Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Les chats nos amours :-) Empty Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 14:55
octarine a écrit:Il parait qu'avoir des chats c'est un signe ^^
m'a t-on dit lors de ma présentation, l'idée m'a fait sourire ;-)

La question du pourquoi les chats n'aiment pas l'eau m'a toujours fait rire, alors pourquoi pas laisser son imagination et/ou sa réflexion se pencher sur le cas "lesbienne versus chat" ?

Alors mesdames, juste pour le plaisir, à vos théories !!! (Plus ou moins fumeuses cela va sans dire  Wink)
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 15:18
Euh.. Attention vanne pourrie:" Parcqu'on aime les minous?"

Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 15:29
Mdr, je crois qu'elle était obligatoire celle là ^^
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 15:32
Oui fallait y passer, au moins c'est fait ^^ ceci dit j ai 2 chats mais maintenant que je suis en maison, des que je trouve du boulot (parcque bon ca coute ces petites bêtes) je prend un gros toutou. Mais c est pas la même relation. Je trouve que les deux ensemble, c est le top.

Bref du coup je sais pas, peut être parcqu'un jour les chats dominerons le monde, comme les femmes? Razz
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 18:07
Parce que pendant longtemps, les lesbiennes etaient "cette vieille tante qui vit avec des chats parce qu'elle n'a pas trouvé de mari" ? Surprised
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 19:02
Parce qu'il y a quelque chose de l'indomptable et de l'insoumis chez le félin, quelque chose d'incroyablement sensuel aussi.
C'est une présence impérieuse qui se dérobe lorsqu'on veut l'attraper et nous réclame lorsqu'on ose l'ignorer. Le chat est un animal fier, chasseur, joueur, capable de se vexer lorsqu'il perd de sa superbe et sait qu'on l'a vu.

Avoir un chat, ça peut être une relation passionnelle sans la souffrance ...parce que le chat, on pense naïvement le posséder alors que c'est souvent plutôt lui qui nous possède.

Au final , beaucoup de lesbiennes ont des chats peut être parce que la vie avec eux établit un joli parallèle avec une sorte de conception de l'idéal "féminin" .
calliope
calliope
Localisation : Bretagne
Age : 44
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 21:32
minipoussin a écrit:Parce qu'il y a quelque chose de l'indomptable et de l'insoumis chez le félin, quelque chose d'incroyablement sensuel aussi.
C'est une présence impérieuse qui se dérobe lorsqu'on veut l'attraper et nous réclame lorsqu'on ose l'ignorer. Le chat est un animal fier, chasseur, joueur, capable de se vexer lorsqu'il perd de sa superbe et sait qu'on l'a vu.

Avoir un chat, ça peut être une relation passionnelle sans la souffrance ...parce que le chat, on pense naïvement le posséder alors que c'est souvent plutôt lui qui nous possède.

Au final , beaucoup de lesbiennes ont des chats peut être parce que la vie avec eux établit un joli parallèle avec une sorte de conception de l'idéal "féminin" .

Waow! Je crois que tout est dit dans ton analyse minipoussin. C'est vrai que le chat est un animal beau, libre et sensuel à la fois. Pas étonnant qu'il inspire autant les artistes! Personnellement j'aime aussi beaucoup les chiens mais ce n'est pas exactement la même relation. J'ai longtemps été intriguée par ces chats de hasard que je rencontrais au gré des chemins. Puis j'en ai adopté un et ai découvert cette relation unique bien que pas toujours simple qui peut nous unir à cet animal. Peut-être effectivement que cette relation ressemble à celle que l'on recherche avec un autre qui serait notre moitié : une certaine fusion, un amour absolu mais fragile et que l'on doit soigner jour après jour. On perd relativement rapidement la confiance d'un chat, il suffit de hausser la voix, de ne pas lui laisser suffisamment de latitude. Mais malgré les difficultés qu'il peut y avoir dans cette relation, elle reste quelque chose de merveilleux.
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Lun 3 Nov - 22:05
calliope a écrit:
minipoussin a écrit:Parce qu'il y a quelque chose de l'indomptable et de l'insoumis chez le félin, quelque chose d'incroyablement sensuel aussi.
C'est une présence impérieuse qui se dérobe lorsqu'on veut l'attraper et nous réclame lorsqu'on ose l'ignorer. Le chat est un animal fier, chasseur, joueur, capable de se vexer lorsqu'il perd de sa superbe et sait qu'on l'a vu.

Avoir un chat, ça peut être une relation passionnelle sans la souffrance ...parce que le chat, on pense naïvement le posséder alors que c'est souvent plutôt lui qui nous possède.

Au final , beaucoup de lesbiennes ont des chats peut être parce que la vie avec eux établit un joli parallèle avec une sorte de conception de l'idéal "féminin" .

Waow! Je crois que tout est dit dans ton analyse minipoussin. C'est vrai que le chat est un animal beau, libre et sensuel à la fois. Pas étonnant qu'il inspire autant les artistes! Personnellement j'aime aussi beaucoup les chiens mais ce n'est pas exactement la même relation. J'ai longtemps été intriguée par ces chats de hasard que je rencontrais au gré des chemins. Puis j'en ai adopté un et ai découvert cette relation unique bien que pas toujours simple qui peut nous unir à cet animal. Peut-être effectivement que cette relation ressemble à celle que l'on recherche avec un autre qui serait notre moitié : une certaine fusion, un amour absolu mais fragile et que l'on doit soigner jour après jour. On perd relativement rapidement la confiance d'un chat, il suffit de hausser la voix, de ne pas lui laisser suffisamment de latitude. Mais malgré les difficultés qu'il peut y avoir dans cette relation, elle reste quelque chose de merveilleux.


C'est marrant, les chats n'auront jamais suscité chez moi tel engouement...  Razz  Et je ne trouve pas quelconque correspondance avec mon "idéal féminin" dans ce félin miniature effronté!. (ce n'est qu'une perception... )
Cela dit, il y a des chats que j'apprécie de temps à autres, et qui me font parfois changer d'avis. Smile
avatar
Invité
Invité

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Mar 4 Nov - 12:21
Je plussoie avec pastelgreen, un chat et ma chérie, ça n'a rien à voir. Déjà ma chérie est plus douée de sa langue qui notons-le est beaucoup moins rugueuse mdrrr
Et ses griffes font moins mal quand elle me gratte le dos Razz Laughing

J'ai 2 chats et un chien, je trouve aussi que ça se complète bien, mais le chat est tout de même beaucoup plus autonome et moins galère à gérer quand on part (surtout que mon loulou est malade en voiture).
Ma minette nous accompagne souvent lors des balades avec le chien, ça c'est sympa je trouve, elle pigne si on va trop vite.
Le chat est plus raffiné, il ne passe pas son temps à se lécher vous voyez où, ça fait plus propre, le chien fait plus mec quelque part. Le chien est plus basique, plus binaire, le chat plus complexe, plus secret comme les femmes, ceci doit expliquer cela. Et puis notre côté Colette en a besoin.
Contenu sponsorisé

Les chats nos amours :-) Empty Re: Les chats nos amours :-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum