Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 21:56
Tous est dans le titre quelle est votre plus gros complexe que se soit physique ou exemple la timidité peut importe. Very Happy
dylan45
dylan45
Age : 37
Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 22:11
mes rondeurs et ma timidité , même si je pense que tout est lié lol
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 22:14
bienvenue au club alors dylan mes rondeurs me déranges aussi vraiment et du cou extérieurement sa ne se voit pas je le montre pas mais j'ai un manque de confiance en moi à cause de sa
Lorsque que l'on est complexer physiquement cela peut joué sur notre assurance
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 22:45
Je saurais pas dire, j en ai beaucoup ^^ mais j'ai appris a faire avec et ils me gachent beaucoup moins la vie qu'avant
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:00
C'est une bonne chose otari de toute façon plus on s'empêcher de vivre à cause des complexes plus on les voies
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:13
J'aurai envie de dire comme Dylan ma timidité qu'est ce que j'aimerai quelle parte d'un claquement de doigts... Et mes hanches j'ai l'impression que je suis énorme alors que non mais je n'aime pas du tout et un autre truc que je ne dirai pas...
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:17
Ils y a beaucoup de façon de vaincre la timidité il existe des coures que donne des personnes avec pleins d'exercice de confidence en soie dans pratiquement toutes les villes il y en a
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:17
On a toutes des complexes je pense, quels qu'ils soient, après la seule différence c'est qu'on arrive plus ou moins à vivre avec et à passer au dessus Smile Personnellement, j'ai toujours complexé de mes rondeurs, et oui aussi ^^, mais j’apprends petit à petit à aimer mon corps et à le mettre en valeur pour etre bien et à l'aise dedans ! Smile Et c'est clair que la confiance en soi va de paire avec être bien dans ses pompes ! Il ne faut pas penser à ce que pense les gens de nous, on est en général bien loin de ce qu'il pense réellement (souvent en bien). Wink Petite méditation du soir, bonsoir ! ^^
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:24
Jaime beaucoup se que tu a dit yeaah comme tu dit de fois en étant complexer le regard des gens joue énormément sur notée façon de nous regarder on simajine tout de suite que cette personne nous critique et puis je me dit aussi que se n'est pas parseque une personne n'aime pas quelque chose sur notre physique ou notre façon de s'habiller que nous devons tout de suite complexée on est tous différent et heureusement sa doit dabort nous plaire a nous même même si c'est facile a dire
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:33
Les complexes viennent de la société et de ses normalités et de ses jugements, le soucis vient d'ici .. Mais pas de vous les filles, vous êtes toutes magnifiques autant que vous êtes, ne gâcher pas votre vie à cause de ça, vous êtes telle que vous êtes, les timides je trouve ça craquant, un peu de rondeur personne n'est parfait donc à partir de là. Et puis la vie ce n'est pas ces filles toutes photoshopper sur les magasines, donc bon. Et puis la vie est tellement plus simple si nous oublions nos complexes, tellement Very Happy
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:38
Exactement !! Smile
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Mer 15 Oct - 23:48
Moi je suis trop maigre. J ai beau faire je grossit pas ( je sais qu en general ca énerve quand je dis ca) mais c est aussi très genant. Ca va un peu mieux maintenant mais ado on me disait anorexique ou droguée ( et pourtant non, ni l'un ni l'autre!) et bien je prefererait avoir des rondeurs.. Je pourrais assommer quelqu'un avec mes os de hanche ( sérieux! Fiston a deja essayer de me sauter dessus et c est fait mal lol). J ai pas de poitrine..

Bref comme quoi on veut toujours être différents. J ai apprit a trouver mon style de fringue ( et surtout eviter les trucs trop filles ( et pourtant des fois j'aimerais) qui font juste con sur moi, a cacher certaines choses.. Et puis ba comme j'y peut rien, ba jme suis fait une raison
je serais pas une beautee dans cette vie la, mais comme j ai jamais été attirée par le monde du glamour et du superficiel, ba je survis Razz
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Jeu 30 Oct - 20:04
Octarine a écrit:je serais pas une beautee dans cette vie la, mais comme j ai jamais été attirée par le monde du glamour et du superficiel, ba je survi

Tu sais la beauté c'est tellement subjectif. Un des plus beau exemple à mon sens c'est que tu ne parviens pas à dire qu'un de tes amis est moche. Sans déconner, tu vas toujours te dire, soit il est beau/belle, soit qu'il a du charme, ou qu'elle/il est mignon/nne. C'est ouf. Du coup, tu es belle pour les personnes qui te connaisse.
Après, pour répondre au sujet. Je sais pas. Je pense pas avoir de complexe (t'sais la meuf trop prétentieuse), c'est pas que je sois parfaite, mais juste je me trouve juste bien physiquement. Je sais que je vais plaire à des personnes, et pas à d'autre. Au final, je m'en fous complètement. Je m'aime comme je suis, ni plus maigre, ni plus grosse, ni plus grande, ni plus belle, ni plus moche, ni plus rien. Very Happy
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Jeu 30 Oct - 20:31
octarine a écrit: je serais pas une beautee dans cette vie la, ...

Et pourtant... :glomp:

Quand à moi, j'ai toujours eu du mal avec mon corps. Quand j'étais ado, je détestais mon corps qui devenait celui d'une femme avec ses seins et ses rondeurs que je ne voulais pas et qui provoquait des regards des hommes que je n'aimais pas...
Et maintenant, je déteste mon corps abîmé par mes grossesses et par ma vie de geek pantouflarde. J'ai commencé depuis quelques mois à refaire du sport mais il y a du boulot...
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Jeu 30 Oct - 21:27
Merci pour vos réponses les filles Very Happy j'aime beaucoup se que tu a dit Naeyma sur le faite que la beauté et subjectif car il est claire que beaucoup de personnes même énormément considère que la beauté et d’Être mince ou avec quelques forme etc, mais je pence que chaque personne doit voir la beauté à sa façon.
J’avoue j'ai des complexe moi aussi mais j'ai appris à m’adaptè sincèrement je ne voudrais pas changé mon visage certes j'ai des kilos en trop mais ce n'est pas la fin du monde et je n’aie pas envie d’être mince non plus je suis comme je suis point final et celui ou celle qui n'aime pas ce n'est pas mon problème.
Certaines personnes n'aimes pas des choses ou des petits détail chez eux mais ils ne se rendent même pas compte que cela peut être un atout de charme qui peut plaire extérieurement.

Plus les année passe pire la société complexe les gens et impose une sorte de physique parfais à avoir exemple: en été tout le monde pence à perdre du poids ou avoir un physique aminci pour allez à la plage durant les vacances et surtout pour plaire extérieurement, c'est vraiment dommage pourquoi ce plaire à soit même parait moins importent pour la société?????
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Ven 31 Oct - 12:31
Si je dois avoir un complexe se serait plus d'ordre de l’intellect que du physique.

Ma taille et mon physique ne me posent plus de problèmes depuis longtemps, ce qui pêche (melba) le plus c'est le fait de me sentir "en décalé" intellectuellement.
Sortie du système scolaire très tôt (en 5e) j'ai toujours eu un complexe d'infériorité avec mon niveau scolaire. Autodidacte je me suis donc faite toute seule et ne suis pas "formatée". Analyser, argumenter, etc ... n'est pas facile pour moi. Je suis plus donc dans une "animalité" des sens, dans le ressenti instinctif, viscéral. L'humour est un "palliatif" à ce manque intellectuel.
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Ven 31 Oct - 14:54
Soleil a écrit:Sortie du système scolaire très tôt (en 5e) j'ai toujours eu un complexe d'infériorité avec mon niveau scolaire. Autodidacte je me suis donc faite toute seule et ne suis pas "formatée". Analyser, argumenter, etc ... n'est pas facile pour moi. Je suis plus donc dans une "animalité" des sens, dans le ressenti instinctif, viscéral. L'humour est un "palliatif" à ce manque intellectuel.

Ce qui faut savoir, c'est que le mot "culture" ou ou même "intelligence" sont méga tronqués. Déjà, parce que ce sont les "autorités" supérieure qui déterminent ce qui fait parti de la culture ou non, et définisse l'intelligence. En ce sens, je trouve que tu es plus "intelligente" que n'importe qui de pouvoir te former en autodictate. En te conformant à ce que TU aimes, et non ce que je-ne-sais-qui pense qui est bien de savoir. Mon père a arrêté les cours en 3ème, il a pas de diplôme, et comme toi il s'est "éduqué" tout seul. Bah, sans rire, je connais peu de personnes aussi "intelligente", en terme de, intéressé par tout, n'étant pas arrogant et qui malgré tout connait pleins de choses.

Bon, après un complexe c'est pas forcément facile de réussir à relativiser, mais tu dis que l'humour c'est pour palier, alors que l'humour est une Marque d'intelligence. C'est parce que tu manies les mots, les contextes que tu peux jouer comme cela, et en ce sens c'est de la culture, de l'intelligence.

avatar
lisa mary
Localisation : Benin
Age : 31
Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Sam 31 Jan - 23:05
les rondes sont coté ch moi dans mon pays. Ma chrie est tte ronde et C'est ce que j'adore ch elle dc les filles n'en faite pas un complexe.trouvez jst votr equilibre.coe le di ma mere si tu te sens belle les autres veront aussi ta beauté.
moi particulierement je suis timide,un probleme si on ve se faire des amis.et puis j'aurai aimer etre plus grande.et coe jai pas vecu Dans un milieu aisé,j'ai developper un complexe d'inferiorité.j'essai de compenser en etant la meilleure dans mes etudes.
Nad64
Nad64
Age : 57
Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2015

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Dim 1 Fév - 11:29
je pense que le complexe viens du regard des personnes

a mon age m'en fiche donc pas complexer

puis comme on dit on peu pas plaire a ts le monde mais on plait forcément a quelqu'un Very Happy


Contenu sponsorisé

Votre plus gros complexe Empty Re: Votre plus gros complexe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum