Mes dessins
5 participants
- Bellatrix T
Mes dessins
Lun 14 Mar - 19:00
Voilà à quoi je m'amuse quand je m'ennuie !
Des ptits dessins, des essais de personnages, de vêtements... Au crayon en général.
Ici, représentations de moi même ( ouais, faut chercher loin à part les boucles et les bonnets avec des oreilles-mignons-et-tout-doux )^^ rapidement dessinées dans un style moins habituel pour moi.
Voilà voilàààà !
Oui, j'ai appuyé sur mon crayon comme une bourrine. ( ok, y a pas de quoi être fière ^^' )
Des ptits dessins, des essais de personnages, de vêtements... Au crayon en général.
Ici, représentations de moi même ( ouais, faut chercher loin à part les boucles et les bonnets avec des oreilles-mignons-et-tout-doux )^^ rapidement dessinées dans un style moins habituel pour moi.
Voilà voilàààà !
Oui, j'ai appuyé sur mon crayon comme une bourrine. ( ok, y a pas de quoi être fière ^^' )
- Althea
Re: Mes dessins
Lun 14 Mar - 19:09
Tes dessins sont vraiment intéressant.
Qu'utilises-tu en matériel?
Qu'utilises-tu en matériel?
- Coe
Lun 14 Mar - 19:09
Moi qui ne sais même pas dessiner un truc basique j'admire
- Bellatrix T
Lun 14 Mar - 19:33
Althea : là c'est juste du crayon graphite HB, sinon j'aime beaucoup l'aquarelle et le crayon aquarellable ( supracolor caran d'ache ils sont très bon )
Mercii les filles !
Mercii les filles !
- Pwenfey
Lun 14 Mar - 19:46
J'aime beaucoup, ça fait vraiment naturel ^^
- Althea
Lun 14 Mar - 20:24
Bellatrix T a écrit:Althea : là c'est juste du crayon graphite HB, sinon j'aime beaucoup l'aquarelle et le crayon aquarellable ( supracolor caran d'ache ils sont très bon )
Mercii les filles !
Tu n'utilises pas de fusain pour tes ombres? ^^
Lun 14 Mar - 20:58
Très jolie dis donc
Bonne idée le fusain pour les ombres mais faut aimer. Perso je préfères les différents crayons graphique j'aime bien l'effet que ca donne pour ce type de dessin.
Tu pourras nous montrer les aquarelles que tu as faites à l'occase ?
Bonne idée le fusain pour les ombres mais faut aimer. Perso je préfères les différents crayons graphique j'aime bien l'effet que ca donne pour ce type de dessin.
Tu pourras nous montrer les aquarelles que tu as faites à l'occase ?