VIBROMASSEUR de retour sur un nouveau forum
+16
Lea014
bisounours83
Camille0
Chris
mimie
rose
devile
Audrey*
MimiLaLune
Wolf
Young Lez
Rosy66
gold44
Meow
Bloondy
VIBROMASSEUR
20 participants
- VIBROMASSEUR
VIBROMASSEUR de retour sur un nouveau forum
Mer 26 Oct - 11:57
Bonjour ! Allo Mädchen ! Guten Morgen ! Shalom ! Salam alikoum !
Je suis de retour ici après que l'autre forum fut malheureusement détruit. merci à toi Deborah pour l'info du nouveau forum.
Oui je suis encore vivante malgré mes tentatives de suicides . je vais croire que Dieu ne veut pas que je meurs
j'avais plus du tout de contacts via mon ancien email dont j'avais perdu l'adresse. je suis vraiment pas douée moi.
pourquoi j'ai voulu mourir ? j'ai eu une vie vraiment difficile et j'en souffre encore terriblement. Je suis pas venue ici pour mettre des ondes négatives, mais juste pour dire à certaines fifilles de l'ancien forum présente encore ici que j'aime beaucoup sans même les avoir jamais vu en IRL que je suis encore là.
difficile d'écrire en pleurant.
lorsqu'on souffre trop, c'est une porte de sortie le suicide. c'est un coup de folie.
imaginez donc que j'avais vu dans un moment de désespoir totale une video sur l'au delà, le paradis et tout le tralala. et paf ! l'idée de la mort, d'un monde meilleur. Je suis naïve comme une gosse.
dans des moments de souffrances nous perdons la raison. c'est une chose horrible.
Pardon pour le racontage de vie.
pour faire une présentation aux fifilles qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Clémence, j'ai 24 ans, Lilloise, mi Allemande, mi Espagnole (voilà pourquoi je suis anormale) je suis étudiante en spycho (c'est un comble non !) ça fait 2 fois que je rate ma dernière année à cause des aléas de la vie. comment apprendre correctement lorsque l'on souffre ?
Je vais revenir tout à l'heure si vous voulez ?
Je suis sous l'émotion de revenir parmis vous. J'espère avoir avoir un bon accueil.
je vous aiment les filles ! merci pour les gentilles MP sur l'ancien forum auxquels je n'avais pas répondu .
Bonne journée ! Auf Wiedersehen !
Pardon ma gentille petite moldue
kiddoush Hashem
Je suis de retour ici après que l'autre forum fut malheureusement détruit. merci à toi Deborah pour l'info du nouveau forum.
Oui je suis encore vivante malgré mes tentatives de suicides . je vais croire que Dieu ne veut pas que je meurs
j'avais plus du tout de contacts via mon ancien email dont j'avais perdu l'adresse. je suis vraiment pas douée moi.
pourquoi j'ai voulu mourir ? j'ai eu une vie vraiment difficile et j'en souffre encore terriblement. Je suis pas venue ici pour mettre des ondes négatives, mais juste pour dire à certaines fifilles de l'ancien forum présente encore ici que j'aime beaucoup sans même les avoir jamais vu en IRL que je suis encore là.
difficile d'écrire en pleurant.
lorsqu'on souffre trop, c'est une porte de sortie le suicide. c'est un coup de folie.
imaginez donc que j'avais vu dans un moment de désespoir totale une video sur l'au delà, le paradis et tout le tralala. et paf ! l'idée de la mort, d'un monde meilleur. Je suis naïve comme une gosse.
dans des moments de souffrances nous perdons la raison. c'est une chose horrible.
Pardon pour le racontage de vie.
pour faire une présentation aux fifilles qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Clémence, j'ai 24 ans, Lilloise, mi Allemande, mi Espagnole (voilà pourquoi je suis anormale) je suis étudiante en spycho (c'est un comble non !) ça fait 2 fois que je rate ma dernière année à cause des aléas de la vie. comment apprendre correctement lorsque l'on souffre ?
Je vais revenir tout à l'heure si vous voulez ?
Je suis sous l'émotion de revenir parmis vous. J'espère avoir avoir un bon accueil.
je vous aiment les filles ! merci pour les gentilles MP sur l'ancien forum auxquels je n'avais pas répondu .
Bonne journée ! Auf Wiedersehen !
Pardon ma gentille petite moldue
kiddoush Hashem
Re: VIBROMASSEUR de retour sur un nouveau forum
Mer 26 Oct - 14:17
Prem's ! Bienvenue ou plutôt re-bienvenue, dans le cas présent ! Même si je n'ai pas eu l'occasion de te parler sur l'ancien forum !
Déjà: :calin: :calin: :calin: :calin: tout pleins pour toi Je ne sais quelle genre de vie tu mène, mais elle m'a l'air bien difficile, en tout cas, j'ai envie de te dire de tenir bon, mais peut être ai-je parlé dans le vent ? Beaucoup de personnes doivent peut être te le dire, tu en as peut être marre de l'entendre, ce qui est compréhensible dans ce genre de situation..
Mais moi je suis là si tu veux ! Je ne suis surement pas une experte, mais je suis d'une bonne oreille, et peut être même parfois de bon conseil.
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Déjà: :calin: :calin: :calin: :calin: tout pleins pour toi Je ne sais quelle genre de vie tu mène, mais elle m'a l'air bien difficile, en tout cas, j'ai envie de te dire de tenir bon, mais peut être ai-je parlé dans le vent ? Beaucoup de personnes doivent peut être te le dire, tu en as peut être marre de l'entendre, ce qui est compréhensible dans ce genre de situation..
Mais moi je suis là si tu veux ! Je ne suis surement pas une experte, mais je suis d'une bonne oreille, et peut être même parfois de bon conseil.
- Spoiler:
- Très bon pseudo cela dit en passant :woohoo:
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 14:28
bienvenue Vibro (on va faire court hein ^^)
contente de te revoir ici.
tout plein de :calin: pour toi
contente de te revoir ici.
tout plein de :calin: pour toi
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 14:51
:calin: :calin: :calin:
- Meow
Mer 26 Oct - 15:33
Re bienvenue à toi !
En espérant qu'un jour tu puisses trouver, sur notre bonne vieille planète bleue, ton petit coin de paradis à toi...
En attendant, vl'à pour toi : :câlins3: :câlins3: :câlins3: :câlins3:
:ptitsmile:
En espérant qu'un jour tu puisses trouver, sur notre bonne vieille planète bleue, ton petit coin de paradis à toi...
En attendant, vl'à pour toi : :câlins3: :câlins3: :câlins3: :câlins3:
:ptitsmile:
- gold44
Mer 26 Oct - 17:39
Re-bievenue sur le fofo vibro ,on passe tous par des moments difficile et le fait que tu en parle te soulagera un peu,j'espere vraiment que ça s'arrangera pour toi...
- Rosy66
Mer 26 Oct - 18:15
Hello!!!! vibromasseur, j'adore ton pseudo
Je te souhaite un bon retour parmi nous, j'espère qu'on réussira à te redonner le sourire, et la joie de vivre. On est ici pour, tu sais. Je ne te connais pas, j'étais sur l'ancien forum, parmi les nouvelles. je te souhaite
Je t'embrasse ma belle :MohBuzou:
Je te souhaite un bon retour parmi nous, j'espère qu'on réussira à te redonner le sourire, et la joie de vivre. On est ici pour, tu sais. Je ne te connais pas, j'étais sur l'ancien forum, parmi les nouvelles. je te souhaite
Je t'embrasse ma belle :MohBuzou:
- Young Lez
Mer 26 Oct - 19:36
Re Vibro! Et voilà pour toi: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:!
Raconte moi tes malheurs si tu veux, des fois je dis des trucs intelligents ça pourra pt-être t'aider!
Raconte moi tes malheurs si tu veux, des fois je dis des trucs intelligents ça pourra pt-être t'aider!
- InvitéInvité
Mer 26 Oct - 19:41
Salut Vibro, bon retour à la maison...
- Wolf
Mer 26 Oct - 19:51
VIBROOOOOOOOOOOOO >.<
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
bienvenue a la maison, je suis là au besoin, courage mamzelle ^^
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
bienvenue a la maison, je suis là au besoin, courage mamzelle ^^
- MimiLaLune
Mer 26 Oct - 20:38
Bon, moi je suis pas sûre de pouvoir me faire au pseudo !
Mais on s'en fout hein!
En tout cas, bienvenue et reste parmi nous ...
Et j'espère que tu souffriras un peu moins, puis encore un peu moins ...
Mais on s'en fout hein!
En tout cas, bienvenue et reste parmi nous ...
Et j'espère que tu souffriras un peu moins, puis encore un peu moins ...
- Audrey*
Mer 26 Oct - 21:28
BIENVENUUUUUE.
- devile
Mer 26 Oct - 21:37
Ton pseudo m'a fait beaucoup rire quand je l'ai vu
En tout cas bienvenue ou plutôt rebienvenue par ici
En tout cas bienvenue ou plutôt rebienvenue par ici
- rose
Mer 26 Oct - 21:44
Bonjour vibro et bienvenue
Et tu sais le forum il est aussi là pour raconter des tranches de vie, rencontrer de l'affection (même si c'est pas en IRL), de nombreuses paires d'oreilles et des conseils de gens qui peuvent peut être d'aiguiller vers des idées nouvelles.
J'ai connu cette période sans avoir le courage de passer à l'acte mais l'idée y était. Si tu veux en parler mon oreille est grande ouverte, ou plus exactement ma boîte MP dans le cas du forum
Et tu sais le forum il est aussi là pour raconter des tranches de vie, rencontrer de l'affection (même si c'est pas en IRL), de nombreuses paires d'oreilles et des conseils de gens qui peuvent peut être d'aiguiller vers des idées nouvelles.
J'ai connu cette période sans avoir le courage de passer à l'acte mais l'idée y était. Si tu veux en parler mon oreille est grande ouverte, ou plus exactement ma boîte MP dans le cas du forum
- mimie
Jeu 27 Oct - 15:41
re bienvenue vibro
si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi :calin:
si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi :calin:
- Chris
Jeu 27 Oct - 19:33
:welcome!:
- VIBROMASSEUR
Jeu 27 Oct - 23:04
Un très grand merci à vous toutes les filles.
Je vous aiment
Je vous aiment
- Camille0
Ven 28 Oct - 8:36
Bienvenue!!!!
- bisounours83
Ven 28 Oct - 22:42
Re-bienvenue parmis nous Vibro
- VIBROMASSEUR
Sam 29 Oct - 8:44
Merci beaucoup les filles.
- Lea014
Genre : Extraterrestre
Dim 30 Oct - 0:27
bienvenue
- VIBROMASSEUR
Dim 30 Oct - 8:39
Merci beaucoup Lea014 pour ton accueil.
et encore merci à toutes ces filles pour votre accueil gentille.
Lablondeuh, laulie-la-lolie, baby, Meow, gold44, Rosy66, Young Lez, lebleulezard, Wolf , MimiLaLune, Audrey*, devile, rose , Bouktis, mimie, Chris , Camille0 , C'est MOI, bisounours83.
Je ne resterai pas longtemps sur ce forum
et encore merci à toutes ces filles pour votre accueil gentille.
Lablondeuh, laulie-la-lolie, baby, Meow, gold44, Rosy66, Young Lez, lebleulezard, Wolf , MimiLaLune, Audrey*, devile, rose , Bouktis, mimie, Chris , Camille0 , C'est MOI, bisounours83.
Je ne resterai pas longtemps sur ce forum
- Young Lez
Dim 30 Oct - 11:12
Pourquoi mon ptit vibro?? :O
- VIBROMASSEUR
Dim 30 Oct - 14:20
Young Lez a écrit:Pourquoi mon ptit vibro?? :O
Lablondeuh a écrit:Bah pourquoi ?
Hello les filles :calin:
J'ai peur de vivre
Je suis tellement mal que je n'ose même plus sortir de ce topic de présentation. J'ai pas envie d'être le boulet du forum.
Je ne sait pas ce qui me retiens de vivre. J'ai une folle envie de mourir. Je suis à bout de force chaque jours je pleurs je fais plus rien du tout. Je reste tous les joursdans mon lit en pyjama. Je me lave même plus. Je suis un déchet. J'ai plus envie de rien. La vie c'est un horrible cauchemar sans fin :greyz:
plus d'amis, plus de père, plus mon amoureuse . Plus rien . youd ke vav ke ?
- Young Lez
Dim 30 Oct - 14:36
Oulha mon ptit vibro fait pas de conneries!!
Tu n'es pas le boulet du forum, on ne te jugera jamais au contraire, on veut t'aider! Car tu as besoin d'aide, pour réapprendre à vivre, à sortir tout ça...
Tu peux me mp si tu veux, je t'aiderai du mieux que je peuxx, mais désespère pas, tes malheurs s'arrêteront, la roue tourne comme on dit!
Tu as surtout besoin d'aide, la dépression est une maladie, ce n'est pas de ta faute et tu n'as pas à t'en vouloir d'accord? Accorche toi :câlins2:
Tu n'es pas le boulet du forum, on ne te jugera jamais au contraire, on veut t'aider! Car tu as besoin d'aide, pour réapprendre à vivre, à sortir tout ça...
Tu peux me mp si tu veux, je t'aiderai du mieux que je peuxx, mais désespère pas, tes malheurs s'arrêteront, la roue tourne comme on dit!
Tu as surtout besoin d'aide, la dépression est une maladie, ce n'est pas de ta faute et tu n'as pas à t'en vouloir d'accord? Accorche toi :câlins2:
Dim 30 Oct - 16:18
Je crois que je ne peux rien ajouter de plus a ce que vient de dire Young Lez ! Tout a été dit ! On est là nous, si tu veux parler
:calin: :calin: :glomp: :glomp: :câlins2: :câlins2: :câlins4: :câlins4: :câlins3: :câlins3:
:calin: :calin: :glomp: :glomp: :câlins2: :câlins2: :câlins4: :câlins4: :câlins3: :câlins3:
- MimiLaLune
Dim 30 Oct - 18:51
Bon d'la ...
Es-tu suivie par un médecin ?
Je sais, je sais, ça fait pas tout, mais ça aide à avoir moins mal temporairement.
Et avoir moins mal, c'est déjà un grand pas.
Et pi tu peux pas juste faire un p'tit tour comme ça ...
C'est difficile de savoir que te dire, amis si tu es venu par zici, c'est que tu attends un petit kèk chose de nous autres,
Alors ?
Je sais, je sais, ça fait pas tout, mais ça aide à avoir moins mal temporairement.
C'est difficile de savoir que te dire, amis si tu es venu par zici, c'est que tu attends un petit kèk chose de nous autres,
Alors ?
- candy m
Dim 30 Oct - 21:28
Honnêtement je ne te connais pas, mais sache que ton message, même si tu as essayé de mettre un peu d'humour m'a bcp touchée... J'ai connu des cas comme le tiens (enfin pas exactement pareil je supppose), et on est toutes là! Donc re bienvenue! Et pareil j'te fais tout plein de !
Puis j'trouve aussi que ton pseudo est extra! >.<
- Rock
Lun 31 Oct - 4:37
:welcome!: Clémence.
- VIBROMASSEUR
Lun 31 Oct - 13:34
Merci beaucoup Candy :câlins2: c'est gentille.candy m a écrit:Honnêtement je ne te connais pas, mais sache que ton message, même si tu as essayé de mettre un peu d'humour m'a bcp touchée... J'ai connu des cas comme le tiens (enfin pas exactement pareil je supppose), et on est toutes là! Donc re bienvenue! Et pareil j'te fais tout plein de !Puis j'trouve aussi que ton pseudo est extra! >.<
Pour le médecin, oui je suis encore suivie par celui que j'ai connue à l'hôpital après ma deuxième tentatives de suicides.MimiLaLune a écrit:Bon d'la ...
Alors ?
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ma MimiLalune :câlins2:
Young Lez a écrit:Oulha mon ptit vibro fait pas de conneries!!
Merci beaucoup ma petite Young Lez :câlins2: sympa ta proposition
Lablondeuh a écrit: Je crois que je ne peux rien ajouter de plus a ce que vient de dire Young Lez ! Tout a été dit ! On est là nous, si tu veux parler
Merci beaucoup c'est gentille à toi de vouloir me venir en aide ma petite Lablondeuh :câlins2:
Vous êtes adorable les filles.
Merci beaucoup Rock :câlins2:Rock a écrit: :welcome!: Clémence.
Lun 31 Oct - 16:30
Mais de rien
Bon alors maintenant tu bouges tes p'tites fesses de ce topic de présentation et tu viens rire avec nous sur les autres topic ! Aller zouh !
:fouet!: :fouet!: :calin: :calin: :calin:
Bon alors maintenant tu bouges tes p'tites fesses de ce topic de présentation et tu viens rire avec nous sur les autres topic ! Aller zouh !
:fouet!: :fouet!: :calin: :calin: :calin:
- InvitéInvité
Ven 18 Nov - 16:52
Salut Vibro, ma belle, tu m'as manqué depuis tout ce temps
A l'occasion, fais-moi un 'tit signe, hm ? MP, forum, comme tu veux... et seulement quand et si tu te sens de le faire. J'aimerais bien te causer un peu.
A l'occasion, fais-moi un 'tit signe, hm ? MP, forum, comme tu veux... et seulement quand et si tu te sens de le faire. J'aimerais bien te causer un peu.
- gwam
Dim 11 Déc - 11:43
Je me permets de répondre un peu tardivement à ta présentation.
En fait, c'est plus pour réagir au sujet du suicide. Dans ma famille on connait ça, de prêt ou de loin. Moi je connais ça de prêt. Ma mère a essayé 2x, au nouvel an. Sans doute pour ça que je n'aime pas les fêtes de fin d'années. Maintenant je pense que ça ne lui traverse plus l'esprit. Tout comme moi d'ailleurs. J'ai faillis, j'étais à 2doigts. J'y pensais tous les soirs, sans pouvoir m'endormir si je n'y avais pas longuement pensé; et tout ça en larmes.
C'est difficile de faire face à tant de souffrance qu'on enferme dans son corps. A un moment un faut que ça sorte.
Je pensais aussi que le suicide était la meilleure idée. Et je me suis souvent dit que si la France avait un foyer d'armes en circulation aussi important qu'aux Etats Unis, je serai morte depuis longtemps.
Maintenant je suis "contente" de ne pas être passée à l'acte. Bien sur c'est pas évident tous les jours, ça continue de me traverser l'esprit quelques fois. Mais je me dis que je préfère rester ici, attendre peut être un mieux; que de partir et faire souffrir ma famille.
C'est un geste qui nous soulage nous, mais qui les plonge eux dans une détresse tellement grande. Je me suis convaincue que je préférai avoir des passes de mauvais temps, plus ou moins grandes, plus ou moins graves; mais que ça ne me toucherai plus. Puisque j'étais prête à en finir, je prends ces coups durs au dessus de la tête, j'attends que le temps passe, je me laisse vivre. Sans pour autant me la couler douce, mais j'ai fini d'espérer le meilleur.
Désolée de ce racontage de vie sur ta présentation. Je ne sais pas ce que tu traverses dans ta vie, mais je suis contente que Dieu ne veuille pas de toi. Et j'espère que tu auras ce petit déclic que j'ai eu, et qui te feras rester en vie. Je te souhaite d'en voir le meilleur, le plus vite possible.
:gaypink:
En fait, c'est plus pour réagir au sujet du suicide. Dans ma famille on connait ça, de prêt ou de loin. Moi je connais ça de prêt. Ma mère a essayé 2x, au nouvel an. Sans doute pour ça que je n'aime pas les fêtes de fin d'années. Maintenant je pense que ça ne lui traverse plus l'esprit. Tout comme moi d'ailleurs. J'ai faillis, j'étais à 2doigts. J'y pensais tous les soirs, sans pouvoir m'endormir si je n'y avais pas longuement pensé; et tout ça en larmes.
C'est difficile de faire face à tant de souffrance qu'on enferme dans son corps. A un moment un faut que ça sorte.
Je pensais aussi que le suicide était la meilleure idée. Et je me suis souvent dit que si la France avait un foyer d'armes en circulation aussi important qu'aux Etats Unis, je serai morte depuis longtemps.
Maintenant je suis "contente" de ne pas être passée à l'acte. Bien sur c'est pas évident tous les jours, ça continue de me traverser l'esprit quelques fois. Mais je me dis que je préfère rester ici, attendre peut être un mieux; que de partir et faire souffrir ma famille.
C'est un geste qui nous soulage nous, mais qui les plonge eux dans une détresse tellement grande. Je me suis convaincue que je préférai avoir des passes de mauvais temps, plus ou moins grandes, plus ou moins graves; mais que ça ne me toucherai plus. Puisque j'étais prête à en finir, je prends ces coups durs au dessus de la tête, j'attends que le temps passe, je me laisse vivre. Sans pour autant me la couler douce, mais j'ai fini d'espérer le meilleur.
Désolée de ce racontage de vie sur ta présentation. Je ne sais pas ce que tu traverses dans ta vie, mais je suis contente que Dieu ne veuille pas de toi. Et j'espère que tu auras ce petit déclic que j'ai eu, et qui te feras rester en vie. Je te souhaite d'en voir le meilleur, le plus vite possible.
:gaypink:
- MCMistress
Sam 7 Jan - 15:33
Bonjour et bienvenue