- Mathsound
SORTIR A BORDEAUX
Mar 3 Fév - 11:21
Coucou les filles
ca y est je vais arrêter les boîtes "marché pour hétéro" style La Plage ou l'Entrepôt et vais passer à un autre délire
Donc je fais ce post pour d'une savoir s'il y en a parmi vous qui seraient bordelaises et au courant de bons plans et d'endroits sympa pour soirées gay&lesbiennes
J'ai entendu parler du cosmo, je passe tout le temps devant mais jamais testé, par contre je suis allée au sulfureux studio 21 pour le nouvel an et comment dire .... c'était EPIC !!!
J'attends vos commentaires avec impatience
bisous
ca y est je vais arrêter les boîtes "marché pour hétéro" style La Plage ou l'Entrepôt et vais passer à un autre délire
Donc je fais ce post pour d'une savoir s'il y en a parmi vous qui seraient bordelaises et au courant de bons plans et d'endroits sympa pour soirées gay&lesbiennes
J'ai entendu parler du cosmo, je passe tout le temps devant mais jamais testé, par contre je suis allée au sulfureux studio 21 pour le nouvel an et comment dire .... c'était EPIC !!!
J'attends vos commentaires avec impatience
bisous
- Yeaahh
Re: SORTIR A BORDEAUX
Mar 3 Fév - 21:59
Je ne vais pas être d'une grande aide sur ce coup ^^ Je suis bordelaise mais je ne suis jamais sortie dans les endroits gays&lesbiens.
Voilà voilà ! C'était l'intervention inutile de Yeaahh ! :titelilie27:
Je sors... :sprint:
Voilà voilà ! C'était l'intervention inutile de Yeaahh ! :titelilie27:
Je sors... :sprint: