- becka
échange par écrit - amitié (79)
Mar 15 Déc - 8:35
Bonjour, je recherche une femme qui aime écrire et qui souhaite entretenir une correspondance par mail. Ne souhaitant pas pour le moment faire de rencontre en quête d'amour, car ma vie n'est pas prête et disponible pour s'aventurer vers des engagements aussi sérieux et complexes à vivre. J'attends que ma vie soit en mesure de construire une relation aimante en toute sérénité. J'aime cependant l'échange et la communication écrite, j'accueillerais volontiers vos réflexions, vos envies de partage. Vous êtes sensible, vous aimez lire, la culture, les films lesbiens ou non, vous avez conscience de votre histoire, vous aimez la réflexion, vous avez un sens humain. Il n'y a pas que les relations amoureuses dans la vie, il peut aussi naître de très belles amitiés, de beaux échanges, avec empathie et respect.
J'ai 40 ans, je suis célibataire, je vis avec peu de moyens, je suis cultivée, athée. Je fume. je pense , je m'intéresse à beaucoup de choses.
J'ai 40 ans, je suis célibataire, je vis avec peu de moyens, je suis cultivée, athée. Je fume. je pense , je m'intéresse à beaucoup de choses.
- Rock
Re: échange par écrit - amitié (79)
Lun 4 Jan - 20:07
J'espère que tu trouveras la femme que tu cherches.
- becka
Re: échange par écrit - amitié (79)
Mar 5 Jan - 18:27
Puisque je cherche, j'ai peut-être quelques chances de rencontrer une femme qui a une envie semblable d'échange. la vie peut être de très beaux sourires à recevoir si on sourit à l'autre.