- kel3786
Votre avis...
Mer 8 Jan - 22:38
Salut !
Je vais essayer de vous la faire courte. Voilà, j'ai 27 ans. La femme avec qui je suis depuis 6 mois (demain ! ) en a 36... Nous nous connaissons depuis 3 ans.
Elle a été mariée et est maman d'un petit garçon de 10 ans.
Je sens, je sais, qu'il y a quelque chose de fort entre nous. J'ai passé 5 jours chez elle pour les fêtes de fin d'années et inutile de vous préciser que c'était au top !
Mais voilà, j'ai peur de la perdre...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Je vais essayer de vous la faire courte. Voilà, j'ai 27 ans. La femme avec qui je suis depuis 6 mois (demain ! ) en a 36... Nous nous connaissons depuis 3 ans.
Elle a été mariée et est maman d'un petit garçon de 10 ans.
Je sens, je sais, qu'il y a quelque chose de fort entre nous. J'ai passé 5 jours chez elle pour les fêtes de fin d'années et inutile de vous préciser que c'était au top !
Mais voilà, j'ai peur de la perdre...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Re: Votre avis...
Mer 8 Jan - 22:40
Re Kel (depuis la ChatBox, ça ne fait pas bien longtemps) .
Peux-tu, avant toute réponse, aller te présenter dans la catégorie "Les filles du forum", partie "Présentations" ? Histoire que l'on te découvre et que l'on apprenne à te connaître .
A très vite
Peux-tu, avant toute réponse, aller te présenter dans la catégorie "Les filles du forum", partie "Présentations" ? Histoire que l'on te découvre et que l'on apprenne à te connaître .
A très vite
- Rock
Re: Votre avis...
Ven 24 Jan - 21:32
Je comprends pas pourquoi tu as peur de la perdre?