Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Yeaahh
Yeaahh

Stop à la Manif pour tous Empty Stop à la Manif pour tous

Mar 30 Sep - 8:27
Salut les filles !

Dimanche prochain, la manif pour tous va une nouvelle fois sortir dans les rues à Bordeaux et Paris faire entendre leur mécontentement face au mariage pour tous et surtout, ne le cachons pas, face aux homosexuels en général.
Pour lutter contre ça et nous aussi montrer qu'on est encore là et qu'on ne se laissera pas se faire écraser, All Out a lancé une pétition qu'ils présenteront aux politiques, à la tv et partout où il le faudra pendant et apres la manif de dimanche.

Et vous, qu'en pensez vous de la manif pour tous ? Et de tout le débat (ou non débat) qu'il y a eu et qu'il y a encore autour de nos droits ?

Si vous aussi vous voulez lutter, allez signer la petition ici : https://www.allout.org/fr/actions/egalite-simplement?utm_source=platform&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=egalite-simplement&t=dXNlcmlkPTE4MDA3NDQxLGVtYWlsaWQ9MjU3NTA=

Personnellement, je ne suis pas spécialement une militante ou quoi que ce soit mais je suis lassée d'entendre tout ce tapage autour de nous et sur notre sexualité et sa légitimité... Je peux comprendre certains arguments des personnes contre le mariage des personnes de même sexe, l'adoption et la question de famille avec enfant(s), je me pose parfois les mêmes questions à force d'entendre tout ça. Mais je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps et être ouvert à la diversité qu'elle qu'elle soit.

Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule si on peut appelée ça comme ça :-)
Et vous, votre avis sur le sujet ?
Framboise
Framboise

Stop à la Manif pour tous Empty Re: Stop à la Manif pour tous

Mar 30 Sep - 13:56
Stop à la Manif pour tous 20140901adam-et-dave

Plus utile qu'une pétition... Wink
grumpy
grumpy

Mar 30 Sep - 14:06
J'ai eu un flyer dans ma boite aux lettres d'ailleurs la dessus.
Invité
Invité

Mar 30 Sep - 16:21
Pour moi ce sont les arènes du cirque, pendant que certains défilent, d'autres votent de nouveaux impôts et autres lois contre nous et notre pouvoir d'achat !

France pays des droits de l'homme mdrrr
Je laisse les jeunes prendre la relève, je suis fatiguée de toute cette saloperie.

Stop à la Manif pour tous Fatigu10
kelysa
kelysa

Mer 8 Oct - 20:04
Personnellement j'ai déjà fait des manifestation je ne suis pas une grande militante nom plus mais certaines causes sont très importante pour moi et c'est pour cela que je veux faire un métier ou je pourrais aider des gens victimes en rapport avec les causes qui m’intéresse et je n'aime pas le faites que juste pck on est homo on doit se justifiez sur la façon dont ont vie ou on éduques nos enfants je bosse avec des enfants et les remarques de certains de mes collègues sur les familles homoparentales me choque les enfants de familles parentales sont aussi bien habiller bien nourries et bien éduqué que les autres enfants les homosexuel ne passent pas autant de temps à juger les enfants de parents hétéro et sa je le pence.
Sincèrement je pence qu'il ne faut pas se remettre en question sur notre capacité à donné du bonheur dans notre couple ou à nos enfants sous prétexte que l'on est homosexuel.
Yeaahh
Yeaahh

Mer 8 Oct - 20:22
Je suis d'accord avec toi. Ce qui est pénible c'est, comme tu dis, qu'une famille homoparentale sera forcément "surveillé" ou jugé. Rien que parce que les parents sont de même sexe, il faudrait qu'ils soient encore plus parfaits et irréprochables que des parents hétéro sinon l'homosexualité des parents sera montré du doigt. Une famille homoparentale est une famille comme une autre avec des hauts, des bas, des erreurs, des joies etc... Et c'est valable pour n'importe quelle style de famille.
kelysa
kelysa

Mer 8 Oct - 20:26
Tout à fait yeaahh et c'est dommage et intolérable pour la même erreurs concernant leurs enfants les la famille homo n'aura aucune excuse et cela fait un e polémique que les gens utilise pour justifiez leurs mécontentent
Aramat
Aramat

Lun 20 Oct - 11:34
Ça n'élève pas le débat, mais quand même :

http://www.365mots.com/2013/06/je-suis-contre-le-mariage-pour-tous/

(Les commentaires sont particulièrement affligeants)
Yeaahh
Yeaahh

Lun 20 Oct - 11:52
Merci pour ce partage ! J'ai beaucoup aimé l'article ! Smile Par contre c'est clair que certains commentaires sont vraiment grave... On peut se demander s'ils réfléchissent vraiment avant de commenter.
Aramat
Aramat

Lun 20 Oct - 12:33
Ce fut un plaisir ! Smile

On peut aussi se demander si l'ironie est accessible à tous Wink
kelysa
kelysa

Lun 20 Oct - 21:12
l'article est vraiment bien Wink
Contenu sponsorisé