Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour ^^

+8
Oelleo
Naemya
Snapy
Barbie_Rose
Sakakely
Javaislaflemme
Flork
Shizuma
12 participants
Shizuma
Shizuma

Bonjour ^^ Empty Bonjour ^^

Ven 3 Juil - 23:31
Bonjour Very Happy

Aaah les présentations, la partie où on ne sait jamais quoi dire lol.
J'ai 30 ans (vieille... lol! ) je vis dans le 92, je suis fan de jeux vidéos, séries télés et mangas. Mon pseudo vient d'ailleurs d'un manga Strawberry Panic. J'aime aussi beaucoup le cinéma Razz

J'ai un chat qu'il s'appelle Shizuma et pour ce qui est de la musique j'écoute de tout sauf les musiques électroniques et le rap

J'espère ne rien avoir oublié sinon n'hésitez pas je répondrais volontiers à vos questions Wink
Flork
Flork

Bonjour ^^ Empty Re: Bonjour ^^

Ven 3 Juil - 23:45
Oh mon dieu oh mon dieu, j'ai direct reconnu Strawberry panic en voyant le titre de ton topic !

Je sens qu'on va s'entendre si tu mattes des shojo ai Very Happy Tu connais Maria sama ga miteru?

Et en jeux videos, t'es plutot sur quoi?

Bienvenue en tout cas !
Javaislaflemme
Javaislaflemme

Ven 3 Juil - 23:45
Shuzima Etoile-Sama quoi <.<

Yosh, Bienvenue,

(vu que Flo va le voir, t'auras le droit à des questions sur les jeux vidéos :p )

Tu aimes beaucoup le cinéma c'est-à-dire ? Tu as un genre en particulier que tu aimes ? T'es plutôt films américains ou autres ? Tu mattes au ciné ou plutôt en streaming ?
Et sinon, pourquoi être ici ? Smile

(ah bah lol juste avant que je poste >< )
Sakakely
Sakakely

Sam 4 Juil - 3:58
bienvenue Shizuma!
Invité
Invité

Sam 4 Juil - 6:11
Bonjour Shizuma, bienvenue sur le forum... Alors shizuma c'est le nom de ton chat
Shizuma
Shizuma

Sam 4 Juil - 7:59
Merci à toutes  Razz

Flork : -pour les jeux je suis fan de Mass effect, Dragon age, (les jeux de Bioware quoi  bounce lol ) mais j'aime beaucoup aussi tomb raider, the witcher, les chevaliers de baphomet, metal gear, splinter cell etc etc. De manière général en fait tout ce qui est aventure, infiltration.
J'ai maintenant arrêté mais j'ai joué pendant des années en réseau à World of warcraft surtout, mais aussi a ragnarok et star wars.
-pour les mangas : dbz, kenshin, marmalade boy, alice 19th,basara, etc mais maintenant je lis quasi exclusivement des yuris les meilleurs pour moi étant girlfriends, strawberry panic, kannazuki no miko, citrus. study
Je connais Maria de nom j'ai regardé des morceaux de l'animé mais je n'ai pas encore vraiment regardé (peur d’être déçue  Embarassed  )

Javaislaflemme : pour le cinéma pas de nationalité préféré bien que souvent je n'aime pas ceux des français. Et pour le style tout sauf horreur (trop peur  pale ) et je vais voir les films en salle pas en streaming Wink

Adji Ladji : oui j'ai donné le nom d'une personnage de manga a mon chat lol! ma famille a mis plus de 6 mois a mémoriser son nom :grosrire:
Barbie_Rose
Barbie_Rose

Sam 4 Juil - 10:00
Hello et Bienvenue sur le forum !
Snapy
Snapy

Sam 4 Juil - 10:50
Bienvenue a toi

Tu sais le cinéma français n est plus a notre époque ce qu il etait a 30 40 ans. Mais sinon on risque de bien s entendre sur le Ciné. Ton ou tes films préférés?

Flork
Flork

Sam 4 Juil - 10:56
Shizuma a écrit:Merci à toutes  Razz

Flork : -pour les jeux je suis fan de Mass effect, Dragon age, (les jeux de Bioware quoi  bounce lol ) mais j'aime beaucoup aussi tomb raider, the witcher, les chevaliers de baphomet, metal gear, splinter cell etc etc. De manière général en fait tout ce qui est aventure, infiltration.
J'ai maintenant arrêté mais j'ai joué pendant des années en réseau à World of warcraft surtout, mais aussi a ragnarok et star wars.
-pour les mangas : dbz, kenshin, marmalade boy, alice 19th,basara, etc mais maintenant je lis quasi exclusivement des yuris les meilleurs pour moi étant girlfriends, strawberry panic, kannazuki no miko, citrus. study
Je connais Maria de nom j'ai regardé des morceaux de l'animé mais je n'ai pas encore vraiment regardé (peur d’être déçue  Embarassed  )

Mais c'est que nous avons une femme de gout dans le secteur Very Happy
J'peux pas dire que je joue ou lit les memes trucs, mais c'est de la top qualité tout ça !
Kannazuki no miko, j'voudrais tellement avoir l'occasion de le voir, il a l'air trop bien ! (mais so difficile à trouver en telechargement) J'pourrais ptete essayer de voler les scans.
Concernant Maria Sama, et bien, faut dire ce qui est : les gens adorent ou detestent. Faut se lancer sur deux episodes et voir si on survit à l'absence quasi totale d'action. C'est terriblement contemplatif, les graphismes et la musique sont tres propres et les histoires d'amour sous jacentes relativement frustrantes.  
Après je raffole toujours autant du thème "lycée catholique féminin" ahahahah

Allez j'suis obligée :

Shizuma
Shizuma

Sam 4 Juil - 12:24
Merci Barbie et Snapy ^^

Snapy : faut voir contre enquête était super mais j'ai était très décue par l'affaire SK1 et un autre dont j'ai oublié le nom où c'est le policier l'assassin

Flork :[/u] merci pour la femme de gout lol! . Pour kannazuki je sais pas si je peux t'envoyer ca par mail ? c'est peut etre trop volumineux? Je sais plus où j'ai trouvé mes fichiers  scratch   merci pour le trailer[/u]

..........1h plus tard lol! ENFIN je l'ai trouvé cheers cheers cheers en streaming j'espère que ça te plaira Wink

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1378&episode=001&version=2&genre=1
Naemya
Naemya

Sam 4 Juil - 13:25
Hullo et bienvenue ! 8D
Oelleo
Oelleo

Sam 4 Juil - 14:09
Bienvenue sur le forum
sora-yuri
sora-yuri

Sam 4 Juil - 22:30
Bienvenu à toi ! J'aime aussi les mangas :3
Shizuma
Shizuma

Sam 4 Juil - 23:13
Cool ^^ tu aime lesquels?
azaria
azaria

Lun 6 Juil - 0:55
Bienvenue Smile
Tu fais quoi dans la vie ?
DeaYah

Lun 6 Juil - 4:17
Bienvenue!

Strawberry Pannic (mon premier shojo ai x) ), je connais pratiquement tout les shojo ai et yuri en français en scan ou anime x) je sens qu'on va bien s'entendre Razz
J'ai dévoré Citrus et pleuré devant Maria-sama ga miteru xD
Invité
Invité

Lun 6 Juil - 9:42
Bienvenue ici !
Shizuma
Shizuma

Lun 6 Juil - 12:46
Je suis préparatrice en pharmacie

Et moi aussi DeaYah j'ai lu et regardé quasiment tout les yuris ^^ mes préférés sont
en animé : strawberry panic et kannazuki no miko
en livre   : girlfriends, secret girls
en scan  : citrus, octave, prism, hatsukoi shimai

Et je ne rate AUCUNE Japanexpo :toutecontente:
Rock
Rock

Mer 6 Jan - 19:43
:welcome!:
Contenu sponsorisé