Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salutations !

+12
Hannah Nass
Rock
Lajuile
TétaClak2.0
Zoune
Keep_calm
Lalalisa
amazonite
Angie37
Leviosa
Hély
Jury
16 participants
Aller en bas
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Salutations !

Sam 2 Sep - 2:27
Dear guests, greetings. Welcome to the factory, I shake you warmly by the hand. My name is... Willy Wonka !

Non, non, non. C'est pas vrai ! Je voulais faire une présentation sérieuse, un truc bien, et voilà que dès le début je me loupe. Allez, je recommence.

Salut ! Bon alors comme j'ai peu d'inspiration pour une fois, je me suis surprise à chercher sur internet "questons/réponses pour apprendre à connaitre quelqu'un". Le truc bien naze de base dont tout le monde se fout, OUI, ben moi j'ai décidé de le faire, ici mesdames, juste pour vous. rabbit
Je vous invite donc à y répondre aussi d'ailleurs, tant qu'on y est, comme ça en plus de me présenter par ce biais, j'apprendrais aussi à vous connaitre ! D'une pierre deux coups quoi (est-ce que vous aussi vous imaginez une pierre donner des coups là ?).
Bon assez discuté, je me lance *inspire, expire, prend un air sérieux, remonte le col qu'elle n'a pas, go*
(s'il manque des chiffres, c'est parce que j'ai zappé les questions que je trouvais particulièrement nulles hein, pour ne garder que les meilleures comme vous allez pouvoir le constater EhEh Twisted Evil
Ah et, ne prenez pas toutes mes réponses au premier degré s'il vous plait, c'est important pour que je ne passe pas complètement pour une imbécile. D'ailleurs ne prenez pas le fait que je fasse ce test au premier degré... Pitié.)

1.Quelle heure est-il ? 1h28 (oui je suis un oiseau de nuit)
2. Prénom : Pauline
3. Surnom : Poe (ca va la modestie ?)
5. Ville d'habitation : Grenoble
6. Lieu et date de naissance : Il parait qu'on m'a trouvé dans une poubelle quand j'étais petite. La date est donc incertaine.
7. Couleur des yeux : Marrons (des fois verts, j'mens pas)
8. Couleur des cheveux : Blond... Roux... J'ai jamais su.
9. Emploi actuel : Animatrice
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Yep !
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De moi ?
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Pour faire original hein, de ma famille et de mes amis.
13. Votre émission de tv favorite : J'ai le droit de dire "les enquêtes impossibles" juste parce que je trouve Pierre Bellemare absolument adorable ?
14. Votre film favori : Puisque je suis incapable d'en citer un seul, je vais vous donner les 5 premiers qui me viennent en tête : charlie et la chocolaterie, Shining, Orange mécanique, La chasse, Mommy
15. Votre série favorite : pareil, une c'est pas possible ! Je vais dire les 3 premières : Nip/Tuck, Orange is the new black forcément, et Breaking Bad
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je n'ai pas de tapis de souris. Je n'ai même pas de souris en fait.
17. Votre fond d'écran : Jeanne Added lors de son concert au moulin de Brainans.
18. Le livre que vous lisez actuellement : Vernon Subutex 2 de Virginie Despentes
19. Votre jeu préféré : Jungle speed ? Razz
24. Le plus important dans la vie : La tolérance.
25. Le plus important dans votre vie : La tolérance.
27. Votre occupation de fin de semaine : Ben là je m'inscris sur un forum en fait. Mais j'fais d'autres trucs aussi des fois.
29. Votre cd favori : History de Michael Jackson
30. Votre chanson préférée : J'en dis trois, je triche encore : Earth Song Michael Jackson, Hijo de la luna Mecano, Mistral Gagnant Renaud
32. Votre genre de musique : J'ai pas de genre précis, à partir du moment ou je suis touchée par ce que j'écoute.
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Un câlin à mon chat Copains
34. Vos tics ou manies : J'ai un problème avec les chiffres impairs. Je supporte pas que le volume de la télé, musique, soit sur 1, 3, 7, 9 etc (je tolère juste 5/15/25 et tout et tout). Bon j'en ai plein d'autres mais je vais pas non plus tout balancer ici !
39. Votre parfum de glace préféré : Framboise !
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui ! Et je suis sortie de l'eau en hurlant parce que j'ai vu un poisson sauter? Voler? je sais pas il était bizarre et j'ai pas trop aimé.
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : Je regarde pas TF1 d'abord.
43. Votre animal préféré : L'éléphant, sisi.
51. Or ou argent : Ni l'un ni l'autre, sérieux là.
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Pas pour moi personnellement. Pour d'autres peut-être que oui.
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Devenir tatoueuse maybe ?
54. Votre fruit favori : La framboise, again.
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : JE SAIS JE SAIS. Je veux le meme masque que dans le film "eyes wide shut"
62. Le dernier film vu au cinéma : Je danserai si je veux. Je vous le conseille d'ailleurs, magnifique.
65. Votre gâteau préféré : Une tarte aux noix.
69. Avez-vous un don quelconque : Est-ce que la connerie est un don ?
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans un lieu sans moustiques.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Une grimace!
76. Votre phrase culte favorite : Tu veux que je leur dise d'aller se faire enculer ? (Nos jours heureux rpz)
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Non non, j'aime pas trop rire, c'est pas mon truc...
79. Qui y'a t'il derrière vous : Mon coussin.
82. Le lieu que vous squattez le plus : La voiture de ma mère.
85. Votre acteur préféré: Mads Mikkelsen
86. Votre plus grosse qualité : L'empathie.
87. Votre plus gros défaut : Ma grosse difficulté à gérer les relations sociales. La reloue de base.
88. Du matin ou du soir : Du soir apparemment !
89. Combien de fois au poste de police : Une fois ! Mais pas de ma faute, un vilain a voulu voler ma voiture.
92. Tempérament calme ou nerveux : Calme.
93. Pluie ou beau temps : Beau temps.
97. Votre plus grosse dépense : Dans mes tatouages en général. Mon bras vaut cher.
101. Une chanson qui parle de vous : Une chanson qui me parle plutôt, c'est mieux : Father de Shannon Wright
105. Le bruit qui vous agace : Le bruit des ongles. Des couverts qui grincent contre les assiettes. Le bruit des gens qui font du bruit !
106. Le bruit qui vous apaise : Je vois pas...
108. Ce que je déteste entendre dire : "Je suis pas raciste mais..." et toutes ses variantes.
109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : De fermer ma gueule ? HAHA non je blague, roh.
112. La couleur des murs de ma chambre : Marrons.
113. Si vous étiez un livre : Le petit prince.
120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : Ce sont des qualités que j'aimerais pour tout le monde : l'écoute, l'empathie, la tolérance et l'ouverture.
129. Votre heure de coucher en semaine : C'est pas aussi simple que ça hein ! Les insomnies et tout, ça te parle ?
130. Votre heure de lever en semaine : 9h30 Cool
133. Où étiez-vous le 31décembre 2016 : OULA. Dans une boite de nuit, titubant avec des ami.e.s et une Drag Queen.
136. Où vous voyez vous dans 10ans : Je me vois libre. Le lieu n'a pas d'importance !
140. Votre citation préférée : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
145. Que faîtes vous en étant énervé : Je me couche, ça me calme !
146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : EXCELLEEENT.
148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : L'amour ? EhEh

°°° As-tu déjà °°°
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non non, self controle.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : faut pas déconner, c'est dangereux oh.
- Coupé tes cheveux : Qui n'a jamais coupé ses cheveux ? QUI ?
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Pareil hein, QUI ?

°°° Préférences °°°
- Couleur : rouge
- Eté/hiver : ni l'un ni l'autre
- Dessin animé : le coyage de chihiro
- Repas : les pâtes, c'est bien les pâtes
- Boissons : la bière

°°° Maintenant °°°
- Habillé : en pyjama !
- Buvant : rien du tout.
- J'me sens : désolée pour vous qui lirez ça demain...
- Pensant que : je suis désolée aussi pour moi de m'être infligée ça.
- Ecoutant : Shannon Wright
- L'heure qu'il est : 2h19 (j'ai dû chasser des moustiques entre temps, c'est pour ça.)


Voiiiila. Le supplice est enfin terminé ! Je m'excuse d'avance pour vos pauvres yeux. N,hésitez ps à m'en infliger autant, je promets de vous lire.
Sinon plus sérieusement, je précise aussi que je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes, échanger sur pleins de sujets, parce que beaucoup de choses peuvent être intéressantes à partager. Et puis pourquoi pas sortir, faire connaissance avec vous en live un jour. Bref, en attendant je vais parcourir cet endroit fort sympathique ! EhEh
Jury
Jury
Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)
Age : 30
Messages : 757
Date d'inscription : 25/04/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 9:21
Bienvenue Mononoké Very Happy (tu viens de réaliser mon rêve en disant cette phrase, tellement j'adore Princesse Mononoké)

Super présentation (j'ai tout lu)
Sinon t'as des loups géants chez toi ? Razz
avatar
Invité
Invité

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 9:24
une présentation de quasiment une heure, hé bah !

un genre de topic comme ça y'a déjà tu trouvera donc des réponses en fouillant, donc pour pas pourrir ton post je dirai juste bienvenue ! Smile
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 11:40
Merci pour votre accueil ! Very Happy

UNE AUTRE ADORATRICE DE MONONOKE, YOUPI !!
Les loups géants non... J'ai un félin presque géant par contre, ça compte ? Rolling Eyes
(Quel courage d'avoir tout lu haha, c'est trop cool !)
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 12:29
《Trouvée dans une poubelle》

Aha, TOI, tu es la petite dernière.

Welcome, voisine.
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 14:49
Hély a écrit:Welcome, voisine.

Tu fais donc partie des miens ? Toi aussi t'es née dans une poubelle et des âmes généreuses t'ont accueilli et élevé ?
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 14:57
Mononoké a écrit:
Hély a écrit:Welcome, voisine.

Tu fais donc partie des miens ? Toi aussi t'es née dans une poubelle et des âmes généreuses t'ont accueilli et élevé ?

Absolument Voui Que de bonté autour de nous TropChou
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 15:51
Chouette présentation, j'espère que tu te plairas ici !

J'avoue je n'ai pas tout retenu, mais déjà, petite pinte en guise de welcome Buvons

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Devenir tatoueuse maybe ?
=> Tu dessines des modèles de tatouages du coup ? (logique imparable tongue )
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 16:01
Merciiii !

Si tu as retenu la pinte en guise de welcome, c'est que tu as retenu l'essentiel Cool

Hahaha. En fait je ne dessine même pas, mais dans un rêve lointain (très lointain) c'est ce que j'aimerais faire. J'ai de l'imagination mais pas la technique pour le dessin, je vais prendre des cours cette année, et si ça fonctionne et que j'arrive à créer mon propre univers (c'est important !), je me lancerai dans le tatouage. En gros c'est pas pour tout de suite quoi haha rabbit
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 16:07
You're welcome !
C'est ce que je me suis dit aussi, autant me concentrer sur l'essentiel EhEh

C'est un chouette projet dans tous les cas ! Je te souhaite que ça marche. Smile
Jury
Jury
Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)
Age : 30
Messages : 757
Date d'inscription : 25/04/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 19:54
Mononoké a écrit:Merci pour votre accueil ! Very Happy

UNE AUTRE ADORATRICE DE MONONOKE, YOUPI !!
Les loups géants non... J'ai un félin presque géant par contre, ça compte ?  Rolling Eyes
(Quel courage d'avoir tout lu haha, c'est trop cool !)

Moi adorer Mononoké ? Nan...je suis FAN depuis enfant, je le regardais tous les soirs en rentrant de l'école (enfin, la moitié, et la suite le lendemain vu la longueur et l'âge que j'avais ^^). Pis dans mon imaginaire d'enfant, c'était ma soeur jumelle Razz (enfant unique, fallait bien que je m'invente des frères et soeurs pour jouer XD)
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 2 Sep - 23:53
Bonsoir et bienvenue Pauline Very Happy

Après une deuxième lecture Wink Razz

J'ai retenu les chiffres, tout mon contraire Smile
amazonite
amazonite
Age : 50
Messages : 2870
Date d'inscription : 10/05/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 0:20
Bienvenue

J'ai tout lu aussi. Ca c'est de la présentation, inspirée Bonjour
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 1:20
Merci beaucoup beaucoup pour votre accueil ! Vous êtes adorables Very Happy

Angie37 a écrit:J'ai retenu les chiffres, tout mon contraire

Ah ! Tu ne supporte pas les chiffres pairs alors ? Ca veut donc dire que dans un monde où peut-être on se côtoierait, on ne pourrait ni regarder la télé ensemble, ni écouter de la musique, ni rien qui nécessite de se décider sur un chiffre précis ? hahaha n'empêche que ça pourrait être drôle à voir...
avatar
Lalalisa
Age : 34
Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 10:27
J'ai tout lu Smile Presque j'ai juste vaguement zappé la première phrase sinon EXCELLEEENT ! comme présentation !
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 10:39
Hahaha ! Un jour je vous le ferais avec l'intonation qui va avec et tout, ça vaut le détour.
avatar
Lalalisa
Age : 34
Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 13:10

Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 14:01
Bienvenue !!!
Jai le même problème avec les chiffres impaires, je pense aller consulter lol. J'ai mi environ 3h à lire ta présentation mais c'était très intéressant Wink
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 14:35
Bienvenue Pauline/Mononoké

Cool comme présentation !
Et j'adore ton pseudo (Princesse Mononoké TropChou )
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 18:55
Hahaha vous êtes trop cools à prendre le temps de lire tout ce bazar ! Merci beaucoup Danse joie
avatar
Invité
Invité

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Dim 3 Sep - 20:29
Bienvenue  Smile
avatar
Invité
Invité

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 8:57
Bienvenue sur le forum ! Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 10:09
Mononoké a écrit:
Hahaha vous êtes trop cools à prendre le temps de lire tout ce bazar ! Merci beaucoup Danse joie

Bazar à 1€? lol!
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 28
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 17:20
Bienvenue à toi sur ce forum Mononoké Voui , cette présentation très détaillé Aplause  et je pense que la connerie est un don Rolling Eyes Razz ce n'est que mon avis EhEh
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 17:24
Je fais tout gratuit moi Angie haha !

Merci Tétaclak (je suis fan de ton pseudo :p). Et je pense comme toi, la connerie est un don sacré qu'il faut préserver coûte que coûte !
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 20:26
Enchantée !! Tu es passée sur la CB en coup d'vent hier ! Wink
C'est moi la fille ayant la grâce d'un pachyderme et la rapidité d'un escargot après une raclette !!
Bienvenue à toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 4 Sep - 22:37
Hey bienvenue !
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Mar 5 Sep - 0:07
Merci les fiiiilles !
Ouais j'étais sur le téléphone c'était pas pratique pour suivre la conversation hahaha. Mais promis je reviendrai faire un tour sur la CB et je vous apporterai des conversations intéressantes comme les vôtres :p
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Jeu 7 Sep - 23:23
Welcome Mononoké
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Lun 11 Sep - 1:05
Bienvenue ! Smile J'ai TOUT lu, très bonne présentation je me suis bien marrée ! Bon alors par contre je me sens toute nulle j'ai jamais vu Princesse Mononoké et j'ai l'impression d'être seule au monde. Pour ta couleur de cheveux si tu hésites entre blond et roux c'est peut être blond vénitien ? (Une coiffeuse par ici ?)
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Mer 13 Sep - 17:42
Merciiiii ! Vous êtes cools ! Et contente de t'avoir fait rire Very Happy
Pour Princesse Mononoké, franchement je te le conseille si tu ne l'as pas vu. Il est fabuleux.
Et oui pour les cheveux c'est un peu ça je crois, blond vénitien ! Mais personne n'arrive à se fixer dessus au final...
Ton pseudo est grave cool Hannah Nass :p
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Jeu 14 Sep - 17:15
Il paraît oui, faut vraiment que je pense à le chercher.
Merci pour le pseudo Smile
Thalie
Thalie
Localisation : Ile de France
Age : 45
Messages : 503
Date d'inscription : 28/04/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Jeu 14 Sep - 19:56
Bienvenue flower
TheDoctor
TheDoctor
Age : 30
Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 16:43
Comme j’ai tendance à faire tout ce qu’on me demande (oui, je suis quelqu’un de très serviable Razz)...

1.Quelle heure est-il ? 16H12, ou 2h28 avant le début de la saison 10 de Doctor Who sur France 4.
2. Prénom : FautPasDéconner.
3. Surnom : Un pluriel serait de mise.
5. Ville d'habitation : Disons Paris.
6. Lieu et date de naissance : 1er Juillet 93, France. Maintenant, t’as pas de raison de pas me le souhaite.
7. Couleur des yeux : Marrons, mais jamais verts.
8. Couleur des cheveux : Brun. Au moins c’est simple à définir.
9. Emploi actuel : Si j’ai bien compris, mon job c’est de prendre beaucoup de pauses pour boire des cafés. En tout cas, c’est ce qui occupe la plupart de mon temps.
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Yep aussi.
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Certainement pas de cette question.
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : À mon chat. À mes potes. À ma bière.
13. Votre émission de tv favorite : Doctor Who.
14. Votre film favori : Doctor Who.
15. Votre série favorite : Doctor Who. (comment ça je viens de répondre trois fois la même chose alors que c’était justifié qu’une fois ?).
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Moi non plus j’ai pas de souris.
17. Votre fond d'écran : Docto… XD… si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
18. Le livre que vous lisez actuellement : Jour sans faim de Delphine De Vigan.
19. Votre jeu préféré : Dixit ou Bluffer.
24. Le plus important dans la vie : S’éclater.
25. Le plus important dans votre vie : S’éclater.
27. Votre occupation de fin de semaine : De suite, répondre à un questionnaire étrange.
29. Votre cd favori : Aucune idée.
30. Votre chanson préférée : Est-ce qu’on est vraiment obligée de choisir ?
32. Votre genre de musique : Relire ma réponse précédente.
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Décaler le réveil pour pas me lever.  
34. Vos tics ou manies : Je range les trucs par ordre alphabétique, par couleur, …
39. Votre parfum de glace préféré : stracciatella
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Nan. La mer ça fait peur déjà la journée. L’océan j’en parle pas.
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : Attraper des pokémons. C’était sur tf1 ?
43. Votre animal préféré : Le kakapo.
51. Or ou argent : J’suis allergique à l’or (si-si), et l’argent, je le préfère sur mon compte en banque.
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Pas que, pas que.
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Présentement, finir ce questionnaire.
54. Votre fruit favori : Le chocolat.
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : un quoi ?
62. Le dernier film vu au cinéma : Seven Sisters.
65. Votre gâteau préféré : J’sais pas.
69. Avez-vous un don quelconque : Ben non, comme tout le monde.
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon lit, mais j’ai la flegm de me lever du canapé.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : La gueule.
76. Votre phrase culte favorite : « T’es pas l’abbé Pierre du sexe. » C’est d’un ami. Mais ça reste culte.
78. Avez-vous souvent des fous-rires : … Sérieux ?
79. Qui y'a t'il derrière vous : Un morceau de table debout contre un mur.
82. Le lieu que vous squattez le plus : Mon canapé ?
85. Votre acteur préféré: pfff ?
86. Votre plus grosse qualité : Joker !
87. Votre plus gros défaut : Tu l’apprendras assez vite.
88. Du matin ou du soir : Pas de la journée en tout cas.
89. Combien de fois au poste de police : 3 fois pour la même raison Smile
92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveusement calme ?
93. Pluie ou beau temps : Orage !
97. Votre plus grosse dépense : Dans mes lunettes tous les deux ans. Mes yeux voient rien.
101. Une chanson qui parle de vous : Alice & June, d’Indochine.
105. Le bruit qui vous agace : Le bruit.
106. Le bruit qui vous apaise : Le silence.
108. Ce que je déteste entendre dire : « Si j’étais à ta place... »
109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Rien. C’est bien rien.
112. La couleur des murs de ma chambre : blanc.
113. Si vous étiez un livre : J’serais sûrement au fond d’un carton.
120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : Ne pas être débile 8D C’est bien comme qualié non ?
129. Votre heure de coucher en semaine : Variable.
130. Votre heure de lever en semaine : Beaucoup trop tôt.
133. Où étiez-vous le 31décembre 2016 : À Rennes.
136. Où vous voyez vous dans 10ans : Nulle part. Je me pose pas la question.
140. Votre citation préférée : Les histoires sont ce que deviennent les souvenirs quand on les a oublié.
145. Que faîtes vous en étant énervé : Je me tais.
146. Quel mot utilisez-vous trop souvent :  Du coup.
148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Voir un levé de soleil.

°°° As-tu déjà °°°
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non. Malade à crever ok. Mais pas dans les pommes ;
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : C’est une question que parle de sélection naturelle ?
- Coupé tes cheveux : Si. J’ai même couper ceux des autres.
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Comme je suis omnisciente je connais tout le monde.

°°° Préférences °°°
- Couleur : Vert.
- Eté/hiver : Automne.
- Dessin animé : Tokyo Godfather.
- Repas : Manger !
- Boissons : La bière aussi.

°°° Maintenant °°°
- Habillé : en pyjama aussi.
- Buvant : Un café.
- J'me sens : fatiguée. Légèremet la gueule de bois aussi.
- Pensant que : ce foutu questionnaire a pris plus de temps que prévu.
- Ecoutant : Rien.
- L'heure qu'il est : 16h42.

Voilà. Sur ce : Bienvenue !


Dernière édition par TheDoctor le Sam 16 Sep - 17:50, édité 2 fois (Raison : J'mets le gras ! C'est plus beau !)
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 17:24
Wouah t'as joué le jeu! Alors comment tu te sens après avoir répondu à toutes ces questions inutiles ? Bien j'espère ? Very Happy en tous cas tes réponses sont aussi cools que les miennes, en toute modestie.
TheDoctor
TheDoctor
Age : 30
Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 17:53
Ouais et j'viens même de rajouter du gras et tout. Faut faire les choses bien.
J'aimerais te dire que cette expérience m'a permis de mieux me connaître, mais heureusement, ce n'est pas le cas. En tout cas, je me sens pas pire qu'avant !
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 17:55
Hahaha je viens de voir ça oui. Bon boulot FautPasDéconner (il paraît que c'est ton prénom) !
TheDoctor
TheDoctor
Age : 30
Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 17:59
Mes parents ont longtemps hésité avec "Kestufous" mais ils se sont finalement dit que c'était un peu trop exotique.

Merci patronne Cool
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 18:04
Moi ils voulaient m'appeler "Tantpis" mais ils ont eu peur que ça me porte préjudice dans la vie. Ils ont choisi quelque chose de plus commun du coup ! On a évité le pire toutes les deux...
TheDoctor
TheDoctor
Age : 30
Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 18:25
Hallelujah Bordel - Jeremy Ferrari ? (Pour la référence à "Tantpis" ? ^^" Le moment où il explique que Seth veut dire Remplaçant ?)
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 20:17
MAIS TU CONNAIS ?! C'est exactement ça haha. Jérémy Ferrari est un maître.
TheDoctor
TheDoctor
Age : 30
Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 16 Sep - 21:19
Nan nan je connais pas. J'ai dit ça au pif. D'ailleurs, même le nom du spectacle : c'était au hasard Razz

Un de mes humoristes préférés Smile
Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Sam 23 Sep - 19:38
Bonsoir et bienvenue!!
Contenu sponsorisé

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum