voila !
+9
Tagada
azaria
Flork
louping
Naemya
Javaislaflemme
Sakakely
Barbie_Rose
megg12
13 participants
- megg12
voila !
Dim 28 Juin - 21:05
J'ai 21 ans, je quitte tout juste le 92 pour m'installer dans le fin fond du 77
Je suis quelqu'un de réserver et parfois solitaire cette situation me pèse énormément. Je peux compter mes amis sur mes doigts parce qu'aussi bizarre que cela puisse être je n'arrive pas a tisser des liens d'amitié avec des personnes qui ne sont pas au courant de mon orientation sexuelle.. Orientation sexuelle que je ne partage qu'aux personnes proches de moi. J'assume ce que je suis mais je sais que je n'assumerais pas le rejet (si il y a). Je m'inscris ce soir un peu sur un coup de tete espérant faire tout pleins de rencontre (on verras bien ce que ça donne ).
Pour ne pas rester sur cette entrée en matière déprimante sachez que j'adore : rire, la musique, glander, sortir, découvrir, écouter et rêver :bis:
Je suis quelqu'un de réserver et parfois solitaire cette situation me pèse énormément. Je peux compter mes amis sur mes doigts parce qu'aussi bizarre que cela puisse être je n'arrive pas a tisser des liens d'amitié avec des personnes qui ne sont pas au courant de mon orientation sexuelle.. Orientation sexuelle que je ne partage qu'aux personnes proches de moi. J'assume ce que je suis mais je sais que je n'assumerais pas le rejet (si il y a). Je m'inscris ce soir un peu sur un coup de tete espérant faire tout pleins de rencontre (on verras bien ce que ça donne ).
Pour ne pas rester sur cette entrée en matière déprimante sachez que j'adore : rire, la musique, glander, sortir, découvrir, écouter et rêver :bis:
- Barbie_Rose
Re: voila !
Dim 28 Juin - 21:07
Hello et bienvenue !
Tu as eu un bon coup de tête, tu vas surement te plaire ici ^^
prépare toi psychologiquement, on va surement te demander ta taille de soutif XD
Tu as eu un bon coup de tête, tu vas surement te plaire ici ^^
prépare toi psychologiquement, on va surement te demander ta taille de soutif XD
- InvitéInvité
Dim 28 Juin - 21:23
Bonjour Megg, bienvenue. Le forum aide beaucoup quand on est réservée et que l'on n'a pas l' occasion de fréquenter le milieu. Tout va bien se passer :-)
- Sakakely
Dim 28 Juin - 21:25
Bienvenue Megg! En espérant que le forum te plaise!
- Javaislaflemme
Dim 28 Juin - 22:15
Hey merde ! On ne se connait pas mais tu aurais pu m'héberger dans le 92 ! xD
Coucou, et bienvenue ici !
Mais sinon, es-tu étudiante ? Que fais-tu dans la vie ? Pourquoi avoir déménagée ?
Coucou, et bienvenue ici !
Mais sinon, es-tu étudiante ? Que fais-tu dans la vie ? Pourquoi avoir déménagée ?
- Naemya
Dim 28 Juin - 22:38
Hullo bienvenue !
- louping
Dim 28 Juin - 22:58
Bienvenue à toi
- Flork
Dim 28 Juin - 23:31
Hey Salut la francilienne !
Si t'es pas allergique à la folie, y'a pas mal de filles avec qui tu t'entendras ici
Tu fais du sport?
Si t'es pas allergique à la folie, y'a pas mal de filles avec qui tu t'entendras ici
Tu fais du sport?
- azaria
Dim 28 Juin - 23:33
Bienvenue
Ah je suis un peu comme toi, j'arrive pas à être proche de personnes si elles ne sont pas au courant mais comme j'en parle pas dès le départ ça peut faire un blocage :/
T'as des passions sinon dans la vie ?
Ah je suis un peu comme toi, j'arrive pas à être proche de personnes si elles ne sont pas au courant mais comme j'en parle pas dès le départ ça peut faire un blocage :/
- Tagada
Dim 28 Juin - 23:45
Bienvenue Megg
- megg12
Lun 29 Juin - 0:33
Javaislaflemme a écrit:
Oui je suis étudiante, enfin je viens de finir ma 2eme année de licence d'anglais mais ça ne me passionne plus donc j'arrête. Je passe le concours d'infirmière en septembre En parallèle je bosse et j'ai déménagée pour changer d'air.
Flork a écrit:
Tu fais du sport?
Avant j'allais courir ou marcher a peu près 3 fois par semaines, maintenant j'ai la flemme et ça plus de 3 fois par semaines
azaria a écrit:Bienvenue
Voila c'est exactement ça ! Ca me bloque.. Je me dis que je peux pas construire une relation amicale "en cachant" ce détail.. Si les seins sont une passion c'est la mienne
- BlackCitrus
Lun 29 Juin - 1:38
Bienvenue sur le forum !
La couleur de tes chaussettes d'avant hier ?
- Differently
Lun 29 Juin - 9:06
Un bon coup de tête pour le coup... Bienvenue à toi!!!
- Flork
Lun 29 Juin - 10:43
megg12 a écrit:Avant j'allais courir ou marcher a peu près 3 fois par semaines, maintenant j'ai la flemme et ça plus de 3 fois par semainesFlork a écrit:
Tu fais du sport?
Ahahahah ok, effectivement ! C't'un peu leger ^^
megg12 a écrit:Si les seins sont une passion c'est la mienneazaria a écrit:
Ah ! On va s'entendre ! :devilclap:
- megg12
Lun 29 Juin - 22:04
BlackCitrus a écrit:Bienvenue sur le forum !
ça dépend, pied gauche ou pied droit?
Flork a écrit:megg12 a écrit:Avant j'allais courir ou marcher a peu près 3 fois par semaines, maintenant j'ai la flemme et ça plus de 3 fois par semainesFlork a écrit:
Tu fais du sport?
Ahahahah ok, effectivement ! C't'un peu leger ^^
oh je vois que tu habite a cergy j'allais courir aux 12 colonnes avantmegg12 a écrit:Si les seins sont une passion c'est la mienneazaria a écrit:
Ah ! On va s'entendre ! :devilclap:
c'est mon péché mignon
- Oelleo
Sam 4 Juil - 13:50
Bienvenue megg !
Et sinon mieux avoir peu d'ami mais des vrais sur qui ont peut compter que pleins qui ne sont en fait que des mirages !
Ce n'est donc pas un défaut de pouvoir les compter sur les doigts de la main
Et sinon mieux avoir peu d'ami mais des vrais sur qui ont peut compter que pleins qui ne sont en fait que des mirages !
Ce n'est donc pas un défaut de pouvoir les compter sur les doigts de la main