Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Jeu 20 Oct - 11:41
Voilà un nouveau petit sujet sur le thème du voyage, ou plutôt... vos voyages !
Racontez-nous vos anecdotes, votre ressenti, vos découvertes, vos enseignements, vos envies...
Où êtes vous allez ? Où rêvez-vous d'aller ? Pourquoi ?
Surtout : n'oubliez pas de nous montrer des photos !
C'est à vous. Wink
avatar
Invité
Invité

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Dim 18 Déc - 12:18
EhEh


Dernière édition par Curl le Dim 15 Jan - 1:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Dim 18 Déc - 12:45
l'Irlande, la Hollande, les Baléares, le Pays de Galles, l'Angleterre (j'ai vécu 1 an à Oxford), fait une escale de quelques heures à Singapour, Bali et l'Australie où je vis depuis quelques années.

Je mettrai des photos plus tard Smile

J'irai bientôt en Thaïlande (pour faire réparer les dents de toute la famille Very Happy les frais de dentiste étant très chers en Australie)

Je rêverais d'aller au Japon, je ferais bien le tour des USA...
avatar
Invité
Invité

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Dim 18 Déc - 16:29
L'Angleterre où j'ai vécu un an. J'ai adoré ce pays, l'humour décalé, la nourriture, les boutiques de fringues, ce côté un peu désuet parfois des familles.
L'Italie, la Suisse.
La Guadeloupe où je suis restée un an aussi. Ile magnifique, un petit paradis pour moi quand je mettais mon masque et mon tuba et suivais les poissons colorés. C'est tout de même agréable pendant sa pause de pouvoir traverser la rue et se baigner. Les repas proposés par les habitants et partagés à leurs tables, les ouassous, le lambi. Leur sens de la fête, leur nonchalance (parfois irritante) et tous ces paysages superbes.
J'aime découvrir les régions de France, on vit dans un beau pays.

Je rêve de découvrir l'Asie, le Vietnam surtout et la Baie d'Along. J'adorerais faire un safari en Tanzanie. Aller à Rome, m’émerveiller devant les peintures, me souler de leurs paroles.
Plonger dans la mer Rouge.

avatar
Invité
Invité

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Lun 19 Déc - 4:22
Lizzie, pareil que toi pour l'Angleterre Smile ils sont vraiment super et leur humour est irrésistible.

Quelques photos prises ce matin, près de chez moi. Il fait beau, avec beaucoup de vent quand même.

La vue de mon balcon le matin:

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  A218638095721affadbc0a69577b7016

décoration de Noël dans le "village"
"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  1f1d812c0c1312b202ab53287dc8fa0e

Au Coles (l'equivent du monoprix) ça y'est les employés portent leur petit bonnet du père Noël (quand c'est pas un serre-tête en forme de bois de Rennes ^^)

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  0474bbf46d503a74beddd26d0adad947

La plage juste a coté In Love

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  D4d972e7e4b4dbb23a17b83f5ecc1e91

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  89784b357362988d8fcf2ba9495d9ee8




avatar
Invité
Invité

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Lun 19 Déc - 4:40
Oxford, photos de quand j'y habitais...

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  21914664

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  21914257-jjuillet_2007_120

C'est un endroit magique pour faire du vélo. Et c'est une des rares villes en pleine campagne.
Lamaja
Lamaja
Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2017

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Ven 13 Jan - 2:54
L'Italie, presque chaque été dans le p'tit bled de ma mère, dans les Pouilles (Sud de l'Italie). C'est à chaque fois un bonheur d'y retourner, malgré certains problèmes (surtout la mafia locale qui fout bien la merde). Je m'y sens tellement bien, et tcheu qu'on y bouffe bien !

Sinon y'a eu l'Allemagne, enfin Berlin plus précisément, l'Egypte, la Belgique, un après-midi à Amsterdam, suivi d'une fin de soirée inattendue à Maastricht (que je qualifierais même de "sacrée aventure"), et enfin, les Etats-Unis, avec New-York et la Californie, dont un séjour de 4 mois à San Francisco.

Si vous avez l'occasion d'aller en Californie, San Francisco c'est juste un détour in-con-tour-nable. Au delà du fait que ce soit une ville gay friendly, c'est juste...j'crois que j'ai jamais autant ris que dans cette ville. A chaque fois que tu fous le pied dehors, il y aura toujours quelque chose pour te surprendre, voire même te choquer. J'donne un exemple "au hasard", mais j'ai vu pas mal de gars se trimbaler à poil, le sifflet à l'air, dans les rues. Et c'est parfaitement toléré ! Les gens y sont très chaleureux et absolument ravis de rencontrer des étrangers. D'autant plus quand ils sont francophones (apparemment le français c'est "so sexy"). Puis y'a plein de trucs à voir, à faire, c'est très vivant, y'a beaucoup d'événements, surtout en été !
Stardust
Stardust
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2017

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Jeu 6 Avr - 0:19
Remonte petit topic, t'as l'air sympa. Wink

Il se trouve que j'ai pas mal d'anecdotes de voyages en stock, parfois flippantes, mais le plus souvent amusantes, plans foireux et galères à la pelle.

En voici une toute mignonne pour commencer
J'étais sur un trek en Espagne. Je traverse un petit village et je croise une très vieille dame.
Je lance un respectueux "Buenos dias  seniorita". Et je la vois se mettre à rire, elle arrivait plus à avancer tellement elle rigolait, accrochée à sa canne. Je passe mon chemin un peu perplexe.
 J'ai réalisé un peu plus tard que je l'avais appelée Mademoiselle. Ça devait faire 70ans que personne ne l'avait appelée comme ça.
 Du coup, même si c'était un peu à mes dépends, j'étais plutôt fière d'avoir donné un fou rire à une mamie de 90 balais.  Amusé

Ah, les erreurs linguistiques, pourvoyeuses inépuisables de quiproquos en tout genre!
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Jeu 6 Avr - 8:23
Salut Lemaja où est ce dans les pouilles ? J y allais chaque année quand j étais gamine près de Bari ! Peu de gens connaissent. Effectivement c est une région magnifique et j ai le souvenir de panzarotti au goût unique !!!
Contenu sponsorisé

"Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."  Empty Re: "Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour..."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum