Salutations
+3
candy m
cindybunjie
Nosy
7 participants
- Nosy
Salutations
Sam 23 Mar - 20:33
Bonjour gentes dames et damoiselles et damoiseaux (sait-on jamais),
Je rentre dans le vif du sujet, je me présente !
Pseudo : Nosy ; Activité : étudiante ; 20 ans, toutes mes dents ; habite Paris.
C'était bref. Mais je ne suis pas si avare en lettres, rassurez-vous ^^. Tenez, preuve ci-dessous.
Ayant eu le besoin de sortir un peu de mes habituelles habitudes, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux (virtuels pour le coup) du milieu LGBT (puisque j'en suis assez ignorante/éloignée malheureusement), j'ai tout d'abord longuement hésité à m'inscrire sur un site de rencontre. J'étais par contre inquiète des rencontres que je pourrais faire : de nombreux avis montrent ces sites soit comme vide, ou peuplés de personnes pas-si-fréquentables-pour-ne-pas-donner-plus-de-détails (c'est par un sujet sur les sites de rencontres trouvé sur votre forum que je vous ai découverts d'ailleurs ^^).
Si je veux sortir la tête de ma petite routine parfois trop solitaire, il faut se lancer, me suis-je dit !
Eh bien le moment n'est pas arrivé où je m'inscrirai sur un site de rencontre : me voici sur votre forum, qui me semble des plus accueillants !
- En me maudissant de ne pas avoir pensé avant à aller sur ces plateformes-ci. Je suis familière des forums en plus, et je sais à quel point on peut y rencontrer des gens bien qui partagent des passions ou activités et qui deviennent des amis ^^.
Donc... Here I am ! :salut!:
Je rentre dans le vif du sujet, je me présente !
Pseudo : Nosy ; Activité : étudiante ; 20 ans, toutes mes dents ; habite Paris.
C'était bref. Mais je ne suis pas si avare en lettres, rassurez-vous ^^. Tenez, preuve ci-dessous.
Ayant eu le besoin de sortir un peu de mes habituelles habitudes, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux (virtuels pour le coup) du milieu LGBT (puisque j'en suis assez ignorante/éloignée malheureusement), j'ai tout d'abord longuement hésité à m'inscrire sur un site de rencontre. J'étais par contre inquiète des rencontres que je pourrais faire : de nombreux avis montrent ces sites soit comme vide, ou peuplés de personnes pas-si-fréquentables-pour-ne-pas-donner-plus-de-détails (c'est par un sujet sur les sites de rencontres trouvé sur votre forum que je vous ai découverts d'ailleurs ^^).
Si je veux sortir la tête de ma petite routine parfois trop solitaire, il faut se lancer, me suis-je dit !
Eh bien le moment n'est pas arrivé où je m'inscrirai sur un site de rencontre : me voici sur votre forum, qui me semble des plus accueillants !
- En me maudissant de ne pas avoir pensé avant à aller sur ces plateformes-ci. Je suis familière des forums en plus, et je sais à quel point on peut y rencontrer des gens bien qui partagent des passions ou activités et qui deviennent des amis ^^.
Donc... Here I am ! :salut!:
- InvitéInvité
Re: Salutations
Sam 23 Mar - 20:52
Sympa ta présentation Nosy
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas!
Tu as eu raison de te lancer, ici il y a plein de filles sympas avec qui partager ou simplement rigoler
A bientôt. Bisous
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas!
Tu as eu raison de te lancer, ici il y a plein de filles sympas avec qui partager ou simplement rigoler
A bientôt. Bisous
- InvitéInvité
Sam 23 Mar - 21:21
J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer, Nosy
Bienviendue sur le Mel :salut!:
- Spoiler:
- Par contre, fais gaffe, hein ! Si tu es entre la chaise et le clavier ben....dans deux secondes tu seras le c*l par terre :grosrire:
- Nosy
Dim 24 Mar - 10:52
Merci pour votre accueil ! ^^
Arh oui, entre la chaise et le clavier il risque d'y avoir un problème, mais ça va je tiens x)
Je suis donc sur le Mel, jolie contraction ^^. Les personnes sur le Mel sont donc des "Meliennes" ?
Et définition de mélien : "Dans l'Antiquité, en Grèce, relatif à des nymphes des frênes" ! (ha, j'adore les mots héhé)
Arh oui, entre la chaise et le clavier il risque d'y avoir un problème, mais ça va je tiens x)
Je suis donc sur le Mel, jolie contraction ^^. Les personnes sur le Mel sont donc des "Meliennes" ?
Et définition de mélien : "Dans l'Antiquité, en Grèce, relatif à des nymphes des frênes" ! (ha, j'adore les mots héhé)
- InvitéInvité
Dim 24 Mar - 15:05
Mhum :232love: C'est mimi comme définition pour nous.
Mais j'ai pas souvenir qu'on ne se soit jamais surnommées méliennes... Filles du Mel, en fait, plutôt.
Bonne journée, Nosy (au fait, ça vient d'où ton pseudo ? On doit avoir un topic là dessus mais tant que je t'ai... ).
- cindybunjie
Dim 24 Mar - 15:56
bienvenue
- Nosy
Dim 24 Mar - 20:18
Pas de "méliennes", alors merci de votre accueil les filles de Mel !
Mon pseudo, on va dire que c'est un mélange. ^^
J'ai pas mal tâtonné avant de tomber sur "Nosy". N étant la première lettre de mon prénom, et Osy un bout d'un pseudo que j'affectionne.
Le truc en plus c'est que Nosy = curieux/se en anglais, alors j'aime encore plus ma petite trouvaille ! x)
Mon pseudo, on va dire que c'est un mélange. ^^
J'ai pas mal tâtonné avant de tomber sur "Nosy". N étant la première lettre de mon prénom, et Osy un bout d'un pseudo que j'affectionne.
Le truc en plus c'est que Nosy = curieux/se en anglais, alors j'aime encore plus ma petite trouvaille ! x)
- InvitéInvité
Dim 24 Mar - 20:32
Et moi qui m'attendais à un truc tout c*n....
Merci, Nosy :cadeaufleurs:
- Nosy
Dim 24 Mar - 20:48
Hihi, j'aime me creuser les méninges ^^.
- candy m
Dim 24 Mar - 22:12
Bonjour!!! (Enfin Bonsoir surtout vu l'heure qu'il est!). BIENVENUE sur le forum, je suis sure que tu vas rencontrer des gens bien ici! On est gentilles!!! (Plus ça va, plus je pense que ce smiley a une tête de psychopathe... O.ô)
- Nosy
Dim 24 Mar - 23:31
Bonsoir, merci merci pour l'accueil, je m'amuse déjà ^^.
Comment penser que ce smiley " " a une tête de psychopathe alors que c'est le plus simple des smiley ? x)
Tiens, les voilà tes têtes de psychopathe : :grandsourire: :OhXD: :tebouffe: !
:p
Comment penser que ce smiley " " a une tête de psychopathe alors que c'est le plus simple des smiley ? x)
Tiens, les voilà tes têtes de psychopathe : :grandsourire: :OhXD: :tebouffe: !
:p
- InvitéInvité
Lun 25 Mar - 9:57
Je plussoie Nosy, c'est clair.... J'en ai un sur mon fofo qui est du genre zarbe :
Ici, comme smileys qui f**tent les j'tons, on a aussi :petitdiable: :smiley rouge:
- betty et tina
Lun 25 Mar - 21:56
Nosy et bienvenue dans notre petite famille :enlacement: :embrasse2: :majorette:
- Aéroplane
Jeu 28 Mar - 11:29
bienvenue Nosy
- Rock
Lun 1 Avr - 3:40
:welcome!: Nosy.
- Nosy
Lun 1 Avr - 14:02
Merci encore pour l'accueil :salut!:
- Ange déchu
Lun 1 Avr - 19:28
eril et ed risialp ua uocuoc
- Nosy
Lun 1 Avr - 23:36
J'aime bien ce jeu : j'ai des outils très pratiques moi d'ailleurs ^^.
Au plaisir de vous lire toutes sur le forum
C'est amusant à déchiffrer ^^
Au plaisir de vous lire toutes sur le forum
C'est amusant à déchiffrer ^^