Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
anipassion.com

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

+40
Paradox
kanaria
Dassault
Shizuru
Lord
CandySona
Calissandre
fufinha
Stephanie_69
Jaffa
Rock
Sidle
Tweety162002
Evidence22
ninie17
Plex
Mytilène
emilieopsire
homura60
rebelle42
new76
verosud
Angie37
Sonia
Amanati
Barbie_Rose
Harleen
akane
Choubouloutte
Carbone
kelysa
roddya
Flork
Alie Quinzel
minipoussin
grumpy
kiwi91
Snapy
Speedy_Allen
Arkane
44 participants
Aller en bas

Vos partenaires sont en général

15 - 14%
27 - 25%
40 - 37%
27 - 24%
 
Total des votes: 109
 
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 2 Jan - 16:59
Mes partenaires sont majoritairement plus âgées que moi, car côté maturité, soit moi je n'accroche pas soit ma folie n'est pas acceptée par l'autre :'(

Je n'aime pas beaucoup et assez rarement les filles plus jeune ou du même âge que moi. Pas de conversation, rien à dire, rien en commun.. donc ça passe pas souvent
M'enfin plus âgées c'est pas non plus 10 ans de plus (bien qu'une fois une du double de mon âge m'interressait XD)
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Sam 2 Jan - 19:24
plus âgée ou de mon âge ... rarement les plus jeunes ... c'est pas de pot vu mon âge mdrrr lol!


je réponds ici pour "l'attirance" ... pas pour "mes partenaires" car je n'en ai pas eu Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 29 Jan - 3:05
Plus âgées
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 31 Jan - 10:47
c'est pas l'âge qui compte Smile
Stephanie_69
Stephanie_69
Age : 43
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Jeu 7 Avr - 14:24
Mon ancienne compagne a 15 ans de plus que moi et malgré nos 5 ans ensemble.. Nous n'avions pas les même envies.
Donc je dirais 5 ans de différence en plus en moins.. Ca me convient globalement.
fufinha
fufinha
Age : 25
Messages : 246
Date d'inscription : 03/03/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Jeu 7 Avr - 14:32
Tant qu'on aime on s'en fou non ?
Il peut peut-être poser problème au début, pendant la découverte de l'autre.. Mais quand on aime on s'en fou royalement. Je pense que si on arrive à s'aimer c'est qu'on se correspond d'une manière ou d'une autre, âge ou pas âge.
Calissandre
Calissandre
Age : 39
Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 5 Juin - 14:35
Pour moi, c'est un peu comme l'histoire du genre, peu importe, je tombe amoureuse d'une personne.

Parfois on voit bien que l'âge peut jouer, dans les envies qui peuvent diverger par exemple, mais bon j'ai aussi rencontrés des personnes de 20 ans bien plus mâtures que certaines de 30, 40 voir plus.

Après, au niveau du désir pur, c'est pareil, j'ai pas préférence, une jeune femme de 25 ans peut m'attirer comme une femme de 45 ans.
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Jeu 14 Juil - 19:01
J'ai souvent été attirée par des femmes beaucoup plus âgées que moi. Bon, je plaide coupable, c'était souvent des prof ... Elles dégageaient quelques chose de plus que les personnes de mon âge ou plus jeunes.
Que ce soit dans leurs regards, façon de parler, façon de faire ... Il y avait toujours quelques chose en plus qui m'attirait comme un papillon est attiré par la lumière.

Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Jeu 14 Juil - 23:35
Plus jeune, je les préférais plus âgées, aujourd'hui, je m'oriente naturellement vers les moins âgées que moi ou les femmes d'age égal, mais ce n'est pas du tout une règle absolue en ce sens que... en fait... ça n'a aucune importance. Ou bien ça n'en n'a pas tant que l'écart vers le haut n'est pas trop grand.
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 19 Juil - 20:03
Jusqu'ici j'étais avec des personnes de mon âge, ma dernière relation de 9 ans était avec une fille qui n'a que 23 jours de plus que moi lol mais là actuellement je suis avec une fille de 20 ans et demi... perturbant par moment Rolling Eyes lol mais en effet, je me retrouve à mater des plus jeunes Laughing
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 22 Juil - 11:21
Intéressante question...
Spontanément, j'aurais répondu que je privilégie la maturité mais en fait, ce n'est pas exactement ça. Plutôt, comment je me sentirais aimée. Je suis très sélective sur la nature, les raisons, les démonstrations de l'amour.  

Sinon, j'aime beaucoup la spontanéité, la folie douce des plus jeunes que moi, même si j'ai plutôt tendance à me fixer avec des personnes de mon âge.
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Ven 22 Juil - 17:05
plus souvent attirée par les femmes plus âgées que moi (entre 10 et 15 ans)
après la différence d'âge n'est pas le plus important dans un couple pour moi en tout cas, si on se sent bien avec la personne c'est le plus important
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 1 Aoû - 21:31
Mon idéale est plus âgée que moi toujours, mais va savoir pourquoi je me retrouve toujours avec les plus jeunes ... c'est peut être pour cela que ça s'est terminé tien Laughing
Joss29
Joss29
Localisation : Là-bas mais très loin
Age : 35
Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 17 Aoû - 17:34
Plus jeunes ou plus âgées, c'est pas le plus importance pour moi Câlin Bisous Danse à 2 Amoureux Amoureux
miou
miou
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 5 Sep - 1:21
J'aimerai dire que l'age n'a pas d'importance et que c'est l'esprit qui compte, mais au vu des personnes qui m'attirent et/ou avec qui je suis sortie, je dirai que je préfère les plus vielles. Wink
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 5 Sep - 10:39
Dassault a écrit:Intéressante question...
Spontanément, j'aurais répondu que je privilégie la maturité mais en fait, ce n'est pas exactement ça. Plutôt, comment je me sentirais aimée. Je suis très sélective sur la nature, les raisons, les démonstrations de l'amour.  


Bonjour, désolée pour la question, mais pense tu être vraiment capable de donner autant d'amour que ce que tu en demandes ? Nous avons toutes des exigences, encore faut il pouvoir honorer celles de sa partenaire. Very Happy
Etre très sélective peut conduire à de nombreuses années de recherche !! (tu es jeune remarque, tu as le temps) lol!
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 5 Sep - 11:35
Alma34 a écrit:
Etre très sélective peut conduire à de nombreuses années de recherche !! (tu es jeune remarque, tu as le temps) lol!

Ne pas l'être peut conduire a de nombreuses années de perte de temps rabbit

Je crois qu'en réalité, le cœur sélectionne lui même. C'est ce qui complique la donne
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Lun 5 Sep - 11:52
Tiens ! comment va le pioupiou ??

Ne pas l'être peut conduire a de nombreuses années de perte de temps

Richtig, mais on peut être moins sélective et ne pas perdre de temps non plus... hehehe

Je crois qu'en réalité, le cœur sélectionne lui même. C'est ce qui complique la donne

Là dessus, je te rejoins !! Very Happy
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 7 Sep - 14:32
Alma34 a écrit:Bonjour, désolée pour la question, mais pense tu être vraiment capable de donner autant d'amour que ce que tu en demandes ? Nous avons toutes des exigences, encore faut il pouvoir honorer celles de sa partenaire. Very Happy
Etre très sélective peut conduire à de nombreuses années de recherche !! (tu es jeune remarque, tu as le temps) lol!

Je ne suis pas faite pour tout le monde et tout le monde n'est pas fait pour moi. En avoir conscience, c'est mieux comprendre sa nature, ses besoins, choisir et gérer une relation.
Tu sélectionnes ce qui te fait du bien, je sélectionne ce qui me fait du bien. Il n'y a pas d'être trop ou pas assez sélectif. On ne peut pas généraliser sur les affinités propres à chacun.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 7 Sep - 14:54
Parfois on a beau etre tres selective, on rencontre finaly THE woman we were waiting for....! Et... flop !!
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 7 Sep - 15:24
Je crois qu'Alma n'aime pas lire le terme "être sélectif" EhEh alors que nous passons notre vie à chercher des correspondances.
Etre sélectif ne veut pas dire être rigide, aveugle et obstiné. C'est un mot simple pour parler de l'affinité et du choix.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mer 7 Sep - 16:59
Ok Alma comprendre. ^^
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Dim 27 Nov - 21:56
Bien qu'ayant une préférence pour les femmes un peu plus âgées que moi, c'est leur maturité qui m'attire il me semble. Mais je sais bien qu'il existe des femmes de plus de quarante ans totalement immatures donc je suppose que je pourrai rencontrer une personne plus jeune du moment qu'elle possède une certaine sagesse. Rien n'est figé.
avatar
Invité
Invité

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Mar 29 Nov - 13:09
Plutôt dans ma tranche d'âge, je pense
Beaucoup plus jeune, j'aurais l'impression de lui "voler" sa jeunesse et beaucoup plus âgée, hmmm... Ca dépendrait de la personne, en fait.
Contenu sponsorisé

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées? - Page 2 Empty Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum