- yukirocks
Mes petits montages photos par plaisir d'échanger avec vous...
Mer 9 Nov - 22:20
Bonjour,
Je poste mon petit montage photo version gay/lesbienne mélangeant un groupe que j'aime et qui a osé quand même créé une chanson lesbienne il y'a environ 30 ans...Ce groupe c'est Indochine et la chanson se nomme Canary Bay...Là j'ai utilisé les photos issues de deux autres chansons où le gay et lesbien est sous-entendu pour l'une (Marylin) et pas du tout pour l'autre (Stef II). Ces photos sont mélangées à celle d'une guitare et d'une partition et de notre super drapeau rainbow que je suis fière d'arborer à toutes les gayprides depuis 3 ans maintenant...Voilà je vous laisse maintenant découvrir mon montage:
Je posterais le précédent aussi dans les jours à venir...
Je poste mon petit montage photo version gay/lesbienne mélangeant un groupe que j'aime et qui a osé quand même créé une chanson lesbienne il y'a environ 30 ans...Ce groupe c'est Indochine et la chanson se nomme Canary Bay...Là j'ai utilisé les photos issues de deux autres chansons où le gay et lesbien est sous-entendu pour l'une (Marylin) et pas du tout pour l'autre (Stef II). Ces photos sont mélangées à celle d'une guitare et d'une partition et de notre super drapeau rainbow que je suis fière d'arborer à toutes les gayprides depuis 3 ans maintenant...Voilà je vous laisse maintenant découvrir mon montage:
Je posterais le précédent aussi dans les jours à venir...
- InvitéInvité
Re: Mes petits montages photos par plaisir d'échanger avec vous...
Jeu 10 Nov - 14:33
Indoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...
(cherche dans les émoticones : on a perdu la blonde qui sautille !! tant pis on va faire sans)
:très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux:
:majorette: :folledejoie: :coeurs: :super content: :232love:
(cherche dans les émoticones : on a perdu la blonde qui sautille !! tant pis on va faire sans)
:très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux:
:majorette: :folledejoie: :coeurs: :super content: :232love:
- Rock
Ven 11 Nov - 4:46
C'est magnifique
- yukirocks
Sam 12 Nov - 18:30
Comme promis, voici mon premier montage photo sur Indochine:
- Une nouvelle qui découvre avec plaisir ce forum :)
- A quel point vous sentez-vous libre/à l'aise avec la sexualité?
- Vous laveriez-vous le visage avec du diesel ?
- sondage : Pourriez vous être en couple avec une personne trans ( FtM ou MtF) ?
- La 1ère fois - ou comment vous vous êtes aperçue que les filles c'était plus fait pour vous !