- sheva
juste bonsoir à toutes!
Dim 8 Fév - 20:15
Je voulais juste effacer mon ancien message Je ne sais pas quoi écrire donc bonne soirée et ne vous prenez pas la tête,la vie est trop courte
- InvitéInvité
Re: juste bonsoir à toutes!
Dim 8 Fév - 20:29
Mh ...
En fait, si ca allait pas entre vous, peut-être qu'elle se disait que ca irait bien et qu'elle a eu un déclic et qu'elle s'est dit qu'en fait ca lui convenait pas/plus.
J'passe du tout à rien en peu de temps, je suis du genre a faire un million d'efforts, me persuader que je peux surmonter ci et ca et puis un jour je me lève, j'me dis que c'est plus possible, du coup y a tout le mauvais qui me revient a l'esprit, c'est fini, cassé, peu importe si j'ai dit des belles choses avant, c'est une question de goutte d'eau qui fait déborder le vase en fait.
Après y a p't'etre différentes manières de le faire c'est sur ...
Surtout que vous vivait ensemble, 3 ans c'est pas rien, un minimum d'efforts aurait été le bienvenue.
En fait, si ca allait pas entre vous, peut-être qu'elle se disait que ca irait bien et qu'elle a eu un déclic et qu'elle s'est dit qu'en fait ca lui convenait pas/plus.
J'passe du tout à rien en peu de temps, je suis du genre a faire un million d'efforts, me persuader que je peux surmonter ci et ca et puis un jour je me lève, j'me dis que c'est plus possible, du coup y a tout le mauvais qui me revient a l'esprit, c'est fini, cassé, peu importe si j'ai dit des belles choses avant, c'est une question de goutte d'eau qui fait déborder le vase en fait.
Après y a p't'etre différentes manières de le faire c'est sur ...
Surtout que vous vivait ensemble, 3 ans c'est pas rien, un minimum d'efforts aurait été le bienvenue.
- sheva
Dim 8 Fév - 20:44
3 ans effectivement...et le tout sans émotions...enfin bref.
- InvitéInvité
Dim 8 Fév - 21:07
Je ne pense pas que ca soit sans émotions.
C'est frais la.
Tu vas voir comment ca va évoluer dans les prochains jours !
C'est frais la.
Tu vas voir comment ca va évoluer dans les prochains jours !
- sheva
Dim 8 Fév - 21:10
merci de me répondre en tout cas c'est gentil.Moi aussi je suis du83
- chocolina
Lun 16 Fév - 11:11
Je pense que tu as l'impression que ça s'est fait d'un coup mais pour elle s'est surement pas le cas, elle a peut être caché ce qu'elle pensait vraiment un moment le temps d'en être sûre, ou alors elle a eu un déclic... Bon courage en tout cas
- sheva
Lun 16 Fév - 16:25
Oui j'ai appris qu'elle me trompait en fait,voilà c'est bien fini,je suis en pleine recherche d'appart.
- sheva
Dim 1 Mar - 17:46
salut Rien de neuf pour l'instant c'est pas évident entre le taf et les recherches d'appart...ça me pompe pas mal d'énergie alors je m'efforce de me reposer aussi sinon je n'arriverais à rien.J'ai un peu honte de mon post j'ai pas l'habitude de déballer ma vie privé..J'ai l'habitude de garder les choses pour moi et pas me victimisé.J'ai même cherché à le supprimer en vain lol.En tout cas c'est très gentil de demander des nouvelles Alex
- InvitéInvité
Dim 1 Mar - 18:34
T'inquiète j'pense pas que quelqu'un t'ait jugé ici !
Des fois faut vider le sac
Si tu ne peux pas le supprimer,tu peux l'éditer ton texte et mettre juste un point à la place ^^
Des fois faut vider le sac
Si tu ne peux pas le supprimer,tu peux l'éditer ton texte et mettre juste un point à la place ^^