Entre deux lignes
+14
Biscotte
Azura
Choubouloutte
Loryah
Lina+
Flork
Calimeroo
side
louping
Carbone
Arkane
Harleen
Phénix.
Terpsichore
18 participants
- Terpsichore
Entre deux lignes
Mar 8 Sep - 22:57
Bonsoir à toutes !
Après avoir lu une dizaine de présentations pour m'inspirer, mis deux jours pour choisir une image, quatre pour trouver un pseudo et cinq ans pour me décider à me présenter et bien... Je ne suis pas beaucoup plus avancée !
Je suis assez timide, en recherche de moi-même, peut-être que je vais me trouver ici ? (ouiii que des filles )
Bon sinon plus sérieusement, je suis une couche très-tard (et lève très-tard cela va de soi), passionnée de chaussures :très amoureux: et des émoticônes... Enfin on ne va pas en abuser non plus !
Je suis actuellement en exil donc j'ai internet mais j'ignore pour combien de temps donc je ne sais pas si je pourrais être super-active :/ ça m'évitera de trop taper s'incruste
Après avoir lu une dizaine de présentations pour m'inspirer, mis deux jours pour choisir une image, quatre pour trouver un pseudo et cinq ans pour me décider à me présenter et bien... Je ne suis pas beaucoup plus avancée !
Je suis assez timide, en recherche de moi-même, peut-être que je vais me trouver ici ? (ouiii que des filles )
Bon sinon plus sérieusement, je suis une couche très-tard (et lève très-tard cela va de soi), passionnée de chaussures :très amoureux: et des émoticônes... Enfin on ne va pas en abuser non plus !
Je suis actuellement en exil donc j'ai internet mais j'ignore pour combien de temps donc je ne sais pas si je pourrais être super-active :/ ça m'évitera de trop taper s'incruste
- Phénix.
Re: Entre deux lignes
Mar 8 Sep - 23:02
Bonsoir Terpsichore,
Etant moi aussi nouvelle, je te souhaite la bienvenue. Ouais on va s'entendre nous deux hein, on s'est inscrite le même jour. C't'un siiiigne . .
Etant moi aussi nouvelle, je te souhaite la bienvenue. Ouais on va s'entendre nous deux hein, on s'est inscrite le même jour. C't'un siiiigne . .
- Harleen
Mar 8 Sep - 23:04
Bienvenue Terpsichore!! (j'ai lu 6 fois ton pseudo pour être sûre de l'orthographe^^)
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
- Arkane
Mar 8 Sep - 23:06
Bienvenue ici!
- Carbone
Mer 9 Sep - 0:11
Salut ! Bienvenue par ici et bonne recherche
Tu es en exil dans quel coin?
Tu es en exil dans quel coin?
- louping
Mer 9 Sep - 0:16
bienvenue za toi
- Terpsichore
Mer 9 Sep - 0:17
Merci à toutes pour votre accueil
Oui Phénix ! Et même qu'aussi le Phénix et Terpsichore ça vient de la mythologie (j'étais persuadée d'avoir mis 24h à me présenter après l'inscription en fait c'était juste une nuit )
Harleen : je t'avoue ne pas être sûre moi-même de la prononciation :fessée!:
Je suis actuellement en Normandie pour finir mes "devoirs", plus internet à Paris ;( qui aurait cru que ce soit dans ce sens ? Mais normalement ça se finit jeudi, ENFIN !! (l'exil pas la coupure internet malheureusement !)
Ravie de voir qu'il reste des âmes éveillés après minuit
Oui Phénix ! Et même qu'aussi le Phénix et Terpsichore ça vient de la mythologie (j'étais persuadée d'avoir mis 24h à me présenter après l'inscription en fait c'était juste une nuit )
Je suis actuellement en Normandie pour finir mes "devoirs", plus internet à Paris ;( qui aurait cru que ce soit dans ce sens ? Mais normalement ça se finit jeudi, ENFIN !! (l'exil pas la coupure internet malheureusement !)
- Carbone
Mer 9 Sep - 0:20
Mais où va le monde !! Plus internet à Paris !
Ouf parce que j'arrête pas de lire "technicolor" xD
Terpsichore a écrit:Harleen : je t'avoue ne pas être sûre moi-même de la prononciation :fessée!:
Ouf parce que j'arrête pas de lire "technicolor" xD
- Phénix.
Mer 9 Sep - 0:25
Terpsichore a écrit:Merci à toutes pour votre accueil
Ah et bien tu m'apprends quelque chose, je l'ignorais. Enfin je parle pour le Terpsichore hein. Tu es fatiguée hein, c'pour ça. Tu veux bien être ma maîtresse hein ?! Steuplait steuplait steuplait. Comme ça tu vas m'apprendre touuuut plein de choses. Okay, je sors.
- Terpsichore
Mer 9 Sep - 0:38
Oui... Cette ville n'est pas invincible ! (même si je triche un peu c'est dans la ville à côté hihi) Mais pour finir mes études c'est un vrai handicap !
Tu peux dire Technicolor si tu veux je suis presque jalouse de ne pas avoir eu l'idée
Haaaa si tu veux ! Terpsichore c'est la muse de la danse parmi les neuf muses, chacune a un art (selon l'Antiquité) qui lui est attribué, et Terpsichore c'est la danse Et je prends souvent ce pseudo parce que je suis une passionnée de danse :232love: j'espère avoir éclairé ta lanterne même si pour l'instant tu dois être partie ronflée ! (;
Tu peux dire Technicolor si tu veux je suis presque jalouse de ne pas avoir eu l'idée
Haaaa si tu veux ! Terpsichore c'est la muse de la danse parmi les neuf muses, chacune a un art (selon l'Antiquité) qui lui est attribué, et Terpsichore c'est la danse Et je prends souvent ce pseudo parce que je suis une passionnée de danse :232love: j'espère avoir éclairé ta lanterne même si pour l'instant tu dois être partie ronflée ! (;
- side
Mer 9 Sep - 10:05
Bienvenue à toi !
- Phénix.
Mer 9 Sep - 14:34
Terpsichore a écrit:Oui... Cette ville n'est pas invincible ! (même si je triche un peu c'est dans la ville à côté hihi) Mais pour finir mes études c'est un vrai handicap !
Alors déjà je ne ronfle pas namého. Cependant, il est vrai que j'étais partie dans les bras de Morphée. J'ai veillée plus tard que d'habitude pour un jour de semaine et c'pas bien du tout. Mais je ne le regrette même pas même si le réveil a été un peu difficile.
Tu peux demander aux admins de changer ton pseudo. Je pense que c'est possible. Hé bien, si tu veux m'apprendre des trucs, je suis preneuse moi. J'aime apprendre, partager et puis on s'enrichi des autres. Et puis moi de mon côté, j't'apprendrais aussi hein. Y'a pas d'raison. Namého.
- Terpsichore
Mer 9 Sep - 21:40
Merci beaucoup Turquoise (82 ans !) et side
J'attends que tu m'apprennes des choses alors Phénix j'aime le partage aussi !
J'aime mon pseudo, Technicolor je le garde sous le coude pour d'autres futurs pseudos :wiggle:
J'attends que tu m'apprennes des choses alors Phénix j'aime le partage aussi !
J'aime mon pseudo, Technicolor je le garde sous le coude pour d'autres futurs pseudos :wiggle:
- Phénix.
Mer 9 Sep - 21:49
C'est quand tu veux !
Comme tu voudras !
Comme tu voudras !
- InvitéInvité
Mer 9 Sep - 21:50
Terpsichore a écrit:Merci beaucoup Turquoise (82 ans !) et side
Et encore, ce n'est pas Turquoise la doyenne de ce forum ! C'est Lina ! Une vraie momie !
- Terpsichore
Mer 9 Sep - 21:55
Mais Lina elle a quel âge alors ? j'aime bien quand il y a beaucoup d'âges différents !!
- InvitéInvité
Mer 9 Sep - 21:58
Elle a 2 ans de plus que Turquoise. Et c'est vrai qu'à cet âge-là, la différence ne se ressent quasiment plus. Mais bon... C'est déjà beaucoup einh 84 ans L'avantage, c'est qu'elle a un revenu régulier et qu'elle profite de sa retraite pour nous payer de la bière de temps en temps !
- Calimeroo
Mer 9 Sep - 22:11
Bienvenue Terpsichore !
Donc tu es de Normandie à la base c'est ca?
Donc tu es de Normandie à la base c'est ca?
- Terpsichore
Mer 9 Sep - 22:19
Oui 82 ou 84 parfois on ne sait même plus qui est plus vieille dans ce cas là !
BIERE !! :très amoureux: :folledejoie: :majorette:
Merci Calimeroo ! (tellement chou ton image !) En partant du tout début de ma vie je suis parisienne, puis mes parents ont déménagé depuis 10 ans en Normandie et moi je vis dans le 92 depuis 4 ans pour mes études
BIERE !! :très amoureux: :folledejoie: :majorette:
Merci Calimeroo ! (tellement chou ton image !) En partant du tout début de ma vie je suis parisienne, puis mes parents ont déménagé depuis 10 ans en Normandie et moi je vis dans le 92 depuis 4 ans pour mes études
- InvitéInvité
Jeu 10 Sep - 1:12
Jenlaine a écrit:Elle a 2 ans de plus que Turquoise. Et c'est vrai qu'à cet âge-là, la différence ne se ressent quasiment plus. Mais bon... C'est déjà beaucoup einh 84 ans L'avantage, c'est qu'elle a un revenu régulier et qu'elle profite de sa retraite pour nous payer de la bière de temps en temps !
Dommage qu'elle soit ménopausée, ca aurait été un bon partie ...
- Flork
Jeu 10 Sep - 17:04
Hey jeune fille!
J'suis obligée de la tenter : Nanterre?
Voilà, c'est fait. Bienvenue à toi!
J'suis obligée de la tenter : Nanterre?
Voilà, c'est fait. Bienvenue à toi!
- Calimeroo
Jeu 10 Sep - 17:24
Avec plaisir Terpsichore =)
Haha je te remercie Tu es donc revenu au source pour les études
La Normandie c'est pas très loin de la Bretagne tout ca, tu ne viens pas pour l'IRL de ce week-end à Rennes?
Haha je te remercie Tu es donc revenu au source pour les études
La Normandie c'est pas très loin de la Bretagne tout ca, tu ne viens pas pour l'IRL de ce week-end à Rennes?
- Terpsichore
Jeu 10 Sep - 19:56
Merci Flork
Et oui dans le mille je suis sur Nanterre même bien que mes études soient sur Cergy (donc ta ville finalement )
Ben oui Calimeroo pas vraiment beaucoup de perspectives d'études en Normandie ! Je suis dans l'Eure donc ça reste assez loin :/ ça aurait été avec plaisir j'aime visiter les villes de France en plus ! et je travaille tous les week end, midi et soir... C'est sans pitié la restauration rapide
Et oui dans le mille je suis sur Nanterre même bien que mes études soient sur Cergy (donc ta ville finalement )
Ben oui Calimeroo pas vraiment beaucoup de perspectives d'études en Normandie ! Je suis dans l'Eure donc ça reste assez loin :/ ça aurait été avec plaisir j'aime visiter les villes de France en plus ! et je travaille tous les week end, midi et soir... C'est sans pitié la restauration rapide
- Calimeroo
Jeu 10 Sep - 20:55
Il y a toujours agriculteur..
Dommage, ça aurait été sympa de se rencontrer, d'autant qu'apparemment on ne s'ennuit pas en IRL à Rennes! Une prochaine fois surement, si ton patron te le permet
Dommage, ça aurait été sympa de se rencontrer, d'autant qu'apparemment on ne s'ennuit pas en IRL à Rennes! Une prochaine fois surement, si ton patron te le permet
- Terpsichore
Jeu 10 Sep - 21:55
Oui en plus maintenant j'aimerais faire de l'élevage (bon c'est pas pareil) dans une petite ferme au fond de l'Afrique ...!
Ah oui, je m'y prendrais des mois avant pour demander, des fois que McDo ne se mette à couler sans moi :p
Ah oui, je m'y prendrais des mois avant pour demander, des fois que McDo ne se mette à couler sans moi :p
- Calimeroo
Jeu 10 Sep - 22:45
Haha ca me fait rire car ma mère m'en parle beaucoup en ce moment, c'est son rêve j'avoue que ca pourrait également me plaire
Ah tu travailles chez McDo! ca va tu ne sens pas trop mauvais quand tu finis le taff? ca fait longtemps que tu y travailles?
Ah tu travailles chez McDo! ca va tu ne sens pas trop mauvais quand tu finis le taff? ca fait longtemps que tu y travailles?
- Lina+
Ven 11 Sep - 11:05
Bienvenue ici Terpsichore!
Tu verras que les gens ici sont très gentils
(Bon à part 2 que je ne prendrai même pas la peine de nommer )
Jenjen, Alex?
Mes 84 ans et moi, on vous fucke bien cordialement mes chères
Tu verras que les gens ici sont très gentils
(Bon à part 2 que je ne prendrai même pas la peine de nommer )
Jenlaine a écrit:Terpsichore a écrit:Merci beaucoup Turquoise (82 ans !) et side
Et encore, ce n'est pas Turquoise la doyenne de ce forum ! C'est Lina ! Une vraie momie !
Alexplosif a écrit:Jenlaine a écrit:Elle a 2 ans de plus que Turquoise. Et c'est vrai qu'à cet âge-là, la différence ne se ressent quasiment plus. Mais bon... C'est déjà beaucoup einh 84 ans L'avantage, c'est qu'elle a un revenu régulier et qu'elle profite de sa retraite pour nous payer de la bière de temps en temps !
Dommage qu'elle soit ménopausée, ca aurait été un bon partie ...
Jenjen, Alex?
Mes 84 ans et moi, on vous fucke bien cordialement mes chères
- Terpsichore
Sam 12 Sep - 1:39
Merci Smoothy et Lina, la doyenne du coup ! mais qui n'est pas gentil ?
Calimeroo : fabriquer du pain et du fromage en plus serait top !!!!!
C'est marrant beaucoup de gens pensent à l'odeur des frites^^ ça fait 3 ans depuis quelques jours. Les odeurs ça peut aller, je suis habituée mais les jours où je suis en cuisine il parait que les cheveux sentent après :/
Calimeroo : fabriquer du pain et du fromage en plus serait top !!!!!
C'est marrant beaucoup de gens pensent à l'odeur des frites^^ ça fait 3 ans depuis quelques jours. Les odeurs ça peut aller, je suis habituée mais les jours où je suis en cuisine il parait que les cheveux sentent après :/
- Loryah
Sam 12 Sep - 19:55
Bienvenue
- Choubouloutte
Dim 13 Sep - 18:21
Bienvenue ici. Je te souhaite tout plein de bons échanges
- Azura
Lun 14 Sep - 19:13
Bienvenue Psi !
- Biscotte
Lun 14 Sep - 23:06
Terpsichore a écrit:
Terpsichore c'est la muse de la danse parmi les neuf muses, chacune a un art (selon l'Antiquité) qui lui est attribué, et Terpsichore c'est la danse
:welcome!: Terpsichore
J'ai appris des choses grâce à toi...merci ! :woohoo:
- Flork
Mar 15 Sep - 8:03
Terpsichore a écrit:Merci Flork
Hannnnnn on échange nos apparts? Ça sera plus facile pour tout le monde xD
T'es dans quel mcdo du coup? Ptete que je connais
- rooskille
Mar 15 Sep - 13:43
Bienvenue!
Yay pour Nanterre!!
Tu étudies quoi?
Yay pour Nanterre!!
Tu étudies quoi?
- Terpsichore
Mar 15 Sep - 18:32
Merci à toutes pour votre accueil ça me fait plaisir !
(Psi c'est mignon aussi comme surnom ! )
Flork tu habites sur Cergy et tu étudies à Nanterre ?^^ on peut mais c'est tout petit chez moi, la vue donne sur la bu de Nanterre et La Défense sinon (je te le vends comme je peux :p) tu étudies quoi toi ?
Je suis sur RN13 à côté de la boule, si tu vois où c'est ? J'ai bossé à celui de la préfecture aussi.
Rooskille tu es sur Nanterre aussi ?
Je suis en histoire filière études européennes/relations internationales. Et avant j'ai fait une licence histoire de l'art !
(Psi c'est mignon aussi comme surnom ! )
Flork tu habites sur Cergy et tu étudies à Nanterre ?^^ on peut mais c'est tout petit chez moi, la vue donne sur la bu de Nanterre et La Défense sinon (je te le vends comme je peux :p) tu étudies quoi toi ?
Je suis sur RN13 à côté de la boule, si tu vois où c'est ? J'ai bossé à celui de la préfecture aussi.
Rooskille tu es sur Nanterre aussi ?
Je suis en histoire filière études européennes/relations internationales. Et avant j'ai fait une licence histoire de l'art !
- rooskille
Mer 16 Sep - 10:43
Yep! Enfin j'habite à Paris mais j'ai été étudiante à Nanterre pendant de trèèèès nombreuses années et là je bosse encore quelques mois du côté de Nanterre-préfecture
Ca a l'air bien cool ton parcours! Tu veux faire quoi derrière?
(La vue sur la BU de Nanterre...le bon truc pour te mettre la pression en période d'exam^^)
Ca a l'air bien cool ton parcours! Tu veux faire quoi derrière?
(La vue sur la BU de Nanterre...le bon truc pour te mettre la pression en période d'exam^^)
- Terpsichore
Mer 16 Sep - 13:40
Ah nous ne sommes pas très loin alors ! Je passe à côté de la préfecture tous les jours
Qu'est ce que tu as étudié à Nanterre ?
J'aimerais passer le concours de secrétaire des affaires étrangères je me donne 2 ans pour le préparer le temps de finir ma dernière année d'études
Exactement ... Et je crois que plus t'es à côté plus t'as la flemme en plus
Qu'est ce que tu as étudié à Nanterre ?
J'aimerais passer le concours de secrétaire des affaires étrangères je me donne 2 ans pour le préparer le temps de finir ma dernière année d'études
Exactement ... Et je crois que plus t'es à côté plus t'as la flemme en plus
- rooskille
Mer 16 Sep - 16:34
Effectivement, pas loin du tout!^^
J'y ai étudié du droit et encore un peu plus de droit.
Wow. Ambitieux! Bon courage à toi, j'imagine que c'est bien difficile comme concours.
Ahahah oui c'est très possible!
J'y ai étudié du droit et encore un peu plus de droit.
Wow. Ambitieux! Bon courage à toi, j'imagine que c'est bien difficile comme concours.
Ahahah oui c'est très possible!
- Flork
Mer 16 Sep - 17:06
Terpsichore a écrit:
Alors perso j'étudie plus depuis quelques années xD j'travaille dans un labo de géologie du côté de Nanterre université ^^
Ouais je vois grave ton do'mac. Place de la Boule j'y traine pas mal.
- Pat.high
Mar 22 Sep - 18:16
Han ! Les gens de Nanterre U !
Bienvenue
Bienvenue
- kelysa
Mar 22 Sep - 19:48
Bienvenue sur le forummmm
- Terpsichore
Mer 23 Sep - 22:56
Pat.high a écrit:Han ! Les gens de Nanterre U !
Bienvenue
Merci beaucoup toi aussi sur Nanterre u ? Pour des études ?
Il faudra faire des réunions sur Nanterre bientôt^^
Et merci Kelysa
- Pat.high
Mer 23 Sep - 23:10
Oui !!Nanterre U Jai fais mes études la bas et plein d'autres choses !lol
Oue j'avoue on peut monter une petite équipe !!
Oue j'avoue on peut monter une petite équipe !!
- Rock
Jeu 7 Jan - 19:24
:welcome!: