Bonsoir tout le monde !!!
+11
candy m
yukirocks
gold44
Flower_04
Wolf
Houbi from Carlie
Audrey*
Chris
Meow
Addict'
lez-fire
15 participants
- lez-fire
Bonsoir tout le monde !!!
Ven 21 Oct - 0:31
Et ben voilà, une tite nouvelle venue par ici !
Je vais faire un peu court je dois dire que je suis un peu fatiguée et en plus je sais pas vraiment quoi dire ><' !!
Je suis une tite (pas tant que ça il y a 15 ans de judo derrière tout ça ^^) blonde qui vient de Chambéry (en Savoie pour ceux qui connaisse pas!), je vais sur mes 20 ans,
je suis sapeur pompier volontaire depuis bientôt 2 ans (oui oui une lesbienne parmi tant d'homme c'est bizarre je sais ! non non je m'en sors bien ^^), et sinon je suis en DUT pour occuper mes journées (qui finissent quand même par être très longues...).
Sinon à part ça qu'est-ce que je pourrait bien vous dire...
Mes défauts ? j'en ai pas !! (non je m'emballe !) Je dirai que je suis très très jalouse et possessive (oui oui je sais... et même avec mes amis...arf c'est dur la vie hein ? mais ils le supporte plutôt bien !)
Mes qualités ? Je suis toujours là pour ceux qui arrivent à me supporter (vous voyez de qui je parle hein ?)
Sinon à part tout ça je suis en couple depuis 2 ans et demi avec une femme formidable que je ne voudrai jamais perdre de ma vie !!!
Voilà c'est tout !! à très vite dans les post !!
Bisous bisous !!
Je vais faire un peu court je dois dire que je suis un peu fatiguée et en plus je sais pas vraiment quoi dire ><' !!
Je suis une tite (pas tant que ça il y a 15 ans de judo derrière tout ça ^^) blonde qui vient de Chambéry (en Savoie pour ceux qui connaisse pas!), je vais sur mes 20 ans,
je suis sapeur pompier volontaire depuis bientôt 2 ans (oui oui une lesbienne parmi tant d'homme c'est bizarre je sais ! non non je m'en sors bien ^^), et sinon je suis en DUT pour occuper mes journées (qui finissent quand même par être très longues...).
Sinon à part ça qu'est-ce que je pourrait bien vous dire...
Mes défauts ? j'en ai pas !! (non je m'emballe !) Je dirai que je suis très très jalouse et possessive (oui oui je sais... et même avec mes amis...arf c'est dur la vie hein ? mais ils le supporte plutôt bien !)
Mes qualités ? Je suis toujours là pour ceux qui arrivent à me supporter (vous voyez de qui je parle hein ?)
Sinon à part tout ça je suis en couple depuis 2 ans et demi avec une femme formidable que je ne voudrai jamais perdre de ma vie !!!
Voilà c'est tout !! à très vite dans les post !!
Bisous bisous !!
- InvitéInvité
Re: Bonsoir tout le monde !!!
Ven 21 Oct - 1:24
Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ?... Je ne sais plus... Mais en tout cas bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te lire au fil des topics !
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 8:16
Bienvenue à toi !!! En espérant qu'on ne te fasse pas trop peur !
- Addict'
Ven 21 Oct - 9:21
Genre nous on fait peur...
Bienvenue à toi !
Ps: LBL t'etais sensée dormir à 1h24 je te signale !!
Bienvenue à toi !
Ps: LBL t'etais sensée dormir à 1h24 je te signale !!
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 12:04
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait à 1h24 ?
(... Lez Fire, un conseil, ne parle JAMAIS argent avec Addict', elle a une mémoire TERRIBLE concernant les chiffres... )
Mais bon ... En meme temps, tu verras que comme son pseudo te l'indique déjà, c'est qqn de très attachant...
(... Lez Fire, un conseil, ne parle JAMAIS argent avec Addict', elle a une mémoire TERRIBLE concernant les chiffres... )
Mais bon ... En meme temps, tu verras que comme son pseudo te l'indique déjà, c'est qqn de très attachant...
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 12:17
:mort de rire:
Tite lez, normalement, quand elle a son quota de sommeil, LBL est fine, intelligente, à propos, la tête sur les épaules, tout ça quoi.....
Mais là, elle s'est couchée tard et elle est trop défoncée pour s'être aperçu que c'est de l'heure de son post précédent dont on parle.... :grosrire:
Te fie pas, hein !
Courage !!!!
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 12:58
:salut!: salut salut!!!
pompier! ouha! un trés bon pote à moi est pompier, un jour, j'ai essayé l'uniforme au complet, j'ai pas pu marcher.... :Skared!:
bienvenue ici en tout cas, et fait pas gaffe aux autres cinglées, la pleine lune agit à temps complet sur certaine d'entre nous! :WOOOW: :tease:
pompier! ouha! un trés bon pote à moi est pompier, un jour, j'ai essayé l'uniforme au complet, j'ai pas pu marcher.... :Skared!:
bienvenue ici en tout cas, et fait pas gaffe aux autres cinglées, la pleine lune agit à temps complet sur certaine d'entre nous! :WOOOW: :tease:
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 14:09
bienvenue parmi nous sur le forum.
*se tourne vers la cuisine, chope une tasse et lui sert un thé*
tiens installe toi
au passage, ne fais pas trop gaffe aux filles, comme dit Baby, la pleine lune agit sur leur humeur.
au fait LBL, en effet tu ne dormais pas toi à 1h du matin?
*se tourne vers la cuisine, chope une tasse et lui sert un thé*
tiens installe toi
au passage, ne fais pas trop gaffe aux filles, comme dit Baby, la pleine lune agit sur leur humeur.
au fait LBL, en effet tu ne dormais pas toi à 1h du matin?
- Meow
Ven 21 Oct - 14:34
ALLUMERRR LE FEUUU :eeeAAAARr!!:
*toussote* arhum, pardon. C'était tentant ...
Bienvenue mamzelle
*Sort rapidos avant de se faire lapider*
*toussote* arhum, pardon. C'était tentant ...
Bienvenue mamzelle
*Sort rapidos avant de se faire lapider*
- Chris
Ven 21 Oct - 14:41
Pompier volontaire ? Moi je dis bravo, surtout pour une nana, ça doit pas être évident tous les jours...
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 14:55
:mort de rire:
Ben pourquoi Chris ? Les pompiers n’éteignent pas les feux avec leur b**e voyons ....
- Chris
Ven 21 Oct - 15:06
Nan mais c'est quand même assez physique et puis y a pas que le feu !
- InvitéInvité
Ven 21 Oct - 15:22
Ca me rappelle mon kiné qui m'a dit, tout à l'heure, que le lâché de patient en brancard était chose courante .... :mort de rire: ( Pardon... )
- Audrey*
Ven 21 Oct - 15:50
Bienvenue. :majorette:
- Houbi from Carlie
Ven 21 Oct - 21:48
Bienvenue sur ce chouette forum
- Addict'
Ven 21 Oct - 22:35
lebleulezard a écrit:Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait à 1h24 ?
Aie aie mais toi hein faut te reveiller comme dit Eo ^^
Mouh elle me trouve attachante :MohBuzou:
Eh les filles vous pouvez parler hein sur la lune ! Vous aussi elle vous detraque :fouet!: (Voilà ça recommence on part en hors sujet, hein quoi ? JE pars en hors sujet ?? Bon d'accord je m'envais...)
- Wolf
Ven 21 Oct - 23:11
Bienvenu parmi nous
- Flower_04
Sam 22 Oct - 1:57
Bienvenue à toi lez-fire, j'espere que tu te plairas ici. Et beaucoup de bonheur avec ta femme (:
- gold44
Sam 22 Oct - 13:35
bienvenue lez-fire
- yukirocks
Sam 22 Oct - 13:47
Bienvenue miss!
Tu écoutes quoi comme musique?
Quels sont tes loisirs/passions?
Et tu fais un DUT de quoi?
Tu écoutes quoi comme musique?
Quels sont tes loisirs/passions?
Et tu fais un DUT de quoi?
- lez-fire
Sam 22 Oct - 16:44
Bonjour tout le monde ! merci de votre accueil ! alors je sais pas trop a qui répondre donc ça sera au dernier message !
Ce que j'écoute comme musique ? Un peu de tout, je dois dire que je n'est pas de genre préféré, une musique me plais ou me plais pas il n'y à pas vraiment de raisons particulière !
Mes loisirs/passions ? on va dire le sport, les pompiers, les sorties, et ma plus grande passion c'est ma femme !
Et pour finir je fais un DUT SERECOM, c'est une filière tournée vers le multimédia, la programmation, le son, l'image, la communication etc...
Voila à bientôt sur des topics !
Ce que j'écoute comme musique ? Un peu de tout, je dois dire que je n'est pas de genre préféré, une musique me plais ou me plais pas il n'y à pas vraiment de raisons particulière !
Mes loisirs/passions ? on va dire le sport, les pompiers, les sorties, et ma plus grande passion c'est ma femme !
Et pour finir je fais un DUT SERECOM, c'est une filière tournée vers le multimédia, la programmation, le son, l'image, la communication etc...
Voila à bientôt sur des topics !
- candy m
Sam 22 Oct - 18:20
- Camille0
Sam 22 Oct - 23:00
Bienvenue
- candy m
Dim 23 Oct - 0:43
Bonne nuit tous le monnnnnde! =D