Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'ai deux chats et je sais faire les cookies

+13
Leviosa
amazonite
Misty
Skye
Zoune
fennec
Keep_calm
TétaClak2.0
akane
Tictac98
Angie37
Salambo
Yuy
17 participants
Aller en bas
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 18:20
Bonjour tout le monde ~

Hum... J'avoue que je me retrouve ici un peu par hasard, mais les couleurs m'ont attirée et je dépose mes valides. Vous sentez l'aspect formel et un peu coincée ? Je suis pas timide. Bon, un peu quand même...

Je m'appelle... Yuy, oui, ça ira comme ça. Et j'ai 28 ans. Je suis agente de sécurité en télésurveillance et je vis dans le Maine et Loire depuis deux ans.
Je suis pansexuelle (me-tapez-pas) et je l'ai compris... Très tard. J'espère que ce n'est pas motif à devoir quitter le forum ? Je sors d'une relation longue et j'ai besoin d'un peu de calme et de rencontre. J'ai vécu à fond dans mon couple en m'oubliant et je m'en rend compte maintenant.

Dans ma vie de tout les jours, en dehors d'un boulot plutôt chronophage, j'écris et lis beaucoup. C'est ma passion, mon petit pêché mignon. Bon, très gros pêché mignon ! Quand je ne lis pas j'écris et vice-versa. Je suis une fan des disney. Oui, c'est important de le dire. J'en suis persuadée  Rougis
J'aime aussi découvrir. Me balader, prendre des photos (mal cadrée et j'en passe mais des souvenirs en couleurs), curiosité comme maître-mot. Je parle trop là, non ?

Hum... Je crois que je vais m'arrêter là. Le stress, c'est dingue ce qu'il délie la langue ! (sans mauvais jeu de mot  EhEh ) Alors... Je me laisse à vos petits soins (oupas).

avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 18:25
Bonsoir et bienvenue Smile
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 19:00
Bienvenue à toi et vive les Disney!
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 19:34
Bienvenue Yuy Welcome

Je ne retiendrai que les cookies Smile
Tictac98
Tictac98
Age : 26
Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 19:37
Bienvenue idem pour les cookies haha !
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 19:44
Merci beaucoup les filles ♥️ Je prépare une fournée alors ! Des préférences pour la garniture ?
Quant aux Disney, Salombo, je ne peux qu'être d'accord avec toi ~ ♪
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 20:25
Choco noisette et nougat pour ma part Rebondis

Bienvenue sur le forum Yuy Smile
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 21:17
bienvenue copine de Angers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'ai retenu écrire, photos mal cadrées et pour les Disney je ne suis pas la meilleure reference Very Happy



Dernière édition par Moox le Sam 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 28
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 22:10
Bonsoir et Welcome sur le forum Yuy Voui

Quel est ton disney préférer?
Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Sam 28 Oct - 22:58
Bienvenue Yuy. Vive Disney et les cookies !
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 0:10
Akane je note, ils sont tout chaud il faudra faire attention Amusé

Moox c'est une sacrée surprise x) et pour les Disney, il n'est jamais trop tard, promis~
La ville est facile à prendre en photo, vu tout ce qu'elle a à offrir, et les mots coulent tout seuls quand l'inspiration est au rendez vous.

Tétaclak il y en a plusieurs, mon cœur balance... Dans les anciens, j'étais une grande fan d'Alice, de Merlin, et j'en passe... Dans les nouveaux Les nouveaux Héros, le peps de Raiponse.

Keepcalm PomPom Girl

fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 6:03
bonjour  Yuy. je note que tu es pansexuel, alors juste pour fêter ta venu parmi nous :

PAN !!!

PAN !!!


cheers non, je t'en prie, ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir Wink cheers

EhEh

(j'ai bien noté que tu faisais des cookies TropChou )
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 10:42
La ville est vraiment splendide, je ne m'en lasse pas le moins du monde Smile

Pour les Disney, je me rattrape petit à petit, pour sûr, niveau chanson, je gère plutôt bien déjà Wink
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 17:11
Bienvenue Yuy !

Quoi quoi quoi ? J'ai entendu parler de cookies ! TropChou
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 18:13
Renarde, merci beaucoup pour ce fou rire du "matin". C'est une bonne manière de débuter la journée ~♪

Moox, je la redécouvre tranquillement, même si je m'y perds encore... Pour les musiques de disney, effectivement, c'est un incontournable, même si je ne supporte plus certaine ou presque EhEh

Merci beaucoup Zoune ♥️ Et voui, plein de cookies TropChou
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 18:15
re-découvre ? Smile
Faudra qu'on discute des coins favoris, cela pourrait faire découvrir de nouveaux endroits, qu'en dis-tu ? Smile

Pour les musiques, faut les incontournable ! : un homme libre, Baloo et l'histoire de la vie, par exemple Very Happy


drôle de "matin" Very Happy
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 18:25
Oui, je suis venue pour une personne, j'ai découvert la ville à travers ses yeux, donc là... Il faut que je le fasse pour moi Embarassed
Je vote pour, ça pourrait être super, surtout qu'elle est vraiment grande ~

L'air du vent, Tout le monde veut devenir un cat, il y en a tellement ♥️ Bref, il faudrait que je me les refasses, ça me donne envie là du coup Voui

Et oui, mais bon, c'est le dernier jusqu'au prochaine nuit ~ ♪
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 18:41
Yuy : je te propose de t'envouyer un MP, ca s'affichera dans "messagerie" et ça évitera de flooder ton topic ^^

libre à toi de le lir eou pas et d'y réopndre ou non Very Happy
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 22:00
Bien le bonsoir Yuy Laurel et Hardy

Ecrire c'est la vie Vieillard

Concernant Disney, écoute, je pense qu'il est nécessaire de le dire. Et puis bon moi mon Disney préféré c'est Anastasia quoi.

...

T'es tu décomposée face à cette révélation ? EhEh

Bref, bienvenue !
Misty
Misty
Localisation : ardèche
Age : 41
Messages : 337
Date d'inscription : 24/09/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 22:05
Bonsoir et bienvenue sur le forum Yuy Very Happy
Ah... Les Disney !!! que ça de vrai... Je suis entrain de tous les revoir grace à mon fils. Je vais même finir par les savoir par coeur. lol!
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 22:54
Skye merci Very Happy
Et oui, la vie, je n'aurais pas dit mieux ♥️
Mon disney préféré, dans ces cas là, c'est Spirit :p

Misty merci aussi ~ ♪ Et oui, tu verras, ça s'apprend tout seul !
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 23:09
Ahhhhh Spirit je valide ! Smile
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 23:43
Ah toi le Connemara fais attention à tes choix Very Happy non je valide aussi Spirit à 200% !
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Dim 29 Oct - 23:45
ah bah tu vois tu valides !!
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Lun 30 Oct - 16:25
ça commence à dater un peu, mais pour moi le meilleur Disney, c'est quand même Mulan Very Happy
amazonite
amazonite
Age : 50
Messages : 2870
Date d'inscription : 10/05/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Lun 30 Oct - 22:07
Bienvenue sur le forum Bonjour
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Lun 30 Oct - 23:09
Welcome Yuy !

C'est tellement chouette de se balader, de prendre des photos et de les regarder ensuite I love you
Sinon:
Yuy a écrit:Je suis pansexuelle (me-tapez-pas) et je l'ai compris... Très tard. J'espère que ce n'est pas motif à devoir quitter le forum ?

Si je devais vraiment m'attribuer une étiquette, c'est avec celle de "pan" que je suis la plus à l'aise, alors tu es la bienvenue ici Smile (enfin j'espère, sinon ça voudrait dire que je dois partir aussi !  What a Face )

PS:
TropChou
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 10:05
Leviosa a écrit:Welcome Yuy !

C'est tellement chouette de se balader, de prendre des photos et de les regarder ensuite I love you
Sinon:
Yuy a écrit:Je suis pansexuelle (me-tapez-pas) et je l'ai compris... Très tard. J'espère que ce n'est pas motif à devoir quitter le forum ?

Si je devais vraiment m'attribuer une étiquette, c'est avec celle de "pan" que je suis la plus à l'aise, alors tu es la bienvenue ici Smile (enfin j'espère, sinon ça voudrait dire que je dois partir aussi !  What a Face )

PS:
TropChou

N'oublions jamais que la loutre et le héron sont nos amis.
avatar
Invité
Invité

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 11:47
Petite loutre Very Happy
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 11:55
C'est fou parfois la vie. En te lisant je suis persuadée de te reconnaître mais avec l'envie de te redécouvrir différemment. (Et si tu n'es pas celle que je crois, dis toi juste que je suis timbrée, ça sera plus simple)

Bienvenue ici. Ecrire, quelle passion dévorante et dévastatrice mais si libératrice...

Les Disney, évidemment...

J'espère que tu te sentiras bien ici, c'est un joli forum peuplé de gentilles et drôles demoiselles/dames. Je m'y sens bien même si je n'ose pas bcp y mettre mon grain de folie.

Au plaisir de te lire ci et là.
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 12:35
Merci beaucoup Amazonite ♥️ très belle pierre au passage ~

Leviosa et pas leviosa-a ♪ Merci beaucoup, et effectivement, je n'apprécie pas non plus les étiquettes mais j'aime celle-ci, je m'y retrouve.
Pour la musique... je l'ai dans la tête maintenant. Mais la voix de la doublure française, je l'aime énormément. Et la chanson trouve écho. Bref, là, je me laisse bercer.

Je me retrouve bien dans le héron, j'ai toujours rêver de voler ♥️

Mais là, j'ai envie des Nouveaux Héros. Et d'adopter un B.Max.

Samhea : Merci ♥️ j'ai aussi un doute, de fait... Probablement l'Awen dans le triskel.
Écrire est un plaisir divin.
Et je n'ai jamais connu si bon accueil, c'est tellement agréable ~
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 13:27
Probablement... Wink
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 14:27
Oooh des cookies mdr
Bonjour madame [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Mar 31 Oct - 18:06
Madame... TropChou petit coup de vieux, bonjour toi ♥️

Là, c'est la pâte à sablé qui vient de prendre place dans le frigo, ce soir (cette nuit ?) ils iront se faire dorer dans le four ♪
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Lun 27 Nov - 4:00
Welcome Yuy
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Lun 27 Nov - 16:00
Bienvenue à toi Yuy.

ici on tape personne.

TU nous partage ta belle recette des cookies? :p
Contenu sponsorisé

J'ai deux chats et je sais faire les cookies Empty Re: J'ai deux chats et je sais faire les cookies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum