la princesse qui aime les princesses
+9
sora-yuri
Zoran
side
ceder
Sonia
Lina+
Azura
Woods
Velvet
13 participants
la princesse qui aime les princesses
Jeu 16 Avr - 19:14
Salut!
J'ai choisis ce pseudo parce que c'était le titre du premier livre qui soit tombé sous mes yeux.
J'ai 22 ans
J'ai une copine depuis janvier.
Je sais que j'aime les filles depuis à peu près 15ans mais pas forcément de façon consciente. Ensuite les choses se sont faites en douceur, c'était tout un cheminement. Je n'ai pas vécu cette découverte comme un problème et d'ailleurs mes parents n'ont rien contre (oui, j'ai conscience de ma chance)
Dans la vie je souhaiterais me lancer en tant qu'artiste free-lance (en particulier dans le domaine de la BD) mais comme tout les débuts, je galère pas mal.
Je suis pas mal névrosée et sensible, j'aime le thé, la dentelle, j'ai des piercing et un petit tatouage, je collectionne les poupées, je suis bretonne, et je fais une fixation sur les méduses.
J'ai eut une vie sentimentale très calme (voir un peu trop) mes "relations" précédentes ne duraient jamais plus d'un mois et restaient toujours très platoniques.
En fait c'est avec ma copine actuelle que j'ai eut ma "première fois". Mais je ne suis un peu maladroite et j'aurais peut-être besoin de conseils...
voilà, au plaisir de vous lire!!
J'ai choisis ce pseudo parce que c'était le titre du premier livre qui soit tombé sous mes yeux.
J'ai 22 ans
J'ai une copine depuis janvier.
Je sais que j'aime les filles depuis à peu près 15ans mais pas forcément de façon consciente. Ensuite les choses se sont faites en douceur, c'était tout un cheminement. Je n'ai pas vécu cette découverte comme un problème et d'ailleurs mes parents n'ont rien contre (oui, j'ai conscience de ma chance)
Dans la vie je souhaiterais me lancer en tant qu'artiste free-lance (en particulier dans le domaine de la BD) mais comme tout les débuts, je galère pas mal.
Je suis pas mal névrosée et sensible, j'aime le thé, la dentelle, j'ai des piercing et un petit tatouage, je collectionne les poupées, je suis bretonne, et je fais une fixation sur les méduses.
J'ai eut une vie sentimentale très calme (voir un peu trop) mes "relations" précédentes ne duraient jamais plus d'un mois et restaient toujours très platoniques.
En fait c'est avec ma copine actuelle que j'ai eut ma "première fois". Mais je ne suis un peu maladroite et j'aurais peut-être besoin de conseils...
voilà, au plaisir de vous lire!!
- InvitéInvité
Re: la princesse qui aime les princesses
Jeu 16 Avr - 21:17
Bienvenue sur le forum Velvet !
Tu as des hobbies très variés dis moi . Qu'entends-tu par "névrosée" ?
Je suis certaine que tu trouveras ici tous les conseils et réponses que tu cherches !
Au plaisir d'échanger avec toi !
Tu as des hobbies très variés dis moi . Qu'entends-tu par "névrosée" ?
Je suis certaine que tu trouveras ici tous les conseils et réponses que tu cherches !
Au plaisir d'échanger avec toi !
- Woods
Jeu 16 Avr - 21:19
Bienvenue Velvet
- Azura
Jeu 16 Avr - 21:31
Velvet, le passage sur les méduses m'a bien fait rire
J'aime beaucoup ta présentation ! Névrosée ? On l'est un peu toutes, non ? Enfin... Qu'entends tu par là ?
Je serais curieuse de découvrir ton travail, tes dessins... Tu es illustratrice, c'est bien ça ? Si c'est le cas, je pourrais être intéressée...
Au plaisir d'échanger Ah et bienvenue tout de même !
J'aime beaucoup ta présentation ! Névrosée ? On l'est un peu toutes, non ? Enfin... Qu'entends tu par là ?
Je serais curieuse de découvrir ton travail, tes dessins... Tu es illustratrice, c'est bien ça ? Si c'est le cas, je pourrais être intéressée...
Au plaisir d'échanger Ah et bienvenue tout de même !
- Lina+
Jeu 16 Avr - 21:42
Velvet a écrit:
Je suis pas mal névrosée
t'inquiète pas, tu n'es pas la seule! lol
Bienvenue camarade bretonne!
Jeu 16 Avr - 22:02
oh! ma névrose vous pose question! Et bien, oui, il est vrai que nous le sommes tous un peu.
je veux bien présenter mon travail si il y a des intéressés! En fait, sauter le pas de me mettre à l'illu, c'est tout frais, donc j'ai encore des difficultés à me donner un statut... j'ai un blog si vous voulez!
je veux bien présenter mon travail si il y a des intéressés! En fait, sauter le pas de me mettre à l'illu, c'est tout frais, donc j'ai encore des difficultés à me donner un statut... j'ai un blog si vous voulez!
- Lina+
Jeu 16 Avr - 22:07
on veut, on veut lol, il y a une partie création sur le forum, tu pourras nous faire partager tout ça
- Sonia
Jeu 16 Avr - 23:56
Bienvenue !
(moi aussi je suis bretonne )
(moi aussi je suis bretonne )
Ven 17 Avr - 6:51
huhu des demoiselles bretonnes!!! Youpi!!!
Vive les galettes de sarrasin et le beurre salé !!!!
pardon pour le double-post, mais j'oubliais une chose essentielle à ma présentation: Je fais partie de ces nombreuses personnes atteintes de la fascination pour le japon.
manga et anime bien sûre, mais aussi tradition, gastronomie, art, sans oublier leur comportements étranges XD
Et j'adore leur styles vestimentaires les plus excentriques!
Vive les galettes de sarrasin et le beurre salé !!!!
pardon pour le double-post, mais j'oubliais une chose essentielle à ma présentation: Je fais partie de ces nombreuses personnes atteintes de la fascination pour le japon.
manga et anime bien sûre, mais aussi tradition, gastronomie, art, sans oublier leur comportements étranges XD
Et j'adore leur styles vestimentaires les plus excentriques!
- ceder
Ven 17 Avr - 10:07
okaeri Velvet
Au niveau de ton travail d'illustration, tu utilises les influences japonaises genre Mangaka ou tu élargis ta palette ?
Au niveau de ton travail d'illustration, tu utilises les influences japonaises genre Mangaka ou tu élargis ta palette ?
- side
Ven 17 Avr - 10:47
Bienvenue z'à toi Velvet
Ven 17 Avr - 11:01
ありがとう ceder ^^
J'ai posté le lien de mon blog dans la partie création
J'ai posté le lien de mon blog dans la partie création
- Zoran
Ven 17 Avr - 11:37
Encore une bretonne ?!
(Ca confirme ma théorie de l'élevage de lesbienne en bretagne :p)
Bienvenue en tout cas !
(Ca confirme ma théorie de l'élevage de lesbienne en bretagne :p)
Bienvenue en tout cas !
Ven 17 Avr - 20:51
haha!! alors on élève les lesbiennes dans le pays de l'élevage de cochon?? o__o
moahaha je suis contente d'apprendre qu'il y aura des confrères ici.
moahaha je suis contente d'apprendre qu'il y aura des confrères ici.
- InvitéInvité
Ven 17 Avr - 21:11
Hé ! Salut compatriote rennaise Bienvenue !
Ven 17 Avr - 21:21
j'ai vu que ça pullulait de rennaises aussi!! Mais où étiez-vous quand j'étais célib???
- ceder
Sam 18 Avr - 10:39
Velvet a écrit:j'ai vu que ça pullulait de rennaises aussi!! Mais où étiez-vous quand j'étais célib???
IoI c'est peut-être toi qui les voyait pas ?
Sam 18 Avr - 11:40
sans doute u__u je n'ai jamais su m'y prendre... je faisais partie de ces lesbiennes invisibles au gaydar défaillant...
- ceder
Sam 18 Avr - 11:42
Velvet a écrit:sans doute u__u je n'ai jamais su m'y prendre... je faisais partie de ces lesbiennes invisibles au gaydar défaillant...
Bienvenue au club, il faut vraiment qu'elles portent une pancarte pour que mon gaydar made in china fonctionne.
- InvitéInvité
Sam 18 Avr - 13:56
Bin on est là ! Tu participerais à une IRL rennaise ? On s'en fait souvent. Genre avec Lina, Fred et Zoran on se voit plusieurs fois par semaine (ça fait beaucoup que même...) !
Sam 18 Avr - 19:27
je pourrais venir avec ma copine? (je serais moins intimidée)
je vais attendre de me familiariser avec les gens du fofo mais ce serait avec grand plaisir ^__^
je vais attendre de me familiariser avec les gens du fofo mais ce serait avec grand plaisir ^__^
- sora-yuri
Sam 18 Avr - 19:57
Bienvenu sur le forum !
- ceder
Sam 18 Avr - 20:25
Velvet a écrit:muhu une autre adepte du yuri >__>
Vu le pseudo et les images de signature, je crois que tu te trompes pas !
Sam 18 Avr - 20:57
haha! oui! ou alors c'est simplement mon yuri-dar qui sait...?
- Lina+
Dim 19 Avr - 10:00
Velvet a écrit:je pourrais venir avec ma copine? (je serais moins intimidée)
Ne t'inquiète pas Velvet, on est très gentilles et on ne mord pas, y'a pas de quoi être intimidée et bien sûr que tu peux amener ta copine, plus on est de folles, plus on rit!
- Zoran
Lun 20 Avr - 11:40
Très gentilles? Fred, Jen et toi? C'est dur à croire
Lun 20 Avr - 17:42
haha! c'est vrai que les lesbiennes, de manière générale, c'est dangereux! è__é
- Lina+
Lun 20 Avr - 17:44
Zozo! j'essaye d'être sociable là! casse pas mes efforts comme ça!
Lun 20 Avr - 18:10
Je salue tes efforts. Il n'est pas toujours évident d'être sociable.
- Yumno
Lun 20 Avr - 19:22
La BD *o* bienvenue !!
- Yumno
Lun 20 Avr - 20:09
Une grande fan je les dévore ! C'est un art si beau ...
- Yumno
Lun 20 Avr - 20:59
Non je me contente d'admirer celles des autres
Mar 21 Avr - 10:42
^__^ c'est bien aussi!! C'est même vital!
Tu as des titres en particulier que tu aimes bien? (même si j'en connais très peu dans l'immensité de ce qui existe)
Tu as des titres en particulier que tu aimes bien? (même si j'en connais très peu dans l'immensité de ce qui existe)
- Yumno
Mar 21 Avr - 11:15
Le monde de Troy (lanfeust de troy, trolls de troy, lanfeust des étoiles etc ... )
Astérix
Et en fait yen a trop , mais majoritairement du heroic fantaisy , du médiéval, et les BD d'humour
J'ai voulut commencer une collection (un vieux rêve de Goss que d'avoir une immense pièce réservée a mes BD et objets para BD) mais ...
Après en avoir acheté une quinzaine , Je me suis rend un compte de ma bêtise sachant que l'argent ne tombe pas du ciel chez moi xD et qu'une BD perd vite sa valeur sauf exception
Astérix
Et en fait yen a trop , mais majoritairement du heroic fantaisy , du médiéval, et les BD d'humour
J'ai voulut commencer une collection (un vieux rêve de Goss que d'avoir une immense pièce réservée a mes BD et objets para BD) mais ...
Après en avoir acheté une quinzaine , Je me suis rend un compte de ma bêtise sachant que l'argent ne tombe pas du ciel chez moi xD et qu'une BD perd vite sa valeur sauf exception
Mar 21 Avr - 11:37
Une BD perds vite sa valeur... Oui je comprends bien ça dans une démarche de collection, mais, d'un autre côté, acheter un objet artistique, c'est aussi un acte militant, parce que l'on soutient un artiste (et aussi beaucoup son éditeur mais ça c'est une autre histoire). Bon après, il est vrai que ça coûte cher, mais les (vrai) belles choses ont un prix. En même temps je ne t'encouragerais pas à te ruiner! XD
Tu as pensé à faire les bouquinistes? Chercher de vieilles BD d'occasion, la perle rare? Il y a aussi l'édition de petit tirage, les éditions indé, l'auto-édition! ça permet de ne pas toujours donner ses sous aux mêmes
Je vois bien le genre de BD que tu aimes. à mon avis c'est ce qui plais le plus au grand publique.
Je ne suis pas vraiment une connaisseuse. Mais je suis beaucoup plus attirée par les romans graphiques et la BD d'auteur. Le genre plus réaliste.
Tu as pensé à faire les bouquinistes? Chercher de vieilles BD d'occasion, la perle rare? Il y a aussi l'édition de petit tirage, les éditions indé, l'auto-édition! ça permet de ne pas toujours donner ses sous aux mêmes
Je vois bien le genre de BD que tu aimes. à mon avis c'est ce qui plais le plus au grand publique.
Je ne suis pas vraiment une connaisseuse. Mais je suis beaucoup plus attirée par les romans graphiques et la BD d'auteur. Le genre plus réaliste.
- Yumno
Mar 21 Avr - 11:55
Ah oui attend je me suis mal expliqué ^^ je suis totalement d'accord et en tant que fan je n'ai pas acheté en pensant revendre , pour moi une BD a bien plus de valeur que son prix marchand!
Seulement entre le moment ou j'ai cèdé a mes pulsions d'achats compulsifs et aujourd'hui , il s'est passé bien des choses et avoir un tas de BD sur les bras ne va pas être pratique pour moi qui est prévue une vie dans le mouvements avec le minimum d'affaires ...
Du coup j'espère pouvoir les revendre sans trop perdre d'argent sur leur prix initial sinon je vais m'en vouloir de ne pas avoir su contrôler mes pulsions
Et en parlant de soutient aux artistes , je participe au finencement d'une BD qui à mon avis va cartonner une fois sortit ! Je te met le lien , c'est du financement participatif : http://www.sandawe.com/fr/projets/helblar
Ah oui je vois , moi j'ai du mal avec le réalisme ^^
Seulement entre le moment ou j'ai cèdé a mes pulsions d'achats compulsifs et aujourd'hui , il s'est passé bien des choses et avoir un tas de BD sur les bras ne va pas être pratique pour moi qui est prévue une vie dans le mouvements avec le minimum d'affaires ...
Du coup j'espère pouvoir les revendre sans trop perdre d'argent sur leur prix initial sinon je vais m'en vouloir de ne pas avoir su contrôler mes pulsions
Et en parlant de soutient aux artistes , je participe au finencement d'une BD qui à mon avis va cartonner une fois sortit ! Je te met le lien , c'est du financement participatif : http://www.sandawe.com/fr/projets/helblar
Ah oui je vois , moi j'ai du mal avec le réalisme ^^
- Sonia
Mar 21 Avr - 13:04
3h après relis la présentation et voie que tu es fan de Japon,..moi aussi, j'adore !!!(décidement j'adore beaucoup de chose aujourd'hui ici xD)
D'ailleurs, un de mes rêves serais d'aller la-bas ! ^^
D'ailleurs, un de mes rêves serais d'aller la-bas ! ^^
Ven 24 Avr - 13:32
ah! *soupir* c'est le rêve de beaucoup... u___u
Yunmo, je comprends parfaitement ta démarche ^__^ dépenser sans compter n'a rien de constructif. Pardon de t'avoir mal comprise
Les dessins de la BD que tu finance sont badass!! o___o
Yunmo, je comprends parfaitement ta démarche ^__^ dépenser sans compter n'a rien de constructif. Pardon de t'avoir mal comprise
Les dessins de la BD que tu finance sont badass!! o___o
- Yumno
Ven 24 Avr - 14:03
C'est moi qui m'exprime mal ^^
T'as vu un peu ces dessins de fou c'est des espagnols qui la font !
T'as vu un peu ces dessins de fou c'est des espagnols qui la font !
- InvitéInvité
Lun 4 Mai - 20:47
Velvet tes dessins sont magnifiques ! Je te l'ai dit dans un autre post
J'adore lire des BD, mes artistes favoris sont Moebius, Bilal et Taniguschi.
Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé Le bleu est une couleur chaude.
Pour les classiques, j'apprécie toujours autant Tintin !
J'adore lire des BD, mes artistes favoris sont Moebius, Bilal et Taniguschi.
Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé Le bleu est une couleur chaude.
Pour les classiques, j'apprécie toujours autant Tintin !
Mar 5 Mai - 7:54
Je n'ai pas lu ces artistes là, mais effectivement ils ont un trait assez exceptionnel!
Merci à toi, tu es adorable!
Merci à toi, tu es adorable!
- kanaria
Mar 5 Mai - 22:26
bienvenue sur le forum
- grumpy
Ven 8 Mai - 9:15
Bienvenue
- Rock