Les femmes de vos rêves.
+10
Seona
TétaClak2.0
Rock
Eva57
Yumno
Lolograph
SoulCal1.8
Naemya
Pat.high
JinxAndDiamonds
14 participants
- InvitéInvité
Les femmes de vos rêves.
Sam 13 Déc - 6:23
Bonjour,
Un petit jeu afin de connaitre les gouts de chacune. Le concept est simple, vous postez des photos des plus belles célébrités, selon vous
Allez, j'ouvre le bal...
Un petit jeu afin de connaitre les gouts de chacune. Le concept est simple, vous postez des photos des plus belles célébrités, selon vous
Allez, j'ouvre le bal...
Dans la catégorie "Jeveuxmereveilleracotédetoitoutslesmatins" j'ai nommée... Emma Marrone ! (chanteuse Italienne)
Pour sa bouche pulpeuse, pour son sex appeal lorsqu'elle parle en italien...
(Oui, je fantasme particulièrement sur les italiennes...étrange mais bien réel ^^.)
Dans la catégorie "Emmenemoifaireuntoursurtamoto" j'ai nommée... Kristen Stewart !
Pour ses beaux yeux, ses cheveux bruns et ondulés *.* et son petit coté rock'n'roll !
Dans la catégorie "Jeveuxbienêtretaglaceàlavanille" j'ai nommée... Katy Perry !
Pour ces yeux bleus, sa chevelure de rêve (et ondulée *.*), et pour le sex appeal qu'elle dégage !
Dans la catégorie "C'estsurquetudorspasdansmabainoire" j'ai nommée... Amber Heard!
Pour son coté sure d'elle et sa feminité !
Dans la catégorie "Jeveuxbienêtreenfermédansunecelluleavectoi" j'ai nommée... Jessica Prepon!
Pour sa chevelure parfaite, ces yeux magnifiques.Pour le personnage de "bad girl" qu'elle a dans Orange is the new black
Bon, enfaite,je remarque que j'aime les femmes avec les cheveux ondulés... ><
A ton tour !
Re: Les femmes de vos rêves.
Ven 19 Déc - 0:20
C'est tellement dur de choisir.. Il y a trop de femmes sur Terre, c'est officiel
Enfin bon, après un dur (très dur) tri, j'ai réussi à sélectionner les 4 célébrités que je trouve le plus miam miam
(Excuse moi d'avance, je change tes catégories )
Voilà, avec ce sentiment de devoir accompli, je peux aller me coucher en paix ! (j'aime les yeux marrons au fait)
Enfin bon, après un dur (très dur) tri, j'ai réussi à sélectionner les 4 célébrités que je trouve le plus miam miam
(Excuse moi d'avance, je change tes catégories )
Dans la catégorie "J'ai-envie-de-te-faire-un-câlin-éternel"...
Ellen Page, parce qu'il y a des choses dans la vie que je ne m'explique pas. Comme par exemple le fait qu'à chaque fois que je vois une photo d'elle je miaule (si, si..). Et puis j'aime les yeux marrons.
Dans la catégorie "Je-veux-passer-ma-vie-toute-entière-à-frotter-mon-nez-contre-le-tien"...
Demi Lovato, parce que j'adore sa fossette au menton et qu'elle a une bouche plus grande que sa tête et que ça me fait rire. Et j'aime les yeux marrons, aussi.
Dans la catégorie "Viens-on-va-faire-toutes-les-conneries-du-monde-ensemble"...
Lee ChaeRin, parce que je ne résiste pas au charme asiatique couplé au côté bad girl cute. Et je craque pour les yeux marrons.
Et enfin, dans la catégorie "Je-veux-regarder-les-étoiles-avec-toi-allongée-dans-de-la-paille-qui-pique-et-qui-gratte"...
Taylor Jardine, parce que... bah parce que Taylor Jardine (Argument de la mort qui tue à en crever). Ah, et puis j'aime les yeux marrons en plus.
Ellen Page, parce qu'il y a des choses dans la vie que je ne m'explique pas. Comme par exemple le fait qu'à chaque fois que je vois une photo d'elle je miaule (si, si..). Et puis j'aime les yeux marrons.
Dans la catégorie "Je-veux-passer-ma-vie-toute-entière-à-frotter-mon-nez-contre-le-tien"...
Demi Lovato, parce que j'adore sa fossette au menton et qu'elle a une bouche plus grande que sa tête et que ça me fait rire. Et j'aime les yeux marrons, aussi.
Dans la catégorie "Viens-on-va-faire-toutes-les-conneries-du-monde-ensemble"...
Lee ChaeRin, parce que je ne résiste pas au charme asiatique couplé au côté bad girl cute. Et je craque pour les yeux marrons.
Et enfin, dans la catégorie "Je-veux-regarder-les-étoiles-avec-toi-allongée-dans-de-la-paille-qui-pique-et-qui-gratte"...
Taylor Jardine, parce que... bah parce que Taylor Jardine (Argument de la mort qui tue à en crever). Ah, et puis j'aime les yeux marrons en plus.
Voilà, avec ce sentiment de devoir accompli, je peux aller me coucher en paix ! (j'aime les yeux marrons au fait)
- InvitéInvité
Ven 19 Déc - 7:16
Sympa ta selection je remarque aussi que tu aimes bien les "femmes enfants" :p
Ven 19 Déc - 14:12
Effectivement, maintenant que tu le dis :0 Pourtant c'est pas le genre de filles sur lesquelles je me retourne dans la rue, étrange xD
- Pat.high
Ven 19 Déc - 17:05
A mon tour !
Palmarès de mes chouchoutes
Dans la catégorie embrasses-moi-sous-la-pluie-comme-dans-breakfast-at-tiffany's
J'ai nommé Audrey Hepburn .c'est la femme idéal ,féminine, élégante ,et sourire de petite fille !
Dans la catégorie on-va-faire-la-fête-toutes-les-nuits-de-toute-notre-vie Cara delvigne ! Blondes un peu borderline j'adore !
Dans ma catégorie Viens-chez-moi-on-va-faire-des-bêtises Lana Del Rey ....je craque complètement ! Ultra féminine et super sensuelle je crois que c'est ma préférer !
Et enfin la catégorie plus sérieuse Viens-on-se-marie-on-emménage-dans-un-super-loft-NewYorkais-tu-me-fera-des-sangria-jusqu'à-plus-soif j'ai nommé Penelope Cruz ,Brune ,latine,piquante .
Palmarès de mes chouchoutes
Dans la catégorie embrasses-moi-sous-la-pluie-comme-dans-breakfast-at-tiffany's
J'ai nommé Audrey Hepburn .c'est la femme idéal ,féminine, élégante ,et sourire de petite fille !
Dans la catégorie on-va-faire-la-fête-toutes-les-nuits-de-toute-notre-vie Cara delvigne ! Blondes un peu borderline j'adore !
Dans ma catégorie Viens-chez-moi-on-va-faire-des-bêtises Lana Del Rey ....je craque complètement ! Ultra féminine et super sensuelle je crois que c'est ma préférer !
Et enfin la catégorie plus sérieuse Viens-on-se-marie-on-emménage-dans-un-super-loft-NewYorkais-tu-me-fera-des-sangria-jusqu'à-plus-soif j'ai nommé Penelope Cruz ,Brune ,latine,piquante .
- Naemya
Ven 19 Déc - 20:07
Elles sont chouette vos selections !
Alors, pour moi ça sera,
J'irais n'importe où pour toi
Parce qu'elle a beaucoup d'humour, et qu'elle s'habille trop bien !
Tu seras toujours la femme de ma Vie
Dans les femmes inoubliables avec une pêche d'enfer et un charme fou !
J'aime les femmes de caractères !
Juste parce qu'elle est touchante !
Elle a fait frémir mon enfance et adolescence
La charmante, quand elle était jeune, Nicole Kidman <3
Alors, pour moi ça sera,
J'irais n'importe où pour toi
Parce qu'elle a beaucoup d'humour, et qu'elle s'habille trop bien !
Tu seras toujours la femme de ma Vie
Dans les femmes inoubliables avec une pêche d'enfer et un charme fou !
J'aime les femmes de caractères !
Juste parce qu'elle est touchante !
