Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les histoires d'amour ...  Empty les histoires d'amour ...

Dim 23 Déc - 18:01
désolé pour le titre mais j'avais les rita mitsuko en tête ...

alors voilà un cas de figure auquel nous avons forcement été confronté un jour et que j'aimerais vous soumettre parce que je crois que j'ai besoin d'être rassurer sur mon comportement.

voici :

tu rencontre une femme. la foudre tombe mais malheureusement, cupidon, ne sachant pas viser, une flèche t'atteint en plein coeur mais l'autre se perd.
quelque temps plus tard, une collègue (ou une amie proche, à toi de voire et de justifier selon ton choix) te fais part de son engouement pour la belle. toi c'est mort de chez mort. il n'y aura pas moyen quoi qu'il arrive. elle, elle a peut être une chance mais tu es le seul lien possible avec la belle.
tu leurs donne un coup de pouce ou tu part du principe qu'un coup de pouce c'est de l'ingérence et que à chacun de vivre sa vie et de faire avec sa chance ... ?

Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

les histoires d'amour ...  Empty Re: les histoires d'amour ...

Dim 23 Déc - 18:45
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question. Mais tu veux savoir si c'était /c'est une bonne chose d'aider la collègue avec la fille que tu aimes vu que toi, tu n'as pas tes chances ???

Ben je dirais que c'est très honorable de ta part. Et ça veut aussi dire que l'amour que tu portes pour elle est un amour sain, tu l'aimes suffisamment pour accepter qu'elle puisse être heureuse avec quelqu'un d'autre . Donc non ce n'est pas une mauvaise chose ...
Bon après j'espère que tu n'en souffrirais pas trop
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les histoires d'amour ...  Empty Re: les histoires d'amour ...

Dim 23 Déc - 21:21
c'est exactement le thème de ma question Capricorne, merci pour ta réponse Smile
Cielle
Cielle
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2018

les histoires d'amour ...  Empty Re: les histoires d'amour ...

Lun 31 Déc - 18:11
Perso je pense que dans ces circonstances, il ne faut pas avoir peur de se faire passer en premier. Est-ce que tu te sens capable de le faire sans trop souffrir ? Si la réponse est oui, ok, mais sinon n'hésite pas à te retirer de la situation (sans forcément donner la vraie raison). Prends soin de toi en tout cas, c'est le plus important <3
Contenu sponsorisé

les histoires d'amour ...  Empty Re: les histoires d'amour ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum