Dessins
5 participants
- DansMonMonde
Dessins
Mar 2 Aoû - 11:38
Bonjour,
Voici des dessins que j'avais faits quand j'avais environ 8 ans. Maintenant je ne dessine plus, je ne pas si je devrais reprendre le dessin, la peinture etc.^^ Qu'en pensez-vous?
Voici des dessins que j'avais faits quand j'avais environ 8 ans. Maintenant je ne dessine plus, je ne pas si je devrais reprendre le dessin, la peinture etc.^^ Qu'en pensez-vous?
- Sirrah
Re: Dessins
Mar 2 Aoû - 11:46
& tu n'avais que 8 ans ?!
Je suis épatée ! Tu devrais reprendre
Je suis épatée ! Tu devrais reprendre
- DansMonMonde
Mar 2 Aoû - 13:47
Oui j'avais 8 ans ou 9 ans.^^ Quand j'étais petite je passais mon temps à dessiner, maintenant ce n'est plus vraiment le cas.Tu as sûrement raison, sans doute que je devrais reprendre.^^
- Sirrah
Mar 2 Aoû - 14:23
Commence juste par plaisir de gribouiller... Peut être que ça te donnera plus envie de reprendre.
Tu sais, un morceau de papier & un crayon pendant que tu papotes avec quelqu'un au téléphone ...
Tu sais, un morceau de papier & un crayon pendant que tu papotes avec quelqu'un au téléphone ...
- Roxtedy
Mar 2 Aoû - 14:23
Oui tu devais reprendre, le dessin ça s'entretient sinon on perd vite. Je dessinais beaucoup aussi étant enfant/ado puis je n'ai plus eu de temps à y consacrer et maintenant je galère dès que j'ai envie de dessiner qqchose. Il faudrait que je m'y remette aussi ^^
- Sirrah
Mar 2 Aoû - 14:27
Rassurez vous les filles, je suis sur que ça reviendra !
Moi, lorsque je dessine un rond, il est ovale !!
Moi, lorsque je dessine un rond, il est ovale !!
- Roxtedy
Mar 2 Aoû - 15:40
Comme dirait mon fiston :"Entraine-toi et tu progresseras !"
Merci Dany le Tigre...
Merci Dany le Tigre...
- DansMonMonde
Mar 2 Aoû - 17:11
Au collège je dessinais un peu mais c était toujours les mêmes trucs : des petits personnages de BD. Ce n'était pas très perfectionné x). Je n'ai pas progressé depuis...
Il n'y a pas très longtemps, j'ai joué avec des potes à un jeu un peu comme "pictionary" et on m'a dit que je dessinais très bien, ils ont même voulu mettre le sablier après parce qu'ils trouvaient que je dessinais "trop " bien lol. Moi je ne trouvais pas que je dessinais bien vu que je n'ai pas progressé. Bon il va falloir que je m'y remette^^.
Il faut également que je me mette sérieusement au piano et aussi à faire des poèmes, mais c'est encore autre chose.^^ Peut être que je posterai certains anciens poèmes aussi.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai joué avec des potes à un jeu un peu comme "pictionary" et on m'a dit que je dessinais très bien, ils ont même voulu mettre le sablier après parce qu'ils trouvaient que je dessinais "trop " bien lol. Moi je ne trouvais pas que je dessinais bien vu que je n'ai pas progressé. Bon il va falloir que je m'y remette^^.
Il faut également que je me mette sérieusement au piano et aussi à faire des poèmes, mais c'est encore autre chose.^^ Peut être que je posterai certains anciens poèmes aussi.
Mar 2 Aoû - 20:09
perso je te dirais REPREND!!! tu étais déjà bien douée à 8 ans, alors j'imagine qu'aujourd'hui te pourras faire bien mieux
- Dassault
Mar 2 Aoû - 20:09
DansMonMonde a écrit:Moi je ne trouvais pas que je dessinais bien vu que je n'ai pas progressé
Il y a une différence entre les capacités qu'on possède déjà et les capacités qu'on gagne à force d'effort, de travail.
Quand j'étais au collège, je dessinais des ronds et des bâtons. Aujourd'hui, je me fais du Léonard de Vinci, tranquille, sans avoir jamais retouché à un crayon à papier depuis l'époque du collège.
Donc bon, tu sais... Se définir au présent en fonction du passé... Ca vaut ce que ça vaut.