- jul43
Dans la famille X , je demande....
Lun 4 Mai - 9:16
Pour changer, je propose un topic sur...la musique! (j'ai un problème, ça me semble évident à force...)
Cette fois, je voudrais aborder ces familles de ouf, dont les parents se sont illustrés dans divers domaines artistiques, que ce soit le cinéma ou la musique, et comme si ça ne suffisait pas, leurs rejetons parviennent à tirer leurs épingles du jeu aussi.
On va passer outre le fait qu'être "fils/fille de" peut aider à une reconnaissance médiatique plus rapide. Certains seront peut être moins bon que leurs géniteurs, mais certains arrivent à créer la surprise.
Dans les plus connus, sans ordre de préférence particulier
Matthieu, alias -M- , fils de Louis Chédid
Kyle, fils de Clint Eastwood
Sean, fils de John Lennon
Cécile (alias Hollysiz), fille de Jean Pierre Cassel, et soeur de Vincent
Charles (alias Ours), fils d'Alain Souchon
Arthur (alias Arthur H), fils de Jacques Higelin
Ziggy, fils de Bob Marley
Joe, fils de Sting
A vous!
Cette fois, je voudrais aborder ces familles de ouf, dont les parents se sont illustrés dans divers domaines artistiques, que ce soit le cinéma ou la musique, et comme si ça ne suffisait pas, leurs rejetons parviennent à tirer leurs épingles du jeu aussi.
On va passer outre le fait qu'être "fils/fille de" peut aider à une reconnaissance médiatique plus rapide. Certains seront peut être moins bon que leurs géniteurs, mais certains arrivent à créer la surprise.
Dans les plus connus, sans ordre de préférence particulier
Matthieu, alias -M- , fils de Louis Chédid
Kyle, fils de Clint Eastwood
Sean, fils de John Lennon
Cécile (alias Hollysiz), fille de Jean Pierre Cassel, et soeur de Vincent
Charles (alias Ours), fils d'Alain Souchon
Arthur (alias Arthur H), fils de Jacques Higelin
Ziggy, fils de Bob Marley
Joe, fils de Sting
A vous!