Elle a fait frémir mon enfance et adolescence
La charmante, quand elle était jeune, Nicole Kidman <3
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 13:13
Dans la série maintenant que tu as quitté Christophe jevaispouvoirtemettrelegrappin dessus
la divine Sophie
dans ma série femmesfatalesirrésistibles
Ava Gardner (j'aime les brunes, ah bon vous croyez ?)
femmepulpeuseàl'accentcharmantmaisqu'estcequ'elletrouveàsonmecquimefoutraitlesjetons
Monica (j'avoue j'ai hésité avec une autre photo nettement moins habillée ...)
Depuis que je t'ai vu dans 8 femmes, je fantasme sur toi Fanny
femmeénigmatiquequim'attireparsonmystèreetsonregard
Charlotte Rampling
Quej'aimeraipassermamaindanstescheveux
Halle Berry
Tonsourireravageurestrenversant
Jamie Lee Curtis
quiaditquelessuédoisesétaientblondes
Lena Olin
Waris Dirie pour son combat contre l'excision et les femmes Somalis ont une classe certaine
Dire que je finis la dernière saison de Rizzoli & Isles ouiiiiin
Angie Harmon
une blonde à l'air mutin pour changer
Cécile de France
manque des rousses ... je laisse ma place à la suivante, il faut garder une part de mystère ...
ceci dit j'en ai encore d'autres, mais je vais laisser ma place aux autres
la divine Sophie
dans ma série femmesfatalesirrésistibles
Ava Gardner (j'aime les brunes, ah bon vous croyez ?)
femmepulpeuseàl'accentcharmantmaisqu'estcequ'elletrouveàsonmecquimefoutraitlesjetons
Monica (j'avoue j'ai hésité avec une autre photo nettement moins habillée ...)
Depuis que je t'ai vu dans 8 femmes, je fantasme sur toi Fanny
femmeénigmatiquequim'attireparsonmystèreetsonregard
Charlotte Rampling
Quej'aimeraipassermamaindanstescheveux
Halle Berry
Tonsourireravageurestrenversant
Jamie Lee Curtis
quiaditquelessuédoisesétaientblondes
Lena Olin
Waris Dirie pour son combat contre l'excision et les femmes Somalis ont une classe certaine
Dire que je finis la dernière saison de Rizzoli & Isles ouiiiiin
Angie Harmon
une blonde à l'air mutin pour changer
Cécile de France
manque des rousses ... je laisse ma place à la suivante, il faut garder une part de mystère ...
ceci dit j'en ai encore d'autres, mais je vais laisser ma place aux autres
- Pat.high
Mar 23 Déc - 13:27
Ava gardner <3 l'élégance personnifiée
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 13:36
je trouve aussi quoique Rita Hayworth et Ingrid Bergman sont pas mal non plus
- Pat.high
Mar 23 Déc - 13:43
Bergman j'lai vu que dans Casablanca ! "Play It Sam "arrggggg !!! <3
J'avoue préférer Laurent bacall ou encore katharine Hepburn !
Mais c'est un bon choix de femmes !
J'avoue préférer Laurent bacall ou encore katharine Hepburn !
Mais c'est un bon choix de femmes !
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 13:45
Katherine Hepburn j'adooore aussi, Lauren Bacall nettement moins, je te la laisse lool
Mar 23 Déc - 14:48
J'ajoute ma petite selection rapide :
Je répète, mais Sophie Marceau est juste magnifique
Claire Danes et Taylor Schilling… Blondes aux yeaux bleus, je sais… ^^
Et Mila kunis…
Voilà pour le moment !
Je répète, mais Sophie Marceau est juste magnifique
Claire Danes et Taylor Schilling… Blondes aux yeaux bleus, je sais… ^^
Et Mila kunis…
Voilà pour le moment !
- Lolograph
Mar 23 Déc - 16:39
Bon bah... je vais vous répétez aussi :
Dans le genre « Je-veux-bien-partager-ma-baignoire-avec-toi-mais-tu-dormirais-pas-dedans» - Sophie Marceau
Dans le genre « j'étais-fan-quand-j'étais-gamine-maintenant-je-trouves-ça pitoyable-mais-Wahouu-tu-es-le-genre-de-brune-bien-mignonne-quoi ! » - Alizée
Dans le genre « Je-ne-parle-pas-un-mot-d'Anglais-je-veux-bien-prendre-des-cours-de-langue » - Shantel VanSanten
Dans le genre « Tu-dégage-un-charme-fou-emmène-moi-ailleurs !» - Kristen Stewart
Dans le genre « Je-veux-bien-partager-ma-baignoire-avec-toi-mais-tu-dormirais-pas-dedans» - Sophie Marceau
Dans le genre « j'étais-fan-quand-j'étais-gamine-maintenant-je-trouves-ça pitoyable-mais-Wahouu-tu-es-le-genre-de-brune-bien-mignonne-quoi ! » - Alizée
Dans le genre « Je-ne-parle-pas-un-mot-d'Anglais-je-veux-bien-prendre-des-cours-de-langue » - Shantel VanSanten
Dans le genre « Tu-dégage-un-charme-fou-emmène-moi-ailleurs !» - Kristen Stewart
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 18:45
je constate qu'il y a une concurrence folle sur Sophie, heureusement j'étais prem's et elle n'est pas cougard, donc j'ai toutes mes chances hihihi
Mar 23 Déc - 19:12
Effectivement, Sophie est très demandé…
Et moi dans le genre "j'ai loupé une partie du jeu, je répond présente"… (C'est où la sortie ? lol)
Et moi dans le genre "j'ai loupé une partie du jeu, je répond présente"… (C'est où la sortie ? lol)
- InvitéInvité
Mar 23 Déc - 19:17
Si tu prends Sophie, je prends Monica, j'ai besoin d'un câlin là, je déprime trop. En plus, y a personne sur le forum, c'est la misère, je retourne m'abrutir à coup de série non stop
- Lolograph
Mer 24 Déc - 12:14
La sortie c'est par là Saoul !
Mouahaaaaa comme ça Sophie Marceau est pour moi vu que Elywna veut bien prendre Monica...
Mouahaaaaa comme ça Sophie Marceau est pour moi vu que Elywna veut bien prendre Monica...
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 1:55
Voici quelques beautés que j'apprécie :232love:
Grace Kelly
Sienna Miller
Emilie Besse
Alessandra Sublet
Grace Kelly
Sienna Miller
Emilie Besse
Alessandra Sublet
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 1:57
Grace Kelly belle blonde, je trouve les blonde souvent fades, mais quand elles sont belles, elles sont vraiment craquantes
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:20
Y a de jolies blondes, oui ! Mais Grace Kelly a mis la barre très haut je pense
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:21
Deneuve était pas mal aussi étant jeune en tout cas elle me faisait de l'effet, j'ai rêvé d'elle plus d'une fois ... c'était divin
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:30
Rhoo ! Pourquoi moi je fais pas des rêves du genre ? Chanceuse, va :p
Je l'aime bien Catherine Deneuve et je crois qu'elle garde quand même son charme maintenant qu'elle a vieilli, comparé aux autres actrices qui s'adonnent aux opérations esthétiques.
Je l'aime bien Catherine Deneuve et je crois qu'elle garde quand même son charme maintenant qu'elle a vieilli, comparé aux autres actrices qui s'adonnent aux opérations esthétiques.
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:31
Catherine Deneuve, je confirme ! Maintenant, ça a bien changé. La rouquine dans Grey's anatomy lui ressemble pas mal, d'ailleurs
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:44
qui sont les femmes de tes rêves alors cousine ?
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:46
Hormis toi ?
Faudrait que je réfléchisse à une petite sélection alors... Je n'en ai pas en tête là comme ça, à chaud.
Faudrait que je réfléchisse à une petite sélection alors... Je n'en ai pas en tête là comme ça, à chaud.
- InvitéInvité
Sam 27 Déc - 2:46
oui hormis moi chuut faut pas le dire ici ^^
- InvitéInvité
Mar 10 Mar - 13:10
Aloooors du côtés des francaises :
Marie Drucker
Leïla Bekhti
Et sinon, pour les étrangères :
Kate Beckinsale
Pour les inconnues :
Y a un assez bon cru par ici ...
http://www.minutebuzz.com/mode--les-brunes-aux-yeux-clairs-sont-les-plus-belles-filles-du-monde/4/
Voilaaaaa parmi tant d'autres bien évidement ^^
Marie Drucker
Leïla Bekhti
Et sinon, pour les étrangères :
Kate Beckinsale
Pour les inconnues :
Y a un assez bon cru par ici ...
http://www.minutebuzz.com/mode--les-brunes-aux-yeux-clairs-sont-les-plus-belles-filles-du-monde/4/
Voilaaaaa parmi tant d'autres bien évidement ^^
- Yumno
Mar 10 Mar - 15:13
Peu de célébrité me plaisent ... Mais alors elle :bave: :très amoureux: !!!!!!
Tatiana Maslany , épouse moi <3
Tatiana Maslany , épouse moi <3
- InvitéInvité
Mar 10 Mar - 16:02
On avait pas dit qu'on optait pour la version à capuche ?
- Yumno
Mar 10 Mar - 19:18
Aussi
Cette femme me rend dingue *o* (et pourtant les cheveux longs c'est pas mon truc )
... Haaaaannn je me meurs bip bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiip ______________
Cette femme me rend dingue *o* (et pourtant les cheveux longs c'est pas mon truc )
... Haaaaannn je me meurs bip bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiip ______________
- Eva57
Mer 12 Aoû - 13:58
trop belle
- Rock
Ven 8 Jan - 19:38
SoulCal1.8 a écrit:
Et Mila kunis…
:232love:
- InvitéInvité
Ven 29 Jan - 11:37
Anna Mouglalis pour son coté inaccessible, femme du monde, et sa voix grave tellement sensuelle....
Petit bémol pour sa poitrine. Haha !
Petit bémol pour sa poitrine. Haha !
- TétaClak2.0
Sam 3 Juin - 19:12
Emma cakecup
- Seona
Dim 2 Juil - 11:43
Liv Tyler.
- Zoune
Mar 11 Juil - 19:48
Eh bien, il y a déjà de chouettes sélections!
Pour moi, ce sera:
Dans la catégorie « Je-passerais-bien-ma-vie-avec-toi-parce-que-tu-peux-être-à-la-fois-toute-mignonne-et-super-sexy-et-en-plus-tu-sembles-super-sympa »… Ellen Page
Dans la catégorie « Laisse-moi-te-prendre-par-la-main-et-faire-en-sorte-que-tout-aille-mieux-pour-toi »… Tricia Miller (non je ne me suis pas trompée, je parle bien du personnage dans Orange is the new black, pas l’actrice en elle-même).
Dans la catégorie « T’as-de-beaux-yeux-tu-sais-et-ton-accent-australien-me-fait-craquer »… Ruby Rose
Et enfin, dans la catégorie « Trop-la-classe-quand-tu-tires-à-l’arc-et-puis-tu-as-un beau-sourire-aussi»… Keira Knighley
Pour moi, ce sera:
Dans la catégorie « Je-passerais-bien-ma-vie-avec-toi-parce-que-tu-peux-être-à-la-fois-toute-mignonne-et-super-sexy-et-en-plus-tu-sembles-super-sympa »… Ellen Page
Dans la catégorie « Laisse-moi-te-prendre-par-la-main-et-faire-en-sorte-que-tout-aille-mieux-pour-toi »… Tricia Miller (non je ne me suis pas trompée, je parle bien du personnage dans Orange is the new black, pas l’actrice en elle-même).
Dans la catégorie « T’as-de-beaux-yeux-tu-sais-et-ton-accent-australien-me-fait-craquer »… Ruby Rose
Et enfin, dans la catégorie « Trop-la-classe-quand-tu-tires-à-l’arc-et-puis-tu-as-un beau-sourire-aussi»… Keira Knighley
- Mrs.Robot
Genre : Non-binaire
Dim 30 Juil - 17:07
@Zoune : Je valide, Ellen Page est trop craquante. Du coup je la mettrai aussi dans mon top!
Dans la catégorie: "On te compare à Keira Knightley mais t'as carrément plus de charme et de sex appeal et tu joues en prime dans de meilleurs films" et "Je te vouerai une fidélité éternelle", j'ai nommé Natalie Portman.
Dans la catégorie: "J'aurai bien aimé passer toute mon adolescence à faire le mur et des bêtises dans des cachettes secrètes avec toi et puis même à l'âge adulte tant qu'à faire" j'ai nommé Anna April.
Dans la catégorie "Ton étrangeté est la plus sexy des qualités du monde", j'ai nommé Helena Bonham Carter:
Dans la catégorie "Je changerai de continent pour effacer ton air renfrogné" j'ai nommé Kristen Stewart.
Dans la catégorie "Sois ma geïsha" j'ai nommé Zhang Ziy:
Dans la catégorie "Je pourrai rire des heures avec toi puis faire l'amour aussi" j'ai nommé Leisha Hailey
Dans la catégorie "Dracarys moi autant que tu veux par pitié s'il te plait s'il te plait s'il te plait" j'ai nommé Emilia Clark:
Dans la catégorie: "On te compare à Keira Knightley mais t'as carrément plus de charme et de sex appeal et tu joues en prime dans de meilleurs films" et "Je te vouerai une fidélité éternelle", j'ai nommé Natalie Portman.
Dans la catégorie: "J'aurai bien aimé passer toute mon adolescence à faire le mur et des bêtises dans des cachettes secrètes avec toi et puis même à l'âge adulte tant qu'à faire" j'ai nommé Anna April.
Dans la catégorie "Ton étrangeté est la plus sexy des qualités du monde", j'ai nommé Helena Bonham Carter:
Dans la catégorie "Je changerai de continent pour effacer ton air renfrogné" j'ai nommé Kristen Stewart.
Dans la catégorie "Sois ma geïsha" j'ai nommé Zhang Ziy:
Dans la catégorie "Je pourrai rire des heures avec toi puis faire l'amour aussi" j'ai nommé Leisha Hailey
Dans la catégorie "Dracarys moi autant que tu veux par pitié s'il te plait s'il te plait s'il te plait" j'ai nommé Emilia Clark:
- Earth
- Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre
Lun 8 Oct - 21:14
Une inconnue, rousse et pulpeuse... Avec des yeux qui crient "B**se-moi"... Mon fantasme absolu
- Leontine2
Mer 10 Oct - 22:22
C’est drôle Earth, en tombant sur ton post, et la façon dont tu parles de cette femme, je ne peux m’empêcher de repenser à ton indignation concernant l’image de la femme véhiculée dans les clips. Ça m’interpelle, autant d’incohérence, et ce regard porté sur elle. Qui sait, peut être qu’au moment de la photo elle pensait simplement à son canapé, son plaid, son chat sur les genoux, avec un bol de soupe au potiron devant Netflix.
- Earth
Mer 10 Oct - 22:29
Arc... Je suis profondément navrée de tinterpeler par mon incohérence... Ça va aller ou tu préfères que j'édite mes deux posts?
Au passage, comme c'est la première fois que tu me parles, je te remercie de cet accueil chaleureux. Ça me touche vraiment.
Au passage, comme c'est la première fois que tu me parles, je te remercie de cet accueil chaleureux. Ça me touche vraiment.
- Leontine2
Mer 10 Oct - 22:45
Ah oui, pardon, je manque à tous mes devoirs!
BIENVENUE
Je m’attendais à me prendre une charge, c’est de bonne guerre
OUI MAIS VOILÀ.
Je suis une incorrigible féministe.
Sans rancune. Peace. Love et tout.
BIENVENUE
Je m’attendais à me prendre une charge, c’est de bonne guerre
OUI MAIS VOILÀ.
Je suis une incorrigible féministe.
Sans rancune. Peace. Love et tout.
- Earth
Mer 10 Oct - 22:51
Ce message de Earth a été effacé.
Si cette dernière veut en connaître les raisons qu'elle vienne me voir en MP.
Je rappel aux membres qu'il faut rester correcte et polie dans ses propos, merci.
Si cette dernière veut en connaître les raisons qu'elle vienne me voir en MP.
Je rappel aux membres qu'il faut rester correcte et polie dans ses propos, merci.