Salutations !
+5
Yeaahh
roddya
kelysa
Moko
Epanalepse
9 participants
- Epanalepse
Salutations !
Sam 11 Oct - 19:26
Pour celles qui ne me connaissent pas (c'est-à-dire tout le monde), je me présente:
Je m'appelle Lucie, j'ai 19 ans et je viens de Lille et je commence mes études sur Paris. J'adore le cinéma (d'ailleurs j'aimerais en faire mon métier), la photo, musique, littérature, danse... Bref j'aime beaucoup l'art en général
Et voilà je pense que ça résume bien ce que je suis.
Au plaisir !
Je m'appelle Lucie, j'ai 19 ans et je viens de Lille et je commence mes études sur Paris. J'adore le cinéma (d'ailleurs j'aimerais en faire mon métier), la photo, musique, littérature, danse... Bref j'aime beaucoup l'art en général
Et voilà je pense que ça résume bien ce que je suis.
Au plaisir !
Re: Salutations !
Sam 11 Oct - 19:38
Bienvenue sur le forum Epanelepse !
Dans quelle école tu fais tes études ? Il commence à y avoir quelques membres sur Paris en ce moment, c'est cool !
Dans quelle école tu fais tes études ? Il commence à y avoir quelques membres sur Paris en ce moment, c'est cool !
Sam 11 Oct - 19:48
Oui mais elle est venue sur Paris pour ses études !Soleil a écrit:Eh eh ! une lilloise de plus !
- InvitéInvité
Sam 11 Oct - 19:50
Moko a écrit:Oui mais elle est venue sur Paris pour ses études !Soleil a écrit:Eh eh ! une lilloise de plus !
N'empêche ! ELLE est LILLOIIIIssse !
- kelysa
Sam 11 Oct - 19:55
coucou bienvenue
- Epanalepse
Sam 11 Oct - 20:26
Oui et fière d'être lilloise !! Et Paris c'est juste un choix stratégique à la base même si finalement j'aime bien
En fait, je suis pas à Paris même mais à Boulogne-Billancourt en BTS audiovisuel ^^
En fait, je suis pas à Paris même mais à Boulogne-Billancourt en BTS audiovisuel ^^
- roddya
Sam 11 Oct - 20:34
Bienvenue à toi
- Yeaahh
Sam 11 Oct - 21:01
Bienvenue !
- Epanalepse
Sam 11 Oct - 21:11
Thanks tout le monde !
Et perdu je suis en montage
Et perdu je suis en montage
Sam 11 Oct - 21:19
J'ai tenté au moins ! Moi j'ai fait un BTS Image, mais à Eicar ^^
- Epanalepse
Sam 11 Oct - 21:32
Ahah Bon choix ! Justement je me demandais comment tu connaissais mon lycée... En fait au départ j'étais partie pour l'image et finalement je me suis rendue compte que le montage me correspondait mieux ! Et Eicar c'est bien ?
- grumpy
Sam 11 Oct - 22:01
Bienvenue à toi
Oùlà, il commence à avoir beaucoup de fille du nord la ^^
Oùlà, il commence à avoir beaucoup de fille du nord la ^^
- roddya
Sam 11 Oct - 22:03
Nord en force ! ^^
Sam 11 Oct - 22:08
Moi c'est le contraire, je fais un peu de montage, mais je préfère être sur le terrain avec ma caméra ! Eicar c'est pas mal du tout pour les BTS, j'ai eu de très bons profs, excepté un !Epanalepse a écrit:Ahah Bon choix ! Justement je me demandais comment tu connaissais mon lycée... En fait au départ j'étais partie pour l'image et finalement je me suis rendue compte que le montage me correspondait mieux ! Et Eicar c'est bien ?
Sam 11 Oct - 22:19
Bienvenue Epanalepse!
Si par hasard tu remontes sur Lille, de temps en temps, il y a des IRL parait-il!
Si par hasard tu remontes sur Lille, de temps en temps, il y a des IRL parait-il!
Lun 13 Oct - 18:45
Bienvenue Epanalepse Sois la bienvenue sur ton forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
- InvitéInvité
Lun 13 Oct - 19:39
Bienvenue à toi
Lilloise mais à Paris tant mieux pour toi Moko c'est vrai que l'ile de france est sous représentée dans ce forum loool
Une artiste ça c'est cool, bonne chance pour tes études. Pour avoir fait du montage son, pas dans le cinéma mais en radio, c'est quelque chose que j'aime, et j'ai commencé aux ciseaux :p ça fait vieille de dire ça mais tant pis lool j'assume mes 26 ans
Lilloise mais à Paris tant mieux pour toi Moko c'est vrai que l'ile de france est sous représentée dans ce forum loool
Une artiste ça c'est cool, bonne chance pour tes études. Pour avoir fait du montage son, pas dans le cinéma mais en radio, c'est quelque chose que j'aime, et j'ai commencé aux ciseaux :p ça fait vieille de dire ça mais tant pis lool j'assume mes 26 ans
- Epanalepse
Mar 14 Oct - 20:22
Elwyna a écrit:Bienvenue à toi
Waouh au contraire, je trouve que ça fait envie ! Ce serait vraiment génial de monter aux ciseaux sur une pellicule réelle ! Parce que l'ordi c'est bien, on peut faire pleins de choses, mais ce qu'il manque c'est le "vrai"... Enfin c'est pas très clair ce que je raconte, mais en tout cas je trouve ça génial
- InvitéInvité
Mar 14 Oct - 21:23
si c'est très clair pour moi, je suis ok avec ça, les ciseaux y a que ça de vrai enfin côté son en tout cas je préfère largement, y a le contact justement certes si on se loupe c'est plus emmerdant mais ça m'est jamais arrivée, j'ai eu de bons profs surtout à france culture et france info pour la rapidité !
- Rock
Mar 5 Jan - 17:40
:welcome!: