Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Récit: " J'étais Charlotte. "

Jeu 15 Sep - 15:56
Bon je retente de remettre mon Histoire pour voir. Juste un petit rappel ça a un coté fantastique donc pas réel par ce que j'aime beaucoup tout se qui touche au Vampires donc livre et films donc y'a un coté comme ça.


"J'ai toujours rêvée depuis toute petite, me retrouver dans des sortes de situations vraiment merveilleuse, mais qui peut également m'effrayer au possible, je désire des choses qui effraye mon âme et mon cœur, mais en même temps je me sent débile, en me disant que de toute façon qui ne rêve pas d'une tierce personne qui bondit à travers votre fenêtre, que vous n'avez pas forcément fermé pour vous dire que vous êtes la personne de vos rêves pour vous dire que vous êtes la plus magnifique et qu'à chaque souffles c'est à vous qui l'ai dédier, ou bien encore d'un simple baiser que vous fantasmez d'un baiser avec une folle passion, d'un baiser tellement intense que tout vos sens aurais l'impression de s'enflammer à chaque pressions de lèvres, j'ai l'esprit romantique vous pouvez rire, c'est surement se que ferai Nathan si il pouvais à ce moment même lire dans mes pensées, ah se Nathan, mon meilleur ami depuis que nous sommes en couche culotte et qui aime passer sont temps à me courir après, alors que tout le Lycée en serai près à lui baiser les pieds surtout les filles je dois dire, qui n'arrive pas à résister à la vue de son corps plutôt muscler et de sa chevelure courte et si fine d'un beau blond, quand toutes ses dames se précipite à l'intérieur de ses yeux je suis sur qu'elle y vois passer dans leurs tête pleins de chocolat , je trouve que ça ressemble bien à la couleur de son regard." Je ne peux m'empêcher de délivrer un petit soupire en baissant un peu plus mon visage vers mon assiette blanche remplit de cette nourriture que je n'arrive pas à finir, mais que j'observe depuis de longues minutes bien trop pris par mes pensées que même si on pouvais me regarder on me prendrais surement pour la tarée de service, mais ça serai pas nouveau mais c'est plus fort que moi je quitte toujours la terre de la réalité. " Oh croyez vous en la destinée, croyez vous qu'il y ai une seule et unique personne faite pour vous, serez vous capable de la chercher sans relâche ? " Je fut subitement couper dans mes pensées presque trop violemment et trop rapidement beaucoup trop.
- Charlotte Charlotte, la terre appel Charlotte!
- Hein quoi ?
- Tu finis ton assiette ou quoi ? Par ce qu'à cette allure ta tête va plonger dedans et compte pas sur moi pour encore te sauvée la mise si tout le monde se retourne sur toi même si c'est déjà fait.
- Rah c'est bon prend.
" C'est tout Nathan ça " Quoi qu'il m'en coute je sauverai la bouffe. " Le gros morfale. Mais remarquez sans lui je serai celle qui se ferai jeter des tomates sur la tête, comme le pauvre quasimodo, bien qu'on me trouve déjà assez bizarre, il a du cran de trainer avec une folle. "
- Heeeeeu attends laisse moi deviné tu étais encore dans le rôle de L'elena ou alors Bella machin truc comme dans tes vieux bouquin tout pourri. " Il se met avoir un petit sourire taquin comme il le fait si souvent alors ça me fait naturellement rire, toujours près à faire le petit comique avec ses taquineries. "
- Occupe toi donc de finir ma Pizza, au fait tu y va donc à cette petite soirée à la maison de Cory ce soir? " Il essayait de me répondre entre deux mâchements tout en mastiquant même, alors que je me met à toucher mon assiette maintenant vide avec la pointe de mes doigts. le regard ancrer dans celle ci. "
- Ouais et ah je t'oblige à venir avec moi! ça risque d'être sympa, il va y avoir Marc, donc Cory, Brittany, Lionel, Sophie et aussi elle ramène sa cousine éloignée qui viens d'Allemagne. " Je voyais déjà le truc d'ici, l'alcool coulant à flood et ensuite la sortie des capotes. Surtout qu'avec Cory y'a pas plus "prostituer " qu'elle sans vouloir dire le mot bien plus vulgaire, quand aux autres filles c'est uniquement le reste du fan club de Nathan, pauvre Cory je suis sur que si il venais pas elle partirais en courant, j'avoue j'en rirais. Quand à Marc et Lionel ? Aucun commentaires c'est les moins moches de la classe, alors pas besoin de faire de dessin."
- Franchement Nathan.. " J'allais exprimer une réponse négative, mais je n'arrive plus à m'y résoudre quand il me fait sa petite bouille toute triste pour m'avoir facilement, la pointe de mes ongles taquine les mèches de mes cheveux châtain clair, mais plutôt nerveusement en soufflant un bon coup avant de répondre. * BON BON D'ACCORD. " Sourire vraiment fière de sa part, et oui Charlotte tu t'es fait
avoir. "
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Jeu 15 Sep - 17:24
Elle m'a l'air bien sympathique ta fiction, bien que je ne sois pas une fan de fantastique. La descritpion que tu fais de Nathan est très jolie, j'aime ta façon d'écrire, et alors une phrase m'a faite craquer...

"Quand toutes ces dames se précipitent à l'intérieur de se yeux" ... :très amoureux:
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Jeu 15 Sep - 17:28
Oh ça me touche que tu es pris le temps de lire mon écris et j'espère que ça va te plaire de plus en plus. Mais ça va rester une histoire d'amour quand même bien que c'est mélanger avec le surnaturel, je peux pas imaginer une histoire sans amour. J'aime bien comment Nathan est en fait il me fait pensée à mon meilleur ami c'est pour ça, plutôt marrant.

Ha super j'ai écris une phrase qui ta particulièrement plut *-*.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Mer 21 Sep - 23:12
Bon je continue quand même de mettre la suite, même si c'est juste pour moi MDRR.

La fin de la journée c'est vite terminé, le fait d'être à cette stupide soirée me trotte dans la tête sans cesse pendant le chemin du retour. Je ne faisait que de me demander " Charlotte pourquoi tu as dis oui ? POURQUOI. " En fait je savais bien pourquoi, j'aimais beaucoup trop Nathan pour lui dire non, mais quand même il faudrait que je m'impose, sinon il va m'avoir toujours. J'arrive devant ma petite maison dans mon quartier tranquille, je rentre en me manifestant.
- Maman ?
Aucune réponse je suis seule, ça va me permettre de me préparer tranquillement en soufflant naturellement. Je jette machinalement mon sac de cours à l'entrée et je monte jusqu'à ma chambre. Me retrouvant maintenant devant mon miroir. " Je me demande bien se que je vais pouvoir me mettre, après tout j'ai personne à impressionner ? Bon il est 6h à 7h Nathan viens me chercher. Ohlà si je pouvais remonter le temps, croyez moi qu'il aurais pu me faire n'importe qu'elle tête, je serais partie en courant. " Un faible rire s'empare de mon être à mes derniers mots, alors que je me réveille tout de même. Le temps passe tellement vite, je sors plusieurs tenus, des robes qui étais dans mon coin de mon armoire totalement oublié, j'opte rapidement pour une robe noir toute simple, je me maquille même pas. De toute façon j'entends rapidement le clackson de Nathan dehors. Et c'est partie pour cette soirée qui va surement me durée une éternité.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Jeu 22 Sep - 17:45
Je sens la soirée bien troublante qui s'annonce... Laughing
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Jeu 22 Sep - 17:51
MDR, Je sais pas encore comment je vais la faire, mais je vais voir ça ce soir..
Je vais essayer d'écrire un truc bien.
Merci y'a quand même toi qui suit. I love you
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Ven 18 Nov - 21:36
Je me résous à sortir de ma maison en apercevant Nathan, qui lui c'est fait tout beau. Il veux surement faire tomber les nanas de la soirée, même si elles serons toutes après lui. Je me sent tellement ridicule dans cette robe, même si elle est toute simple et noir.
-La vache tu as l'air d'une fille!
- Oh oh tait toi monsieur le tombeur, fallait bien que je me trouve un truc.
-Sans rire je croyais que tu allais arriver en jogging même si je te l'avais pas conseiller. Si tu t'étais maquillée là tu aurais été une vrai bombe.
- Aller aller chut monte et conduit moi en enfer.
Je pouvais le voir qui riais à mes dernières paroles. Pendant le chemin je pouvais pensées à mille échappatoire à savoir quoi faire mais plus j'y pensait et moins je savais, à la fin je me disais bien que je verrais sur place, que peut être je pouvais parler à Nathan pour qu'il me ramène, mais bon si il est entourer de pleins de fille cela risque d'être mal. Je finis par me demander pourquoi je me sent si torturée par cette soirée et par être entourée par ses gens. En réalité c'est une bonne question. Au moment ou nous sommes arrivons, je vois toute les voiture garé devant l'entrée du garage, nous sommes les derniers arrivé et je commence à me renfermer.
Un fille qui semble avoir mon âge nous ouvre la porte, je ne la connais pas, je ne l'ai pourtant jamais vue, mais je sent immédiatement sont regard se concentrer sur le mien comme si, pendant l'espace d'une seule seconde j'étais seule avec elle. Nathan m'entraine jusqu'au salon ou il retrouve ses " cocottes. " Comme je finis par les appeler toutes. Au loin Sophie se rapproche rapidement de moi.
- Jolie robe.
- Oh merci, sympa ta petite fête.
- Arrête je sais bien que tu es pas à l'aise.
Je ne la regarde pas, je m'amuse seulement à trifouiller mon verre de jus d'orange que je m'étais servie quelques minutes juste avant.
- C'est juste que c'est pas ma tasse de thé Sophie, mais tout le monde semble être bien.
- Ha oui au fait! Tu devrais parler avec ma cousine elle semble être aussi perdus que toi.
En vérité elle n'étais pas du tout perdus, je la voyais depuis tout à l'heure qui me fixais d'une façon qui faisait réellement peur, j'avais des petits frissons de frayeur, sa seule occupation, je tentais de regarder ailleurs, bien qu'elle avais une beauté qui dépassais qui qu'onques dans cette pièce. Je faisait mine de n'avoir rien remarquer.
- Ta cousine ?
- Oui là bas, elle s'appelle Rose et elle viens d'Allemagne, elle viens vivre chez moi quelques temps.
Cousine ? Comment cela pouvais être possible, elles avaient vraiment rien en commun toute les deux, Sophie blonde et aux yeux noisette et légèrement métisse, cela pouvais être impossible. Rose avais des cheveux d'une noirceur intense ébène, des yeux d'un bleu qui ferai jalouser l'océan et elle avais la peau d'un blanc, mais un blanc inquiétant, j'avais peur, mais inconsciemment j'avais du désire sans même lui avoir décrocher un mot.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Ven 18 Nov - 22:14
Youhou continus audrey ! :)merci pour ce debut en tout cas!
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Ven 18 Nov - 22:48
J'ai le droit de tomber amoureuse de Rose? =P
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Sam 19 Nov - 9:49
Je la vois vraiment canon dans ma tête c'est franchement le genre de nana qui me ferais fondre, appart que le fantastique existe pas MDR.
Merci en tout cas.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Sam 26 Nov - 21:18
J'adore ta fiction.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Sam 26 Nov - 21:54
Merci beaucoup, je sais pas encore quand je vais mettre la suite, j'espère la faire bientôt.
Contenu sponsorisé

Récit: " J'étais Charlotte. "  Empty Re: Récit: " J'étais Charlotte. "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum