Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les commandes pour la Mère Noël :)

+16
HeyJustine
side
Jiiad
yankee
Sechmet
Dolly
Chris
poppins
Young Lez
Rock
sosso22
yukirocks
devile
MimiLaLune
Addict'
Bloondy
20 participants
Aller en bas
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Mar 22 Nov - 10:29
Jiiad a écrit:

Je voudrai bien la mere noel comme cadeau.

Ah ouais, je dirais pas non moi...
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Mar 22 Nov - 22:44
wolf26 a écrit:Un Noël sous la neige

+1 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Mar 22 Nov - 23:45
Tout bien considéré... Qu'on me laisse comater tranquille au lieu d'aller faire bonne figure pour le plaisir des autres ... Rien qu'à l'evocafiin de Noel dernier... J'ai envie que cette date disparaisse de mon calendrier...
HeyJustine
HeyJustine
Localisation : Dans mon lit
Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 25 Nov - 0:38
Je veux une laisse, des crayons au chocolat pour le corps, des menottes pour jouer à la policière, un bandeau et une langue vibrante ... :232love:

Plus sérieusement : La super NES, des mangas, des jeux vidéos, des fringues et une ou deux jolie(s) fille(s) :très amoureux:
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 25 Nov - 21:02
HeyJustine a écrit:Je veux une laisse, des crayons au chocolat pour le corps, des menottes pour jouer à la policière, un bandeau et une langue vibrante ... :232love:

Plus sérieusement : La super NES, des mangas, des jeux vidéos, des fringues et une ou deux jolie(s) fille(s) :très amoureux:

Alors la panoplie SM... Enfin mis à part la laisse, j'aime beaucoup Very Happy

Sinon bonne liste Smile
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 25 Nov - 21:06
C'est quoi tout ce fatras de cadeaux ? je ne comprends pas. Ce n'est pas le symbole de noël, toute cette consommation excessive. Je pense qu'il vaut mieux offir un peu de son âme et son être à ceux que l'on aime durant ces jours et non des raccourcis commerciaux, sans vouloir offenser. Cela demande plus d'énergie de sa personne mais c'est tellement plus beau qu'un simple papier cadeau avec un objet éphémère, à l'intérieur.
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 25 Nov - 21:25
Bouktis a écrit:C'est quoi tout ce fatras de cadeaux ? je ne comprends pas. Ce n'est pas le symbole de noël, toute cette consommation excessive. Je pense qu'il vaut mieux offir un peu de son âme et son être à ceux que l'on aime durant ces jours et non des raccourcis commerciaux, sans vouloir offenser. Cela demande plus d'énergie de sa personne mais c'est tellement plus beau qu'un simple papier cadeau avec un objet éphémère, à l'intérieur.

C'est vrai, mais j'ai personne à qui offrir mon amour, j'ai personne à aimer, et je ne sais pas aimer. Enfin si j'ai quelqu'un à qui offrir mon amour, mais ce quelqu'un, enfin quelqu'une... est prise, enfin non, enfin c'est compliqué je ne sais plus ou j'en suis.
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 25 Nov - 22:41
Perso j'attends pas, noël pour offrir lol.....Et j'lai déjà eu mon cadeau....anni'v et Noël...du travail!!!!!!!!!!!!! Razz
gold44
gold44
Localisation : à l'ombre de la lumiere
Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Jeu 1 Déc - 15:51
NOEL NOEL cheers alors moi je veut une poupéé qui parle,mange,fait sont rot, la dernière gamme d'hello kitty, toutes les chanson de Justin Bieber et une dinde comme animale de compagnie lol!.... Non plus sérieusement je veut juste passer un noel ou toute ma famille est reunie les cadeaux c'est pas vraiment important pour moi.
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 11:27

Alors ca y est ! J'ai plein d'idées maintenant..... Bon, des idées débiles mais comme j'en ai trop..... Autant les mettre en mots :

Pour moimoimoi, je voudrais : Smile

Des produits Clarins ( j'adoooore ça ) : lait, lotion, crèmes antirides, huile tonic etc... Tout le tremblement.... :devilclap:

un brumisateur qui envoie des effluves bio ( oh ouais oh ouais ) :232love:

une zolie parure de couette marron avec des ronds que j'ai vu à Ikéa et qui coute un bras. :impatient:

un ensemble de porte-chéquier, porte-feuilles et porte-monnaie en cuir avec des couleurs chaudes type africaines..... :très amoureux:

Du maquillage Dior ( alors que je ne suis pas dans une période où je me maquille ) : un gloss, un mascara et un rouge à lèvres tendre rose des bois et une mousse fine vert-brun, pour mettre en valeur mon regard de killeuse )

Un paire de chaussons isotoner pour chez moi ( oh ouais )

Un beau parapluie Isotoner ( sinon j'en veux pas :fessée!: )

Des pompes ( Naturalista ou Doc ou kickers ) oui je suis une sale petite bourge et je m'assume lol, des bottes.

Un autre sac à main.... Le mien commence déjà à me peler.....

Je vous épargne tout ce que je voudrais pour ma gosse et mon mari, on y passerait trois plombes.....

Ange
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 11:44
Un sac à main Chanel !! Mdr
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 12:03
Non mais c'est quoi ces nénettes vénales hein Laughing Je vous taquine hein Wink
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 12:04
Mais voui... ça va suis pas la seule ! Very Happy
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 15:05
J'avais demandé un disque dur externe car j'ai peur pour mon ordi, ma mère a dit que je l'aurais pas à noel mais plus tard, qu'elle avait pensé à autre chose pour moi, mais que mon père était pas d'accord, du coup elle me demande de lui faire une liste, mais je demande quoi moi ? XD je veux rien d'autre que un DD et des fringues... Je voudrais bien demandé une chicha mais.... ça sera non xD
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 16:03
Chris a écrit:Un sac à main Chanel !! Mdr

Suspect Qu'est-ce qu'elle a, la miss du chud, là ??? A veut une fessée ???? Suspect

:fessée!: :fessée!: :fessée!:

lol!

@ Blonde : Une chicha.... MDR
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 17:46
Bah quoi ??? xD
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 18:29

Non... L'autre miss du chud ... La haut là.... qui se prend pour Dalida ! Laughing
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 18:32
Oui mais pourquoi le une chicha...MDR ?
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 18:37

Hou pétard ! J'me souvenais pas que je t'avais répondu sur le même post :

ben... J'imagine assez bien la scène si tu demandais une chicha à tes parents pour Noël.... :mort de rire:
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 18:41
Je demande un nouveau père pour ma chérie, on rend l'ancien bien sur, parce que là je peux plus en entendre parler!!!

Foutu vieux con...
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 20:09
je veux tout simplement une gourmette en argent et des léonidas.......
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 22:38
Young Lez: il a fait des choses pas top son père ? :/
Mimie: Tout simple comme cadeaux, mais si ça vient du coeur c'est parfait ! Smile

Je crois que je vais rejoindre l'idée de Justine ^^ Sauf que moi ça sera: menotte, sextoy, tite tenue sexy et toute la panoplie :p Si on veut partir dans le farfelue, allons-y !
Spoiler:

Je fais mon délire toute seule je sais Very Happy
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 3 Déc - 23:08
Il est homophobe et se comporte comme un gardien de prison...

Menottes... C'est cool mais fait gaffe, c'est trop facile à ouvrir si c'est pas de la qualité!! :groshaha:
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 12:25
Que dis-je c'est la Rolls Royce des valises...la Kit de Mitch Buchanon...l'Aston Martin de James Bond...



Parce que là rien que d'imaginer que je vais devoir me re coltiner c'te valise de ouf qui pèse 15 tonnes et que ne s'ouvre plus que d'un côté... j'ai juste envie de rester sur place et attendre qu'on me rapatrie de force XD

Mais bon...je ne sais pas si c'est une bonne idée dans le sens où ma nouvelle valise risquerait de se barrer sans moi et que les gens vont devoir lui courir après pour l'embarquer dans le même avion que moi :sprint:

Quelque chose me dit qu'au final, elle ne va pas attérire au même endroit que moi et qu'elle va chercher à aller se planquer tout l'hiver au soleil :titelilie27:

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Bikini10

(petit montage Wink j'ai fais attention à ne pas vous cacher les jambes mesdemoiselles Smile Rien que pour vos yeux (Bond's copyright))
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 12:30
elle est chouette !

moi j'aurai le coffret collector de shy'm à noël :232love:
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 12:48
la valise ou la nana en bikini? Very Happy

en fait j'aurais dû préciser que c'est ce que je souhaiterais mais ça coûte bonbon ce genre de petite chose ( je parle de la valise là hein XD) alors que finalement c'est qu'une valise...

Mais j'ai ça entre les mains je fais le tour du monde sans hésitation moi cheers et que je te saute par dessus des ravins et te sers de la valise comme d'un radeau et je me la joue Tom Hanks tout paumé au milieu de l'océan :super content:
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 12:58
je veux les deux Razz
marry42
marry42
Localisation : St-Etienne
Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 13:01
moi je veux des couteaux de cuisine et rien que ca!
Valise et nana c'est bon j'ai déjà lol!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 13:06
Alors qj'est ce que je souhaite et que je n'aurais pas :p


Un. Appareil photo reflex coute cher c'lui que j'veux.
Un parfum, hypnotique poison de dior
Un nouveau pc.

Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 20:01
feisu a écrit:je me la joue Tom Hanks tout paumé au milieu de l'océan :super content:

Je t'offre un patin à glace pour noël Very Happy
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Ven 9 Déc - 21:37
Elle va pas aller loin avec UN patin à glace ^^

Mamhieu: Tu peux toujours espérer, ou demander juste un cadeau et faire que ta famille se cotise Wink
avatar
Invité
Invité

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 10 Déc - 6:33
Addict' a écrit:
feisu a écrit:je me la joue Tom Hanks tout paumé au milieu de l'océan :super content:

Je t'offre un patin à glace pour noël Very Happy

:moqueur: merci! je vais pouvoir fendre la mer avec ça XD vachement plus pratique que si j'avais que mes mains...

moi je vais t'offrir une réprésentation en carton grandeur nature d'Alice Very Happy (non non ne me remercie pas...je sais je suis quelqu'un de très généreux :bis: )
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 10 Déc - 20:21
Moi j'veux ça:

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 K10

630euros l'machin..

ou bien ça:


Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Kit-fo10

1200euros l'truc






SadSadSadSad allez maman noel, envoie moi ça!!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 10 Déc - 20:35
T'as mit 2 fois les mêmes ou faut jouer au 7 différences ??? x)
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Sam 10 Déc - 20:38
Nop en fait j'ai tilter après que le deuxieme y'a des cours avec des pro pendant 10jrs sur paris :232love:
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Dim 11 Déc - 23:08
feisu a écrit:
Addict' a écrit:
feisu a écrit:je me la joue Tom Hanks tout paumé au milieu de l'océan :super content:

Je t'offre un patin à glace pour noël Very Happy

:moqueur: merci! je vais pouvoir fendre la mer avec ça XD vachement plus pratique que si j'avais que mes mains...

moi je vais t'offrir une réprésentation en carton grandeur nature d'Alice Very Happy (non non ne me remercie pas...je sais je suis quelqu'un de très généreux :bis: )

Ou alors tu pourra t'arracher ta dent qui te fait souffrir ! Comme Tom au milieu de l'océan :super content:
Oh oui un carton ! Je lui ferais un autel comme pour Dana cheers
Contenu sponsorisé

Les commandes pour la Mère Noël :) - Page 2 Empty Re: Les commandes pour la Mère Noël :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum