Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels sont vos constats du jour ???

+77
Pandipandou
Nenette
Leviosa
Fleur de Grimm
Keep_calm
internalflight
SahSh
Saki
ChupaChups94
Salambo
Letitbi
Thalie
Siouxsie
Glückinator
devile
juju23
Boréalys
solaris
Jodie75
Phénix
Phanny
Angie37
LEA08000
Cham-Cham
Elsewhere
FFDT
Chistera
Schatz
DeLorean
PlumeVaillante
Louize
aszdef
mademoiselle
Eloge2rien
homura60
Seona
lilirush
Lullah
Dassault
Alma34
GrasDeBelette
Azahar
Joss29
Paradox
NikiDitTita
Athéna06
Sirrah
Barbie_Rose
Zig'zag
minipoussin
Aubade
Lajuile
Adelou76
pixelle
grumpy
kanaria
Paori
Shizuru
Lolograph
Hély
Teddy&Ano
Manman Dlo
Barba64
Flork
Rock
fennec
maya4064
TheaBenton
Tweety162002
thai
kiwi91
Arkane
Elweena
taureau
Yumno
Vi'
ninie17
81 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 3 Mai - 16:39
Me reste 6 cartes postales que j'peux lui envoyer, va falloir y remedier Very Happy
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 4 Mai - 6:56
Elle est merveilleuse...
thai
thai
Age : 44
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 4 Mai - 9:48
Aujourd'hui ça sera journée au grand air Smile rafraichir un peu mon terrain pour pouvoir en profiter pleinement maintenant que les beaux jours approchent flower
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 4 Mai - 11:23
C'est fatigant de ne rien faire
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 4 Mai - 12:15
farfadet a écrit:C'est fatigant de ne rien faire

Moi y aime bien moi.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 4 Mai - 12:28
ArielPink a écrit:
farfadet a écrit:C'est fatigant de ne rien faire

Moi y aime bien moi.

Ah mais moi aussi y aime bien. Y yi t'aime bien toi aussi.
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 5 Mai - 9:27
Ma négativité c'est comme ma colere, elle reste rarement plus de 12h d'affilé
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 5 Mai - 10:13
Je constate que l'on voit que c'est férié...

Tout le monde dort ?? Sad
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 5 Mai - 11:06
Elweena faut dormir sa fait du bien aussi

Je constate que le soleil revient petit à petit et sa fait trop plaisir Smile
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 5 Mai - 11:39
Aprés avoir fait une longue balade en tee shirt au soleil malgré le vent, je constate que :

- Va vite falloir que je sorte du tiroir la casquette et que j'achète de la crème solaire
- Je vais maudire de pas pouvoir enlever le tee-shirt cet été
- Si je veux pas avoir une tache cicatricielle au niveau du décolleté, faut que je les évite aussi (saleté d'araignée ><)
- J'ai peut-être été gourmande sur la taille de mon parcours de ce matin
- N'empêche que, le Lilas sent super bon !


Moi, j'vais hiberner cet été je sens
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 6 Mai - 22:22
Je constate que la vie de couple ne m'attire vraiment pas du tout.
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 6 Mai - 23:01
Que je suis prête à beaucoup de changements dans ma vie.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 11:33
Cela se rapproche à grand pas. *Saute partout*
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 11:42
J'ai hâte que ma sœur arrive. Car j'ai beau etre dans cette grande maison que j'adore et dont je connais les moindres recoins, entourée de ma tribu qui dispose bruyamment des lieux, je me sens seule et je tâtonne aveuglement.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 11:50
Je me réveille la nuit pour lire...
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 12:24
Je constate que la vie et plein de tourment mais que parfois ses petite difficulté sont la pour nous faire avancer et aller de l'avant
On m'a dit un jour tu verras ses difficile pour le moment mais plutard sa ira mieux
Il faut juste avoir le sourire même si ses pas toujours facile
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 22:08
En fait etre amoureux ça a quand meme un avantage ... ça donne une raison de vivre et ça evite de se demander 150 fois par jour à quoi ça sert tout ce qu'on fait .
Jvais peut etre mettre ma bonne résolution au placard et embauché à nouveau cupidon
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 22:11
Yummo si tu trouve un nouveau cupidon surtout présente le moi Wink
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 23:49
Je constate que j'ai beaucoup changé. Je suis en train de construire une vie qui me faisait rêver. Mais comme dans beaucoup de choses il y a un MAIS.

Mon idéal de vie est solo, Est-ce par contre vraiment ce que je souhaite ? Finir ma vie seule ? Voir les copains se marier, avoir une vie rangée avec enfants Est-ce que ça ne va pas finir par me (re)donner envie un jour de ce genre de vie là ?
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 8 Mai - 23:58
Elweena a écrit:Je constate que j'ai beaucoup changé. Je suis en train de construire une vie qui me faisait rêver. Mais comme dans beaucoup de choses il y a un MAIS.

Mon idéal de vie est solo, Est-ce par contre vraiment ce que je souhaite ? Finir ma vie seule ? Voir les copains se marier, avoir une vie rangée avec enfants Est-ce que ça ne va pas finir par me (re)donner envie un jour de ce genre de vie là ?
Je me pose les memes questionnements ... 
Vivre seul et libre tout en ayant aussi une relation stable ou on pourrait baigner dans l'amour serait peut etre une solution.

L'ideal serait d'avoir 2 vies séparées , notre vie seul chez nous et celle quand on voit la personne qu'on aime ... 
Etre seul sans l'etre vraiment et en couple sans l'etre vraiment .
*médite*
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 9 Mai - 0:03
C'est marrant, quand j'étais petite (8/10 ans) je disais à ma mère que c'était mon idéal.

"Chacun chez soi"

Faudrait que j'y songe à ça... Ca serait peut être LA solution pour moi...
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 9 Mai - 0:17
Moi j'y pense de plus en plus ^^
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 9 Mai - 0:26
non mais oui mais carrément !
c'est le meilleur moyen de garder SA liberté Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 9 Mai - 0:55
L'attente de cette réponse est interminable.
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 9 Mai - 9:31
Que j'ai trouvé la femme qui m'était destinée ♥
TheaBenton
TheaBenton
Localisation : Valence (26)
Age : 40
Messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 10 Mai - 12:24
Plus que "juste" ma petite amie, au delà de toutes les appellations administratives ou populaires, Elle est mon roc, ma force, mon soutien permanent <3
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 10 Mai - 19:51
J'aime les messages de mes 2 vdd Smile

Première fois depuis très longtemps que mon repas est près avant 21h Oo
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 12 Mai - 14:34
https://www.sos-homophobie.org/sites/default/files/rapport_annuel_2016.pdf

tiens, j'ai un des mes anciens prof cité. qu'est ce qu'il était con en tant que prof, et passionnant en tant que chercheur !
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 12 Mai - 20:52
Que je passerais à la HD quand tout le monde sera déjà à l'Ultra HD ! XD
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 14 Mai - 22:30
Quand tu es assise et que tu veux t'affaler ou t'allonger, il est conseillé de ne pas oublier que tu tiens un gobelet avec tes dents... x)
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 9:34
taureau a écrit:Quand tu es assise et que tu veux t'affaler ou t'allonger, il est conseillé de ne pas oublier que tu tiens un gobelet avec tes dents... x)
C'est mieux xD
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 12:32
C'est définitif, je ne reçois plus dans cet appart Very Happy

plus de bières, de coca et la cafetiére dans un carton, c'est foutu ^^ Very Happy
(sachant que je ne bois rien de tout cela )
kiwi91
kiwi91
Age : 45
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 16:19
j'aime bien la nouvelle photo de profil de Vi'
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 17:16
Si je dis : les gens ne savent que prendre et pas donner, ça fait cliché, nan ? Roh
avatar
maya4064
Age : 46
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 17:51
C est surtout assez pessimiste comme vision... Je rencontre beaucoup de personnes qui donnent beaucoup. Après, tout est question de rencontres ...
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 18:06
Partir a une brocante sans liquide en se disant "yaura forcément un distributeur ou c'est"
ne pas trouver de distributeur, demander "le plus prés il est a 10 km", ha oui. bon, bah, la balade était sympa Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 19:34
maya4064 a écrit:C est surtout assez pessimiste comme vision... Je rencontre beaucoup de personnes qui donnent beaucoup. Après, tout est question de rencontres ...

Je suis d'accord avec Maya (:
A certains moments de notre vie, nous offrons beaucoup car nous en avons les capacités affectives et morales. Nous savons alors mettre à disposition de l'autre ce que nous possédons de meilleur, de doux, et de fort. A d'autres moments nous refermons nos bras dans un instinct de préservation et de survie intime. Le sublime et la capacité à le faire rayonner nous déserte. Il se trouve alors des personnes pour entendre notre besoin de recevoir, et prodiguer le réconfort qui nous relèvera.
Nous sommes tous capables de la Grâce du don. Tout est une question de corrélation d'instants, de rencontres, et de chemin de vie parcouru.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 21:08
Oui... C'est très beau, écrit comme ça et ça paraît humain et évident... Sauf que pour moi, ben... Je ne sais pas

Quand ça fait des années que tu portes les gens à bout de bras, les gavant d'amour, de mots-outils, de pensées, de présence et que quand toi tu en as besoin, ben... Puis ça dure des mois voire des années sans retour, sans équilibre relationnel... Ce qui fait que tu finis par tout fermer et laisser ça pour ceux pour lesquels ça fonctionne.

Mais j'vois bien l'idée sinon... Smile
avatar
maya4064
Age : 46
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 21:24
Peut être le moment de choisir les personnes que tu fréquentes ... Toute relation doit être réciproque, c est un principe de base ! Sinon, effectivement ça ne fonctionne pas ... Si tu donnes sans recevoir, c est que ce ne sont pas les bonnes personnes pour toi.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 21:32
Punk un jour, punk pour toujours.

A T V F E

héhé
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 21:53
Journee dure dure ms necessaire pour avancer
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 15 Mai - 22:37
Je les aime ces grognasses. Yes.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 1:03
Quand tu t'rends compte que ton cerveau est encore plus atteint que ton coeur
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 9:54
Je constate qu'il me reste environ 51 heures et mon père arrive à la maison pour 2 jours. Je constate aussi que je n'aurai probablement pas les matériaux nécessaire à la pose de ma terrasse.

Ah oui parce que j'ai réalisé que poser ma terrasse avec mon père serait le 1er truc de ma vie (hormis aller pécher quand j'étais petiote) que je partagerai avec lui et que même si ça me stresse ça serait trop bien de montrer à mon père que je sais faire des choses !!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 10:05
Hashtag1 a écrit:Oui... C'est très beau, écrit comme ça et ça paraît humain et évident... Sauf que pour moi, ben... Je ne sais pas

Quand ça fait des années que tu portes les gens à bout de bras, les gavant d'amour, de mots-outils, de pensées, de présence et que quand toi tu en as besoin, ben... Puis ça dure des mois voire des années sans retour, sans équilibre relationnel... Ce qui fait que tu finis par tout fermer et laisser ça pour ceux pour lesquels ça fonctionne.

Mais j'vois bien l'idée sinon... Smile

j'ai l'impression de me voir il y a des années de ça. la même volonté de construir (re-construir) ce qu'il y a autour, la même volonté de généré de l'amour et de prendre soin des autres. et les même amer constats.

jusqu'au jour ou j'ai réalisé que ça ne servait à rien de vouloir des relations équilibrés avec des personnes qui ne l'étaient pas et que (ce qui m'a profondément choqué) ce que je faisait, je le faisait pour moi. quand j’aidais quelqu'un, c'est moi que j'aidais à travers l'autre.
ce que j'avais à réglé était tellement important que ça bouffait tout et pervertissais tout, même mes relations.

je ne dis pas que tu es dans le même cas que moi mais peut être que ça vaut le coup de se poser les bonnes questions plutôt que d'en vouloir aux autres.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 10:19
Very Happy T'inquiète ! J'ai "tout lu Freud"...

Ca fait 20 ans que je suis secouriste pour sauver les autres et me sauver dans le même temps (ou le faire à leur place... Nan parce que... Rolling Eyes Avant qu'ils percutent mes besoins... Rolling Eyes );

Mais ca fait 40 ans que je suis bienveillante juste parce que c'est dans ma nature. Tout simplement.

Le résultat de ces belles années de vie : dégagez ! Foutez-moi le camp ! Tous dehors ! looool

Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 10:20
kiwi91 a écrit:j'aime bien la nouvelle photo de profil de Vi'

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 10:27
que quand on ouvre les topics à zique, on a le temps d'aller se cramer une clope, hein, avant qu'ils ne s'ouvrent
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 16 Mai - 18:04
a ce rythme, l'appart sera propre dans...3 mois peut etre ><
*déteste cette situation*
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 17 Mai - 8:24
Que je suis prête à vivre tout ça avec toi, plus rien ne me fait peur, plus rien ne me stress, je n'attends plus que toi et le bon moment, et je te le promet, je serais aussi patiente qu'il le faudra pour cela... ♥


Dernière édition par Vi' le Mar 17 Mai - 11:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum