Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Jalousie!!!!!!!

+16
Rock
Flork
Bloondy
gold44
coramela
Talime
katagena
yankee
Chris
Phèdre
despee
Addict'
hello_marmotte
MCMistress
Audrey*
cora-lee
20 participants
cora-lee
cora-lee

Jalousie!!!!!!! Empty Jalousie!!!!!!!

Lun 19 Sep - 20:14
Héhé bonsoir les fiiiiiilles Jalousie!!!!!!! 2919738035 !!!

Me revoici, moi et ma rubrique "ces topics qui piquent Razz ", aprés l'infidélité......abordons aujourd'hui le sujet de la ....*roulement de tambour*

JALOUSIE (affraid )

Bon je reprends une fois encore un sujet vieux de l'ancien forum mais bon ^^, l'est sympatoche cuilà fallait quand même pas l'oublier! J'y ai repensé figurez vous alors que je lisais un article d'un certain mag de presse feminine sur cela justement; et je me suis souvenue que j'en avais lu un semblable que j'avais cité sur ledit topic, un truc où des nanas venaient raconter les pires choses qu'elles avaient faites par jalousie.

J'avais bien bien ri en le lisant (et j'en ris toujours); mais plus serieusement je sais qu'il est des filles/femmes pour lesquelles la jalousie est un vrai fléau, une jalousie telle qu'elle les pousse à commettre les pires bassesses, une jalousie qu'elles ne controlent pas d'ailleurs.... Mais sans tomber dans l'extrême et le maladif, il est parfois des petites choses qui titillent les meninges de certaines, leur patience surtout ^^

Allons, venez nous raconter ce qu'il en est; véritable problème, ou "j'm'en foutisme total" Wink

Pour ma part la jalousie est, dans mon couple, le cadet de mes soucis. Je ne m'en fais pas, j'ai décidé surtout de ne pas m'en faire; il est tellement plus aisé (pour le couple, le moral, etc) d'avoir une confiance aveugle en sa femme plutot que de passer son temps à s'inquièter.

La jalousie, elle m'a chatouillée, une fois...plutot brièvement...et ça m'a suffit! J'ai laisser ma raison l'emporter et ce n'est pas plus mal ^^"! Ma chérie me fait confiance, je le lui rends bien...voilà Smile

A vous mesdemoiselles, et mesdames!

Dernière édition par cora-lee le Lun 19 Sep - 20:17, édité 1 fois
Audrey*
Audrey*

Jalousie!!!!!!! Empty Re: Jalousie!!!!!!!

Lun 19 Sep - 20:16
C'est un gros problème pour moi. Vue que je suis asser jalouse, et c'est pas facile à vivre en fait. Le problème c'est que j'ai pas confiance en moi alors comment faire confiance aux autres en fait ? Mais bon j'essaye d'amélioré ma jalousie pour qu'elle s'estompe tout de même.
Invité
Invité

Lun 19 Sep - 20:36
Ah j'y pensais à ce topic ce weekend, parce que moi je suis rarement jalouse, mais il se trouve que ce weekend... BREF !!! Very Happy

La jalousie... Mmmmh... quand c'est un petit peu pour faire sentir à l'autre qu'on a besoin d'elle, ben ok, j'ai envie de dire que c'est le jeu... Personnellement, étant pour la monogamie, je dirais que j'ai un oeil vigilant sur ce qui peut se passer autour de ma dulcinée... Et surtout sur ses réactions aussi, par rapport aux éventuelles filles qui s'intéresseraient de plus près si J'ETAIS PAS Là TOUTES GRIFFES DEHORS POUR LES EMPÊCHER D'APPROCHER DE TROP PRES !!! :batte: (Toutes celles qui étaient à Paris ont bien vu qu'il était quasi impossible de l'approcher ou d'avoir un câlin... Laughing ) Non, sans déconner, un peu oui, trop, et surtout quand c'est inspiré par une peur qui n'a rien de rationnelle, je trouve que c'est dommage, que ça fait souffrir tout le monde dans un couple... La personne qui est jalouse, et celle qui écope systématiquement de scènes qu'elle ne mérite pas.

En plus de ça, après ça dépend des gens, mais moi, plus on a essayé de me mettre en cage (c'était plutôt en amitié en général), plus ça m'a donné envie d'aller voir plus loin si on me trouvait toujours... Alors c'est pas tellement le truc à faire, sauf si on veut me perdre. Mais bon, tout le monde n'est pas comme ça : on peut aussi reprocher à sa compagne de ne pas être assez jalouse... Si, si, si, ça existe aussi ! Smile C'est dommage, parce que la confiance n'a rien à voir avec l'indifférence et que c'est aussi une très belle preuve d'amour je trouve ! Very Happy

Et puis... Fondamentalement, je pense que l'homme est libre (à la Sartre, pour celles qui connaîtraient), ce qui veut dire que je peux faire des pieds et des mains pour empêcher l'autre de l'être, la surveiller partout, dans les moindres recoins de son intimité, mais bon, je ne pourrais jamais empêcher qu'elle ait qqn en tête, qu'elle rencontre quand même une "rivale" en douce, etc, etc. Finalement, le meilleur garant contre la jalousie, c'est de garder bien en mains la seule chose sur laquelle on ait réellement prise dans le couple : la santé de celui-ci ! Essayer d'être aussi séduisante que possible, physiquement, mais pas seulement, à l'écoute des besoins et essayer d'en créer... Voilà, voilà, voilà...
MCMistress
MCMistress

Lun 19 Sep - 21:39
Ya un petit gars qui écrit (faux) et qui chante (de la main gauche) des textes, qui me parlent bien. Celle ci sur la jalousie, m'a ouvert le yeux sur l'autre versant de la jalousie : la souffrance du jaloux.

Je ne pense pas être atteinte de jalousie maladive, mais je suis moins détachée que je ne le voudrais et je me suis déjà carrément prise en flag' de regards noirs, questions acerbes, suspicion exagérée. Ca ne m'a pas trop plu, mais bon...
Invité
Invité

Lun 19 Sep - 22:40
Ah la jalousie...

Comment dire? je crois que je suis une jalouse au fond, par moment un peu maladive.

Mais par contre je ne suis pas jalouse par ce que je n'ai pas confiance en ma chérie, mais par ce que j'ai pas confiance ne moi, je me dit que je suis pas assez bien pour elle, qu'elle peut trouver mieux ailleurs, que quand je suis pas là elle peut trouver mieux etc.

bon avec le temps je me calme car j'ai vraiment confiance en elle, mais voilà, je suis jalouse
Invité
Invité

Lun 19 Sep - 22:48
Moi j'ai subi de la jalousie d'une femme qui me traquait et inventait n'importe quoi sur moi.... Elle continue des fois à m'écrire comme si de rien n'était alors que ça fait un mois que je réponds plus à rien... Ben, je vous jure que ça fait peur et que ça déstabilise vachement de se tromper à ce point sur quelqu'un...

Je l'ai rencontrée IRL en plus.... Mais je suis infoutue capable de voir le mal chez les gens... C'est dingue!
hello_marmotte
hello_marmotte

Lun 19 Sep - 22:55
Alors pour ma part quelque petit pique de jalousie par moment mais rien de bien méchant. Genre une fille que je ne connais pas qui approche trop près de ma femme. Mais sinon je ne pense pas être une jalouse maladive.
Ma femme aussi est par moment jalouse, mais elle a une tête trop mignonne quand elle l'ai que je ne peux pas lui en vouloir Wink .
Enfin en gros dans notre couple il y a un peu de jalousie chacune de notre coté par manque de confiance en sois plus que par manque de confiance en l'une ou l'autre.

Ma puce si je me trompe dis le Wink
Addict'
Addict'

Lun 19 Sep - 23:34
Horrible la jalousie, ça bouffe, c'est à crever... Et super dur à controler mais quand on aime quelqu'un et qu'on lui fait confiance on arrive à le travailler et à aller mieux Smile
despee
despee

Lun 19 Sep - 23:59
alors pour rep a ma marmotte et au sujet je pense pas être une jalouse maladive je suis juste un peu jalouse , comme ma chérie , je pense avoir quelques pic quelques temps mais rien de méchant , c'est en grosse partie sans doute du a mon manque de confiance en moi.Je trouve que ca assez mignon une fille légerement jalouse pour moi c'est pas forcément un manque de confiance envers sa copine je penserai plûtot que ca montre que tu aime l'autre.
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 7:07
Je pense que toute personne qui aime a une part de jalousie. On a cette peur de la perdre parce qu'elle représente un joyau.
Ceci étant il faut arriver à la maîtriser et apprendre à faire confiance à l'autre. Cela se travaille Very Happy
Je ne le suis pas trop mais je veille à ce qu'on vienne pas foutre la M... dans notre couple. Donc Elle et moi avons tendance à se protéger des autres...
voili voilà
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 7:55
en ce qui me conserne, je suis extremement jalouse. Mais je n'en suis pas au point de suivre ou fouiller les poches
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 8:49

Vous êtes toutes en tout cas supers choux et mignonnes !

Ca a rien à foutre là mais voilà ce que m'ont inspiré vos réponses.... Laughing
Phèdre
Phèdre

Mar 20 Sep - 10:36
La jalousie..
Je pense que toute personne à une part de jalousie en soi, après plus ou moins grande.
Personellement, je suis jalouse mais pas trop. Je reste dans le supportable et je ne fais jamais de crise de jalousie.
Mais je vis une histoire avec une véritable JALOUSE, j'écris le mots en grand car c'est de la grosse jalousie :grosrire:
Mais c'est par pur manque de confiance en elle que de manque de confiance en moi.
Mais bon c'est pas évident à gerer non plus, mais comme je suis maitresse de patience ( mon cul oui lol ) je la laisse faire ses crises sans rien lui dire, elle se calme bien vite toute seule en se rendant compte qu'elle a soit été trop loin soit que c'était idiot.
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 10:57
en résumé souvent la jalousie provient d'un manque de confiance en soi plutôt qu'un manque de confiance ne la personne qu'on aime, et prouve juste qu'on aime l'autre Wink
Phèdre
Phèdre

Mar 20 Sep - 11:03
C'est vrai que la plupart du temps c'est plus par manque de confiance en ( Je suis pas assez bien pour elle, pourquoi elle est avec moi alors qu'elle est si bien, elle va trouver mieux, elle va me quitter pour quelqu'un d'autre etc etc ) qu'en l'être aimer.
Mais va faire rentrer la tête à une femme JALOUSE que si on est avec elle c'est qu'on ne veut qu'elle.. Pas evident, ça va être " oui oui mais noon non "! Razz
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 11:07
Mamhieu a écrit:C'est vrai que la plupart du temps c'est plus par manque de confiance en ( Je suis pas assez bien pour elle, pourquoi elle est avec moi alors qu'elle est si bien, elle va trouver mieux, elle va me quitter pour quelqu'un d'autre etc etc ) qu'en l'être aimer.
Mais va faire rentrer la tête à une femme JALOUSE que si on est avec elle c'est qu'on ne veut qu'elle.. Pas evident, ça va être " oui oui mais noon non "! Razz

J'ai l'impression de m'entendre parler. et c'est pas ma chérie qui diras le contraire Embarassed
Phèdre
Phèdre

Mar 20 Sep - 11:15
rhooo il ne faut absolument pas penser ça de soi.
Je pense, que toute personne vaut le coup, que toute femme est un ange, que toute femme mérite un amour démesuré. Alors ma jolie Laulie, ne pense plus ça et va de l'avant :calin:
Chris
Chris

Mar 20 Sep - 11:26
Je peux l'être sans que ce soit maladif !!
Addict'
Addict'

Mar 20 Sep - 12:59
Oh tout pareil que Laulie ^^
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 13:27
laulie et addict', je vous souhaite de trouver confiance en vous car je suis sure que vous êtes des filles supers! laulie je le sais pour t'avoir déjà un peu parler!!!

pour ma part, je ne suis absolument pas jalouse! jamais !
et bien que je comprenne la jalousie, j'ai du mal à le supporter, c'est quelque chose qui m'étouffe et qui à la longue pourrait me faire fuir! pale
Addict'
Addict'

Mar 20 Sep - 13:39
Merci Baby.

Et oui t'as raison... A ce niveau là ça craint, et j'avoue que j'ai un peu peur de faire fuir ma puce avec ma jalousie même si elle l'est autant que moi. Mais je sais pas c'est tellement dur à controler... Et quand on se tait, nous les jalouses, eh ben on souffre terriblement c'est une catastrophe Sad . Pourtant je jure avoir confiance ! Y a aucun souci de ce coté là ! Mais c'est surtout de la jalousie vis à vis des autres qui eux ont la chance d'etre avec elle, qui vivent des choses avec elle pendant que moi je suis à 400km entrain de depérir sans elle...
yankee
yankee

Mar 20 Sep - 14:11
alors la jalousie pouaaaaaaaaaa lol moi ça a casser mon couple

j'étais jalouse possesive maladif . elle ne pouvais parler a personne . plus de pote à elle avais le droit de la prendre dans ses bras ect ...
jusqu'au jours ou elle en avais marre je les étoufer a cose de sa elle et partie .

biensur je n'avais pas dis mon dernier mots pendant 3 mois j'ai soigner tout cela et j'ai reussi a la recharmer . maintenent je ne peux pas dire que la jalousie n'es plus la mais je la controle . car je me dis que jalouse ou pas si elle part avec quelqu'un d'autre ma jalousie n'y changerai pas grand chose

surtout que je me fais du soucie pour rien car elle est fidel et me la prouver à plusieur reprise .

courage a toute les jalouse
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 14:37
baby a écrit:laulie et addict', je vous souhaite de trouver confiance en vous car je suis sure que vous êtes des filles supers! laulie je le sais pour t'avoir déjà un peu parler!!!

pour ma part, je ne suis absolument pas jalouse! jamais !
et bien que je comprenne la jalousie, j'ai du mal à le supporter, c'est quelque chose qui m'étouffe et qui à la longue pourrait me faire fuir! pale

Merci baby c'est gentil

Addict' a écrit:Merci Baby.

Et oui t'as raison... A ce niveau là ça craint, et j'avoue que j'ai un peu peur de faire fuir ma puce avec ma jalousie même si elle l'est autant que moi. Mais je sais pas c'est tellement dur à controler... Et quand on se tait, nous les jalouses, eh ben on souffre terriblement c'est une catastrophe Sad . Pourtant je jure avoir confiance ! Y a aucun souci de ce coté là ! Mais c'est surtout de la jalousie vis à vis des autres qui eux ont la chance d'etre avec elle, qui vivent des choses avec elle pendant que moi je suis à 400km entrain de depérir sans elle...

J'avais oublié ce détail aussi, la jalousie envers les autres auxquels ont fait pas confiance. ça me rappelle quelque chose. et là par contre quand il s'agit d'une personne en qui j'ai pas confiance qui parle à ma chérie, je peux voir rouge très rouge malheureusement
Addict'
Addict'

Mar 20 Sep - 14:54
Je vois exactement ce que tu veux dire, je vis la meme chose. Y a une espece de ******* de ***** que je hais qui est pseudo pote avec elle, et qui lui a fait bcp de mal, qui nous a fait bcp de mal, qui lui a couru apres, qui lui a fait des declarations pas possibles juste apres qu'elle ait appris que ma copine etait lesbienne (comme de par hasard). Enfin bref elle je la croise... Mais la pauvre...
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 14:57
allez les filles courage!!! je sais qu'au fond c'est bien vous qui souffrez le plus!!!il faut que vous trouviez le moyen de passer au dessus de l'angoisse et de la colére! mais ca viendra avec le temps c'est sur!!! des muacks en attendant!
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 15:00
Addict': moi ça me rappelle une fille qui appelle a des heures TRES tardives, sans comprendre qu'on vit ensemble et que donc on a une vie quoi. et qui veut pas comprendre que ma chérie bah elle est pas célibataire, donc faut arrêter de lui faire des avances

Baby: ah bah ça c'est clair que c'est nous qui en souffrons le plus. mais des fois en se retenant on souffre aussi. et moi quand je me retient après ça explose. alors je préfère aller me balader prendre l'air, lâcher ma colère là bas plutôt que sur quelqu'un qui y peut rien si je suis jalouse des autres et que je ne leur fait pas confiance
Addict'
Addict'

Mar 20 Sep - 15:18
Arf oui Baby... C'est vrai qu'on peut se mettre dans des états pas possibles c'est horrible. Et oui en se retenant on souffre aussi, donc voila faut trouver quelque chose à faire, perso j'ai acheté un sac de boxe Very Happy

Non mais oui voila c'est trop ça la fille faut qu'elle vire hein je suis d'accord avec toi !
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 15:21
ah le sac de boxe, j'y ait déjà songé. mais j'ai un poignet fragile alors faut faire attention, mais du coup parfois je tape dans les murs (pas mieux)
Addict'
Addict'

Mar 20 Sep - 15:51
Arf... Sinon tu le frappe avec tes pieds ?
Invité
Invité

Mar 20 Sep - 16:08

Ah ! Quand bébé lez deviendra grand et qu'il sera en ménache, ce sera mieuch !!!!!

Gros hiboux :MohBuzou:
katagena
katagena

Jeu 22 Sep - 8:13
Faites vous une différence entre la jalousie et la possessivité ?
Mi, oui, je ne suis pas jalouse, quand je suis avec quelqu'un elle peu parler à qui elle veut, je lui fait confiance. Par contre, je suis possessive, si une personne commence a être trop "prêt" de ma moitié j'apprécie pas plus que ça et donc, je vais sortir un pic pour montrer qu'elle est avec moi.
Je suis possessive par manque de confiance en moi, mais je prend beaucoup sur moi pour ne pas le montrer.
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 9:48
Jalousie... Jalousie...

Ben en gros pour expliquer si je suis du genre jalouse ou pas j'en profite pour mettre un lien qui mène vers une chanson de mademoiselle K avec la chanson Jalouse :super content:

https://www.youtube.com/watch?v=dk6eT6_NbmU&feature=related

Je me souviens l'avoir écouter en boucle à des moments où j'éprouvais des gros moments de Jalousie , comment s'enfoncer encore plus XD
Talime
Talime

Jeu 22 Sep - 10:39
Pour ma part, la jalousie n'a jamais fait partie de mon couple, ni pour ma copine, ni pour moi. Notre relation est basée sur la confiance et le respect et avec face à ces deux ingrédients, la jalousie ne tient pas 5 minutes !

Au contraire même, on aime s'en amuser. J'adore quand ma chérie se fait dragouiller en soirée. Elle embrasse ses copains, j'embrasse des nanas, je dors même parfois dans le plumard d'autres nanas et gars (en tout bien tout honneur) sans que cela n'ait jamais été source de conflit !
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 10:52

Beurk ! C'est dégoutant !

:petitdiable:

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 11:22
Talime a écrit:Pour ma part, la jalousie n'a jamais fait partie de mon couple, ni pour ma copine, ni pour moi. Notre relation est basée sur la confiance et le respect et avec face à ces deux ingrédients, la jalousie ne tient pas 5 minutes !

Au contraire même, on aime s'en amuser. J'adore quand ma chérie se fait dragouiller en soirée. Elle embrasse ses copains, j'embrasse des nanas, je dors même parfois dans le plumard d'autres nanas et gars (en tout bien tout honneur) sans que cela n'ait jamais été source de conflit !

Mais tu es suicidaire lol
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 11:53
wolf26 a écrit:
Talime a écrit:Pour ma part, la jalousie n'a jamais fait partie de mon couple, ni pour ma copine, ni pour moi. Notre relation est basée sur la confiance et le respect et avec face à ces deux ingrédients, la jalousie ne tient pas 5 minutes !

Mais tu es suicidaire lol

entièrement d'accord avec Wolf
Talime
Talime

Jeu 22 Sep - 12:04
Meuh non les filles, rien de suicidaire, la preuve, cela fait bientôt 7 ans qu'on fonctionne comme cela !
cora-lee
cora-lee

Jeu 22 Sep - 12:30
Talime: J'te mets un +1000 tiens ^^!!! On fonctionne pareil :p (bon pour le fait de dormir avec quelqu'un ça s'est jamais trop fait mais plus par manque d'occasion XD!) M'enfin ma chérie dors avec des amies ou amis ça m'gene pas! Pareil pour ce qui est de s'amuser Wink!

J'aime m'amuser, dragouiller, être dragouillée, mais tout ce que je fais je le fais en me demandant toujours ce que mé chérie en pense Surprised; si quelquechose la gêne alors on arrête les bêtises ^^

Au final je pense, que les couples qui se laissent une plus ou moins grande liberté ont plus de chances de perdurer Wink (mais ce n'est que mon avis, et disons mon constat)

Maintenant je ne vois pas le rapport avec le fait d'être suicidaire; même si j'ai compris qu'il s'agissait de rigolade Rolling Eyes ! Voyez vous je ne vois pas pourquoi une femme qui laisse et se laisse à elle et sa compagne la liberté de "s'amuser", de regarder les jolies filles, de dragouiller....aurait plus ce chances de tromper ou d'être trompée qu'une fille qui serait toujours sur le dos de sa chérie, à lui demander des comptes etc :/

Bref, j'exagère; mais vous comprenez le fond
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 12:40
Ben pour être honnête, et pour en avoir parlé aussi avec Lord de certains jeux de séduction, je dirais la chose suivante, qui va certainement te paraître extrême, et je nuancerai après.

Ma mère m'a raconté une fois que quand elle avait rencontré mon père et qu'ils se sont mis ensemble, elle a cessé d'aller en boîte sans lui. Bon, ça, c'est une peu extrême, j'en conviens. Mais c'était pour une raison simple : il y a des jeux de séduction en boîte et on prend tout simplement le risque de se laisser prendre à son propre jeu.

Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'UNE seule personne avec qui je puisse coller... Et je pense que les sentiments se créent... parfois un peu sans qu'on s'en rende compte. Je m'explique.

Pour donner un exemple clair : Lord et moi nous sommes rencontrées sur l'autre forum. On ne se connaissait pas du tout et on n'habitait pas du tout à côté. Donc, tout le jeu de séduction de départ est passé par le net. Les mots de séduction, les jeux, etc, etc. Au départ, la toute première fois qu'on a effectivement joué, c'était sur l'ancien topic de la séduction. Franchement, quand on a commencé, je jouais réellement ! Déjà, j'avais bien repéré la différence d'âge et je me disais que jamais une fille plus jeune que moi ne s'intéresserait à moi. Du coup, j'y suis allée franco, j'ai pas mis de barrière. Lord non plus... et voilà qu'on s'est retrouvées, pour notre plus grand bien, toutes les deux prises à notre jeu qui a cessé par la même occasion d'en devenir un.

Ce que je veux dire, c'est que parfois, sans qu'on s'en rende compte, le jeu glisse vers autre chose en faisant naître, sans qu'on s'en soit rendu compte de suite au moment où ça se passait, des sentiments qui, une fois qu'ils sont là, peuvent être bien gênants... Mais je suis bien consciente que ça dépend des personnes, hein, on n'a pas toutes la même sensibilité. Je ne vais pas arrêter, moi, d'aller en boîte quand Lord n'est pas là, mais ça dépend avec qui. Si je suis dans un cercle fermé, d'amis qui ne cherchent rien d'autre qu'à s'amuser ensemble, ça ne me gêne pas. Si je suis avec un cercle ouvert à la rencontre, ça m'ennuie plus déjà. Et je n'y vais pas.

Alors, encore une fois, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir d'autres limites !!! Smile Tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. Mais je comprend les filles qui disent que ça leur ferait peur de savoir que leur copine dort avec une autre fille. Après, ça peut arriver et que tout soit clair, c'est évident ! Smile
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 12:47
quand je disait que je rejoignait l'avis de Wolf c'est en effet comme dit LBL, que je pourrais prendre peur de savoir ma chérie avec une autre fille, dansant avec elle en boite ou autre. mais si je sais que c'est une amie à elle, que je connais etc, je n'aurais pas d'inconvénient. je ne vais pas l'empêcher de sortir, si je sais avec qui elle est.

car en effet parfois on peut commencer un jeu de séduction, pour le plaisir, pour déconner, (car je reconnais qu'au fond tout le monde à besoin de se montrer qu'on peut séduire) mais parfois ça peut mal tourner
Talime
Talime

Jeu 22 Sep - 14:16
Bien sur que ça peut mal tourner, dans les rapports humains, nous ne sommes jamais à l'abri de cela, que ce soit au travail, avec des amis ou sur internet. Mais ça fait parti du jeu aussi. On a tous et toutes besoin d'être séduits, de draguer, même quand on est amoureux.

Je ne veux pas mettre de barrières de ce côté là à ma copine parce-que j'estime que cela ne sert à rien, que ça ne l'empêchera pas de "basculer" si cela doit se produire. Donc je préfère continuer à avoir confiance en elle et la laisser avoir des petits jeux de séduction en dehors de moi.

Moi, je me sens libre dans mon couple de me permettre cela et du coup, je n'ai pas envie d'aller plus loin. Ca suffit à mon équilibre.
Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 14:18

Ah bon ! Tout c'que tu me dis, c'est du flan alors.... Bouhouhou !

* sort, morte de rire *
Talime
Talime

Jeu 22 Sep - 14:25
Ma Eo !
:calin:
En tout cas, j'ai l'autorisation de ma copine pour rentrer dans ton harem !!
Addict'
Addict'

Jeu 22 Sep - 15:08
Eh bien je suis fan de votre confiance en vous les filles, et votre non-peur de perdre l'autre, je sais pas comment vous faites perso je peterai un cable ^^' ! Mais voilà apres vous vivez votre histoire comme l'entendez Wink
coramela
coramela

Jeu 22 Sep - 15:31
Pour ma part je ne suis pas jalouse dans la mesure où je sais ou et avec qui est ma moitié, par contre tout comme Katagena je me qualifirais de posséssive et supporterais pas que ma moitié dorment avec quelqu'un d'autre ou se fasse draguer sous mes yeux et comme Addic't je péterais surement un plomb.
Chris
Chris

Jeu 22 Sep - 17:37
coramela a écrit:Pour ma part je ne suis pas jalouse dans la mesure où je sais ou et avec qui est ma moitié, par contre tout comme Katagena je me qualifirais de posséssive et supporterais pas que ma moitié dorment avec quelqu'un d'autre ou se fasse draguer sous mes yeux et comme Addic't je péterais surement un plomb.

+1
gold44
gold44

Sam 24 Sep - 14:54
Bon au risque de me faire lincher Rolling Eyes j'avoue que je suis jalouse non je rectifie mega mega jalouse. Si jamais je vois une meuf qui regarde ma femme oula ca se passera mal...
Il faut toujours que je sache ou elle est et avec qui, ce qu'elle fait, je suis tres lourde mais au moins j assume Laughing
Bloondy
Bloondy
https://www.facebook.com/anne.georget

Sam 24 Sep - 16:09
Je suis un peu jalouse juste pour la forme en fait :p Par contre je suis possessive ^^ Mais avec mon ex-copain j'étais super jalouse, d'une part car je n'avais pas confiance en moi mais aussi d'autre part car il me rendait jalouse en me disant des choses et en faisant des allusions, donc ma confiance en lui diminuait petit à petit jusqu'à plus en avoir... Enfin bon c'est un épisode encore douloureux pour moi, mais de nature je ne suis pas vraiment jalouse.
Flork
Flork

Mer 28 Sep - 18:20
J'suis pas jalouse dans la mesure où... j'ai confiance en l'amour que me porte ma femme (et vice versa)

Je ne suis absolument pas genée de la laisser sortir sans moi, voir des gens (des gouines Oo) que je ne connais pas. On peut meme la dragouiller devant moi, pourvu que la personne ne me soit pas, à la base, antipathique, c'est avec ma benediction.

Moi meme, j'aime dragouiller de ci de la, mais je n'oublie pas que seule ma chérie compte dans mon coeur.
Invité
Invité

Jeu 29 Sep - 5:49
Je peux te demander ou est la limite ?
Contenu sponsorisé