Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Sam 19 Déc - 18:45
Nous y sommes, l'année s'achève, vient l'heure des bilans! Que vous a apportés cette année 2015? Riche en événements heureux, en succès, en réalisation de projets...? Des moments difficiles?

C'est une toute nouvelle année qui débute, il est donc temps de réfléchir à vos résolutions 2016. En avez-vous? Quelles décisions allez-vous prendre cette année? Comment allez-vous orienter cette année 2016? Quels défis allez-vous vous lancer? Allez-vous réussir, cette année, à les tenir? Car nos bonnes intentions ne tiennes malheureusement pas souvent...
avatar
mj5120
Localisation : marne
Age : 39
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Sam 19 Déc - 19:17
Meme s'il ne s'est pas passé grand chose pour moi cette année je suis plutot heureuse de mon année avec l'arrivée de ma deuxieme fille...

Pour 2016 je me fixe comme defi de reussir les quelques courses a pied que je voulais faire en 2015 et pas reussi a faire pour cause de grossesse et sinon a part ca essayer de continuer a seduire mon epouse tout les jours de l'année de maniere a entretenir la magie qui nous unies depuis presque 8 ans...
avatar
moineau
Localisation : normandie/14
Age : 67
Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Lun 21 Déc - 21:00
2015: ........
2016: avoir le courage de boucler la valise et claquer la porte derrière moi
Nini44
Nini44
Localisation : nantes
Age : 37
Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Lun 21 Déc - 21:09
2015 : ........... pale Sad
2016 : Avancer dans tout les domaines ........
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Lun 21 Déc - 21:46
2015 fut mouvementée. J'ai été amoureuse mais ça n'a pas fonctionné. J'ai rencontré de nouvelles personnes mais je n'ai pas noué de nouvelles amitiés.

Professionnellement, j'ai pu évoluer un peu plus encore... même si j'aimerais que ma vie personnelle suive le même mouvement.

2015 m'a bousculée mais m'a laissé beaucoup "dans l'attente" même si j'ai traversé l'année avec beaucoup de bonne volonté. Je suis, plus encore aujourd'hui qu'avant, dans beaucoup de questionnements intérieurs.

Le sentiment de vivre encore et toujours les mêmes choses sans trouver la porte de sortie vraiment, même si il y a une évolution, légère...cette évolution reste intérieure et je vois peux les fruits dans ma vie quotidienne, à part professionnellement où ça marche plutôt bien.

En 2016, je devrais voir certains projets aboutir, notamment l’emménagement dans mon futur appartement.
Je vais faire plus d'efforts pour me sociabiliser et consolider mes relations existantes...continuer à prendre soin de moi et de mon entourage. Je ne vois que ça pour évoluer positivement.
avatar
Invité
Invité

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Lun 21 Déc - 23:21
2015 a été une année sans demi mesure, m'apportant du très bon mais aussi du très mauvais.

J'ai rencontré des personnes vraiment bienveillantes et ça m'a fait beaucoup de bien.

Je crois que pour 2016, j'ai un gros chantier personnel à faire. Mais j'ai aussi le projet de commencer à vivre, profiter, m'amuser, moins m'angoisser pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Je prévois de me "sociabiliser" et ça c'est un beau projet.
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Jeu 24 Déc - 16:14
2015 a mal commencé, me remettant dans mes sentiments passé non effacés. Les montagnes russes, encore et toujours, un jour oui, un jour non. J'ai quand même passé la moitié de cette année avec une équipe formidable qui me manque énormément, et ait pu obtenir mon concours, donc mon CDI, faisant un fuck à certains \o/
J'ai cru trouvé ma bouée de secours, et finalement, j'me suis retrouvé encore pire. J'ai démarré mon année de stagiaire avec de l'espoir, des rêves, des convictions, et tout s'est écroulé sous mes yeux sans rien pouvoir faire. J'ai regardé en l'air, observé le ciel, remise sur pied, et j'ai avancé, tant pis, il faut continuer quand même.
Et alors que je pensais terminer cette année avec pour seule alliée ma tendre mamoune, la vie m'a apporté la douceur d'une rose, tout aussi fragile que piquante, pour terminer cette année sur un air de disney !

J'attends de 2016 qu'elle soit comme ces derniers jours, plein d'amour, l'esprit posé et réfléchis, reprendre encore + de confiance en moi jusqu'à potentiellement arriver à ce que ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'en chie. La terminer avec les mêmes personne avec qui je l'aurais commencé. Faire rire, sourire, aider les gens que j'aime, leur dire aussi que je les aime ( bien ♥ ).
Une résolution ? Lui montrer que j'ai réussi à trouver mieux.
Le reste, on les tiens jamais !

Du bonheur sur cette putain de planète \o/
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Jeu 24 Déc - 16:40
2015 a été une année que j'ai tout mit en œuvre pour réussir dans ce que j'ai toujours souhaité , j'ai osé passer les concours, j'ai eu de bonne surprise aussi dans ma vie sentimentale, amicale...
Maintenant tous que je souhaite avoir mes concours. Un boulot stable.
Depuis Aout n'a pas été les plus facile à vivre mais de tout ça j'en sors plus forte que jamais.

Pour 2016 je n'ai pas vraiment de résolution,
Nouveau départ Smile
Avoir mon affectation en Normandie ou en Bretagne (jespère)
Faire mon premier triathlon
Faire mon premier semi marathon
Et être moins réservé ... C'est possible ça?? lol

homura60
homura60
Localisation : Oise
Age : 29
Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2015
http://maevahomumtf.fr

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Jeu 24 Déc - 18:34
2015 a été mon éclosion, vivre enfin en tant que moi-même. j'ai pris en main ma vie.

Pour 2016 j'espère avoir une date pour ma chirurgie de réassignation sexuelle et mes papiers d'identités changés. ainsi que de trouver un travail Smile
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Jeu 24 Déc - 19:36
Début 2015: chaos,
Fin 2015: une fleur est arriver ♥,
Résolution 2016: l'éclosion ♥
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Mar 5 Jan - 22:40
Alors moi mes résolutions pour cette nouvelle année c'est de me remettre au sport et de profiter à fond de ma dernière année d'études ! Smile
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Mer 6 Jan - 14:22
2015 : des hauts et des bas, un cdi c'est déjà bien !
Côté amour c'était déjà pas top j'avais demandé le divorce j'aurais peut etre du ne pas faire un retour en arrière mais ce qui est fait est fait !
Résolutions 2016 : Divorce du coup ? si c'est ce qui me convient le mieux oui, afin d'avancer et me trouver enfin. Arrêter d'avoir peur, arrêter d'être si peu sur de moi.
Continuer le sport, commencer le surf en avril ? et toujours donner autant d'amour voir plus à mes filles et à ceux que j'aime.
avatar
bymousse
Localisation : Paris
Age : 32
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2015

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Mer 6 Jan - 23:41
2015: Après avoir emménager seule sur Paris loin de tout le monde, j'ai pris énormément de recule sur ma vie, je me suis remise en question et j'ai pris des décisions. J'ai appris à me concentrer sur mes envies et mon bonheur et pas celui des autres...

2016: Maintenant que la mécanique a été mise en route, reste plus qu'a tout faire pour que l'année se déroule bien, et ça commence plutôt pas mal du tout!  

Ma seule résolution pour 2016, c'est d'être heureuse Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Dim 10 Jan - 3:18
2015 un début d'année dur et a la fin c'était mieux.
2016 espère que mes projets se réalisent.
Contenu sponsorisé

Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?  Empty Re: Votre bilan de l'année 2015? Des résolutions pour 2016?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum