- sterna
Bordeaux
Dim 5 Juil - 13:15
Coucou
Hier soir je suis sortie avec ma meilleure amie et son chéri, nous avons fait 2 bars lgbt, elle me pousse un peu à accepter ce côté de moi-même. Donc le premier, plutôt sympa, le Trou Duck, ambiance sympa, mais petit et il faisait tellement chaud, qu'on a bougé, puis nous sommes allés dans un autre cours Alsace-Lorraine, mais nous n'y sommes pas resté à cause d'un mec lourd qui était près de nous et se touchait en nous regardant ... du coup on a fini en boite
Dans les deux bars il y avait une majorité d'hommes. Et comme je disais que c'était dommage lol elle m'a proposé qu'on aille un jour toutes les deux dans un bar que de filles.
Mais est ce que quelqu'un connaît un bar pour fille sympa sur Bordeaux?
merci
Hier soir je suis sortie avec ma meilleure amie et son chéri, nous avons fait 2 bars lgbt, elle me pousse un peu à accepter ce côté de moi-même. Donc le premier, plutôt sympa, le Trou Duck, ambiance sympa, mais petit et il faisait tellement chaud, qu'on a bougé, puis nous sommes allés dans un autre cours Alsace-Lorraine, mais nous n'y sommes pas resté à cause d'un mec lourd qui était près de nous et se touchait en nous regardant ... du coup on a fini en boite
Dans les deux bars il y avait une majorité d'hommes. Et comme je disais que c'était dommage lol elle m'a proposé qu'on aille un jour toutes les deux dans un bar que de filles.
Mais est ce que quelqu'un connaît un bar pour fille sympa sur Bordeaux?
merci
- InvitéInvité
Re: Bordeaux
Mar 4 Aoû - 18:23
J'ai pas mal entendu parler du LS café à Bègles mais je n'y suis jamais allée
- sterna
Mar 4 Aoû - 19:04
C'est super rare que je sorte, mais j'avais passé une super soirée
- sterna
Mar 4 Aoû - 19:49
Non pas le LS café, enfin une amie veut qu'on y aille, je verrais. ( Ca fait pas sérieux la mere qui veut aller dans des bars mdr)
- Zoeeey
Lun 13 Juin - 0:55
J'arrive 100 ans après la guerre mais le Coco Loko est sympa !