Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mar 9 Sep - 21:59
Alors voila je vous propose d'écrire sur cette page les choses de votre journée qui a fait qu'elle étais meilleur qui vous a fait vibrer qui vous as rendu plus joyeux tout se qu'il y a de positifs

Alors je commence
Comme certain le savent je travaille dans une Ferme
Aujourd'hui on a eu la visite annuel du Vétérinaire et sa tomber plus tôt bien parce qu'on a en se moment un petit chevreaux née cette année qui es malade.

Du coup on a enfin pus savoir vraiment se qu'il avait et savoir qu'elle médicament lui administrais
Lorsque que je lui es mis les produits en IM (Intramusculaire= dans la cuisse) il a eu un espèce de choc c’était comme si il étais mort il bouger plus il étais allonger la sans connaissance comme si le produit prescrit par le Vétérinaire l'avait tuer j'ai rapidement rappeler le vétérinaire qui ma dit que le fameux produit étais un produit qui aller certes le soigner mais qui pouvais lui faire très mal et la il me dit vous inquiéter pas laissez le comme sa dans 15 min il devrais se relever.

Voila que je raccroche et non je décide de ne pas le laisse pas la tout seul allonger je reste auprès de lui la main sur son petit cœur pour être sur qu'il battais toujours

Et la 15 min a attendre de très longue minute je dirais même j'ai vraiment eu peur qu'il sois décéder et c'était comme magique il se relève et commence a se mettre debout et la le soulagement il étais debout il aller bien et remanger normalement

Voila se qui a fait que ma journée étais meilleur car mon chevreaux et débout Smile
dylan45
dylan45
Age : 37
Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mar 9 Sep - 22:25
belle histoire ;-)

moi c'est mon cour de salsa de ce soir, 1h à ne penser à rien c'était trop bien
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mar 9 Sep - 22:38
C'est mignon,

Les 2h de muscu/cardio de ce soir, et surtout des bonnes parties de rigolade. Mais le rameur m'a tuer mais c'est bon ^^
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mar 9 Sep - 22:54
Merci à vous de venir vous exprimer je pense que si on ne fais que de penser à des chose positif et bien sa nous rend plus joyeux
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mar 9 Sep - 23:06
quand aujourdhui au travail une maman ma dit mon enfants parle toujours de vous sa ma donner du courage Very Happy
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mer 10 Sep - 6:55


malgré ma sale journée , mon petit plaisir c'est mes deux chats sur moi dont un essayait de me rouler des pelles !!!!

c'est véridique je vous assure, j'ai un chat obsédé lol

Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mer 10 Sep - 16:53
Moi c'est alors que je galérais pour une énième fois au service administratif de ma fac d'avoir rencontré deux personnes, avec qui j'ai bu un café.
Et ce soir, on va se boire une bière en ville.
Les rencontres c'est la vie !
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Mer 10 Sep - 18:56
Rien que de voir se petit chevreaux qui commence à aller mieux que peut-être celui ci on arrivera à le sauver (oui je dis celui ci car il n'y a pas longtemps on en a eu un qui avait les même symptôme et on a pas réussi à le soigner car on avait pas pu faire venir le véto :/) une petite victoire pour nous si il s'en sort se qui semble très bien partis Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Jeu 7 Jan - 23:37
un ami
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Jeu 24 Mar - 21:10
Toutes ces petites choses joyeuses de mon quotidien qui me font oublier le mal être profond
avatar
Invité
Invité

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Dim 27 Mar - 18:52
Découvrir son sourire ce matin après 8 jours sans le voir
Contenu sponsorisé

Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur  Empty Re: Ce qui a fait que votre journée a étais meilleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum