Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

+40
Paradox
kanaria
Dassault
Shizuru
Lord
CandySona
Calissandre
fufinha
Stephanie_69
Jaffa
Rock
Sidle
Tweety162002
Evidence22
ninie17
Plex
Mytilène
emilieopsire
homura60
rebelle42
new76
verosud
Angie37
Sonia
Amanati
Barbie_Rose
Harleen
akane
Choubouloutte
Carbone
kelysa
roddya
Flork
Alie Quinzel
minipoussin
grumpy
kiwi91
Snapy
Speedy_Allen
Arkane
44 participants
Aller en bas

Vos partenaires sont en général

15 - 14%
27 - 25%
40 - 37%
27 - 24%
 
Total des votes: 109
 
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 18:46
La question de l'âge intervient-elle dans vos relations amoureuses? Vous aimez les femmes de votre âge, plus jeunes ou plus âgées? Cela dépend-il des circonstances, l'âge n'ayant en soi aucune importance? La différence d'âge dans un couple vous pose-t-elle problème?

Je ne sais pas si ce topic a déjà été créer ou non, mais c'est sur ce sujet palpitant et parfois délicat que je vous propose de dialoguer. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 19:44
Je suis vieille :-(
Mais c'est une chance car j'aime les plus jeunes. Et plus le temps passe, plus elles sont nombreuses Very Happy
Speedy_Allen
Speedy_Allen
Age : 34
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 19:50
Ça dépends des circonstances mais en général j'aime les plus âgées.
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 22:11
Plus vielle mais l'ages après c'est dans la tête XD
kiwi91
kiwi91
Age : 45
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 22:15
question de références culturelle.... j'aime la connivence, le fait de pouvoir rire des mêmes blagues. L'âge n'a plus aucune importance. Tant qu'il y a du rire Wink
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 22:23
Je pense comme kiwi après en dessous de 25 ans non, je me sens pas à l'aise. Part compte l'âge idéale entre 28 et 35 environs ça passe généralement super bien avec les filles. Mais on ne peut jamais prévoir ce que l'avenir nous prévois en amour...


Dernière édition par grumpy le Lun 17 Aoû - 8:47, édité 1 fois
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 16 Aoû - 23:02
Généralement légèrement plus âgée ou de mon âge, mais j'ai déjà connu 10 ans de plus et 14 de moins.
La rencontre exceptionnelle ne connaît pas la notion d'âge. C'est l'histoire en elle même qui en sera influencée.
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 0:42
Je suis normalement plus attirée par les femmes plus âgées. J'ai toujours cherché une certaine stabilité chez elles. Mais pourtant, cela ne veux rien dire. Ma chérie est un peu plus jeune que moi et l'écart ne se fait pas du tout ressentir et la stabilité est bien là. Alors bon... Je pense que l'âge n'est qu'un détail Wink
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 1:20
Les filles qui ont comptées sont plus jeunes, celles de passage, du meme âge ou à peu près !
J'me vois pas avec quelqu'un de vraiment plus agées mais bon, faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" hein Laughing
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 7:52
L'âge ne fait pas tout... J'ai passé un an avec une femme de 36 ans qui en avait facilement 20 de moins dans sa tête. Et cette relation était un véritable désastre...

J'aime avoir de la stabilité et les mêmes références culturelles et j'ai le sentiment de le retrouver plus facilement chez une femme de mon âge ou plus âgée Smile
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 9:07
Plus jeunes, plus jeunes. Je sais pas comment j'me debrouille mais toujours plus jeunes. Pourtant j'dirais pas non à une femme un peu mure, ca me fait rever ahahahah
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 12:20
En général, je suis attirée par des plus vieilles que moi ou du même âge, mais le plus important je crois que c'est la maturité. Je préfère quelqu'un de mature peu importe l'âge (bon pas trop plus agée que moi non plus), pour avoir un genre de stabilité et même au feeling ça passe beaucoup mieux.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 13:11
Mon ex avait mon âge mais je suis en général attiré par mes femmes plus âgé que moi .
Après je pence que l'âge ne veut rien dire concernant la stabilité dans le couple ou autre. Very Happy

Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 17 Aoû - 13:49
En amour, je prend ce qui me tombe dessus, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix sur quoique ce soit. J'ai quelqu'un dans la peau, un point c'est tout. 

Pour envisager une relation de couple par contre, je fais attention à l'âge (entre autres choses) et ça peut être un frein qu'elle soit plus âgée ou plus jeune. Mais de toute façon c'est un élément qui entre dans un tout et au final, ça reste du cas par cas.

A l'heure actuelle, ma copine est deux ans plus jeune et tantôt on l'oublie, tantôt ça crée de belles choses Smile
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 18 Aoû - 15:34
Alors moi, personnellement, je ne me fit pas totalement à l'âge mais je sais que je peut être facilement charmée par les femmes plus âgées. Après c'est juste une question de feeling et d'attirance.
Je pense qu'avant tout on aime quelqu'un, pas pour son âge ou pour son physique mais la personne en elle même. la différence d'âge n'est pas un problème si les deux personnes ont les mêmes envies. le problème se pose lorsqu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes...
Les différences c'est un plus, donc l'âge n'est en rien un problème. Ce qui pourrait être un problème c'est l'immaturité, et cela n'a rien à voir avec l'âge.
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 18 Aoû - 15:38
Jusqu'à présent je suis toujours restée dans la même tranche d'âge, je ne peux pas vraiment dire que ce soit une volonté, ça s'est trouvé comme ça, peut-être le hasard, peut-être pas... Pour moi il y a une grande différence entre l'âge et la maturité qui n'est pas toujours en adéquation. En clair, une différence d'âge ne me dérangerait pas forcément.
Discussion similaire : https://pluri-elles.variousforum.com/t2095-que-pensez-vous-de-la-difference-d-age?highlight=diff%C3%A9rence
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 18 Aoû - 15:40
Ah je me disait qu'il y avait déjà une discussion là-dessus! Pardooooon!
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 18 Aoû - 19:14
en ce qui me concerne plutôt dans ma "tranche" d'âge. Après en -10 ou + 10 je crois que cela ne me dérangerais pas.

Mon âme coeur est plus vieille beaucoup plus vieille (1/2 année) bounce
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 0:17
Je préfère les filles plus âgées que moi en général, pour une certaine maturité et surtout la stabilité. Après, ça dépend du feeling en général Smile




PS : Voyons les filles, tout le monde c'est que les jeunes ça braillent, c'est chiant, ça fait des bêtises... y a rien de meugnon la dedans :O
Harleen
Harleen
Age : 35
Messages : 273
Date d'inscription : 14/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 1:15
Il paraît que l'amour n'a pas d'âge, et je suis plutôt de cet avis ;-)
Pourquoi se rajouter des barrières supplémentaires quand on rencontre la bonne personne???
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 6:56
Sur un forum plus que dans la vie on est stigmatisé par notre âge qui est affiché en permanence. C'est à dire que l' interface nous y fait penser alors que dans la réalité quand on rencontre quelqu'un c'est totalement noyé par les personnalités...
kiwi91
kiwi91
Age : 45
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 8:21
Du coup Ladji pour moi c'est le contraire !! Sur le forum l'âge est complètement secondaire... on ne se voit pas, on papote, on rigole.
Perso j'ai des coups de cœur en permanence... et après je vois les profils (oups 19 ans, oups 27 ans, oups 53 ans....!). Oupsssssss ! Wink
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 12:46
Ah ouais donc tu viendra jamais voir Bébito? No
kiwi91
kiwi91
Age : 45
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 20:17
Oh que si je vais venir ... en courant (je pars dimanche matin) et je t'offrirai une fondue Wink
Alors !
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 20:30
De dimanche à mardi je suis très prise. Embarassed
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 21:10
Par qui ? *sort*
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 21:13
lol!
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 21 Aoû - 21:30
Barbie_Rose a écrit:Par qui ? *sort*

Bah c'est pas par toi? Shocked
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 30 Aoû - 13:23
Ah non désolée, j'ai du annuler, j'étais très prise aussi ^^

Sinon pour en revenir au sujet, plus jeunes pour ma part mais ce n'est pas réellement le critère, c'est plus une question de maturité, de complicité, d'échanges... (et surement mon côté cougar...)
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 30 Aoû - 13:46
Barbie est une cougar...
avatar
Amanati
Age : 55
Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 8 Sep - 21:18
Plus jeune pour moi. Mais bon, en définitive, ce n'est pas une "règle" non plus
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 8 Sep - 21:37
Plus âgée pour moi x)
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 8 Sep - 21:38
Plus jeune pour moi, c'est évident Laughing
avatar
verosud
Age : 51
Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 18 Nov - 0:02
Disons que cela dépends moi je fait pas mon âge et du coup toutes mes ex avait minimum 7 ans de moins mais j ai aussi l esprit qui va avec et cela joue beaucoup a mon avis
new76
new76
Age : 47
Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 18 Nov - 22:09
généralement elles sont plus âgées de quelques années mais je ne me suis jamais posé la question du pourquoi
avatar
rebelle42
Localisation : Loire
Age : 56
Messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 24 Nov - 18:38
En général plus jeune ....
homura60
homura60
Localisation : Oise
Age : 29
Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2015
http://maevahomumtf.fr

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 25 Nov - 19:57
Personnellement je n'arrive pas à être avec des gens de mon âge ou plus jeunes, je préfère donc les plus âgées :3
avatar
emilieopsire
Age : 56
Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 25 Nov - 20:06
Avant de me marier et d'être une femme très très amoureuse, j'ai toujours été avec des femmes beaucoup plus jeune que moi.
Mon record...lol fut ma première expérience, j'avais 36 et elle en avait 20....
Une relation platonique mais ETRANGEMENT BIZARRE

Aujourd'hui je vis avec ma femme qui a 7 ans de moins et ça me plaît.
Je me sens belle à ses côté et elle apporte beaucoup de pep's
Je ne ressens pas mon âge et je semble rester beaucoup plus jeune.
Elle, elle adore ma maturité, ma diplomatie, ma pondération. Elle me dit que je la tempère souvent.
Donc différence d'âge = fabuleux cocktail aussi Very Happy
Mytilène
Mytilène
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Jeu 17 Déc - 20:09
Hum quel que soit le type de relation, je m'entends beaucoup mieux avec les gens plus âgés que moi. Niveau sentimental et/ou sexuel c'est donc pareil, toutes mes relations ont été avec des personnes plus âgées, et ce n'est pas près de changer.
Ma limite inférieure est 25 ans, mais bon si 24 et demi je ne vais pas rechigner non plus. Pour la limite supérieure, si relation stable tout dépend de sa mentalité et sa manière de vivre, mais pas en-dessus de 32 je dirais. Pour une relation de passage, il n'y a pas de limite supérieure Laughing
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 26 Déc - 12:55
J'ai été avec des personnes plus jeunes d'environ 2 ans mais ça n'a pas fonctionné. Je m'étais dit que la prochaine serait plus âgée, ce qui par hasard a été le cas. 5 ans de plus que moi. Et pourtant c'est en train de partir en vrille aussi. Donc, je pense que tout dépend de la personne.
Plex
Plex
Localisation : Belgique
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 26 Déc - 13:07
J'ai toujours pensé que je m'engagerais avec une personne plus âgée que moi, ayant la mentalité d'une mamie de 80 ans mais, l'amour en a décidé autrement et mon amoureuse est plus jeune que moi d'à peine deux ans. Son vécu et sa personnalité font qu'elle aussi on dirait qu'elle en a 50 de plus. On s'est bien trouvées Smile
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 26 Déc - 13:33
L'amour n'a ni âge, ni sexe, ni religion. On aime tout simplement !
kiwi91
kiwi91
Age : 45
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 26 Déc - 14:01
oh que c'est beau your !!!! ça c'est l'esprit de noël Very Happy Very Happy
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 26 Déc - 23:44
Oh oui c est trop beau je chiale du coup!!lol your!!
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 27 Déc - 1:47
Mdr trop chouupii !

J'ai toujours été attiré par des femmes plus vieilles que moi sans doutes pour la stabilité qu'elles dégagent, dans leurs démarche et même dans la façon de parler. Mais j'aime aussi la part de différence qui m'intrigue et je ne peux pas decripter ce qu'elle vivent, leur vie au quotidiens... Etc. puisque des fois 15/30 ans d'écart ça commence à faire.

Mais mes relations ont toujours été de ma tranche d'âge moins de deux ans d'écart et je trouvais et trouve toujours ces relations un peut immatures comme si on me testait.. Pas tester pour jouer mais tester sérieusement pour voir mes limites.. Et les filles que j'ai connu ont toujours pensé que j'etait une personne qui donnait tout tout le temps gratuitement. Mais quand on Joue avec moi. C'est pas gratuit...

Bref. Si l'occasion venait une relation avec une femme de 10 ans d'écart me derangerais pas. Mais ce qui me trouble.. C'est une sorte d'intrigue pour les femmes de la 40 aine. Je trouve ça un peut dérisoire et ça me derange comme si c'était quelque chose de malsaint. mais.. J'y peut rien..c'est pas contrôlable.

Voilaaa !!! Ca fait du bien de parler de sa xD


Dernière édition par X-voilà se qu'il en est-X le Dim 27 Déc - 1:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 27 Déc - 1:52
Merci pour se topic. Je n'arrivais pas à mettre de mot à ses intrigues.
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 27 Déc - 10:17
yourangel a écrit:L'amour n'a ni âge, ni sexe, ni religion. On aime tout simplement !

Le foutage de g* de Kiwi et Ninie... Limite indécentes, ces femmes sans cœur!  Rolling Eyes

Je ré-affirme ce qu'a écrit Your, l'amour n'a ni âge, ni religion. Par contre sans sexe, perso, faut être honnête, je peux pas^^ What a Face
Passe encore qu'elle soit très jeune et très fraîche mais faut pas dépasser les limites des bornes!
Evidence22
Evidence22
Localisation : Sud
Age : 50
Messages : 3932
Date d'inscription : 26/10/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 28 Déc - 8:22
Elle avait 8 ans de moins...l'age est sans intérêt ce qui compte c'est la personne...
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 28 Déc - 8:38
Et dis donc wanum tu te calmes..je suis pas une femme sans coeur loin de la..
L amour avec un gd A ne se calcule pas...il se vit!!
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 2 Jan - 15:55
Plus souvent attirer par les femme plus âgée que moi mais attention pas trop non plus Wink
Par contre je pense que l'amour n'a pas d'âge je pense qu'on peut rencontrer quelqu'un de plus jeune et qui fera une bon bout de chemins avec
Ses pas une question d'âge mais de mentalité et de Feeling
Contenu sponsorisé

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum