Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Jeu 22 Déc - 11:10
Pour donner un petit coup de folie au forum pourquoi ne pas mettre quelques histoires drôles de notre connaissance?

Allez finissons l'année en rire!!!

Cela se passe dans un train entre Reims et Charleville-Mézières. Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme, assise en face, lui dit :
- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant à regarder !
Alors, il lui répond :
- Écoute Chérie ! J'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon. À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles. Au bout de 15 minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :
- Hé Mémère ! Tu veux pas arrêter ce bruit ? Tu vois pas que j'essaye de dormir !
Alors, la petite vieille répond :
- Écoute mon Chou, j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit :
- Ha, ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !
Et la petite vieille lui répond :

Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura sentit tes doigts!!!!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty Re: HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Ven 3 Fév - 8:49
C'est un homme qui meurt et qui monte au paradis. Il rencontre Saint-Pierre.
Voyant plein de pendules, il demande à Saint-Pierre à quoi elles servent.
Saint-Pierre lui répond :

- Chaque pendule correspond à une personne et plus la personne a menti durant sa vie, plus les aiguilles tournent vite !

- Et pourquoi cette horloge ne tourne pas, demande l'homme à Saint-Pierre en lui montrant une pendule.

- Cette horloge est celle de Mère Teresa.

- Et pourquoi celle-ci tourne vite ? demande-t-il en montrant une autre pendule.

- Celle-ci est celle de DSK, répond Saint-Pierre.

- Et où est celle de Fillon ? demande l'homme.

- Elle se trouve dans le bureau de Jésus qui s'en sert comme ventilateur ! EhEh
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty Re: HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Jeu 9 Fév - 0:36
EhEh
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty Re: HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Mer 18 Oct - 21:40
Les perles des mots d'excuses :

- "Madame, ma fille ne viendra pas en cours aujourd'hui car elle ces coincée un cornflecks dans le née. j'ai du l'emmener aux urgence. cordialement."

Les perles du bon coin  Rhooo pitin  Mdr  Mdr

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Konbin10
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty Re: HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Mer 18 Oct - 22:42
Alma34 a écrit:Les perles des mots d'excuses :

- "Madame, ma fille ne viendra pas en cours aujourd'hui car elle ces coincée un cornflecks dans le née. j'ai du l'emmener aux urgence. cordialement."

Les perles du bon coin  Rhooo pitin  Mdr  Mdr

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Konbin10


Rhooo elle est pas mal celle-là Mdr
Contenu sponsorisé

HISTOIRES DROLES ET BLAGUES Empty Re: HISTOIRES DROLES ET BLAGUES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum