Sortir à Paris
+18
sara31
pumpy
Arkenstone
BEiNy
shaell95
yuroly
CiboMatto
sarahn
yukirocks
Nosy
Maeko
Nevergiveup
Atika
rose
hello_marmotte
bisounours83
gwam
Flork
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BEiNy
Re: Sortir à Paris
Mar 18 Aoû - 21:16
si certaines veulent qu'on se rencontre autour d'un verre, pourquoi pas, je vis à Paris là avec ma copine
- Arkenstone
Mer 19 Aoû - 21:32
Etant seulement de passage à Paris, ça se décidera sûrement au dernier moment si on sort, dans quel bar, quand etc....
Je pense pas qu'il faut compter sur moi Si vous faites qqch
Edit : le bar " la féline" c'est aussi sympa si jamais
Je pense pas qu'il faut compter sur moi Si vous faites qqch
Edit : le bar " la féline" c'est aussi sympa si jamais
- Arkenstone
Sam 22 Aoû - 22:44
J'ai été à l'objectif lune. C'est vraiment sympa comme bar. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait (en plus il ferme super tard )
Merci de m'avoir cité ce bar !!
Merci de m'avoir cité ce bar !!
- BEiNy
Sam 22 Aoû - 23:14
Cool ! :-) Vraiment heureuse d'avoir pu aider à passer des moments sympas Bisous
- InvitéInvité
Ven 11 Déc - 17:54
A aucun moment je n'ai vu mentionné comme bar lesbien "La Champmeslé". J'ai connu ce bar à "mes débuts" !!! Les anciennes connaissent certainement. Il se situe 4 rue chabanais. Parlez avec Josy, la patronne, elle paraît froide au premier abord, mais elle est adorable.
- sara31
Jeu 23 Mar - 2:12
ça fait un moment qu'on a pas parlé des bars et boite , alors des nouveaux lieux a partager avec nous?
- Psyko
Lun 31 Juil - 15:19
Le 3W kafé (quasiment en face du bar "Les Jacasses" Rue des Ecouffes). Je pense que beaucoup connaissent ce bar, mais je ne crois pas qu'il ait été mentionné dans ce sujet (ou alors je deviens aveugle). Pour celles qui chercheraient plutôt une boîte, je peux vous le conseiller. L'ambiance a bien changé depuis quelques années... La population est assez jeune, par contre. N'y allez pas avant 22h, du coup, sauf si vous voulez un peu de calme (avant la tempête) et des places assises.
Fumoir au sous-sol et vestiaires à partir d'une certaine heure. Le prix des conso est euh... j'aurai tendance à dire moyen. Et il ferme tard! 3h du matin en semaine et 6h le weekend!
Fumoir au sous-sol et vestiaires à partir d'une certaine heure. Le prix des conso est euh... j'aurai tendance à dire moyen. Et il ferme tard! 3h du matin en semaine et 6h le weekend!
- cameronhayden
Lun 16 Oct - 23:42
J'ai fait une petite soiree sympa dans un bar qui s'appele l'improbable vendredi dernier, petite idée à retenir pour les prochaines rencontres
- Try_Again
Mar 22 Mai - 19:28
Des filles motivées pour sortir sur Paris ce soir ??
- cameronhayden
Mar 22 Mai - 20:20
Try_Again a écrit:Des filles motivées pour sortir sur Paris ce soir ??
Tu es motivée toi Un Mardi soir
- Try_Again
Mar 22 Mai - 20:22
Ahahah bah tu sais j'ai un métier assez aléatoire en terme de RDV, demain pas grave si je leve avec qq neurones en moins et un petit mal de crane
Et puis je suis assez impulsive, ca me prend comme ca
- cameronhayden
Mar 22 Mai - 20:31
Try_Again a écrit:Ahahah bah tu sais j'ai un métier assez aléatoire en terme de RDV, demain pas grave si je leve avec qq neurones en moins et un petit mal de crane
tu veux pas être impulsive un vendredi ou samedi soir par hasard?
- Try_Again
Mar 22 Mai - 20:35
Je concois que cela soit plus simple pour beaucoup !
Mais toute cette spontanéité perd tout son sens si elle se cantonne aux WE ^^
Je dois rejoindre des amis plus tard dans la soirée, mais je n'ai pas envie de rester seule comme un rat dans ma chambre d'hôtel !!
Donc s'il y a des motivées pour passer une petite heure à boire un verre dans un coin sympa, je prends
Mais toute cette spontanéité perd tout son sens si elle se cantonne aux WE ^^
Je dois rejoindre des amis plus tard dans la soirée, mais je n'ai pas envie de rester seule comme un rat dans ma chambre d'hôtel !!
Donc s'il y a des motivées pour passer une petite heure à boire un verre dans un coin sympa, je prends
- Coconut
Dim 10 Mar - 0:40
Mais les filles... La Mutinerie c'est ce qu'il y a de mieux en bar lesbien pour sortir à Paris ^^ En plus c'est très très safe, j'ai jamais eu de problèmes là-bas !
Page 2 sur 2 • 1, 2