Bonsoir tout le monde !
+4
fennec
Joss29
Yohanane
Uotsuka
8 participants
- Uotsuka
Bonsoir tout le monde !
Sam 6 Aoû - 23:52
Bien le bonsoir,
Étant donné que des présentations s'imposent comme dans tout forum qui se respecte, je vais essayé de vous en dire un peu à mon sujet.
Déjà, je suppose que vous aurez compris que Uotsuka est bien un pseudo et non pas un prénom (du moins, pas le mien), puisque je souhaite rester plus ou moins anonyme ce que j'expliquerai après.
Maiis, à part mon prénom (et mon nom) je ne vois aucun problème à vous en dire un peu plus à propos de moi, bien que je n'ai pas grand chose à raconter !
J'ai 18 ans, j'habite la campagne dans le Maine-et-Loire, j'ai un lapin (information capitale comme vous vous en doutez), j'aime tout un tas de trucs comme manger, faire du vélo, du sport, lire, regarder des séries, avoir des délires chelous avec mes amis.. Bref, rien de terriblement passionnant :')
Au mois de Septembre je commencerais des études de cinéma audiovisuel dans le Nord de la France, puisque c'est un domaine qui m'intéresse plus particulièrement, et pour lequel j'ai déjà quelques notions...
Maintenant la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum.
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les présentations écrites sur ce forum, ni tous les sujets postés auxquels de nombreuses personnes semblent avoir répondu.. Mais j'ai le sentiment que vous pourrez m'aider. J'ai une question assez personnelle à propos de ma sexualité, alors j'aimerais savoir si vous pourrez effectivement essayer de m'aider à.. Disons, comprendre, ou si je me trompes totalement et que je n'ai qu'à remballer mes clics et mes clacs !
Pour tout vous dire, je ne suis pas active sur quelque forum qui soit, et je ne souhaiterais pas laisser un compte fantôme sur ce forum par respect, donc je pense le supprimer tant que je me souviendrais de son existence.. Bien entendu je comprendrais que qui que ce soit s'oppose à ça, ce n'est pas très "cool" si on peut le dire ainsi.
Enfin bon, j'espère ne pas avoir l'air de quelqu'un de stupide en me pointant comme une fleur (a)
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Au plaisir ! \o/
Étant donné que des présentations s'imposent comme dans tout forum qui se respecte, je vais essayé de vous en dire un peu à mon sujet.
Déjà, je suppose que vous aurez compris que Uotsuka est bien un pseudo et non pas un prénom (du moins, pas le mien), puisque je souhaite rester plus ou moins anonyme ce que j'expliquerai après.
Maiis, à part mon prénom (et mon nom) je ne vois aucun problème à vous en dire un peu plus à propos de moi, bien que je n'ai pas grand chose à raconter !
J'ai 18 ans, j'habite la campagne dans le Maine-et-Loire, j'ai un lapin (information capitale comme vous vous en doutez), j'aime tout un tas de trucs comme manger, faire du vélo, du sport, lire, regarder des séries, avoir des délires chelous avec mes amis.. Bref, rien de terriblement passionnant :')
Au mois de Septembre je commencerais des études de cinéma audiovisuel dans le Nord de la France, puisque c'est un domaine qui m'intéresse plus particulièrement, et pour lequel j'ai déjà quelques notions...
Maintenant la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum.
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les présentations écrites sur ce forum, ni tous les sujets postés auxquels de nombreuses personnes semblent avoir répondu.. Mais j'ai le sentiment que vous pourrez m'aider. J'ai une question assez personnelle à propos de ma sexualité, alors j'aimerais savoir si vous pourrez effectivement essayer de m'aider à.. Disons, comprendre, ou si je me trompes totalement et que je n'ai qu'à remballer mes clics et mes clacs !
Pour tout vous dire, je ne suis pas active sur quelque forum qui soit, et je ne souhaiterais pas laisser un compte fantôme sur ce forum par respect, donc je pense le supprimer tant que je me souviendrais de son existence.. Bien entendu je comprendrais que qui que ce soit s'oppose à ça, ce n'est pas très "cool" si on peut le dire ainsi.
Enfin bon, j'espère ne pas avoir l'air de quelqu'un de stupide en me pointant comme une fleur (a)
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Au plaisir ! \o/
- Yohanane
Re: Bonsoir tout le monde !
Dim 7 Aoû - 1:51
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu supprimeras ton compte après avoir trouver les réponses à tes questions ?
Quelles sont tes questions au juste, la sexualité c'est vague ^^
Et je ne suis pas d'accord avec toi, manger, lire et regarder des séries sont des activités très intéressantes !
Bienvenue ^^
Si j'ai bien compris, tu supprimeras ton compte après avoir trouver les réponses à tes questions ?
Quelles sont tes questions au juste, la sexualité c'est vague ^^
Et je ne suis pas d'accord avec toi, manger, lire et regarder des séries sont des activités très intéressantes !
Bienvenue ^^
- Uotsuka
Dim 7 Aoû - 6:46
Heey !
Et bien en quelques sortes oui, c'est ce que j'aimerais faire.. Mais je ne souhaite pas paraître impolie en faisant cela ! :s
J'ai une question bien précise concernant le plaisir que je ressens lorsque je fais l'amour avec ma copine.. Cela concerne plus particulièrement l'orgasme
Et bien merci ! Après réflexion je me dis que si ses activités ne l'étaient pas, je ne les feraient pas (a)
Merci pour cette première réponse Yohanane ! ^^
Et bien en quelques sortes oui, c'est ce que j'aimerais faire.. Mais je ne souhaite pas paraître impolie en faisant cela ! :s
J'ai une question bien précise concernant le plaisir que je ressens lorsque je fais l'amour avec ma copine.. Cela concerne plus particulièrement l'orgasme
Et bien merci ! Après réflexion je me dis que si ses activités ne l'étaient pas, je ne les feraient pas (a)
Merci pour cette première réponse Yohanane ! ^^
- Joss29
Dim 7 Aoû - 10:06
Bienvenue Uotsuka
Prends place, les chaises sont toutes confortables.
N'hésites pas à poster toutes tes questions et préoccupations.
J'espère que tu pourras trouver les réponses que tu recherches.
A bientôt.
Prends place, les chaises sont toutes confortables.
N'hésites pas à poster toutes tes questions et préoccupations.
J'espère que tu pourras trouver les réponses que tu recherches.
A bientôt.
- fennec
Genre : Trans
Dim 7 Aoû - 10:08
zut, du lapin s'invite à dîné et il menace déjà de partir !!!
LAPIN, BOUGE PLUS, JE T'ENCERCLE ! XD
nan serieux c'est triste, tu arrives à peine que déjà tu veux repartir. mais tu sais, tu peux te faire un petit terrier par ici. ça veut pas dire que tu habitera ici, juste qu'avec le temps tu sympatisera avec certaine et que ça te permettra de te taper des délires et de faire quelques belles rencontre.
même si ce n'est pas le but de ta vie, ça reste une option sympa.
sinon pour le sexe, c'est pas bien d'être lesbiennaaan. la colère du saigneuran, va s'abbattre sur la france à cause de ces comportement contre naturan !
mais heureusement, avec moi tu es sauvé car moi je ne suis pas un lapin, je suis un renard, alors à nous deux on formera un couple hétéro(clite)
bon je sais hétéroclite, c'est pas la même chose qu’hétérosexuelle mais ça commence pareil. si ça c'est pas une preuve de bonne volonté ! XD
j'espère que tu trouvera vite tes marques petit lapinou, bienvenue à toi parmi nous
LAPIN, BOUGE PLUS, JE T'ENCERCLE ! XD
nan serieux c'est triste, tu arrives à peine que déjà tu veux repartir. mais tu sais, tu peux te faire un petit terrier par ici. ça veut pas dire que tu habitera ici, juste qu'avec le temps tu sympatisera avec certaine et que ça te permettra de te taper des délires et de faire quelques belles rencontre.
même si ce n'est pas le but de ta vie, ça reste une option sympa.
sinon pour le sexe, c'est pas bien d'être lesbiennaaan. la colère du saigneuran, va s'abbattre sur la france à cause de ces comportement contre naturan !
mais heureusement, avec moi tu es sauvé car moi je ne suis pas un lapin, je suis un renard, alors à nous deux on formera un couple hétéro(clite)
bon je sais hétéroclite, c'est pas la même chose qu’hétérosexuelle mais ça commence pareil. si ça c'est pas une preuve de bonne volonté ! XD
j'espère que tu trouvera vite tes marques petit lapinou, bienvenue à toi parmi nous
- Flork
Dim 7 Aoû - 10:15
Bienvenue jeune fille ^^
Nous sommes sur un fo de discussion, y'a aucune honte de prendre ses réponses et de partir bien sur
Nous sommes sur un fo de discussion, y'a aucune honte de prendre ses réponses et de partir bien sur
- Yohanane
Lun 8 Aoû - 1:09
Uotsuka a écrit:
Peut-être pourrait tu poster un sujet avec tes questions pour qu'on te donnes quelque pistes ou que nos témoignage t'aident à y voir plus clair, a moins que tu préfères parcourir les anciens sujets de la rubrique sexualité ^^
Et je pense que même si ces activités n'étaient pas intéressantes, je les ferais seulement parce que j'aime ça!
- Roxtedy
Lun 8 Aoû - 22:29
Bienvenue ici !
Renarde j'aime telleeeeeeeement cette vidéo !
Renarde j'aime telleeeeeeeement cette vidéo !
- fennec
Genre : Trans
Lun 8 Aoû - 23:41
(moi aussi !!! je trouve que chaque phrase de cette video est culte - sans jeux de mot- ça va tellement loin que je suis persuadé qu'en vrai cette femme est humoriste dans sa vie de tout les jours.)
- Roxtedy
Mar 9 Aoû - 11:29
(ouiiiiiiii )
- Uotsuka
Lun 15 Aoû - 22:57
Wouaaah, ma connexion Internet a fait son come back ! *-*
Merci à toutes, je vais enfin pouvoir poser ma question :'D
( Merveilleuse vidéo soit dit en passant ! )
Mais au fait.. Où dois-je poser ma question exactement ? Merci de votre aide
Merci à toutes, je vais enfin pouvoir poser ma question :'D
( Merveilleuse vidéo soit dit en passant ! )
Mais au fait.. Où dois-je poser ma question exactement ? Merci de votre aide
- Yohanane
Sam 20 Aoû - 14:18
Tu peux aller dans la rubrique "à qui tendre la main?" dans l'accueil et créer un sujet avec ta question en titre par exemple (vérifie d'abord s'il n'y a pas déjà un sujet qui concerne ta question pour ne pas faire de doublon). ^^
- InvitéInvité
Sam 20 Aoû - 14:53
en plus, t'es du 49
salut en fait, j'avais loupé le post
salut en fait, j'avais loupé le post
- Uotsuka
Sam 20 Aoû - 17:32
Superbe, merci beaucoup !
Heey Moox, exact, je suppose que je ne suis pas la seule du coup ^^
Heey Moox, exact, je suppose que je ne suis pas la seule du coup ^^