Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

+18
betty et tina
shaell95
yukirocks
March
Rock
hello_marmotte
Rosy66
katoush
bisounours83
Launn
mimie
Camille0
Wolf
Superf
Audrey*
La Vilaine
cora-lee
Flork
22 participants
Invité
Invité

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) - Page 2 Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 21 Sep - 12:41
:suzyrit:  Oweuh !!! :tapote:  (J'ai engendré un monstre présomptueux :banane: :tapederire: ).

Florky (oui, je sais... Tu adores ce nouveau surnom Laughing ), on est plutôt "lipsticks", toi et moi, ce me semble donc la jolie Florkounette avec ses groles jaunes terreuses et son minois tout marronné...heu... Nannnnn ! :sprint: 

Donc je te la jette et tu te la jettes aussi, la première pierre :titelilie27: 

Bon allez ! Cessons les lapidations du weekend ! :glomp: 
Flork
Flork

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) - Page 2 Empty Re: Flooooork (bruit de crapaud écrasé)

Sam 21 Sep - 12:58
Ah ça, je suis pas lipstick T___T
Invité
Invité

Sam 21 Sep - 13:41
Boh !!! Si ! Des fois, tu mets un peu de rouge à lèvres (que tu dois piquer à Cora, on le sait toutes Laughing ).

L'un dans l'autre, tu as plus de chance que moi : ta nana est ultra féminine. La mienne est...on ne peut plus "ptit mec". :suzyrit:  Mais bon sang ! Qu'est-ce que je kifferais de la voir toute marronnée de terre.... *en mode in love grave*

Donc et que vive la boue !!!!
Rock
Rock

Sam 19 Oct - 3:49
Je suis contente de te revoir Flork.
Flork
Flork

Ven 17 Jan - 22:56
Comme d'hab quand je reapparais, un petit up !
Si vous voulez me connaitre un peu, direction page 1!
fabulia
fabulia

Sam 18 Jan - 0:39
c'est de la publicité mensongère <3
Alice0_O
Alice0_O

Sam 18 Jan - 1:16
Re-bienvenue petit crapaud écrasé *scruitch*
Nosy
Nosy

Sam 18 Jan - 2:20
Bon retour Flooooork ^^
Flork
Flork

Sam 18 Jan - 10:02
Merci Alice !

Salut Nosy, comment vas-tu depuis la vie d'adèle? Wink
Nosy
Nosy

Sam 18 Jan - 14:29
Eh bien... ça va bien ! Et depuis la vie d'Adèle, je suis allée voir tellement de films plus intéressants ! x) *kof kof*

Et toi, quoi de neuf ? :p
Flork
Flork

Sam 18 Jan - 15:09
La joie d'avoir passé le solstice d'hiver, j'suis toute gaite jusqu'à la fête de la musique au moins ^^

shaell95
shaell95

Lun 20 Jan - 16:36
Oooooh re-re-rebienvenue Flork ! ( y'a assez de "re" ou pas ? >< ) Contente de te "revoir" !!!!!
Invité
Invité

Dim 24 Aoû - 19:14
Sympa la présentation Wink
Flork
Flork

Jeu 6 Nov - 21:44
Allez, comme à chaque fois que je remets les petons sur ce fo, un petit mot sur mon topic de presentation !

Pour toi Zig, qui a retenu que j'etais geologue, j'te mets une illustration de mes multiples activités :

Flooooork (bruit de crapaud écrasé) - Page 2 <a href=Flooooork (bruit de crapaud écrasé) - Page 2 781427DSC00571z" />

Qui en veut??
Contenu sponsorisé