir le système. De voir que je pouvais vivre de moi même...Au même moment où Into The Wild est sorti. En faite c'est grâce à ce film que j'ai réussi à mûrir.
Il faut savoir jouir des bonnes choses sans ce laisser avoir par le matérialisme! Et j'espère pouvoir me faire un roadtrip à sa manière un jour. Sans réellement compter sur l'argent. En faite ( car c'est une histoire vraie ) J'ai beaucoup admirer le courage de cet homme de tout quitter pour vivre selon ses propres règles....Et non je ne suis pas Anarchiste ! Mdr
- devile
Lun 18 Aoû - 13:18
J'suis une cinévore du coup je pourrais pas tous les citer mais j'suis fan inconditionnel de l'univers Burton, j'adore tout ce que fait Tarantino et plein d'autre (coppola père/fille, Almodovar,Fincher ect...)Mogo a écrit:
J'aime bcp ta liste (fight club un classique) même si Memento m'a rendu folle
- Naemya
Lun 18 Aoû - 18:16
Vive les Rats Gameurs !!
Et je comprends parfaitement pour Into the Wiild. J'ai eu un peu le même déclic dans ma tête en voyant ce film. J'ai été en mode, Putain. Mais ça existe en fait, c'est possible de vivre autrement !
Et je comprends parfaitement pour Into the Wiild. J'ai eu un peu le même déclic dans ma tête en voyant ce film. J'ai été en mode, Putain. Mais ça existe en fait, c'est possible de vivre autrement !
- shaell95
Lun 18 Aoû - 18:24
Elle débarque et déjà elle veut nous piquer nos stocks de café !! Non mais ! Plus sérieusement bienvenue à toi !
Une tatoueuse ? Tu as ton salon sur Paris du coup ?
Into the wild hein ? Viens dans mes bras, femme à l'esprit vif ! J'ai aimé ce film ( et sa BO ) pour à peu près les mêmes raisons que toi. L'impact sur moi fût d'autant plus grand en sachant que c'était un récit biographique. Et le livre tu l'as lu aussi ? Grand Krakauer !
Une tatoueuse ? Tu as ton salon sur Paris du coup ?
Into the wild hein ? Viens dans mes bras, femme à l'esprit vif ! J'ai aimé ce film ( et sa BO ) pour à peu près les mêmes raisons que toi. L'impact sur moi fût d'autant plus grand en sachant que c'était un récit biographique. Et le livre tu l'as lu aussi ? Grand Krakauer !
- devile
Lun 18 Aoû - 19:37
Qui n'a pas voulu partir avec un sac a dos au milieu de la nature après avoir vue ce sublime film
Lun 18 Aoû - 20:49
Devile : Aaaaaah je plussoie ! Burton....Tarantino...( Grande deception pour Kill Bill mais les autres étaient géniaux ! )
Shaell : Qui ? Moi ? Voler du café ? ....JAMAIIIS :Angel: Mwahahaha
Alors donc pour te répondre oui le salon est sur Paris ! ( dans le 5eme arrondissement plus précisément )
Sinon, Into the wild est juste LE film par référence. Les musiques d'Eddie Vedder étaient parfaites!
Et oui qui dit révélation du film, dit lecture du livre OBLIGATOIRE ! Je l'ai adoré pareil ^^ le fait de retracer l'histoire de Chris' était juste géniale!
Bref tout ça pour dire que je t'adore ! ...Même si le café reste à moi !
Shaell : Qui ? Moi ? Voler du café ? ....JAMAIIIS :Angel: Mwahahaha
Alors donc pour te répondre oui le salon est sur Paris ! ( dans le 5eme arrondissement plus précisément )
Sinon, Into the wild est juste LE film par référence. Les musiques d'Eddie Vedder étaient parfaites!
Et oui qui dit révélation du film, dit lecture du livre OBLIGATOIRE ! Je l'ai adoré pareil ^^ le fait de retracer l'histoire de Chris' était juste géniale!
Bref tout ça pour dire que je t'adore ! ...Même si le café reste à moi !
- devile
Lun 18 Aoû - 22:15
Mogo des bons goût en film, série tu commences bien même si t'es une voleuse de café !!
- sarah789
Bienvenue Morgane !
- InvitéInvité
Mar 19 Aoû - 14:18
Bienvenue Mogo !
J'espère que tu te plairas sur le forum !
T'as d'excellents goûts en séries, films et musiques, c'est cool
Et t'as ratounes ont l'air adorable !
Question bête, t'es tatoueuse mais as-tu des tatouages ?? Quel est ton style préféré ?
J'espère que tu te plairas sur le forum !
T'as d'excellents goûts en séries, films et musiques, c'est cool
Et t'as ratounes ont l'air adorable !
Question bête, t'es tatoueuse mais as-tu des tatouages ?? Quel est ton style préféré ?
- julianna
Mar 19 Aoû - 19:40
Bienvenue parmis nous !
- dadou94
Mar 19 Aoû - 20:55
Bienvenue sur le forum
Mer 20 Aoû - 10:55
Merci merci merci ! Vous êtes adorables ^^
Juls pour te répondre oui j'ai quelques tatouages.
Une phrase sur mon avant-bras, un corbeau et un renard dans le dos, deux bandes noires....
Et puis mon petit chéri, celui sur ma cheville !
Celui là c'est mon premier tatouage....Fait par moi même ! Car bien évidemment je pars du principe où il faut s’entraîner sur sa propre peaux avant de faire autrui ahah ! Il est pas parfait mais c'est le mien 8D
Juls pour te répondre oui j'ai quelques tatouages.
Une phrase sur mon avant-bras, un corbeau et un renard dans le dos, deux bandes noires....
Et puis mon petit chéri, celui sur ma cheville !
Celui là c'est mon premier tatouage....Fait par moi même ! Car bien évidemment je pars du principe où il faut s’entraîner sur sa propre peaux avant de faire autrui ahah ! Il est pas parfait mais c'est le mien 8D
- devile
Mer 20 Aoû - 12:09
A t on une chance de voir ta première oeuvre ?
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû - 13:20
Sympa !!
Je plussois devile, on pourra avoir un aperçu ?
Je plussois devile, on pourra avoir un aperçu ?
- Rock
:welcome!: