Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 3:09
Quel est le dernier concert que vous êtes allées voir ? Qui, quand, où, avec qui ? Est-ce que c'était bien ? Détaillez TropChou

Pour ma part, en tant que grande fan des ambiances de concerts, le dernier que j'ai vu c'était le festival Musilac à Aix les bains, avec des amis. J'y suis surtout allée pour voir Texas, Justice, Vitalic, LP et Jamiroquai. C'était GRAVE COOL. Je crois que tout le monde n'a pas partagé cet avis, apparemment il y avait beaucoup trop de monde par rapport à la capacité de base du lieu. Mais les gens ne sont pas relous, pas complètement alcoolisé, y'a de l'espace quand on s'éloigne un peu si on étouffe dans la marais humaine. Bon et évidemment, les concerts en question étaient absolument géniaux !

A VOUS EhEh
avatar
Invité
Invité

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 11:30
Le dernier était un opéra dans le cadre d'un festival gratuit de spectacle
Sabine Devieilhe et Ensemble Pygmalion

j'y suis allée seule et j'ai adoré Smile
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 12:15
Un opéra ?? Wow ça doit être tellement impressionnant à voir, à entendre...
Jury
Jury
Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)
Age : 30
Messages : 757
Date d'inscription : 25/04/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 12:21
Ca devait être bien tout ça Smile

Hum....le dernier concert...autrement dit le seul où je suis allée était à Vandoeuvre-les-Nancy, le tout premier concert gratuit pour jeunes organisé par la mairie : Fatal Bazooka et Clara Morgane EhEh (j'avais 14 ans je crois...c'était il y a 10 ans déjà Sad)
C'était vraiment super, surtout qu'ils sont venus serrer des mains dans le public dont moi Razz. Il faisait beau et c'était en plein air. Ah oui, le présentateur était Magloire aussi ^^
avatar
Invité
Invité

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 13:31
Mon dernier était London Grammar au festival de Nîmes en juillet, c'était juste trop bien. Ils sont vraiment bons en plus d'être sympas, puis la mise en scène était assez simple mais très "hypnotique" (couleurs, lumières, etc.) donc l'ambiance était parfaite pour leur registre. Et la voix d'Hannah Reid... TropChou
Sinon en première partie il y avait Ásgeir, je connaissais son premier album et ça a été une bonne surprise, les musiciens qui l'accompagnaient étaient bons aussi Smile
J'y suis allée seule et j'ai énormément aimé, et le fait que ça se passe dans les Arènes apporte un truc en plus ne serait-ce que pour le décor, on voit le ciel étoilé au-dessus, bref c'était parfait Very Happy
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 14:43
Hahaha fatal bazouka sérieusement ? Pourquoi c'est le seul concert que tu as vu ? Pas d'occasions ou c'est pas ce que tu aimes ? (si c'est pas indiscret évidemment)

London Grammar ça devait être vraiment ouf à voir... Puis c'est vrai qu'elle a une voix incroyable, ça transporte.
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 14:58
Musilac j'ai loupé cette année mais j'y étais l'année dernière et celle d'avant ! Pour Muse, c'était la folie !
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 15:03
Il devait y avoir un monde dingue quand tu y étais pour Muse... Tu as vu qui à part eux là bas du coup ? C'était ma première fois à Musilac cette année !
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 16:01
TropChou Ca fait longtemps que je voulais ouvrir un topic sur le sujet des concerts, parceque la musique c'est bien, mais la musique en "live" c'est teeeeeeeellement mieux !  In Love
Mais j'avais la flemme...  tongue  alors merci de m'avoir devancée.


Majid a écrit:[Mon dernier était London Grammar au festival de Nîmes en juillet, c'était juste trop bien. Ils sont vraiment bons en plus d'être sympas, puis la mise en scène était assez simple mais très "hypnotique" (couleurs, lumières, etc.) donc l'ambiance était parfaite pour leur registre. Et la voix d'Hannah Reid... TropChou
Je les ai vu aussi à un festival il ya quelques années, je plussoie tout ce que tu dis !
Bon, j'avais été un peu moins fan des groupies en chaleur qui fétaient leur bac, mais ça c'est les aléas des concerts...
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 16:05
Je suis totalement d'accord ! Les live c'est la base !

Du coup c'est quoi ton dernier concert à toi ? Fais nous rêver TropChou
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 16:40
Mononoké a écrit:Il devait y avoir un monde dingue quand tu y étais pour Muse... Tu as vu qui à part eux là bas du coup ? C'était ma première fois à Musilac cette année !

Et bien dans mon souvenir c'était en semaine, on etait arrivés juste pour le passage de Muse le soir, je ne me souviens plus du nom du groupe qui passait avant mais la programmation était clairement centrée sur Muse !
Et je me souviens que la bière coulait à flot aussi, aha.
Jury
Jury
Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)
Age : 30
Messages : 757
Date d'inscription : 25/04/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 19:49
Mononoké a écrit:Hahaha fatal bazouka sérieusement ? Pourquoi c'est le seul concert que tu as vu ? Pas d'occasions ou c'est pas ce que tu aimes ? (si c'est pas indiscret évidemment)

London Grammar ça devait être vraiment ouf à voir... Puis c'est vrai qu'elle a une voix incroyable, ça transporte.

Non non, j'aime beaucoup de choses. Je suis juste quelque peu agoraphobe (même si ça va beaucoup mieux) et me retrouver dans une salle blindée +chaleur étouffante, j'ai peur de faire un malaise. Du coup, la seule artiste que j'aimerais vraiment voir en concert (Mylène Farmer) je n'y vais pas (je suis allée voir le film de son dernier concert au cinéma, c'est déjà ça Smile)
Après les concerts en plein air, y'a jamais personne pour y aller avec moi alors ça me saoule de sortir seule ^^
avatar
Invité
Invité

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Sam 2 Sep - 21:29
La liste est longue mais le dernier en date c'était Alt-j aux nuits de Fourvière.
Mononoké
Mononoké
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Dim 3 Sep - 10:42
Jury, pour supporter de faire un concert dans une salle, fais comme moi, suis des artistes qui débute ou qui font de la musique indé, en général ils font des concerts dans des petites salles et c'est rarement blindé de monde où étouffant du coup ! C'est comme ça que j'ai appris à aimer à la folie les concerts haha.

Je connais pas alt-j ! Mais le cadre des nuits de Fourvière est trop joli je trouve... J'y suis allée l'année dernière moi !
Contenu sponsorisé

Votre dernier concert ? Empty Re: Votre dernier concert ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum