Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toy
Age : 37
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Salutations Empty Salutations

Lun 3 Aoû - 5:39
Bonjour à toutes Smile
En chantier comme on dit dans le sud ! J'espère pouvoir donner ma petite pierre à l'édifice en partageant mes expériences et en apprenant des autres. J'ai 28 balais et j'amène un rayon de Soleil de la méditerranée Very Happy

Je n'aime pas poser des mots sur ce que je "suis" car on ne peut jamais être réellement objectif, et les mots peuvent parfois être des prisons, dans le sens où à trop s'accrocher à une définition de nous-mêmes, nous nous mettons tout seul des barrières sur ce que nous pourrions devenir. N'étant qu'un être humain avant tout et ne sachant pas ce que mes lendemains me réservent, le passé appartenant au passé, je reste ouverte à toute probabilité de changement dans l'instant présent, je préfère donc ne pas me définir en mettant des mots comme si je me mettrais dans des cases, je conçois cela comme une forme de violence envers soi-même, et je ne supporte aucune forme de violence, en-dehors de l'expression artistique. La personnalité n'a besoin d'aucun commentaire si ce n'est la transparence de cette dernière au-travers de nos agissements. Si je puis dire quelque chose d'inébranlable, c'est ma passion pour la Vie en général, et la danse que nous menons sur Terre l'espace de quelques années. C'est très vague tout comme la vie, insaisissable, mais grandiose. Et peu importe que je danse la salsa ou le breakdance, ce qui me compte à coeur est de continuer le mouvement perpétuel de la vie, sourire malgré tout. Mon coeur déborde d'amour à donner à n'en plus pouvoir, j'ai décidé de le renvoyer au Cosmos, de répandre cette énergie bienfaitrice autour de moi par ma bonne humeur / bienveillance / tendresse, ce qui n'enlève en rien mon désir de partager l'amour avec celle qui me fait chavirer, qui saura m'aimer durablement & solidement. Ma muse, celle qui inspire mes poèmes et mes pinceaux, mes morceaux de musique.

Au plaisir de vous lire et de vider mon sac, à mon tour... Smile
avatar
Invité
Invité

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 7:07
Bonjour Ballet... Euh non Toy! Toy! Very Happy Excuse je me suis trompée de mot.
Bienvenue sur le forum
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 7:13
Bienvenue ici, c'est l'endroit idéal pour déposer et vider.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 8:56
Les étiquettes, c'est le mal ;D

Bienvenue Toy, j'aime beaucoup ta vision des choses, de l'inconstance du monde. Serais-tu proche de la culture bouddhiste?

Au plaisir de te lire et de te découvrir petit à petit !
avatar
Invité
Invité

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 9:02
Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 10:56
Bonjour et bienvenue parmi nous ! :welcome!:
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 11:39
Bienvenue ici! Very Happy
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 13:46
Bienvenue Toy !
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 14:24
Bienvenue za toi Very Happy
avatar
Toy
Age : 37
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 15:15
Coucou les filles et merci de votre accueil ! ^^
Flork : oui bien vu je suis sympathisante de la culture bouddhiste, m'y suis intéressée de près, pour finalement intégrer / m'inspirer de certaines choses mais pas d'autres, c'est la spiritualité dans son sens large qui m'intéresse vraiment, l'élévation de la conscience au-travers de nos expériences incarnées mais sans l'aspect de culte ou de divinité, si ce n'est le divin que chacun porte en soi. Ce que j'appellerais "dieu" serait tout bonnement la Vie sous toutes ses formes et son mouvement, la conscience au-travers de la matière, l'univers qui se retourne pour se regarder lui-même, la vie qui se "goûte". Smile nous sommes chacun un petit bout de ce kaléidoscope, nous voyons tous la même "chose" mais sous une infinité d'angles différents, c'est la beauté de notre diversité intérieure, un univers complet dans chaque conscience !

Je sais qu'il est peu commun de parler de ces choses au premier abord et cela peut paraître "weird" ou autre j'en suis bien consciente -j'espère que je ne vous fais pas trop peur :p - , mais c'est comme ça que ça fonctionne pour ma part donc "ainsi soit-je" je ne m'en priverai pas... Smile

Au plaisir de vous lire hihi ! <3
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 19:25
Ouhhhhh on va s'entendre jeune fille ! Very Happy

Personnellement, j'essaie de prendre tout ce que chaque religion peut apporter de bon.
Mais c'est le bouddhisme qui m'inspire le plus. J'aime cette idée d'appartenir tous ensemble à une même force vitale, ça rend humble et désintéressé, et finalement beaucoup plus serein. ^^

A plus tard sur le fo!

Niehaus
Niehaus
Age : 33
Messages : 247
Date d'inscription : 29/06/2015

Salutations Empty Re: Salutations

Lun 3 Aoû - 22:11
Hey bienvenue Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutations Empty Re: Salutations

Mer 6 Jan - 19:32
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Salutations Empty Re: Salutations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum