Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Lamaja
Lamaja
Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2017

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Et toi, à quoi tu joues ?

Mer 8 Mar - 18:15
Olà chicas !

En me paumant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait plein de topics sur les films, les séries, les livres, la musique, mais je n'ai rien vu sur les jeux vidéos ! Ou alors, je me suis mal paumée...si c'est le cas, je vous présente mes plus plates excuses !

Quoi qu'il en soit, j'me suis dit que ça pourrait être sympa de partager nos coups de coeur, les jeux et consoles qui nous ont marquées, qui nous ont rendues accros, ou même ceux que nous avons détestés ! Puis, ça serait aussi l'occasion de parler des nouveautés, donner notre avis, parler de jeux méconnus ou encore des anciens !

Bon, à part ça, j'espère que je ne suis pas la seule à aimer les jeux vidéos parmi vous, auquel cas j'me sentirais bien seule sur ce topic...sinon, eh bien, je m'en remets au titre de la discussion: à quoi tu joues ?  Jeux
avatar
Chalol89
Localisation : Yonne (89)
Age : 38
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Mer 8 Mar - 18:48
Lamaja a écrit:Olà chicas !

En me paumant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait plein de topics sur les films, les séries, les livres, la musique, mais je n'ai rien vu sur les jeux vidéos ! Ou alors, je me suis mal paumée...si c'est le cas, je vous présente mes plus plates excuses !

Quoi qu'il en soit, j'me suis dit que ça pourrait être sympa de partager nos coups de coeur, les jeux et consoles qui nous ont marquées, qui nous ont rendues accros, ou même ceux que nous avons détestés ! Puis, ça serait aussi l'occasion de parler des nouveautés, donner notre avis, parler de jeux méconnus ou encore des anciens !

Bon, à part ça, j'espère que je ne suis pas la seule à aimer les jeux vidéos parmi vous, auquel cas j'me sentirais bien seule sur ce topic...sinon, eh bien, je m'en remets au titre de la discussion: à quoi tu joues ?  Jeux

Salut Lamaja !
Tu n'es pas la seule à jouer. J'ai une PS4 et je joues à Fallout 4, The Witcher 3 en ce moment.
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Mer 8 Mar - 18:52
Ma réponse sera rapide EhEh , je n'ai jamais vraiment été attirée par les jeux vidéos.
Comme tout le monde j'ai succombé quelques fois, j'adorais le Tétris, et plus récemment, enfin il y a bien 6 ans, je jouais pas mal aux sims (sûrement mon esprit créatif qui s'exprimait).
Depuis j'ai joué quelques fois à Call of duty mais version zombies.
Et...c'est terminé, je t'avais prévenu lol!
Linsk
Linsk
Age : 74
Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2017

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Mer 8 Mar - 21:32
J'ai beaucoup jouer à la console quand j'étais plus jeune (de la sega à la playstation en passant par le game boy XD) mais maintenant je ne joue plus que sur pc même si on a une wi et une PS4 à la maison...
Je pense que c'est a cause des mmo comme wow et dofus qui m'ont pris une grosse partie de mon temps xD

Même sur pc, je me suis limiter, je ne joue plus que a hearthstone et dofus (et encore je ne joue casi plus, c'est histoire de rester en contact avec des gens avec qui j'ai jouer des années)
avatar
Natclub
Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2017

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Jeu 9 Mar - 9:57
Bonjour moi je joue à call of duty infinity warfare sur ps4 je suis à fond cod , ci vous voulez faire une parti avec moi je suis ops
Contenu sponsorisé

Et toi, à quoi tu joues ?  Empty Re: Et toi, à quoi tu joues ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum