- alexou
Des p'tits dessins >.<
Mer 28 Jan - 19:48
Je ne dessine plus très souvent mais comme j'en ai refait un hier et que Seed m'a proposé d'en mettre, voilà 3 de mes dessins pour exemple, ils ont été fait à partir de modèles bien sûr! J'espère que vous les trouverez sympas
Il date d'il y a plus de 3 ans celui-là par exemple lol
Celui-ci est encore plus vieux... 6 ans X)
Celui que j'ai fait hier ^^
- Seed
Genre : Extraterrestre
Re: Des p'tits dessins >.<
Mer 28 Jan - 20:17
Mais c'est super, tu devrais retenter de dessiner sans modèle, je pense que tu pourrais être surprise !
Ça se perd pas si facilement
Ça se perd pas si facilement
- InvitéInvité
Mer 28 Jan - 20:24
C'est bien ce que tu dessines
Mais je suis d'accord avec Seed, dessiner sans modèle ça force certaines choses, comme l'imagination, ou le lâcher prise ou du coup c'est supra cool aussi!
Mais je suis d'accord avec Seed, dessiner sans modèle ça force certaines choses, comme l'imagination, ou le lâcher prise ou du coup c'est supra cool aussi!
- alexou
Sam 31 Jan - 11:27
Merci! Je dessine sans modèles assez souvent en fait, mais c'est des mini gribouillis pour m'occuper ou quand j'ai un stylo dans la main et que je ne sais pas quoi en faire Donc c'est pas vraiment de "vrais" dessins lol j'en faisait avant, mais je me dis que si je me remet bien aux gros dessins avec modèles, je vais recommencer à en faire des gros sans modèles ^^
Sinon j'aime bien faire des portraits aussi, qui ne sont pas méga bien fait portrait hein, on est d'accord, mais l'esprit y est lol
Lily alias the black rose, je sais pas si vous connaissez lol
Sinon j'aime bien faire des portraits aussi, qui ne sont pas méga bien fait portrait hein, on est d'accord, mais l'esprit y est lol
- InvitéInvité
Sam 31 Jan - 13:52
Il est chouette ! et je suis d'accord avec ce que tu as écris.
- InvitéInvité
Dim 1 Fév - 3:18
Le dernier est génial! Je me souviens de cette fille, lily elle faisait des vidéos où elle chantait, c'est ça ?
- Nad64
Dim 1 Fév - 11:44
pas mal du tout !!! bvo
- InvitéInvité
Dim 1 Fév - 17:01
alexou a écrit:Je ne dessine plus très souvent mais comme j'en ai refait un hier et que Seed m'a proposé d'en mettre, voilà 3 de mes dessins pour exemple, ils ont été fait à partir de modèles bien sûr! J'espère que vous les trouverez sympas
alexou a écrit:Merci! Je dessine sans modèles assez souvent en fait, mais c'est des mini gribouillis pour m'occuper ou quand j'ai un stylo dans la main et que je ne sais pas quoi en faire Donc c'est pas vraiment de "vrais" dessins lol j'en faisait avant, mais je me dis que si je me remet bien aux gros dessins avec modèles, je vais recommencer à en faire des gros sans modèles ^^
Celui là juste ouaw!
J'adore surtout le deuxième magnifique!
- alexou
Lun 2 Fév - 22:46
Oh merci beaucoup, ça fait plaisir quand ses dessins sont bien aimés >.<
Oui Satine c'est bien cette Lily là
Auré merci! ^^ Le 2ème dessin c'est d'un fanart de Mai Hime, c'était une demande de quelqu'un celui là
Oui Satine c'est bien cette Lily là
Auré merci! ^^ Le 2ème dessin c'est d'un fanart de Mai Hime, c'était une demande de quelqu'un celui là