Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 20:54
Oh mais Eo, si y a que ça pour te faire plaisir, ne veux bien partager cette bave avec toi !... *dit-elle en degoûlinant*

LE LOUP !!! J'espère que tu les as bien regardé les sushis, parce que C'EST LA DERNIERE FOIS que je te nourris !!! ... Et en plus, je ne ferai RIEN pour empêcher le T-Rex de te bouffer !!!

... En meme temps, c'est pas comme si je me forçais !!! Very Happy
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 20:57
0.o elle fait le tour de la salle, j'ai le temps de ma barrer, en plus il y a des proies beaucoup plus intéréssante

bon ba pas grave, a la diète Smile
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 20:59
Storm a faiiiiim. Trèèèès faiiiim :crocolangue: *air de pure psychopathe, se tourne vers le louveteau*
Miam ... viande fraiche ... tendre ... mangeeeer ...
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:01
0.o merde repérée >.<

*cours...fais semblant de tomber*

a mince, elle va m'avoir x]

*comment ca j'ai fait EXPRES...pas du tout, je suis simplement très maladroite
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:05

Ahhhh ! Je vais enfin avoir droit à mon bisouuuuuuu.... :woohoo:
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:06
VOYEUSE xD
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:08
*Un petit lézard bleu se frotte les mains en esperant qu'un énorme lézard bouffe un malheureux (mon œil !!!) Loup* je vous laisse hein, je ne voudrais pas déconcentrer le dino !!!
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:09
...z'étes terribles quand même O.O

*profite de l'inattention du T-Rex pour ramper un bout vers la sortie*
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:09
Hé non mais c'est pas vrai c'te fille ? Pas fini de zieuter comme ça ? *va chercher un paravent en marmonnant "si on peut même plus bouffer un peu d'chair fraîche en paix ..."*
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:18
*Saisit Eo par le bras et l'emmène de force* Viens par là toi, on a dit qu'on dérangeait pas !!! Oui, je sais, c'est frustrant, j'ai subi ça aussi autrefois. Mais on s'en remet !!

*Se retourne vers les 2 autres* Et pressez-vous un peu vous autres ! C'est pas le club des chasseurs ici !!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:28
j'ai de la confiture plein le clavier les poto, faut arrêter avec la confiture!!! est ce que quelqu'un raméne du pain avant qu'on ressemble toutes à des griottes???
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:29
...la proie a pas son mot a dire c'est ça ? >.<
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:34
La proie, elle a choisi d'être une proie en se laissant tomber par terre : tu l'as dit ton mot là non ?...

Allez hop ! :crocolangue: Mais qu'est-ce qu'il attend ce T-Rex ?!... Agis !!!

A baby : y a longtemps qu'il est fait le pain !!!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:35
la proie, elle se tait et elle se laisse manger! non mais oh! Razz
oui, jvois ça, je suis à la bourre!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:36
... J'ai l'impression que le T-Rex s'est liquéfié, on ne le voit plus... Fais gaffe où tu mets les pieds Baby, c'est que j'y tenais moi à ce T-REx... (et JE NE SUIS PAS LA SEULE... )
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:39
mais? c'est moi qui est liquéfié le t rex??? je crois pas avoir un pouvoir de liquéfaction????
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:40
j'ai GLISSER maladroitement je te signale >.<
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:42
*se pointe, l'air OUTRE, charge le louveteau sur son épaule et s'en va dignement, parce que nom de Zeus, EST CE QUE JE VIENS VOUS MATER QUAND VOUS MANGEZ VOT' GLACE, MOI ?" Laughing
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:44
:grosrire:

*sors du coup xD*
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:48
Ah mais je m'en fous moi que tu me mates quand je mange une glace ! Tu veux une glace Baby ? Avec ton pain et ta confiture ? Pffff... Tant d'histoire pour un malheureux petit STEAK !!!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:48
Heu alors, je sais pas si j'suis "normale" ou pas... Embarassed mais la pleine lune, bin honètement j'y fait jamais gaffe lol! ...lors je sais pas si elle agit sur ma petite personne ou pas.... Mdr
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:51
ptit....steak....PTIT STEAK....

....

D'OU TU ME CONSIDERE COMME UN PETIT STEAK >.<
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:51
grave, balance la glace!! tu veux, des copeaux de choco avec?allz y les meufs, on vous regarde pas!! Very Happy

et toi c'est moi, je pense qu'elle agit, alors raméne toi! une glace?
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:52
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Mmh désolée j'avais besoin de crier Very Happy

Continuez... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:53
la pleine lune, c'est ça? ça y est elle est arrivée??? affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:57
Mdr chez moi c'est la pleine Lune tout le temps Very Happy
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:58
hey, c'est cool ça!! afro
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 21:59
Arf des fois j'ai trop des pulsions sauvages quand même Very Happy faut savoir gérer !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:01
ouais je comprends, ça doit pas être simple tout les jours, ducoup ça fait quoi, tu te transforme en lui monkey et tu cours dans la forêt?
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:04
*coucouuuuuuuuu*
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:06
youhouououououou!!!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:08
baby a écrit:ouais je comprends, ça doit pas être simple tout les jours, ducoup ça fait quoi, tu te transforme en lui monkey et tu cours dans la forêt?

Mdr euh pas loin Very Happy et j'attaque ma Déesse quand je l'ai sous la main ! Ou je crie dans la nuit à la Hermione Granger "Ahouuuuuuuuuuuuuuuu" !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:08
Re-coucou Laulie !!! Alors, le grand bazar t'a donnée envie de revenir ?... Attends deux minutes, je veux dire un truc URGENTISSIME à Wolf :

Eh, Wolf ! PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK !!!

Voilà Laulie, excuse-moi, mais j'avais besoin de me défouler après le coup de la bave de tout à l'heure... What a Face
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:10
faut bien le dire, on se sent bien dans ce club où ça cris de partout! :toutecontente:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:13
Mdr j'avoue !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUU !!

Oups ça me reprend Very Happy
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:14
Pschhhhhhhht... On va déranger les minimoys qui préparent leur devoir de philo... c'est pour ça qu'ils s'étaient liquéfiés tout à l'heure... C'était pas toi qui avais ce don, c'était la matière... silent

Et pis en plus, tu cries tellement fort que t'en déforme l'écran... J'ai dû intervenir du coup... Tu m'en voudras pas, te voilà avec un cri en trois lignes au lieu d'une... cyclops
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:15
*essaye de montrer tant bien que mal qu'après cette journée indescriptible elle est de bonne humeur*

bon alors LBL tu n'as otujours pas mangé le boudin de triple L ? :p
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:16
Namésavapôtwa ?!?!... On est frappée ici, mais y a des limites... Et puis arrête avec ça, je vais finir pas ne plus manger de boudin de ma vie... Du boudin d'humain... T'as un pacte avec Eo ou quoi ?... Shocked
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:18
bah tu me connais je suis starbé. surtout les soir où je vais pas bien
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:19
ahhhhhhhhhhhhh, bah ça me rassure! par ce que franchement merci du cadeau d'avoir un don pareil, liquéfier les gens, quel horreur, quel solitude! donc faut qu'on chuchote si je comprends bien, et bien soit les minimoys, on va chuchoter pour la philo!! :msenspasbien: :MDRz:

et... c'est quoi c'est histoire de boudin? :msenspasbien: again!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:20
D'accord... Pardon d'accord d'accord je fais chut... Regarde je me tais.

Oh oui oh oui oh oui du boudin !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:21
mais c'est dingue, on parle que de bouffe dans ce club? confused
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:22
les filles voulaient me décortiquer, me déchiqueter et faire du boudin de moi, et le donner à manger à LBL (qui soit dit en passant avait demandé aux filles de pas tomber dans les pommes car elle en avait besoin pour manger avec le boudin)
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:24
mais enfin? quel drôle d'idée? on se mange mutuellement maintenant? Suspect
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:25
Shocked ... mais t'as fini de raconter TOUTE ma vie là ?... Du reste, ce sera une compote coings-pommes pour finir : mon père m'en a ramenés de son jardin !!! Mais ce sera pas du boudin de Laulie, ça en revanche, beuaêrk !!! Je laisse ça au T-Rex et au Steak qui sont des bêtes très féroces, comme chacune le sait... Rolling Eyes


Dernière édition par lebleulezard le Jeu 20 Oct - 22:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:25
Mdr pauvre triple L... On te fait des misères... Very Happy
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:26
lebleulezard a écrit:Re-coucou Laulie !!! Alors, le grand bazar t'a donnée envie de revenir ?... Attends deux minutes, je veux dire un truc URGENTISSIME à Wolf :

Eh, Wolf ! PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK, PETIT STEAK !!!

Voilà Laulie, excuse-moi, mais j'avais besoin de me défouler après le coup de la bave de tout à l'heure... What a Face

...0.o méchante Sad

*boude*

...suis pas mangeable >____________<
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:27
lbl, alors dans ce cas, oui, je comprends tout à fait! à l'époque ou je mangé encore de la viande, le boudin /compote de pommes était un de mes plats favoris!!! cheers
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:28
c'est un de mes plats favoris.

Ginnivier, vous me faites des misères, mais au passage vous me changez les idées ^^
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 22:32
bon bah moi les lunaires, je va vous laisser!! faut que j'aille bosser!! alien
Contenu sponsorisé

Club de la pleine lune qui nous rend... - Page 4 Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum