A quoi ressemblerait la femme de vos rêves
+5
betty et tina
Harleen
Nad64
Terpsichore
cameronhayden
9 participants
- cameronhayden
A quoi ressemblerait la femme de vos rêves
Jeu 17 Sep - 18:39
Allons y gaiement! Je commence, moi? à Kate winset
- Terpsichore
Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves
Jeu 17 Sep - 18:44
J'aime beaucoup Kate aussi
A Mila Kunis *___*
A Mila Kunis *___*
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep - 18:56
Ça ressemble à ce topic non ?
https://pluri-elles.variousforum.com/t2370-les-femmes-de-vos-reves?highlight=r%C3%AAves
https://pluri-elles.variousforum.com/t2370-les-femmes-de-vos-reves?highlight=r%C3%AAves
- cameronhayden
Jeu 17 Sep - 18:56
Terpsichore a écrit:J'aime beaucoup Kate aussi
A Mila Kunis *___*
Rho ce regard... très bon choix
Turquoise a écrit:Ça ressemble à ce topic non ?
Hello Turquoise,
Nah le but c'est pas de réinventer la roue et de ne citer que des stars que nous n'aurons jamais.
La femme de nos rêves peut prendre différentes formes... physique mais aussi morale
Certaines peuvent aimer les femmes avec beaucoup de caractère, d'autres pas, d'autres vont aimer les femmes qui ont un beau physique, d'autres beaucoup de charme...
Le but étant de voir que toutes les femmes ont des goûts et des couleurs différents et que c'est une belle diversité.
Plus clair pour toi?
- Nad64
Jeu 17 Sep - 19:11
a moi aussi imprévisible et surtout pas matérialiste
au fait je la cherche tjrs ou est l'oiseau rare
- cameronhayden
Jeu 17 Sep - 19:23
Nad64 a écrit:a moi aussi imprévisible et surtout pas matérialiste
On sent le vécu quand tu dis "pas matérialiste"
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep - 20:05
cameronhayden a écrit:
Plus clair pour toi?
Merci pour l'explication, effectivement c'est clair et du coup je trouve que ça ressemble à ça...
https://pluri-elles.variousforum.com/t2279-decrivez-votre-femme-ideale?highlight=femme
https://pluri-elles.variousforum.com/t2439-votre-style-de-femme?highlight=femme
- Harleen
Jeu 17 Sep - 20:24
Turquoise c'est la mémoire officielle du forum
- betty et tina
Ven 18 Sep - 20:52
Celle qui voudra vieillir a mes cotes dans l amour et le respect et que je fasse briller des étoiles dans ses yeux jusqu a son dernier souffle ....
- fennec
Genre : Trans
Jeu 16 Juin - 10:46
j'y ai longtemps réfléchi et voilà, je m'en fou de son apparence. comme la majorité des filles (j'imagine) je me retourne sur une jolie femme, dans la rue si elle est d'un naturel à flatter mon regard (je suis assez difficile en la matière donc c'est assez rare.) je me fou de sa poitrine, de son derrière, de sa chevelure ... en bref, je me fou de ses attributs. la seul chose qui retienne mon attention et m’aliène de façon définitive, c'est qu'elle m'envole. le reste, n'est que peccadille à mes yeux.
- Zazou
Jeu 16 Juin - 11:02
Haha! En voyant ce topic je me suis dis: "Tiens! J'vais répondre ce sera amusant"...
Maintenant que je suis sur la page enfait la seule chose à laquelle je pense c'est à ELLE. Pas pratique pour répondre!
Conclusion : euuuuh... Je craque pour le charme (sourire, regard, la voix, l'odeur, les gestes, le rire)... mais aussi le tempéremment, le charisme qui se dégage d'une femme et la beauté de son âme.
Maintenant que je suis sur la page enfait la seule chose à laquelle je pense c'est à ELLE. Pas pratique pour répondre!
Conclusion : euuuuh... Je craque pour le charme (sourire, regard, la voix, l'odeur, les gestes, le rire)... mais aussi le tempéremment, le charisme qui se dégage d'une femme et la beauté de son âme.
- Adelou76
Jeu 16 Juin - 15:06
La femme de mes rêves ... Humm... Il faut qu'elle ai beaucoup de charme c'est à dire surtout pas un physique "parfait", il me faut ce petit "défaut" qui me fera chavirer ^^ brune blonde rousse peut m'importe mais avec tout de même de belles mensurations...Attention je ne juge pas que sur le physique mais bon il faut aussi être attirée physiquement ! Le physique ne fait pas tout je sais mais l'intérieur non plus...ça marche dans les deux sens...si une femme magnifique vient me draguer si mentalement il ne se passe rien = NeXT^^ Une femme de caractère avec un humour à toute épreuve... Avec qui je peux tout partager sans complexe.
- becker28
Mer 27 Juil - 23:15
Effectivement , c'est le charme qui fait tout.On peut très vite s'étonner soi même en déviant de ce que l'on aime parfois d'habitude. C'est bien justement un peu d'imprévu, ne pas rechercher des critères spécifiques et être fortement étonnée à la fin. Bon souate il y a des limites à certaines choses.