Bonsoir tout le monde !!!
+11
candy m
yukirocks
gold44
Flower_04
Wolf
Houbi from Carlie
Audrey*
Chris
Meow
Addict'
lez-fire
15 participants
- lez-fire
Bonsoir tout le monde !!!
Ven 21 Oct - 0:31
Et ben voilà, une tite nouvelle venue par ici !
Je vais faire un peu court je dois dire que je suis un peu fatiguée et en plus je sais pas vraiment quoi dire ><' !!
Je suis une tite (pas tant que ça il y a 15 ans de judo derrière tout ça ^^) blonde qui vient de Chambéry (en Savoie pour ceux qui connaisse pas!), je vais sur mes 20 ans,
je suis sapeur pompier volontaire depuis bientôt 2 ans (oui oui une lesbienne parmi tant d'homme c'est bizarre je sais ! non non je m'en sors bien ^^), et sinon je suis en DUT pour occuper mes journées (qui finissent quand même par être très longues...).
Sinon à part ça qu'est-ce que je pourrait bien vous dire...
Mes défauts ? j'en ai pas !! (non je m'emballe !) Je dirai que je suis très très jalouse et possessive (oui oui je sais... et même avec mes amis...arf c'est dur la vie hein ? mais ils le supporte plutôt bien !)
Mes qualités ? Je suis toujours là pour ceux qui arrivent à me supporter (vous voyez de qui je parle hein ?)
Sinon à part tout ça je suis en couple depuis 2 ans et demi avec une femme formidable que je ne voudrai jamais perdre de ma vie !!!
Voilà c'est tout !! à très vite dans les post !!
Bisous bisous !!
Je vais faire un peu court je dois dire que je suis un peu fatiguée et en plus je sais pas vraiment quoi dire ><' !!
Je suis une tite (pas tant que ça il y a 15 ans de judo derrière tout ça ^^) blonde qui vient de Chambéry (en Savoie pour ceux qui connaisse pas!), je vais sur mes 20 ans,
je suis sapeur pompier volontaire depuis bientôt 2 ans (oui oui une lesbienne parmi tant d'homme c'est bizarre je sais ! non non je m'en sors bien ^^), et sinon je suis en DUT pour occuper mes journées (qui finissent quand même par être très longues...).
Sinon à part ça qu'est-ce que je pourrait bien vous dire...