Vous voulez vous marrer ?
+3
Rock
Addict'
candy m
7 participants
- candy m
Vous voulez vous marrer ?
Dim 30 Oct - 19:29
Allez, je vous livre la honte de ma vie qui vient juste de se passer, pour votre pur plaisir mesdemoiselles....
Voila... Je reviens du ciné ("Tintin", très bon film d'ailleurs), je suis dans la voiture à l'arrière avec mon ptit frère à côté, et mes deux parents devant. Il fait nuit, le ciel est dégagé, je branche ma musique à fond, et perds mon regard dans l'immensité du ciel noir. Je commence à rêver... D'un coup surgit dans mon esprit l'image de cette fille, beauté fatale de tous mes rêves, bon. Je m'imagine en quelques secondes un petit scenario tout gentil tout mignon qui... vire un peu... Genre...
....BREF!
Je suis toute émoustillée, QUAND SOUDAIN, ma mère me tape l'épaule, je la vois se marrer. Je coupe ma musique... Voila ce qu'elle m'a dit, mot pour mot...:
"ça va...??? Tu fais des bruits .... Bizarres!! "
Je crois que le célibat ne vas pas me réussir...
ah oui, VDM.
- Addict'
Re: Vous voulez vous marrer ?
Dim 30 Oct - 23:12
condoléances pour maman
- Rock
Lun 31 Oct - 5:06
Lun 31 Oct - 16:17
Mdr !! Merci pour le fou rire Mais sur le coup ça a pas dût te faire rire ^^
Moi c'était pas vraiment une honte... J'étais dans la fil de la cantine quand tout à coup je vois LA meuf ! Mes potes était à côté de moi.. Moment d'absence...
Et là un de mes potes... "Euh.. Anne ?! Put*in t'aurais vu ton regard On aurait dit que t'allais la violer sur place ! :très étonné: :très étonné: "
" Haa bon ? A ce point ? Pas fait gaffe :Angel: :Angel: :Angel: "
Moi c'était pas vraiment une honte... J'étais dans la fil de la cantine quand tout à coup je vois LA meuf ! Mes potes était à côté de moi.. Moment d'absence...
Et là un de mes potes... "Euh.. Anne ?! Put*in t'aurais vu ton regard On aurait dit que t'allais la violer sur place ! :très étonné: :très étonné: "
" Haa bon ? A ce point ? Pas fait gaffe :Angel: :Angel: :Angel: "
- InvitéInvité
Lun 31 Oct - 23:42
les meufs!! je voulais effectivement me marre et c'est réussit! merci merci!!! :devilclap:
- Rosy66
Mar 1 Nov - 8:02
:grosrire:
- InvitéInvité
Mar 1 Nov - 9:37
Ceicidi, cela ne nous dit pas vraiment s'que tu fesait mise à part écouté ta musique (au vu des apparement bruits bon ok :tusors: )
Remarque ça me fait pensé à un truc, à chaque que je la vois ELLE (et pas une autre)je suis tte :232love:, un vrai petit bonheur physique cette fille!!! J'ai un pote à chaque fois est me sort "Oui on sais, tu voudrais bien la chopée, mais ya pas que toi!!!". J'en suis pas du tout amoureuse, ce n'est que physique, mais alors ça fait son petit effet, et elle le sais!!!!
Halala les fantasmes! :fessée!:
Remarque ça me fait pensé à un truc, à chaque que je la vois ELLE (et pas une autre)je suis tte :232love:, un vrai petit bonheur physique cette fille!!! J'ai un pote à chaque fois est me sort "Oui on sais, tu voudrais bien la chopée, mais ya pas que toi!!!". J'en suis pas du tout amoureuse, ce n'est que physique, mais alors ça fait son petit effet, et elle le sais!!!!
Halala les fantasmes! :fessée!:
- candy m
Dim 6 Nov - 17:47
Oula! Je n'avais pas vue toutes ces réponses! Ben... Contente que la plus grande humiliation de ma vie vous fasse marrer!
- Young Lez
Dim 6 Nov - 18:46
Et tu lui as dit quoi à ta mère?? :groshaha:
- candy m
Dim 6 Nov - 19:04
-__- Je l'ai dévisagé, l'air de dire "Non mais qu'est-ce que tu crois, qu'est-ce que tu t'imagines?!" et j'ai dis: "c'est la chanson qui me fais rire!"
- Young Lez
Dim 6 Nov - 19:07
Mouahaha!! Ben je compatis XD
- Lea014
Genre : Extraterrestre
Dim 6 Nov - 20:16
MDR!
- Young Lez
Mer 9 Nov - 20:34
J'ai fait un truc très con, qui m'avait paru intelligent...
Ayant la flème de faire la vaisselle, et n'ayant plus de tupperware hermétique propre, j'ai décidé de refermer un emballage hermétiquement moi-même. A le super glu...
J'ai donc de la super glu plein les doigts, ils sont pas collé mais comme plastifiés, COMMENT CA PART???
Ayant la flème de faire la vaisselle, et n'ayant plus de tupperware hermétique propre, j'ai décidé de refermer un emballage hermétiquement moi-même. A le super glu...
J'ai donc de la super glu plein les doigts, ils sont pas collé mais comme plastifiés, COMMENT CA PART???
- candy m
Mar 15 Nov - 21:39
Young Lez a écrit:J'ai fait un truc très con, qui m'avait paru intelligent...
Alors là....Tu me poses une colle... haha haha... *ok, je sors!*
- InvitéInvité
Mar 15 Nov - 21:45
Ca part avec le temps... rassure-toi, à force de te laver les mains, vu qu'on a toujours la peau grasse, ça finira par partir. Et puis mets-toi de la crème pour les mains si tu en as, ça accélérera le processus...
... Il m'est arrivé la même aventure il y a un mois environ ... Enfin, c'était pas pour faire mes propres Tupper Ware, mais bon, quand même...
... Il m'est arrivé la même aventure il y a un mois environ ... Enfin, c'était pas pour faire mes propres Tupper Ware, mais bon, quand même...
- La 1ère fois - ou comment vous vous êtes aperçue que les filles c'était plus fait pour vous !
- Que faisiez-vous avant de vous connecter sur le forum ?
- Quels artistes avez vous déjà rencontrés ? et qui aimeriez vous rencontrer ?
- Manque énorme de confiance en moi et vous vous en pensez quoi sur ce genre de filles?
- Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?