Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Vous voulez vous marrer ?

Dim 30 Oct - 19:29
Allez, je vous livre la honte de ma vie qui vient juste de se passer, pour votre pur plaisir mesdemoiselles....
Voila... Je reviens du ciné ("Tintin", très bon film d'ailleurs), je suis dans la voiture à l'arrière avec mon ptit frère à côté, et mes deux parents devant. Il fait nuit, le ciel est dégagé, je branche ma musique à fond, et perds mon regard dans l'immensité du ciel noir. Je commence à rêver...

D'un coup surgit dans mon esprit l'image de cette fille, beauté fatale de tous mes rêves, bon. Je m'imagine en quelques secondes un petit scenario tout gentil tout mignon qui... vire un peu... Genre...

Vous voulez vous marrer ? 2887845406 Vous voulez vous marrer ? 2887845406 Vous voulez vous marrer ? 2887845406 Vous voulez vous marrer ? 2887845406 Vous voulez vous marrer ? 2887845406 Vous voulez vous marrer ? 2887845406 ....BREF!

Je suis toute émoustillée, QUAND SOUDAIN, ma mère me tape l'épaule, je la vois se marrer. Je coupe ma musique... Voila ce qu'elle m'a dit, mot pour mot...:



"ça va...??? Laughing Tu fais des bruits .... Bizarres!! Vous voulez vous marrer ? 634029634"



Vous voulez vous marrer ? 663582528 Vous voulez vous marrer ? 4018165175 Vous voulez vous marrer ? 3779500209



Je crois que le célibat ne vas pas me réussir...

ah oui, VDM.


Dernière édition par candy m le Ven 18 Jan - 22:37, édité 1 fois
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 30 Oct - 23:12
Laughing condoléances pour maman
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Lun 31 Oct - 5:06
lol!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Lun 31 Oct - 16:17
Mdr !! Merci pour le fou rire Very Happy Mais sur le coup ça a pas dût te faire rire ^^

Moi c'était pas vraiment une honte... J'étais dans la fil de la cantine quand tout à coup je vois LA meuf ! Mes potes était à côté de moi.. Moment d'absence...
Et là un de mes potes... "Euh.. Anne ?! Put*in t'aurais vu ton regard Shocked Shocked On aurait dit que t'allais la violer sur place ! Shocked affraid :très étonné: :très étonné: "
" Haa bon ? A ce point ? Pas fait gaffe :Angel: :Angel: :Angel: "
avatar
Invité
Invité

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Lun 31 Oct - 23:42
+1 les meufs!! je voulais effectivement me marre et c'est réussit! merci merci!!! :devilclap: Razz
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Mar 1 Nov - 8:02
:grosrire:
avatar
Invité
Invité

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Mar 1 Nov - 9:37
lol! Ceicidi, cela ne nous dit pas vraiment s'que tu fesait mise à part écouté ta musique (au vu des apparement bruits Mdr bon ok :tusors: )

Remarque ça me fait pensé à un truc, à chaque que je la vois ELLE (et pas une autre)je suis tte :232love:, un vrai petit bonheur physique cette fille!!! J'ai un pote Mdr à chaque fois est me sort "Oui on sais, tu voudrais bien la chopée, mais ya pas que toi!!!". J'en suis pas du tout amoureuse, ce n'est que physique, mais alors ça fait son petit effet, et elle le sais!!!!
Halala les fantasmes! :fessée!: Embarassed Embarassed
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 6 Nov - 17:47
Oula! Je n'avais pas vue toutes ces réponses! Ben... Contente que la plus grande humiliation de ma vie vous fasse marrer! Vous voulez vous marrer ? 3030598253
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 6 Nov - 18:46
Et tu lui as dit quoi à ta mère?? :groshaha:
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 6 Nov - 19:04
-__- Je l'ai dévisagé, l'air de dire "Non mais qu'est-ce que tu crois, qu'est-ce que tu t'imagines?!" et j'ai dis: "c'est la chanson qui me fais rire!" Vous voulez vous marrer ? 663582528
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 6 Nov - 19:07
Mouahaha!! Ben je compatis XD
Lea014
Lea014
Localisation : À l'ouest
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Dim 6 Nov - 20:16
MDR!
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Mer 9 Nov - 20:34
J'ai fait un truc très con, qui m'avait paru intelligent...
Ayant la flème de faire la vaisselle, et n'ayant plus de tupperware hermétique propre, j'ai décidé de refermer un emballage hermétiquement moi-même. A le super glu...

J'ai donc de la super glu plein les doigts, ils sont pas collé mais comme plastifiés, COMMENT CA PART???
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Mar 15 Nov - 21:39
Young Lez a écrit:J'ai fait un truc très con, qui m'avait paru intelligent...
Ayant la flème de faire la vaisselle, et n'ayant plus de tupperware hermétique propre, j'ai décidé de refermer un emballage hermétiquement moi-même. A le super glu...

J'ai donc de la super glu plein les doigts, ils sont pas collé mais comme plastifiés, COMMENT CA PART???



Alors là....Tu me poses une colle... haha haha... *ok, je sors!* Vous voulez vous marrer ? 4018165175
avatar
Invité
Invité

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Mar 15 Nov - 21:45
Ca part avec le temps... rassure-toi, à force de te laver les mains, vu qu'on a toujours la peau grasse, ça finira par partir. Et puis mets-toi de la crème pour les mains si tu en as, ça accélérera le processus...

... Il m'est arrivé la même aventure il y a un mois environ ... Razz Enfin, c'était pas pour faire mes propres Tupper Ware, mais bon, quand même...
Contenu sponsorisé

Vous voulez vous marrer ? Empty Re: Vous voulez vous marrer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum