Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty si vous aussi le lit est votre prison..

Ven 17 Oct - 11:28
Coucou! Un petit moment de lucidité m a donne envie de vous parler de ce que je traverse...opérée il y a une semaine après une longue agonie de deux semaines je dors dans le salon dans un lit médicalisé, ma compagne dans le canape , les chats en sont plus que ravis !! Nous un peu moins... Ma dernière année d études est reportée a septembre prochain, et je pourrais reprendre une vie normale dans environ 6 mois si tout va bien. Je viens vous témoigner le courage et l amour dont fait preuve ma compagne. Chaque jours elle était avec moi des heures entières a l hôpital croisant parfois ma famille, devant même rester dans la pièce avec mon père qui est homophobe... Elle a assumer toutes les démarches administratives mais aussi me donner a manger me laver m aider a me couvrir pour dormir a m haniller ... Avant hier ça faisait une semaine que l operation a eut lieu, demain une semaine que je suis rentrée a la maison pour de bon... Je suis soutenue par essentiellement une amie, ma cousine, et surtout ma futur femme. Cela fera 2 ans seulement que nous nous aimons en février et je realise aujourd'hui la difficulté accumulée... Je ne fais pas de plaidoyer sur mon état de sant je venais juste vous dire que ça existe et vous racontez que nous avons hâte de pouvoir retrouver une vie normale alors appréciez les petites choses du quotidien on se rend compte de la chance immense qu/e l on a de pouvoir dormir enlaçant celle qu on aime uniquement quand on ne le peut plus...
avatar
Invité
Invité

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Ven 17 Oct - 12:13
Wouaw.... Tu fais preuve d'un courage incroyable.... Ta compagne aussi, et elle doit t'aimer de tout son coeur et de tout son être pour savoir t'aider à surmonter tes soucis de santé....
Tu seras dans mes prières, ainsi que ton amie, et je vous souhaite que le bonheur revienne très vite vous gâter toutes les deux.....
Bizzzz.
avatar
Invité
Invité

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Ven 17 Oct - 12:35
Je plussoie Shelby , courage à vous deux, mais l'Amour fait déplacer des montagnes.
Bon rétablissement et plein de beaux projets avenir à vous deux.
Smile
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Lun 20 Oct - 10:30
Merci de vos encouragements je transmettrais à ma compagne aussi, on garde la tête haute des que faire ce peut!
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Lun 20 Oct - 11:29
Bonjour Pegasus,

Ton histoire m'a beaucoup touchée, merci de l'avoir partagée avec nous. Ça montre qu'il y a encore des gens qui savent se serrer les coudes et qui ne partent pas au moindre petit obstacle.

Je dis souvent que l'amour est un combat, mais qu'un combat ce fait à deux.
Là je vois votre combat et j'ai envie de dire que malgré la douleur et la tristesse de la situation, vous menez un joli combat, ensemble et unie. Je vous souhaite tout pleins de courage à vous deux.
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Lun 20 Oct - 13:14
C'est vraiment touchant, et ça fait plaisir de voir que ta compagne a été là pour toi pendant toute cette dure période. J'espère pour vous deux que cette mauvaise passe va rapidement prendre fin !! Wink
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Lun 20 Oct - 13:45
C'est vraiment un beau combat et une belle histoire comme quoi lamoure existe je trouve sa bien que ta femme se soit battu avec toi car il y a des relation ou une seul personne se bat pour les deux et sa fait mal sa or que la tu a souffert mais ta femme été la avec toi sa me rassure vraiment de me dire qu'il y a des relation seine et sincère je vous souhaite une bonne continuation et une relation heureuse Very Happy
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Lun 20 Oct - 19:16
Courage à toutes les 2! :MohBuzou:
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Jeu 23 Oct - 12:05
Eh bien ! Je ne m attendais pas a autant de réponses!! Merci beaucoup pour votre sincérité et vos encouragements que je prends a coeur , je transmettrais a ma femme toute votre considération. Je vous souhaite de vivre une histoire aussi belle que nous avons la chance de vivre et qu elle soit sincère et s inscrive dans votre vie comme fil conducteur! Bises a toutes et encore un grand merci
Contenu sponsorisé

si vous aussi le lit est votre prison.. Empty Re: si vous aussi le lit est votre prison..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum