Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

+18
betty et tina
shaell95
yukirocks
March
Rock
hello_marmotte
Rosy66
katoush
bisounours83
Launn
mimie
Camille0
Wolf
Superf
Audrey*
La Vilaine
cora-lee
Flork
22 participants
Aller en bas
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 12:43
Bon ben rebonjour les nenettes !

Moi c’est Flork, habituée de l’ancien forum, je vous rejoins ici parce que… vous me manquez T_T tout simplement. Il était juste  hors de question que je me laisse « castrée » de mes compagnes de forum par la décision arbitraire d’une entité superieure (certainement divine ouioui). Je n’avais pas de connexion internet pendant les péripéties et c’est bien dommage, j’aurais adorer m’en meler Razz

J’en profite de suite pour lever mon chapeau à celles qui n’ont pas hésité à se lancer séance tenante dans la creation de ce nouveau forum et à toutes celles qui l’animent ferocement pour fournir un nouveau chez elles à toutes les nenettes perdues.

Les filles, bravo ! Votre courage fait rever Razz

Allez vazy là que j’me présente.

Floriane, 24 ans, géologue de la région parisienne *clap clap clap clap*

ma tete:

Je vis en couple avec Cora-lee depuis pfff olala… deux semaines AU MOINS, j’en chie, vous pouvez pas savoir… *verifie que la cherie n’est pas dans son dos tandis qu’elle ecrit cela* Faut dire j’ai rien demandé, elle m’a sauté dessus comme une tique et elle veut pas se decrocher !
Plus serieusement, je suis très heureuse  :232love: .

En plus on a deux petits bébés, trop trop trop adorables (j’en avais parlé sur l’autre forum, vous n’allez pas y couper sur celui-ci)

mes nounours:


Pour parler un peu plus de ce que j’aime, j’aime la vie en général, la nature, je me réjouis d’un rien, je suis une grande optimiste. J’aperçois une coccinelle qui escalade un brin d’herbe et je bloque en adoration, on peut me parler, j’entends plus grand chose (en fait je manque de mémoire vive).

Sinon je suis une grosse geekouze, fan de nintendo Oo A l’heure actuelle, je joue à Zelda - Ocarina of Time sur gamecube pour ceux qui connaissent et y’a à peu pres 36 jeux que je reve de me procurer. Je manque surtout de temps et c’est bien dommage ><

ma joie:

Tout ce qui est manuel me fait rever, je jardine, bricole, coud et cuisine dans un état second et on ne me tient plus quand il s’agit de dessiner, papier ou photoshop ! Very Happy

J’aime beaucoup le plein air, tout ce qui a un coté aventureux. Les attractions à sensations, l’accrobranche, l’equitation tout terrain. Grace à mon metier, j’ai pu en chier pas mal dans les montagnes (armée d’une malheureuse boussole, d’une carte et d’un marteau), sous des trombes d’eau ou sous le soleil, poursuivie par les vaches, fuyant des sangliers, des cerfs et meme des chiens et des fermiers armés de fusils offusqués parce que il paraitrait que je n’ai pas droit de passer sous leurs barbelés et entrer dans leur champ pour casser leurs cailloux, bof.

mon job:
Aujourdhui, je suis rangée dans un laboratoire et ca me manque un peu tout ca. (j’prend du cucu T_T)
Au moins j’peux glandouiller au canapé avec ma chirie et matter des films comme j’aime style Princesse Mononoké, Edward aux mains d’argent, Indiana Jones ou Retour vers le Futur. (ceci est un leger echantillonage)

Euh oulah, j’vais ptete m’arreter.

Bye !




Dernière édition par Flork le Mer 18 Sep - 18:52, édité 1 fois
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 12:51
Bonjouuuuuuuuur mademoiselle Flooooork (bruit de crapaud écrasé) 4223286304 !!!!



(et bravo à celle qui auront lu la présentation jusqu'au bout Very Happy!!!) Bon bon j'avoue etant donné que je savais déjà tout ça me suis epargnée la peine de tout détailler, mouhahahaha *regarde à son tour si la chérie est par là*



Niqueeeeellll elle est dans son QG (cf ==> la cuisine Cool )!



Bon j'vais pas vous pondre un second paté; re bienvenue par ici chérie ^^!
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 13:32
cora-lee a écrit:Bonjouuuuuuuuur mademoiselle Flooooork (bruit de crapaud écrasé) 4223286304 !!!!



(et bravo à celle qui auront lu la présentation jusqu'au bout Very Happy!!!) Bon bon j'avoue etant donné que je savais déjà tout ça me suis epargnée la peine de tout détailler, mouhahahaha *regarde à son tour si la chérie est par là*



Niqueeeeellll elle est dans son QG (cf ==> la cuisine Cool )!



Bon j'vais pas vous pondre un second paté; re bienvenue par ici chérie ^^!

Heu mais j'ai tout lut moi ^^

Contente de te retrouver ici Flork. ^^
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 14:08
hèè, moi aussi j'ai tout lu ! Respect pour ta vie ^^
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 14:10
Re bienvenue Very Happy.
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 14:34
Flork ! *saute de joie* J'y croyais plus !!! Merci de continuer l'aventure ici ! Merci, merci, merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 14:39
=) ça c'est de la présentation ! J'aime.

Welcome Home Flork =) (et merci, maintenant chaque fois que je verrais ton pseudo j'penserais au pauvre crapaud n'écrasé... Sad )
Superf
Superf
Age : 32
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 14:47
Bienvenue ! Very Happy
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 15:24
hey RE bienvenue mamzelle ^^

ps: j'adore la flèche rouge sur la dernière photo, dès fois qu'on aurait cru que tu étais toute à gauche Very Happy
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 15:28
ps: j'adore la flèche rouge sur la dernière photo, dès fois qu'on aurait cru que tu étais toute à gauche

je m'etais fais la même remarque la première fois que j'avais lu sa présentation sur l'ancien fofo Laughing Laughing
Camille0
Camille0
Age : 31
Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 15:55
Bienvenue! enfin... RE bienvenue!
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 17:23
re bienvenue florianne Very Happy
avatar
Launn
Localisation : Bretagne
Age : 49
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 17:26
Hello Flork!
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 17:36
Re-bienvenue Florkinette Very Happy
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 17:46
sunny :welcome!: re Flork
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 17:56
Wahoooooooooooooooooo!!!! magnifique présentation, re-bienvenue ma belle
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 19:06
Yosh ! Merci pour vos petits messages Wink
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 22:04
Hey Flork Wink
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 11 Sep - 23:43

Cora..... :fouet!: Je te cause plus..... Je te hais !!!! T'es plus ma copine, sous-tifs rose à pois ou pas....

Flork :232love:

Spoiler:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Lun 12 Sep - 6:42
:welcome!: Flork.
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mar 13 Sep - 12:12
haaa ben je le cherchais partout ce petit topic de présentation digne de Flork !!!!!!!

Raviiiiiiiiiiiie de te voir de nouveau ici Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mer 14 Sep - 1:42
Géniaaallll le retour Smile ravie que tu reviennes Smile

et ma foi j'dirais Bravo pour ta présentation Wink

Et puis tout à fait d'accord avec la flèche rouge :MDRz:
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mer 14 Sep - 22:17
c'est quoi un crapeau ? Neutral
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 9:31
Quoi ??? Ca s'écrit "crapaud" le machin qui fait croicroi ????

Spoiler:

lol!
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 10:37
March ====>



Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Crapau10
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 12:15
:toutecontente: :welcome!: petit flork!!!!
ah ca faisait bien longtemps en effet


et ravie pour ta cherie et toi!!!!!!!!enfin ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pancartelove:
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 20:57
Re-bienvenue pauvre petit crapaud écrasé..
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 21:46
Eowyn a écrit:Quoi ??? Ca s'écrit "crapaud" le machin qui fait croicroi ????

Spoiler:

lol!

déformation professionnelle :fessée!:
*fait une tête de chiot*
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 15 Sep - 21:52

T'es une princesse, ma grenouille ????
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 6:19
Bonjour Flork
Très belle présentation et heureuse de voir ici encore un petit couple de maman.
Vos témoignages les filles sont super importants pour ceux qui visitent le site alors j'espère avoir à lire votre histoire qui est plus que jamais d'actualité.
Quel age ont vos enfants ?
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 10:09
@Eve : Nan mais j"y tiens à la fleche ;D

@emilie2012 : oulah, où as tu vu que nous avions des petiots ^^
(J'suis pas maso, faut pas deconner)
Enfin si, j'en ai. Mais bon, z'ont 9 et 11ans maintenant, c'est plus facile Very Happy

@toutes : merci encore, z'etes chouxxxx xD
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 10:13
tu sais, les miens ont 19 et 16 ans bientôt et je dis toujours mes petits... Very Happy arfff je n'arrive encore pas trop à les voir grands ces petits... Very Happy lol
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 10:17
Heu ! Je crois en fait que les enfants de Cora et flork sont.... ( quoi d'ailleurs) un mix entre les chats sphinx et des espèces de gerbilles..... Shocked
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 10:22
La en l'occurence, je parlais des plus jeunes de mes freres et soeurs, que j'ai torché toute leur enfance ><

Encore hier, ma cherie m'a rapporté que mon petit frere avait sorti a ma mere (vous suivez?) :"mais en fait floriane (moi) m'a autant elevé que toi !"

Et +1 pour Eowyn, nos bébés sont un albinos et un rex Very Happy
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 17 Sep - 11:46

Voila, Mimilie !!!! Tu vois, quand elles se reproduisent, ça donne ça !!!! :grosrire:

Hum ! Hum ! Embarassed Laughing

Spoiler:
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 15 Sep - 19:15
Je dépoussière ce topic au vu de mon retour par ici. Wink
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 15 Sep - 20:33
Welcome à nouveau alors ! *Vive Cergy cheers *
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Dim 15 Sep - 20:39
bienvenue à toi
Nemesis
Nemesis
Localisation : Paris
Age : 31
Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Lun 16 Sep - 1:59
Hmm *fière de t'avoir remotivée* Very Happy

Cool bienvenue petit padawan ;D
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Lun 16 Sep - 11:38
Pouah "padawan".

Les vrais fans de star wars ignorent cette appellation, ô déesse vengeresse, vous m'en voyez confuse.

Y'a une résidente de cergy dans la salle ?? \*0*/
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Lun 16 Sep - 14:17
Moi moi MOIIIIIIIIIIIII !!!!!! *lève la main de façon très intelligente*
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Lun 16 Sep - 18:52
Flork a écrit:Pouah "padawan".

Les vrais fans de star wars ignorent cette appellation, ô déesse vengeresse, vous m'en voyez confuse.

Y'a une résidente de cergy dans la salle ??  \*0*/
Nan... Toujours pas parisienne. Beurk ! :vomi:  Laughing   Mais sur Gazon maudit si le cœur t'en dit, Ô sagesseyodassiennefaitechair ! Wink 

T'as intérêt à viendir sinon je te :fessée!:  avec mon bras télescopique de l'espace ! :tease: 

:cadeaufleurs:
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mar 17 Sep - 7:47
Salut arwen, tu vas bien? Very Happy

@shaell : copainnnn! J'y croyais plus de pouvoir un jour croiser une voisine sur ces forums lesbiens !
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mar 17 Sep - 11:04
Ouaip... Plein de changements dans ma vie et je...continue. The show must go on...

Pour toi aussi, j'ai l'impression et tu as toutes mes pensées, ma belle :câlins2: 

shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mar 17 Sep - 21:13
Je me disais pareil :greyz: 
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Mer 18 Sep - 18:57
Arwen Undomiel a écrit:Ouaip... Plein de changements dans ma vie et je...continue. The show must go on...

Pour toi aussi, j'ai l'impression et tu as toutes mes pensées, ma belle :câlins2: 

Nooooooon, pas trop de changements de mon côté. Le bonheur de voir le matin se lever, la pluie tomber ou le soleil briller cheers 

avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 19 Sep - 14:08
Ah ouais ? Hum... A voir Twisted Evil :sprint: 

J'ai comme un doute maiiiiis...dans mon grand savoir-vivre (mais si, c'est français ! :batte: ), je ne mets plus en deux deux les jeunes géologues à oilp. Ca se fait pas :Angel: puis c'est pas mes oignons *s'auto-flagelle comme une tarée Silas*.

Maiiiis (oui, les fofos ont fini de me rendre chèvre) je dois être la seule "ancienne" à revenir pour vos retours à vous, chères perles du net *en mode niais*. Et comme je ne ferai (sans condition Laughing ) jamais dans le cougardisme, CQFD...

Mais si, CQFD ! :woth?!: :suzyrit: 

Ca y est ! Me suis saoulée moi même (comme souvent) donc j’imagine même pas vous :titelilie27: :sprint:

Edit : Zappe tout le post, ma grenouille ! En farfouillant dans tes posts, j'ai remis tous les personnages à leur place Laughing Laughing Laughing 
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Jeu 19 Sep - 22:12
Les jeunes géologues se mettent à oilp toutes seules, c'est l'avantage Very Happy
avatar
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Ven 20 Sep - 20:34

Oui donc je salue au passage ma Cora chérie que j'avais zappée, cas soc que je suis... Bah ! Que veux-tu ! On a toutes le fantasme de te voir célib, hein, ma florkounette (ça faisait longtemps Laughing ).

Gu*ule pas, Cora ! Chui plus là ! :suzyrit: :sprint: 

Heu ! Flork ! Fais pas ta crâneuse ! Je sais très bien que tu rentres terreuse du taf alors le côté follement sex de la géologue, on repassera, hein! :suzyrit: :sprint: 
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 21 Sep - 11:39
Arwen Undomiel a écrit: On a toutes le fantasme de te voir célib, hein, ma florkounette
 
Ouais je sais je sais Flooooork (bruit de crapaud écrasé) 604036fumeur132194

------
La terre? Pas sexy?

Que celle qui n'a pas déjà fantasmé sur les combats de boue des nenettes de fort boyard me jette la première pierre Basketball
Contenu sponsorisé

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum