Euh... Bonjour :)
+13
Oelleo
kishina
ceder
BlackCitrus
justemoi
Javaislaflemme
Carbone
Woods
Vic'
sora-yuri
Sonia
louping
Amethyst
17 participants
Euh... Bonjour :)
Dim 17 Mai - 22:33
Ou plutôt bonsoir ^^''
Comment commencer... :/
Bah j'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la seine et marne.
J'ai décidée de m'inscrire car ce forum me semble sympas et envie de conversation tout aussi sympathique.
Dans la vie j'aime regarder des films, série (animée ou non). J'aime aussi les jeux vidéos et surtout lire (livre, BD, Manga) et écrire.
J'aime aussi cuisiner, dessiner, peindre (bon pour faire simple j'aime les arts lol)
Sinon j'aime aussi sortir avec mes amies dans des musées, châteaux, jardins publics, forêts (des sorties surtout culturelles en fait) ainsi que resto ciné etc
:tapederire: (juste envie de mettre ce smiley car je le trouve drôle mdr)
Comment commencer... :/
Bah j'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la seine et marne.
J'ai décidée de m'inscrire car ce forum me semble sympas et envie de conversation tout aussi sympathique.
Dans la vie j'aime regarder des films, série (animée ou non). J'aime aussi les jeux vidéos et surtout lire (livre, BD, Manga) et écrire.
J'aime aussi cuisiner, dessiner, peindre (bon pour faire simple j'aime les arts lol)
Sinon j'aime aussi sortir avec mes amies dans des musées, châteaux, jardins publics, forêts (des sorties surtout culturelles en fait) ainsi que resto ciné etc
:tapederire: (juste envie de mettre ce smiley car je le trouve drôle mdr)
- InvitéInvité
Re: Euh... Bonjour :)
Dim 17 Mai - 22:40
Tu regardes des séries animées ? Parce que les séries statiques, ça existe ?
Et sinon, bienvenue !
Et sinon, bienvenue !
- louping
Dim 17 Mai - 22:44
Bienvenue !
J'adore ton avatar *.* okami c'est super beau comme jeux
J'adore ton avatar *.* okami c'est super beau comme jeux
- Sonia
Dim 17 Mai - 22:46
Bienvenue !
vient faire un tour sur la tchat box un de ces 4
vient faire un tour sur la tchat box un de ces 4
- sora-yuri
Dim 17 Mai - 22:58
Bienvenu
- Vic'
Dim 17 Mai - 23:00
Bienvenue à toi
Les sorties culturelles, c'est ce qu'il y a de mieux
Les sorties culturelles, c'est ce qu'il y a de mieux
- Woods
Dim 17 Mai - 23:03
Bienvenue
- Carbone
Dim 17 Mai - 23:11
Bonsoir et bienvenue :coolsmile:
Dim 17 Mai - 23:13
Merci à toutes ^^
Mdr non en fait animé c'est en dessin animé (genre manga (ou truc pour enfant (non "My little pony" connais pas... ) J'ai plus l'habitude de dire animé, que dessin animé. Y-a aussi "Avatar le dernier maitre" de l'air en dessin animé que j'aime bien.
Ah bah tiens c'est bien la première fois que quelqu'un reconnaît Okami lol c'est mon jeu préféré J'adores ton avatar de Noctali ^^
Sonia pour la chatbox ah oui tiens pourquoi pas je vais m'y incruster ^^
Vic' les sortie culturelles ca occupe bien (ca me change les idées lol)
Jenlaine a écrit:Tu regardes des séries animées ? Parce que les séries statiques, ça existe ? Laughing
Mdr non en fait animé c'est en dessin animé (genre manga (ou truc pour enfant (non "My little pony" connais pas... ) J'ai plus l'habitude de dire animé, que dessin animé. Y-a aussi "Avatar le dernier maitre" de l'air en dessin animé que j'aime bien.
Louping a écrit:J'adore ton avatar *.* okami c'est super beau comme jeux Very Happy
Ah bah tiens c'est bien la première fois que quelqu'un reconnaît Okami lol c'est mon jeu préféré J'adores ton avatar de Noctali ^^
Sonia pour la chatbox ah oui tiens pourquoi pas je vais m'y incruster ^^
Vic' les sortie culturelles ca occupe bien (ca me change les idées lol)
- Carbone
Dim 17 Mai - 23:17
Amethyst a écrit:Y-a aussi "Avatar le dernier maitre" de l'air en dessin animé que j'aime bien.
Ho! Et "Legend of Korra" ?
Dim 17 Mai - 23:36
Ho! Et "Legend of Korra" ?
Oui aussi même si pour l'instant j'ai regarder que la 1er saison (ouais j'ai du retard lol)
- Javaislaflemme
Dim 17 Mai - 23:55
Bonsoir et Bienvenue, dans ce monde de folles
- justemoi
Lun 18 Mai - 9:43
coucou!Bienvenue
- louping
Lun 18 Mai - 9:53
Merci moi c'était un de mes premiers jeux sur wii, mais mon préféré reste zelda twilight princess, okami arrive en deuxième position x)
- BlackCitrus
Lun 18 Mai - 15:32
Bienvenue !
La couleur de tes chaussettes ?
- ceder
Lun 18 Mai - 15:46
Bienvenue Amethyst !
- kishina
Lun 18 Mai - 17:45
bienvenue
- Oelleo
Lun 18 Mai - 19:39
Salut et Bienvenue !
- Carbone
Lun 18 Mai - 20:41
Nanan, t'as pas de retard (d'ailleurs je l'ai fini il n'y a que quelques mois aussi, chacun son rythme ^^). Tu me donneras tes impressions ?Amethyst a écrit:Ho! Et "Legend of Korra" ?
Oui aussi même si pour l'instant j'ai regarder que la 1er saison (ouais j'ai du retard lol)
Mar 19 Mai - 19:14
Merci pour votre accueille les filles
Ah Zelda j'ai adorée aussi. Mon tout premier jeu wii lol j'aime beaucoup le personnage de Midona puis les graphismes sont super beau (coucher de soleil magnifique (puis nager sous l'eau j'adores *-*)
Euh noir lol (moins salissant que le blanc... Puis ca va avec tout ^^)
Ah je vais bientôt attaquer la 2eme saison ^^ Mes impressions... Alors pour commencer j'étais pas mal déstabiliser par la grande différence d'univers ou atmosphère qu'il y a entre la série avec Aang et celle avec Korra. Avec Aang je dirais que c'était plus jolie, plus naturelle, plus spiritique (ca se dit ca ? O.o) euh non spirituelle plutôt. Plus bon enfant aussi. Et ca me manquait un peu dans Korra ou on retrouvait pas mal de technologie et des complot anti-maitre des éléments, des personnages un peu brouillons... J'accrochais pas trop mais j'ai quand même regarder jusqu'à la fin par curiosité pour en apprendre plus sur l'avenir de Aang et sa tribut. Et finalement j'ai pas regretter car j'ai trouver la série pas mal vers la fin. J'aime bien le personnage de Korra, puis l'enquête pour trouver l'antagoniste principale et dénouer ces plans étaient bien tourné aussi. Par contre aux niveaux des personnages qui accompagnent Korra euh je sais pas il manque ce petit truc qui fait que j'aimais bien l'équipe de Aang et moins celle de Korra (je dirais le fait que ca fait un peu brouillon, moins recherché que dans l'équipe de Aang oui il y a celle qui maitrise l'eau, celui qui a pas de maitrise mais une tête, celle qui maitrise la terre, celui qui maitrise le feu, celle qui sait bien se battre etc). Disons que Aang était bien entourer et Korra l'est moins :/
En tout cas j'espères que se sera encore mieux dans la saison 2
louping a écrit:Merci Wink moi c'était un de mes premiers jeux sur wii, mais mon préféré reste zelda twilight princess, okami arrive en deuxième position
Ah Zelda j'ai adorée aussi. Mon tout premier jeu wii lol j'aime beaucoup le personnage de Midona puis les graphismes sont super beau (coucher de soleil magnifique (puis nager sous l'eau j'adores *-*)
BlackCitrus a écrit:Bienvenue !
Euh noir lol (moins salissant que le blanc... Puis ca va avec tout ^^)
Carbone a écrit:Nanan, t'as pas de retard (d'ailleurs je l'ai fini il n'y a que quelques mois aussi, chacun son rythme ^^). Tu me donneras tes impressions ? Smile
Ah je vais bientôt attaquer la 2eme saison ^^ Mes impressions... Alors pour commencer j'étais pas mal déstabiliser par la grande différence d'univers ou atmosphère qu'il y a entre la série avec Aang et celle avec Korra. Avec Aang je dirais que c'était plus jolie, plus naturelle, plus spiritique (ca se dit ca ? O.o) euh non spirituelle plutôt. Plus bon enfant aussi. Et ca me manquait un peu dans Korra ou on retrouvait pas mal de technologie et des complot anti-maitre des éléments, des personnages un peu brouillons... J'accrochais pas trop mais j'ai quand même regarder jusqu'à la fin par curiosité pour en apprendre plus sur l'avenir de Aang et sa tribut. Et finalement j'ai pas regretter car j'ai trouver la série pas mal vers la fin. J'aime bien le personnage de Korra, puis l'enquête pour trouver l'antagoniste principale et dénouer ces plans étaient bien tourné aussi. Par contre aux niveaux des personnages qui accompagnent Korra euh je sais pas il manque ce petit truc qui fait que j'aimais bien l'équipe de Aang et moins celle de Korra (je dirais le fait que ca fait un peu brouillon, moins recherché que dans l'équipe de Aang oui il y a celle qui maitrise l'eau, celui qui a pas de maitrise mais une tête, celle qui maitrise la terre, celui qui maitrise le feu, celle qui sait bien se battre etc). Disons que Aang était bien entourer et Korra l'est moins :/
En tout cas j'espères que se sera encore mieux dans la saison 2
- Carbone
Mar 19 Mai - 22:32
Aaah j'espère aussi que la suite te plaira! En tout cas, j'ai trouvé que c'était plutôt cool même si j'ai ressenti la différence entre les deux séries à peu près comme toi. Il faut dire qu'on passe d'un "monde de l'enfance" plutôt primaire/distrayant/amical/maternant à un "monde de l'adolescent" un peu plus steampunk/tête brûlée/indépendant ensuite. Si la trame est plutôt la même, c'est traité différemment et ce d'autant plus que la seconde saison n'était pas envisagée au départ. On sent que c'est moins aboutit par moment. Je me demande comment le public auquel il est originellement adressé perçoivent ce dessin animé? En tout cas bonne suite
Lun 25 Mai - 14:40
Oui c'est exactement ca ils vont voulu garder le public de la 1er série avec Aang qui sont devenue ado-adulte et on voulus s'adapter a ce public. Malgré ca il y a eu pas mal de critique négatif dans les commentaire vis a vis de la 1eme saison de Korra. Apparemment dans la 2eme saison ils sont revenue au fondamentaux de la série avec Aang. Hâte de voir ce que ca donne.
- InvitéInvité
Lun 25 Mai - 17:37
Salut Quels sont tes endroits préférés? Moi aussi j'aime faire des sorties culturelles
- taureau
Jeu 28 Mai - 8:19
Bienvenue! (mieux vaut tard que jamais ^^)
Tu aimes le sport aussi? Tu en pratique?
Tu aimes le sport aussi? Tu en pratique?
- grumpy
Jeu 28 Mai - 9:18
Coucou, bienvenue ici
- mistinguette
Jeu 28 Mai - 13:41
Hello bienvenue ! Beaux hobbies !
Sonia c'est ou le tchat box ? Rien vu sous accueil ? Et comme j'aime aussi papoter ça m'intéresse
J'ai pu répondre à une partie de ma question, désolée pour l'intrusion
Sonia c'est ou le tchat box ? Rien vu sous accueil ? Et comme j'aime aussi papoter ça m'intéresse
J'ai pu répondre à une partie de ma question, désolée pour l'intrusion
- Rock
Jeu 7 Jan - 17:56
:welcome!: